le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 1 sur 50
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Bonjour les copines,
Demain je manifeste en compagnie de femmes et de consoeurs transgenres contre les violences sexistes...départ à 14h place de l'Opéra Garnier à Paris.
Vous viendrez, j'espère !!
En attendant très bonne soirée les girl's
Karine.
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Bonjour,Karine Woman a écrit:Demain je manifeste en compagnie de femmes et de consoeurs transgenres contre les violences sexistes...départ à 14h place de l'Opéra Garnier à Paris.
Je ne suis pas sûre que ce soit le bon jour pour ça.. Les gilets jaunes sont attendus dans Paris. Et il y a de la tension. Faites attention à vous les filles. (Surtout pour les femmes transgenres d'après ce que je lis de ci de là)
Bon week-end à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Bon et joyeux WK a vous toutes Mesdames
Mercredi je sui revenue de Belgique en Bourgogne ,3 barrages sur mon retour mais tout c est très bien passé on m a même offert des pralines .
Et demain je vais a Ruis manifesté avec les gilets jaune.
Ah un petit conseil si vous vous déplacés en voiture, que vous soyez en femme ou pas, mettez votre gilet jaune sur votre tableau de bord et aborder les barrages avec votre plus beau sourire
et si vous n en avez pas
Mercredi je sui revenue de Belgique en Bourgogne ,3 barrages sur mon retour mais tout c est très bien passé on m a même offert des pralines .
Ah un petit conseil si vous vous déplacés en voiture, que vous soyez en femme ou pas, mettez votre gilet jaune sur votre tableau de bord et aborder les barrages avec votre plus beau sourire
et si vous n en avez pas
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à vous toutes.
Pour ma part je préférerais manifester pour les violences sexistes.
Les gilets jaunes je les trouve parfois un peu intolérants, je me sentirais pas très à l'aise en arrivant sur un barrage en fille.
À quand les gilets roses (rose comme les dernières photos que je viens de poster dans mon album ) ???
Bon week-end et bisous
Pour ma part je préférerais manifester pour les violences sexistes.
Les gilets jaunes je les trouve parfois un peu intolérants, je me sentirais pas très à l'aise en arrivant sur un barrage en fille.
À quand les gilets roses (rose comme les dernières photos que je viens de poster dans mon album ) ???
Bon week-end et bisous
Lilas Mauve- Messages : 3681
..
bonjour a toutes ...
Sophie a fait une tentative Hélas malheureuse mais les commentaires qui en ont été fait sont suffisamment constructifs pour lui permettre de rebondir
Marie Hélène nous est revenu avec un bel ensemble adapté a l automne
Valérie a a son tour ouvert un album nous permettant de mieux la découvrir
pendant que Lilas en visite a son institut préféré nous présentait un nouvel ensemble
a la demande générale Avalon nous gratifie d une belle photo récente après nous avoir narrer les aventure de la transidentité parisienne au début du 21éme siècle
pendant que Michelle Anne nous narrait celles de la fin du 20 éme
bien des sujets en somme ou contribuer a votre tour pour nous raconter vos premières fois par exemple
ou abonder vos albums de quelques photos
je vous souhaite une très belle journée
bonjour a toutes ...
Sophie a fait une tentative Hélas malheureuse mais les commentaires qui en ont été fait sont suffisamment constructifs pour lui permettre de rebondir
Marie Hélène nous est revenu avec un bel ensemble adapté a l automne
Valérie a a son tour ouvert un album nous permettant de mieux la découvrir
pendant que Lilas en visite a son institut préféré nous présentait un nouvel ensemble
a la demande générale Avalon nous gratifie d une belle photo récente après nous avoir narrer les aventure de la transidentité parisienne au début du 21éme siècle
pendant que Michelle Anne nous narrait celles de la fin du 20 éme
bien des sujets en somme ou contribuer a votre tour pour nous raconter vos premières fois par exemple
ou abonder vos albums de quelques photos
je vous souhaite une très belle journée
Béatrice- Messages : 12890
bonjour a toutes
la News letter de Novembre est parue provoquant comme a son habitude le passage de membres qui ne s'expriment helas que rarement
vous rester cependant nombreuses, fidèles et actives a participer aux différents sujets ou simplement pour nous honorer de vos photos ..
Sabrynah nous a proposé hier un nouvel essai .. , nous fait découvrir son blog et partage ses lectures
savez vous que nos propos séduisent Corinne qui a fait le pas de créer son album et que Valerie enrichissait le sien
et je serai heureuse de connaitre votre parfum preferé ..
je vous souhaite une très belle semaine
la News letter de Novembre est parue provoquant comme a son habitude le passage de membres qui ne s'expriment helas que rarement
vous rester cependant nombreuses, fidèles et actives a participer aux différents sujets ou simplement pour nous honorer de vos photos ..
Sabrynah nous a proposé hier un nouvel essai .. , nous fait découvrir son blog et partage ses lectures
savez vous que nos propos séduisent Corinne qui a fait le pas de créer son album et que Valerie enrichissait le sien
et je serai heureuse de connaitre votre parfum preferé ..
je vous souhaite une très belle semaine
bonjour à toutes..; oui j'ai oublié de passer par là avant de poster sur albums publics "évolution de la voix..." pour moi, le travail de la voix est quelquechose d'indispensable, dans la pratique théâtrale comme dans la vie de tous les jours... encore des progrès à faire...
...
bonjour a toutes ....
le lance la proposition d'un Secret Santa dont les modalités sont expliquées dans le sujet ..
j ai deja participé a de telles initiatives et je les trouves charmantes et intéressantes
Pour celles qui n ont pas la chance d avoir un ou une partenaire partageant leur féminité je peu vous assurer que c est très agréable de recevoir une petite attention au féminin
si c est pour vous une question de confidentialité je vous rassure en vous précisant que je serai la seule a connaitre vos adresses avec la personne qui vous enverra un cadeau
je vous souhaite une agréable journée
bonjour a toutes ....
le lance la proposition d'un Secret Santa dont les modalités sont expliquées dans le sujet ..
j ai deja participé a de telles initiatives et je les trouves charmantes et intéressantes
Pour celles qui n ont pas la chance d avoir un ou une partenaire partageant leur féminité je peu vous assurer que c est très agréable de recevoir une petite attention au féminin
si c est pour vous une question de confidentialité je vous rassure en vous précisant que je serai la seule a connaitre vos adresses avec la personne qui vous enverra un cadeau
je vous souhaite une agréable journée
jacqueline Rose a écrit:Bon et joyeux WK a vous toutes Mesdames
et si vous n en avez pas
J'ai rencontré un barrage l'autre jour ou l'on m'a demandé de mettre un gilet sur la plage avant , je lui ai dit que je m'en fichais de son gilet jaune , l'on m'a bloqué pendant 15 mn , c'est puéril , j'ai parfois l'impression qu'il n'y qu'en France que l'on voit cela ?
Michelle m- Messages : 3159
Mets toi à la place de ceux qu'on voit sur les rond points, Michelle, la plupart d'entre eux reçoivent des baffes à longueur de journée, alors pour une fois qu'ils peuvent prendre un peu d'autorité ils en profitent . . . pour ma part je les respecte d'avoir une demande aussi cool, ça pourrait être bien pire . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! »Stephanie Dupont a écrit: . . . pour ma part je les respecte d'avoir une demande aussi cool, ça pourrait être bien pire . . .
Je ne sais pas pourquoi cette phrase de La Rochefoucauld me trotte dans la tête depuis le début du mouvement :)
Moi ça se passe bien, mon train n'emprunte aucun rond point. Heureusement. Un gillet JAUNE ! Non mais où va-t-on. Aucun style.. Saumon ou écru, on pourrait faire un effort. Mais jaune ! Non mais franchement..
Bonne soirée à toutes.
Avalon a écrit:
« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! »
Je ne sais pas pourquoi cette phrase de La Rochefoucauld me trotte dans la tête depuis le début du mouvement :)
Moi ça se passe bien, mon train n'emprunte aucun rond point. Heureusement. Un gillet JAUNE ! Non mais où va-t-on. Aucun style.. Saumon ou écru, on pourrait faire un effort. Mais jaune ! Non mais franchement..
Bonne soirée à toutes.
d autant que Mr de Darmanin (qui ne connait pas les petits estaminets du Marais) en a rajouter avec ces hostel a 200 ecus
qu on leur donne de la brioche ..!!!
sinon je suis bien de ton avis ?? c est d un goût ...
ben oui, mais s'ils voulaient faire passer le message qu'ils se sentent cocufiés, c'était quand même plus facile à trouver que des ramures de cerf . . . et plus écoloresponsable, aussi . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Ah oui c'est sur que là, ça se tient. Un cocu c'est rarement sexy. Du coup le jaune c'est pas si mal. J'approuve ^^Stephanie Dupont a écrit:ben oui, mais s'ils voulaient faire passer le message qu'ils se sentent cocufiés, c'était quand même plus facile à trouver que des ramures de cerf . . . et plus écoloresponsable, aussi . . .
Non mais je me moque mais je ne suis pas indifférente.. C'est pas rien ce mouvement.
...
de toute évidence, ma proposition de secret Santa a quelque peu plombé l ambiance
sans doute, a nos ages, n avons nous pas la même ouverture d esprit que la jeune génération du site d’à coté ...
nous n 'avons il est vrai pour la plupart pas forcement la même vie sociale .. et familiale
je n en tire sincèrement aucune amertume et je comprend vos réserves et vos craintes c était simplement pour moi une occasion de nous faire plaisir
les contributions d' Alexandra Carex sont bien trop rare pour qu'on n'y s y attarde pas - je vous invite donc a apprécier sa dernière photo
sinon il y avait ça
mais ça ne va pas a tout le monde
de toute évidence, ma proposition de secret Santa a quelque peu plombé l ambiance
sans doute, a nos ages, n avons nous pas la même ouverture d esprit que la jeune génération du site d’à coté ...
nous n 'avons il est vrai pour la plupart pas forcement la même vie sociale .. et familiale
je n en tire sincèrement aucune amertume et je comprend vos réserves et vos craintes c était simplement pour moi une occasion de nous faire plaisir
les contributions d' Alexandra Carex sont bien trop rare pour qu'on n'y s y attarde pas - je vous invite donc a apprécier sa dernière photo
Stephanie Dupont a écrit:ben oui, mais s'ils voulaient faire passer le message qu'ils se sentent cocufiés, c'était quand même plus facile à trouver que des ramures de cerf . . . et plus écoloresponsable, aussi . . .
sinon il y avait ça
mais ça ne va pas a tout le monde
....
bonjour a toutes
Chloé vient de nous rejoindre et va entreprendre le parcours vers sa vraie personnalité, n hésitez pas a l encourager
a voir son avatar j espère qu'elle partagera quelques photos avec nous
encore nouveau sujet initié par notre apothicaire breizonnec :mamiz: encouragé par Sophie
si vous suivez les recettes de Nikita votre ligne risque d en pâtir
Mais si vous suivez celles de Stephanie c est votre permis de conduire qui en souffrira
et je vous rappel que Morgane a ouvert un album !!!!!
et que les photos publiées meritent le détour
si vous passez par Clermont Ferrand allez faire une bise a Noémia qui organise un café débat
j en serai enchantée
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
Chloé vient de nous rejoindre et va entreprendre le parcours vers sa vraie personnalité, n hésitez pas a l encourager
a voir son avatar j espère qu'elle partagera quelques photos avec nous
encore nouveau sujet initié par notre apothicaire breizonnec :mamiz: encouragé par Sophie
si vous suivez les recettes de Nikita votre ligne risque d en pâtir
Mais si vous suivez celles de Stephanie c est votre permis de conduire qui en souffrira
et je vous rappel que Morgane a ouvert un album !!!!!
si vous passez par Clermont Ferrand allez faire une bise a Noémia qui organise un café débat
Alexandra.carex a écrit:
Je vais essayer de poster un peu plus souvent sur le site
Bises à toutes
j en serai enchantée
je vous souhaite une belle journée
En fait, c'était juste un commentaire sur le magnifique poème de Chantal !Béatrice a écrit:....
encore un nouveau sujet initié par notre apothicaire (en retraite) breizonnec :mamiz: encouragé par Sophie
...[/url]
Clotilde29- Messages : 1916
C'est flatteur.. MerciBéatrice a écrit:....et je vous rappel que Morgane a ouvert un album !!!!!
C’était une bonne idée de rebondir sur ce texte. La preuve, ça fait réagir ^^Clotilde29 a écrit:En fait, c'était juste un commentaire sur le magnifique poème de Chantal !
Bonne journée à toutes.
Béatrice a écrit:....
oui, si vous venez, faites-moi une bise, et je vous paie le café
bonne journée à toutes
...
bonjour a toutes
le témoignage de Chloé est particulierement émouvant et je vous invite a le lire ...
moins sérieusement Claire vous propose de designer votre Schtroumpf le plus séduisant
ma proposition de Noel Secret ne suscite pas l enthousiasme ....
je n ai pour l instant que 3 "candidates" (et demi) j hésite a maintenir le projet ...
Noémia nous montre l évolution de sa voix ..
souriez c est vendredi
bonjour a toutes
le témoignage de Chloé est particulierement émouvant et je vous invite a le lire ...
moins sérieusement Claire vous propose de designer votre Schtroumpf le plus séduisant
ma proposition de Noel Secret ne suscite pas l enthousiasme ....
je n ai pour l instant que 3 "candidates" (et demi) j hésite a maintenir le projet ...
Noémia nous montre l évolution de sa voix ..
souriez c est vendredi
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50