A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 10 sur 49 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 25 Juil 2019 - 11:37

jacqueline Rose a écrit: je suis sortie avec une Amie pour nous balader autour d un étang , 20 minute en voiture (sans clim) nous n avons fait que l aller retour , même autour de l eau il faisait insupportable

Bienvenue au club, ici pas mieux, hier ap-midi aucun bruit aucun mouvement dans ma brousse, même les insectes se planquaient, ambiance planète morte du style post-apocalypse  . . .  Et ajd c'est parti pour rebelote . . . on va ranger la cave une fois de plus . . .

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 25 Juil 2019 - 13:22

Hello tout le monde,
Ici au bureau c'est climatisé donc ça va coté température. Par contre, j'ai un peu de mal à respirer et un mal de tête.
Je vous dis pas la qualité de l'air qu'on doit respirer en ce moment dans la capitale...
pleur
Reste le train ce soir pour rentrer. 50mn de train. Ca va être une étuve!!

Vivement ce soir chez moi. Un peu plus de fraicheur et surtout de l'air plus sain...
Bonne fin de journée
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 25 Juil 2019 - 21:00

Courage les amies et Chloe en particulier, ici on a eu un vrai orage, pas un déluge mais au moins un peu plus de 5mm de pluie , le thermometre a immédiatement baissé de 15°, on recommence à respirer. Et on nous annonce la suite dès demain . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 26 Juil 2019 - 7:05

....

vous êtes nombreuses a vous êtres demander  comment parvenir malgré tout a rester feminine en plein canicule

et bien on peu faire comme Avalon qui se donnant un look   de conservatrice ou de prof se réfugie dans un château
de preference climatisé

ou comme  Karine adopter une jupe longue pour une balade en velo ...

on peut se refugier dans une cave ..

moi je me demande ...
mais comment faisaient elles ces belles jeunes femmes corsetées et emjuponnée dans la chaleur sicilienne ??

en tout cas , je crois que Stephanie a  commencer une histoire aussi torride que l été avec un certain Pareto qui nous eclaire sur la frequentation d Agora

quand a la pertinence de l intervention de Morgane elle merite vraiment de s y interesser

je me demande si en fait Chloé ne serait pas  retenue dans un petit petit village etrange d Angleterre !!??

"bonjour chez vous !!!"

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Maxres10

je ne suis pas un n° le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 910677

edit : j ai manqué a mes devoir en ne vous signalant l 'importante question de Linda ...
vous l avez cependant conseillé avec brio et elle a fait un choix particulièrement pertinent ...
je vous prie  de m'excuser  pour cette omission


Dernière édition par Béatrice le Ven 26 Juil 2019 - 9:43, édité 3 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty gwen

Message  Gwenaelle Ven 26 Juil 2019 - 7:10

Salut Béatrice :)

Pour ma part je crois que les femmes à l'époque n'étaient pas toujours corsetés.

Elles avaient également des robes légères et amples. A confirmer ou non par notre amie Jade :)


Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Ven 26 Juil 2019 - 9:35

Bonjour les Miss :)

Corsetées, et ce n'était pas un corset à la mode moderne juste là pour pimenter la soirée ou marquer légèrement la taille... c'était plus proche des sangles avec levier de serrage utilisées pour déménagements et bricolage...

Plus actuellement, c'est la première année que je vois autant de femmes renier leurs soutien-gorges. Newton versus transpiration... Le choix est cornélien.

Passez une bonne journée :)
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 27 Juil 2019 - 7:44

...


bonjour a toutes

tout viens a point .....
cette Chloé là c est inscrite en mars !!!!  a ce moment ou nous commencions a nous interroger sur la fréquentation du site et sur ces mysterieuses fantomettes
la très longue présentation qu'elle nous dédie cette nuit
nous apprend qu'il faut parfois faire preuve de patience ...

espérons que nous saurons cependant lui apporter des reponses a ses attentes ...et accueillons là comme il se doit ...

j ai cru distingué une once de jalousie dans le commentaire de notre Jolie paloise ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 910677
a moins qu'elle ne soit habité par l esprit d Agora ... !?

nous ne passons pas notre vie dans les boutiques,  les musées et les restaurant ..
le quotidien des tâches ménagères suggéré par Karine est donc ouvert ..
a vos étendoir, a vos casseroles et a vos balais mesdames -  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 910677

j ai besoin de place dans mes armoires ... je me separe gracieusement de manteaux et cabans plus encombrant qu'utiles

enfin je vous signale l accessoire indispensable que vous devez avoir dans vos sacs a mains pour vous livrer a des exercices de style dont Clotilde, Chantal et Avalon ont le secret

je vous souhaite une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 59917410


Dernière édition par Béatrice le Sam 27 Juil 2019 - 15:32, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Sam 27 Juil 2019 - 8:15

Bonjour les filles!
Mignonne et rafraichissante, la photo du jour...
Oui, Béa, je suis certainement un peu jalouse (c'est féminin..) mais surtout admirative du décolleté de Linda.
Et, aujourd'hui, je suis bien contente :
Béa me dit que je suis jolie!
Et elle me soupçonne d'avoir l'esprit d'Agora, ce qui est un magnifique compliment!
Ma journée s'annonce super!
Je souhaite qu'il en soit de même pour toutes les copines d'Agora!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Sam 27 Juil 2019 - 14:58

Béatrice a écrit:...
tout viens a point .....
cette Chloé là c est inscrite en mars !!!!  a ce moment ou nous commencions a nous interroger sur la fréquentation du site et sur ces mysterieuses fantomettes
la très longue présentation qu'elle nous dédie cette nuit
nous apprend qu'il faut parfois faire preuve de patience ...

espérons que nous saurons cependant lui apporter des reponses a ses attentes ...et accueillons là comme il se doit ...
Merci Béatrice pour ton accueil. En effet tout vient à point... mais parfois les vicissitudes de la vie nous obligent à faire l'impasse sur certains sujets ou tout du moins les remiser pour quelques semaines, mois certaines choses...
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Sam 27 Juil 2019 - 18:44

Bonsoir a vous toutes , si vous ne me voyez pas souvent sur le forum c es jours ci ne croyez pas que je fait la tête , mais simplement ma box est HS momentanément (coupure de ma ligne canicule?) , donc je me branche par wifi sur la box de ma voisine mais en journée quelque fois ça ne passe pas rhaaaa
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 28 Juil 2019 - 7:08

..


bonjour a toutes

me prenant au mot .. Nikita a bondit sur ses casseroles

esperons que, rassurée par notre accueil Chloé   nous dévoilera son joli minois


notre news letter est parue et met en valeurs des sujets intéressants, je vous invite a vous y intéresser

je vous rappelle que pour recevoir cette lettre d information vous devez avoir cochée la case dans  l onglet préférence de votre profil

enfin Chloé, comme nous toutes cherche un solution pour faire apparaitre tous les sujets récents qu'elle aurait put ne pas voir
et vous ?? quel est votre astuce ??

je vous souhaite un très beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 67178010


Dernière édition par Béatrice le Dim 28 Juil 2019 - 9:34, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 28 Juil 2019 - 8:49

Bonjour à toutes,
Toujours mignonne et toujours rafraîchissante, la jeune femme du jour..
Bonne journée, les filles!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 29 Juil 2019 - 6:01

...


bonjours a toutes

un dimanche somme toute très technique

comme je l ai dit a Manon  je vous rappel que l édition de vos contributions n est possible que pendant 20 mn (a fin de correction)
passé ce délai vous devez vous adresser a une administratrice ..

je vous rappel également  
qu'Agora est un forum public
et qu'il existe un espace :histoires-et-photos-privees  accessible au seules membres et non consultable par les moteurs de recherche

enfin j apporte une reponse au probleme Chloé, Stephanie, Avalon et quelques autres et je vous invite vivement a conserver le lien indiqué dans mon post

mais Cloé et Avalon proposent aussi des alternatives ...

Maléfique a pris des vacances - bien méritées -   C'est Ar-Themis administratrice suppléante qui assurera l intérim en son absence ...

je vous souhaite une agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 66287710

Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Gwen

Message  Gwenaelle Lun 29 Juil 2019 - 7:26

Bonjour a toutes,

Merci pour ces contributions et ce liens qui me sera utile je pense.

Merci également pour le rappel des photos privées, c'est toujours utile :)

Bonne journée photo
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Lun 29 Juil 2019 - 14:00

Bonjour les filles!
Image encore une fois rafraîchissante et sensuelle... Dites, les copines globetrotteuses, c'est un paysage d'une ville côtière italienne, non?
Bonne fin de journée!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 29 Juil 2019 - 15:15

.../


plus touriste que paysanne

ca pourrait etre Corfou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Sophie Gauthier Lun 29 Juil 2019 - 21:06

Béatrice a écrit:.../

ca pourrait etre Corfou

Au féminin Béatrice : Corfolle ! ou Corps fou ? Va savoir ? rir rir

Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 30 Juil 2019 - 8:28

...


bonjour a toutes ...

rien de significatif a vous signaler ..

sinon quelques contributions remarquables de certaines qui ne s exprime hélas que rarement

je vous laisse les découvrir

Caro nous a rejoint  et malgré de multiples passage
et la promesse de se presenter
Je suis en vacances familiales cette semaine ; j essayerai d ecrire une petite lettre dans les jours a venir

n a semble t il pas encore trouvé le temps de la rédiger le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 910677

a l exception de Stephanie, personne n a trop remarqué l arrivé de notre admin suppleante  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 910677

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 66719610
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mar 30 Juil 2019 - 9:21

Bonjour tout le monde !
Premier message du salon de thé à 8h28, ça sent les vacances . . . profitez en les amies, comme on dit, parce que vous le valez bien !
Au fait et cet album de vacances, il en est où ?
Et pas totalement d'accord avec Bea, j'ai aussi répéré des échanges dans de nouvelles langues, le site s'internationalise !
Et quant aux nouvelles contributrices que j'ai eu également plaisir à lire, la meilleure façon de les encourager c'est de leur laisser un message sympa . . .

Bises et bonne journée à toute

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 30 Juil 2019 - 9:50

Coucou les filles!
En été, on a droit à la grasse matinée...
Pendant cette période, j'imagine que, comme moi, beaucoup de copines sont moins disponibles pour venir papoter sur Agora... Ça explique sûrement la plus faible activité du moment?
Rassurez-moi : nous partons à Saint Malo dimanche prochain. Ils parlent quand même un peu le français ? Ils le " baragouinent"?.... ;=)
Jolie robe fleurale, j'aime beaucoup.
Bonne journée à toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Mar 30 Juil 2019 - 9:57

Sophie MAJORETTE a écrit:Coucou les filles!
En été, on a droit à la grasse matinée...
Pendant cette période, j'imagine que, comme moi, beaucoup de copines sont moins disponibles pour venir papoter sur Agora... Ça explique sûrement la plus faible activité du moment?
Rassurez-moi : nous partons à Saint Malo dimanche prochain. Ils parlent quand même un peu le français ? Ils le " baragouinent"?.... ;=)
Jolie robe fleurale, j'aime beaucoup.
Bonne journée à toutes!

Ohhh ... St Malo, la cité du Corsaire ... mais aussi ma destination estivale quand j'étais petit(e) ...Mes parents ne prenaient jamais de congés mais une fois par an, l'été, nous fassions l'aller retour une journée.
Souvenir Souvenir ...

Ca se passe bien les vacances Sophie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 49 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum