A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 17 sur 49 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 15 Aoû 2019 - 7:27

...


bonjour a toutes ....

la carrefour culturel d Agora se tient dans le petit Salon ...

Caro établie  une relation historique entre Hildegard von Bingen  et la Fée Morgane

(non non !!! pas la belle dame de notre forum ... la fée Morgane "historique" copine de la Bande a Arthur ..)

nous en profitons pour découvrir une expression anglo saxonne sur laquelle Chloé nous eclaire

discrètement Manon a ajouter quelques photos a son nouvel album

et en effet, Chantal avec la canicule qui régnait un spritz c est relaxant

Marie Josée illustre l escalier du 13éme et Avalon a raison

Avalon a écrit:
J'attends de voir qui parviendra à réussir à égaler Karine dans son escalier. Mais je trouve qu'elle a placé la barre drôlement haut, cette fois ci.
comen?

cela ne doit cependant pas vous interdire de participer

Azilis nous est revenu pour nous raconter son parcours depuis 2015

nous sommes sans nouvelles de Sophie qui dans son dernier message déclarait qu'elle remontait la Rance en direction de Dinan ..
l envoi d une expédition de secours reste hasardeuse - nous ne disposons pas de cartes récentes et ne maitrisons pas le dialecte indigène ..
toutefois nous ne reculerons pas pour sauver notre Sophie  ...

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 66425510

Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 15 Aoû 2019 - 15:02

Béatrice a écrit:cela ne doit cependant pas vous interdire de participer
Dans un escalier, j'en ai pas une seule!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 812634 (Et comme je la sens venir : Pas non plus dans un ascenseur, Chantal ^^ )

Bonne journée / pont / week end selon que vous êtes chanceuse ou pas.
Moi je m'autorise le viaduc.  :souri:

bizou

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 P101020c
Old school.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:46

Mince (c'est le cas de le dire), il y a une furieuse ressemblance de la femme sur la photo noir et blanc avec toi !
Toi ou ta soeur jumelle il y quelques années ?
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 15 Aoû 2019 - 22:17

chantal92 a écrit:Toi ou ta soeur jumelle il y quelques années ?
Moi le siècle dernier. Je ne montre pas celles du 8ème siècle. A l'époque ils me sculptaient dans la pierre avec des nénés qui pendent. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 812634
pouff
bizou

(Celles qui n'ont pas suivi nos délires vont se demander de quoi je parle lol)
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 16 Aoû 2019 - 7:55

...


bonjour a toutes ...

d aucune parmi nous sont plus perspicace que Herlock Sholmette
Avalon remarque les rues desertiques de la ville la ville la plus laide du monde
et Chantal note l amour de Manon pour les chiens

elles parviennent même a identifier les indices deposés par une mystérieuse Bretonne

un syndrome nous dit Azilis ?? !! un texte superbe en tout cas ...

Ester fait un (trop) bref passage pour nous signaler un film a venir sur Chelsea Maning

et, brèche dans le mystère, nous apprenons que Morgane habite vie et travail de plein pied
comen? et pour le Métro me direz vous !!?
avez vous déjà oublié que c est une Fée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 923407

je me demande si elle ne se deplace pas en parapluie pouff

Karine pour sa part a choisi le Vélo pour aller au cinema

je vous souhaite une merveilleuse journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 67888510
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Ven 16 Aoû 2019 - 9:35

Coucou et bises à vous toutes, il s'en passe des choses sur Agora malgré les vacances, j'ai parfois un peu de mal à suivre . . .

Plein de bonnes choses à vous sur la période depuis mes alpages qui risquent d'être bientôt enneigés . . . bien frisquet ce matin, mais au moins on respire

Steph

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Ven 16 Aoû 2019 - 10:16

Avalon a écrit:
Dans un escalier, j'en ai pas une seule!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 812634 (Et comme je la sens venir : Pas non plus dans un ascenseur, Chantal ^^ )

Il me semblait pourtant bien que tu avais posté une photo prise en selfie dans un escalier, non ?

Pour Béatrice : il n'a pas non plus échappé à Chantal Holmes que tu étais accompagnée à Niort par le garde du corps affecté à la Présidente de l'Hermione (tout à fait à droite...)
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Ven 16 Aoû 2019 - 15:05

Bonjour a vous toutes Mesdames , me voila de retour parmi vous, ma ligne viens juste d être réparée, 15 jours sans ordi ça fait des vacances mais c est quand même très embêtent
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 110_f_10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Ven 16 Aoû 2019 - 23:40

Béatrice a écrit:...et, brèche dans le mystère, nous apprenons  que Morgane habite vie et travail de plein pied
.../...
je me demande si elle ne se deplace pas en parapluie pouff
Maaaiis euhh.. J'ai pas pris de photo sur un escalier, ça veut pas dire que je n'en utilise pas!!  rhaaaa
pouff
Marie Poppins? Je n'ai jamais compris pourquoi elle a troqué son balais pour cet objet là. C'est tellement moins confortable. ^^
chantal92 a écrit:Il me semblait pourtant bien que tu avais posté une photo prise en selfie dans un escalier, non ?
Tiens, ça ne me dit rien.. comen? Mais j'ai fini par en trouver une.

Contente de te lire à nouveau Jacqueline.
Bon WE (ou continuation de WE) à toutes..
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 17 Aoû 2019 - 6:57

...

je dois vous l avouer ..
.. je prépare souvent mes édito la veille au soir, au calme

et je  m'inquiète parfois des silences de certaines

et puis on sais bien par exemple que Stephanie c est egarée dans des Alpages" sans réseaux (mais peut etre avec Mr Pareto ??!! et dans la jolie tenue suggerée par Morgane

qui d ailleurs nous propose un joli reportage sur une  curiosité Archéologique très intéressante
(je la soupçonne d avoir comme moi un APN qui se commande en Bluetooth)

que Sophie est en Bretagne  ...
peut être tel tintin est elle a la recherche de l’oreille cachée  comen?

:hoéé: ne la cherche plus Sophie  ... elle est ici

Clotilde refuse de nous montrer ses dentelles !!!!
et bien ..je vous les dévoile quand même  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 923407

la récente photo de Morgane pourrait presque confirmer mes dires d hier matin
Béatrice a écrit:...
je me demande si elle ne se deplace pas en parapluie pouff

Daniela a fait un passage pour confirmer tout l intérêt de se voir de dos et j ajouterai que la Vidéo est encore plus efficace ..!!!

quant aux conseils vestimentaires il valent essentiellement pour celles d entre nous encore balbutiantes dans leurs féminités

et puis ...  Jacqueline nous reviens  genty
jacqueline Rose a écrit:Bonjour a vous toutes Mesdames , me voila de retour parmi vous, ma ligne viens juste d être réparée, 15 jours sans ordi  ça fait des vacances mais c est quand même très embêtant

tu nous manquais Jacqueline koukou

enfin, pour ne pas perdre le fil d une conversation aussi foisonnante ...
clic droit sur les textes violets >> ouvrir dans un nouvel onglet

je vous souhaite un très beau Week end

et un clin d oeil a Daniella

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 67706510
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Sam 17 Aoû 2019 - 7:22

Bonjour les filles!
Un très rapide petit bonjour en passant à mon retour de mon périple breton . De nouveau béarnaise, toujours en famille et en vacances jusqu'à la fin août....
Waouh! Agora n'est pas tombé dans la torpeur de l'été! Que de messages, de contributrices, de belles photos! J'ai tout parcourue (du moins, je crois?..) en diagonale.... C'est sympa, drôle, intéressant... C'est Agora, c'est nous, quoi!
Continuez, les filles, continuez à parler de tout, de rien, de vous, de nous... Continuez à être belles, fières de vous...
Je vous embrasse

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Sam 17 Aoû 2019 - 8:34

Béatrice a écrit:...
Béatrice a écrit:...
je me demande si elle ne se deplace pas en parapluie pouff

C'est pourtant bien connu, comment as tu pu oublier la photo où elle avait du atterrir d'urgence dans un cimetière ? Ce jour là elle avait dû faire une bien vilaine farce à Eole pour le mettre dans une telle rage, elle ne s'en est jamais vantée, lol, pour ma part je soupçonne une erreur de potion . . .

Il n'empêche que je pensais à elle pour les traversées de la Manche récentes en planche volante, avec un parapluie ça aurait quand même eu une autre allure . . .

Bises montagnardes à toutes, je vous souhaite une bien belle journée, aujourd'hui c'est descente infernale de 25km/1500m, je vais essayer de ne pas inventer le vélo volant . . .

Steph

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Sam 17 Aoû 2019 - 9:35

Bonjour a vous toutes Mesdames , et bonne journée
Stéphanie descend de la montagne en bicyclette , ça me rappelle une chanson ça pouff
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 V10
Et le vélo en parapluie tu devrais essayé rir Sinon aussi comme ceci pour avoir l impression de décollé
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Tzolzo14
Entre nous Stéphanie la descente en vélo ok c est pas trop fatiguant , mais l ennui c est qu après une descente il y a une côte et ça c est bien moins agréable surtout en montagne
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Sam 17 Aoû 2019 - 20:00

jacqueline Rose a écrit:mais l ennui c est qu après une descente il y a une côte et ça c est bien moins agréable surtout en montagne

Ravie de te retrouver, Jacqueline !

La remontée c'est le plus facile, il y a les 16 m3 de l'Iveco qui attendent en bas avec de quoi nous désaltérer dans la glacière, on se relaye avec les gamins pour se dévouer tour à tour. . . . et ça me donne l'occasion de leur apprendre la conduite en côte . . . à la mode en cette saison, on va bientôt entendre rugir la côte de Chamrousse qui n'est pas très loin . . .

Quant à la descente, ce n'est pas le morvan ici . . . on ne passe ni par la route ni par les chemins forestiers, le moto cross est presque un sport de salon si on compare . . .

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 18 Aoû 2019 - 7:36

...


bonjour a toutes

hier c etait le retour automnal de Loan

l interêt des  retour de Daniella c est qu'elle relis toutes nos discussions parfois ensommeillée pour y apporter ses intéressantes contributions

enfin, avec un peu d avance je vous apporte quelques renseignements
supplementaire sur L Agora nniversaire

je vous souhaite une trés beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 67818111
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Daniela Dim 18 Aoû 2019 - 8:20

Merci beaucoup Béatrice pour la photo du maintien du dos. Je l'ai recopiée sur mon PC pour la garder en exemple car de mettre les mains sous son séant est un bon exercice pour se tenir droite.

Bon dimanche à toutes.

bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Dim 18 Aoû 2019 - 9:33

Bonjours a vous toutes , je vous souhaite un excellent Dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Images64
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 18 Aoû 2019 - 14:13

Agora in progress in summer...
Bonjour à toutes
Waouh! Quelle activité sur mon forum préféré (bon, unique aussi...)
Dire que, quelques fois, Béa ronchonne (à juste titre) sur notre manque de participation.
Dès que plus disponible en septembre, je vais tâcher de rattraper le temps perdu.
Mais j'ai bien compris que je devrai poster une photo de moi de dos dans un escalier en robe longue médiévale en écoutant la belle musique planante de Loan tout en réfléchissant à mes futures ex-amitiés masculines et méditant sur mon possible narcissisme...
Autant dire que c'est loin d'être gagné...
D'ici là, continuez les filles à être belles et fières de vous.
La bise à vous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 19 Aoû 2019 - 7:34

..

bonjour a toutes

Daniela a lancer un superbe questionnement sur le narcissisme et il reste encore un peu de place après les réponses de Chantal et Loan pour y apporter vos propres considérations

dans le même ordre d idée, Stéphanie nous propose une réflexion sur nos relations masculine qui n a pas encore reçu toute vos attention ..

et c est finalement Sophie qui résume le mieux notre forum

Sophie MAJORETTE a écrit:
Mais j'ai bien compris que je devrai poster une photo de moi de dos dans un escalier en robe longue médiévale en écoutant la belle musique planante de Loan tout en réfléchissant à mes futures ex-amitiés masculines et méditant sur mon possible narcissisme...
Autant dire que c'est loin d'être gagné...
D'ici là, continuez les filles à être belles et fières de vous.


soyons donc Belles et fières de Nous ... merc

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 68730110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 20 Aoû 2019 - 8:51

...


bonjour a toutes

le Narcissisme focalise notre attention et il est vrai que le sujet est passionnant
hélas peut être au détriment de nos relations masculines qui mériterait surement plus d attention

cependant Miss Anna nous propose de nouvelles photos assez réussies

et Julie Armande nous propose un trés beau reportage sur la Gay pride marseillaise
l occasion de decouvrir quelques jolies Cagoles

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 67580310
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mar 20 Aoû 2019 - 9:24

Béatrice a écrit:...

cependant Miss Anna nous propose de nouvelles photos assez réussies

et Julie Armande nous propose un trés beau reportage sur la Gay pride marseillaise
l occasion de decouvrir quelques jolies Cagoles


Tu mets le doigt sur un de mes gros soucis, Bea, je découvre souvent des images ou des posts que je trouve très sympas mais qui me laissent sans plume sur le moment pour décrire mes émotions alors que j'ai vraiment envie de laisser un commentaire. Puis le temps passe et j'oublie, j'avoue que j'ai un peu honte. Sans pour autant créer la fameuse case des "like" il faudrait peut etre réfléchir à un émoticone sympa pour dire "j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, j'essaierai de revenir plus tard t'en dire plus".

Bises à toutes et super journée à vous, pluie et brouillard dans mes alpages ce matin, on peut sortir en fille sans crainte de croiser les voisins, lol

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 49 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum