A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et avec vos épouses, comment ça se passe?

+57
Alexandra
Nicole
Laura28
Lauren
Sandrine
jennyfer
Corinne Occitane
Perrine_022
Michelle B
sabrinatv71
Lou
Jeny
Choupette
Patricia R
Loan.
Maryna17
carole.68
Mlle_helened
Catherine
Lyanh
Clotilde29
Sophie Gauthier
albina
Noémia
Gwendoline
Nikita
françoise01
Aurélie
Stebannie Dupont
ClaireL
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Pascale
Jade David
Michelle m
jacqueline Rose
Daniela
Annabelle46
CHRISTINE
CAROLINE
Betina
Helyette
vanessa herault
Natachaaa
chantal1910
laura2010
karina5094
lise m
jonquille
Morgane
Michele-Anne
Michette
galwenne
Béatrice
sophieD
dany
61 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Mer 26 Juin 2019 - 0:26

Cro-magnon, Néandertal, pour ma part je ne suis pas raciste, lol, peu m'en chaud tant qu'il n'est pas connecté à youtube ...
Je propose d'en revenir (paisiblement . . . ) à la question de Carole, que je ressens pour ma part dans le style "comment vivre et assumer sa féminité par les temps modernes actuels"
Elle a malheureusement raison lorsqu'elle évoque ce que nos temps modernes ont fait de la Femme, il faut certainement percevoir ses propos comme une caricature.
Pour ma part j'essaie de vivre le plus possible en mode féminin, et j'avoue sans honte que je suis souvent en proie à une terrible perplexité :
C'est quoi une skieuse féminine ? (voir mes posts de cet hivers)
C'est quoi une garagiste féminine ? (plus haut)
C'est quoi une cliente féminine ? (lorsqu'on est au supermarché . . . )
C'est quoi une fermière féminine ?
Sur ce dernier exemple un film a été tourné dans les années 60 sur le site de ma ferme, on y voit en particulier une école destinée aux jeunes filles de la campagne, toute en fraîcheur féminine, mais ça a bien changé, maintenant les fermières conduisent les tracteurs et portent les mêmes tenues que celles de leurs hommes . . .
Perso je les comprends, à force de vouloir l'égalité elles ont fini par y perdre leur âme, et je comprends parfaitement aussi que le jean soit un rempart efficace conte les mains balladeuses dans le métro. .
Pour nous c'est différent, il est évident que lorsqu'on débute on rêve devant les images idéales du petit salon de thé . . . mais je constate également que pour les plus aguerries d'entre nous le jean et le blouson sont devenus monnaie courante, la plupart du temps en assumant une féminité déconcertante, j'ai envie de crier "C'est quoi votre secret les filles ?" et "quel est votre regard sur tout ça ?"

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  jacqueline Rose Mer 26 Juin 2019 - 10:04

Stephanie tu a crier  "C'est quoi votre secret les filles ?"  Pour moi perso c est que je me sens très femme aussi bien en jeans et blouson qu en jupe et haut talon, je te répond cela sans crier ce serait même dans un murmure rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Mer 26 Juin 2019 - 11:19

Je suis bien d'accord, Jacqueline, l'autoconviction est une méthode efficace pour améliorer la confiance en soi, mais suffit il d'y croire pour y arriver ? Par exemple et je caricature volontairement, tu es sure que si je me persuade de ma féminité je manierai la clé de 17 avec davantage de grâce et d'harmonie ? J'aimerais au contraire pouvoir me comparer à une garagiste bio, je suis sûre qu'il y a beaucoup (et toujours) à apprendre à se frotter aux autres . . .et même s'il est possible aussi que la façon la plus couramment féminine de manier la clé de 17 se caractérise par la maladresse, lol

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 70575410

Autre exemple quand j'étais au ski dans ma doudoune, j'ai eu des retours d'image fabuleux pour ma crédibilité et attiré une sympathie que je n'avais jamais connue, ça aurait dû me gonfler de confiance en moi et c'est partiellement le cas, mais je sens qu'il y a toujours moyen de mieux faire encore, j'ai en permanence envie de plus et mieux
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 12:12

Stephanie Dupont a écrit:Cro-magnon, Néandertal, pour ma part je ne suis pas raciste, lol, peu m'en chaud tant qu'il n'est pas connecté à youtube ...
Je propose d'en revenir (paisiblement . . . ) à la question de Carole, que je ressens pour ma part dans le style "comment vivre et assumer sa féminité par les temps modernes actuels"
Elle a malheureusement raison lorsqu'elle évoque ce que nos temps modernes ont fait de la Femme, il faut certainement percevoir ses propos comme une caricature.
Pour ma part j'essaie de vivre le plus possible en mode féminin, et j'avoue sans honte que je suis souvent en proie à une terrible perplexité :
C'est quoi une skieuse féminine ? (voir mes posts de cet hivers)
C'est quoi une garagiste féminine ? (plus haut)
C'est quoi une cliente féminine ? (lorsqu'on est au supermarché . . . )
C'est quoi une fermière féminine ?
Sur ce dernier exemple un film a été tourné dans les années 60 sur le site de ma ferme, on y voit en particulier une école destinée aux jeunes filles de la campagne, toute en fraîcheur féminine, mais ça a bien changé, maintenant les fermières conduisent les tracteurs et portent les mêmes tenues que celles de leurs hommes . . .
Perso je les comprends, à force de vouloir l'égalité elles ont fini par y perdre leur âme, et je comprends parfaitement aussi que le jean soit un rempart efficace conte les mains balladeuses dans le métro. .
Pour nous c'est différent, il est évident que lorsqu'on débute on rêve devant les images idéales du petit salon de thé . . . mais je constate également que pour les plus aguerries d'entre nous le jean et le blouson sont devenus monnaie courante, la plupart du temps en assumant une féminité déconcertante, j'ai envie de crier "C'est quoi votre secret les filles ?" et "quel est votre regard sur tout ça ?"

la question mérite d être posée ... et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677

forcement, notre frustration a ne pas pouvoir pleinement l exprimé, nous conduit a une idéalisation du "model feminin"
comme il arrive a d aucune s assimiler "forcement" féminité a douceur - gentillesse - tendresse etc etc ..
ce qui a quelquefois conduit a completement pervertir certaines discussions, en particulier en d autre lieu, ou la moindre réflexion, contestation, etc etait assimilée a de la violence archétype du comportement masculin ...

Quelque part, la coupe du monde féminine de foot (et pourtant dieu sait a quel point je peu détester le sport, et le foot en particulier coler ) remet le ballon au milieu du terrain ou l église au centre du village en répondant, partiellement a cette question..
or quoi, voila des femmes, plutôt bien faite de leurs personnes (non ce n est pas un propos sexy,il m arrive d admirer aussi les tablettes de chocolat de ces messieurs et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677 )
qui joue a un sport réputé "masculin", plutôt bien, voir même mieux en fluidité .. avec des ongles vernis et même du rouge a lévres ..!!!

le modèle idéalise de la maman douce et aimante, gentille femme au foyer un peu soumise que certaine cultive en prend quand même un coup ..
et finalement, j en suis presque a penser que ce sont les hommes qui depuis longtemps avaient perdu leurs âmes a trop vouloir garder ce pouvoir dont ils savent subconsciemment depuis toujours qu il ne le contrôle pas ...











Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Mer 26 Juin 2019 - 12:39

Chiche ! Un match de foot féminin à l'occasion de l'Agoranniversaire ?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 12:54

Stephanie Dupont a écrit:Chiche ! Un match de foot féminin à l'occasion de l'Agoranniversaire ?

la nature masculine d aucune reprendrais trop vite le dessus et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Invité Mer 26 Juin 2019 - 13:11

Béatrice a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Cro-magnon, Néandertal, pour ma part je ne suis pas raciste, lol, peu m'en chaud tant qu'il n'est pas connecté à youtube ...
Je propose d'en revenir (paisiblement . . . ) à la question de Carole, que je ressens pour ma part dans le style "comment vivre et assumer sa féminité par les temps modernes actuels"
Elle a malheureusement raison lorsqu'elle évoque ce que nos temps modernes ont fait de la Femme, il faut certainement percevoir ses propos comme une caricature.
Pour ma part j'essaie de vivre le plus possible en mode féminin, et j'avoue sans honte que je suis souvent en proie à une terrible perplexité :
C'est quoi une skieuse féminine ? (voir mes posts de cet hivers)
C'est quoi une garagiste féminine ? (plus haut)
C'est quoi une cliente féminine ? (lorsqu'on est au supermarché . . . )
C'est quoi une fermière féminine ?
Sur ce dernier exemple un film a été tourné dans les années 60 sur le site de ma ferme, on y voit en particulier une école destinée aux jeunes filles de la campagne, toute en fraîcheur féminine, mais ça a bien changé, maintenant les fermières conduisent les tracteurs et portent les mêmes tenues que celles de leurs hommes . . .
Perso je les comprends, à force de vouloir l'égalité elles ont fini par y perdre leur âme, et je comprends parfaitement aussi que le jean soit un rempart efficace conte les mains balladeuses dans le métro. .
Pour nous c'est différent, il est évident que lorsqu'on débute on rêve devant les images idéales du petit salon de thé . . . mais je constate également que pour les plus aguerries d'entre nous le jean et le blouson sont devenus monnaie courante, la plupart du temps en assumant une féminité déconcertante, j'ai envie de crier "C'est quoi votre secret les filles ?" et "quel est votre regard sur tout ça ?"

la question mérite d être posée ...  et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677

forcement, notre frustration a ne pas pouvoir pleinement l exprimé, nous conduit a une idéalisation du "model feminin"
comme il arrive a d aucune s assimiler "forcement" féminité a douceur - gentillesse - tendresse etc etc ..
ce qui a quelquefois conduit a completement pervertir certaines discussions, en particulier en d autre lieu, ou la moindre réflexion, contestation, etc etait assimilée a de la violence archétype du comportement masculin ...

Quelque part, la coupe du monde féminine de foot (et pourtant dieu sait a quel point je peu détester le sport, et le foot en particulier  coler )  remet le ballon au milieu du terrain ou l église au centre du village en répondant, partiellement a cette question..
or quoi, voila des femmes, plutôt bien faite de leurs personnes (non ce n est pas un propos sexy,il m arrive d admirer aussi les tablettes de chocolat de ces messieurs  et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677 )
qui joue a un sport réputé "masculin", plutôt bien, voir même mieux en fluidité .. avec des ongles vernis et même du rouge a lévres ..!!!

le modèle idéalise de la maman douce et aimante, gentille femme au foyer un peu soumise que certaine cultive en prend quand même un coup ..
et finalement, j en suis presque a penser que ce sont les hommes qui depuis longtemps avaient perdu leurs âmes  a trop vouloir garder ce pouvoir dont ils savent subconsciemment depuis toujours qu il ne le contrôle pas ...












J'ai moi aussi regardé le dernier match des filles alors que je ne suis pas fan de foot
Je n'ai eu aucun doute sur la féminité des joueuses et je pense que de base c'est une erreur d'associer le foot au masculin.
Le foot n'est pas plus masculin qu'il n'est féminin, c'est juste un sport qui effectivement a été kidnappé par les hommes comme plein d'autres activités d'ailleurs.
Alors pourquoi sont elles percues comme indiscutablement féminine autrement que par leur activité ?
Forcément, ll y le physique rir3 et c'est quand même le point clé, mais aussi le rouge à lèvre, les boucles d'oreilles, le joli maillot et les chaussettes qui sont superbement féminine sans doute par convention. Personnellement, je ne suis pas suffisamment fortiche pour détecter une différence de comportement mais ça m'a pas sauté aux yeux, il y a aussi des hommes qui jouent "sportivement" non ?
En tout cas, associé l'activité footballistique au genre, c'est franchement ringard , non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Mer 26 Juin 2019 - 15:03

chloe45t a écrit:Personnellement, je ne suis pas suffisamment fortiche pour détecter une différence de comportement mais ça m'a pas sauté aux yeux

Pareil pour moi, mais il y a forcément des différence, par exemple les skis masculins et féminins sont techniquement différents, au moins pour le haut de gamme, il y a forcément une raison. Et quand j'essaie d'observer les skieuses je me sens frustrée, c'est bien pire que dans les supermarchés, certaines sont par nature moins "féminines" que d'autres et surtout les niveaux de maîtrise sont tres hétéroclites . . . la seule différence perceptible entre une débutante et un débutant au delà de la tenue, c'est la façon de tomber et le petit cri qui va avec, lol. Mais pour ce qui est des niveaux de ski plus confirmés, pas facile de voir une différence . . . même si en regardant bien on arrive à trouver quelques détails (façon de mettre les jambes en X par ex)

Et pour illustrer, fille ou garçon ?

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 870x4810

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 870x4811


La réponse à lire avec un miroir : tellitnom elorac et llehcstiog elleiram
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 15:24

chloe45t a écrit:
En tout cas, associé l'activité footballistique au genre, c'est franchement ringard , non ?

si c est pour moi  ...

et bien j assume d etre ringarde .. ..  et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677

et même ... franchement ...

(même si ce n était pas mon propos ..!!)
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Invité Mer 26 Juin 2019 - 15:52

Stephanie Dupont a écrit:Chiche ! Un match de foot féminin à l'occasion de l'Agoranniversaire ?


avec chaussures a un seul crampon a l'arriere de 11 cm ? rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 16:16

Valeria a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Chiche ! Un match de foot féminin à l'occasion de l'Agoranniversaire ?


avec chaussures a un seul crampon a l'arriere de 11 cm ? rir


les chaussures a un seul crampon c est pour planter les poireaux et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 2647254025
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Lyanh Mer 26 Juin 2019 - 17:17

Coucou, je prends le sujet au vol sans y avoir préalablement participé.

Pour en revenir au titre , pour moi cela se passe sans aucun nuage. Mon épouse a compris depuis longtemps qu'elle ne pouvait pas lutter contre ma nature et que de toute façon ce n'est pas légitime.

Donc elle me laisse toute ma liberté. Nous ne sommes jamais sorties ensemble mais elle me l'a proposé et je pense que cela pourrait (pourra) se faire.

Nous partageons nos goûts pour les vêtements et même la lingerie (qu'elle me pique de temps à autre !!!).

Maintenant pour revenir au dernières questions posées concernant le style, ou plus précisément la féminité il me semble qu'il faut jeter aux orties tous les clichés. On voit autant d'hommes féminins que de femmes masculines et pourquoi coller une image stéréotypée à un genre.

Pour moi, la féminité est un état intérieur. Comme il a déjà été dit il ne suffit pas d'enfiler une jupe pour être féminine.
Et comme l'a si bien dit je crois Simone de Beauvoir : on ne nait pas femme, on le devient.

C'est à partir de nos émotions, de nos sentiments que nait cet état de fait. Et quelque part nous n'avons pas le choix.
Lorsque les "normaux" des deux autres genres auront compris cela nous aurons fait un pas de géant.
Je ne suis pas habillée en fille tous les jours mais ça ne m'empêche pas de garder ma sensibilité.
Ca aussi il faut l'intégrer et le comprendre car je crois qu'il existe aussi une sorte de ségrégation sur ce sujet dans notre communauté.

Je pratique un sport dont je ne vous dirais pas le nom tellement il est associé au masculin mais j'y voit aussi de "rares" femmes il est vrai. Et elles n'en sont pas moins féminines pour autant.

Cessons de coller des étiquettes sur tout et de vouloir créer des normes, nous nous en porterons bien mieux.

Bisouxxxxxx

Lyanh     fleur
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Invité Mer 26 Juin 2019 - 20:12

Lyanh a écrit:
Maintenant pour revenir au dernières questions posées concernant le style, ou plus précisément la féminité il me semble qu'il faut jeter aux orties tous les clichés. On voit autant d'hommes féminins que de femmes masculines et pourquoi coller une image stéréotypée à un genre.

Pour moi, la féminité est un état intérieur. Comme il a déjà été dit il ne suffit pas d'enfiler une jupe pour être féminine.
Et comme l'a si bien dit je crois Simone de Beauvoir : on ne nait pas femme, on le devient.

C'est à partir de nos émotions, de nos sentiments que nait cet état de fait. Et quelque part nous n'avons pas le choix.


Il me semble Lyanh qu'il faut distinguer le ressenti des personnes sur elles même et je partage ton avis sur ce sujet  de celui de la perception qu'on les autres personnes, ceux et celles qui regardent le match par exemple. Le fait que nous nous sentions femme n'empêche pas que sans l'utilisation des clichés en question, on a de fortes chances d'être prises pour des hommes pour la plupart d'entre nous sur un terrain de football, je ne me fais personnellement aucune illusion me concernant... A l'inverse, il y avait peut être des joueuses dans les équipes qui se disent homme transgenre.
En tout cas, ce n'est pas l'activité qui fait l'homme ou la femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 20:21

chloe45t a écrit:
En tout cas, ce n'est pas l'activité qui fait l'homme ou la femme.


on est totalement d accord

mais .. noter des différences de comportement, d attitude et finalement probablement de façon de penser dans un sport pratiqué mondialement peut être intéressante a observer ..

voir a commenter ..



Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Invité Mer 26 Juin 2019 - 20:29

Béatrice a écrit:
chloe45t a écrit:
En tout cas, ce n'est pas l'activité qui fait l'homme ou la femme.


on est totalement d accord

mais  .. noter des différences de comportement, d attitude et finalement probablement de façon de penser dans un sport pratiqué mondialement peut être intéressante a  observer ..

voir a commenter ..




D'accord Bea, mais toi qui comme moi n'est pas experte du foot, en as tu noté ? Moi ca m'a pas sauté aux yeux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 21:26

chloe45t a écrit:[

D'accord Bea, mais toi qui comme moi n'est pas experte du foot, en as tu noté ? Moi ca m'a pas sauté aux yeux ...

en tant que spectatrice occasionnelle, de celle qui ne consentent a ne regarder les match qu aux rares occasions ou la nation se mobilise

et partageant depuis toujours la vision de mon maitre sur la question  pouff

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j’entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu’ils existent, subissent à longueur d’antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied

j ai la prétention de penser que je peu  apporter un regard de Candide dénuée des sempiternelles expertises de comptoir  ...

sur la forme, elles sont mignonne, coquette sans ostentation, joue, je l ai deja ecris avec les ongles vernis, *
sur le fond .. elle sont dans le "care", l attention a l autre, on le voit lors des clash, leur jeu est plus fluide,  plus "jeu", elles ne sont pas agressive et ne palabre pas des minutes une décision arbitrale, ne joue pas a "urgence" pour un tacle

bref .. c est du "beau jeu" dont je goute toute la saveur de mon regard "d innocente" -  le même que je porte, soyons honnete, sur de quelques trop rare match masculin..*

et pour conclure

Quand j’étais petit garçon niman , je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l’école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l’idée d’anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.
Je vous emmerde. Je n’ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes
 et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Mer 26 Juin 2019 - 22:42

Une passe de la part d'une amie qui souhaite pour l'instant rester anonyme . . . Bise à elle !

http://victorhugoce1ce2.e-monsite.com/medias/files/le-foot-feminin-aux-usa.pdf

Bien beau pavé dans la mare des supporters traditionnels un peu blaireaux, s'ils savaient ça, lol

Bises à vous aussi, bien sûr

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Invité Jeu 27 Juin 2019 - 6:01

Béatrice a écrit:
sur le fond .. elle sont dans le "care", l attention a l autre, on le voit lors des clash, leur jeu est plus fluide,  plus "jeu", elles ne sont pas agressive et ne palabre pas des minutes une décision arbitrale, ne joue pas a "urgence" pour un tacle

bref .. c est du "beau jeu" dont je goute toute la saveur de mon regard "d innocente" -  le même que je porte, soyons honnete, sur de quelques trop rare match masculin..*

OK. Je comprends ce que tu veux dire à défaut d'en être totalement convaincue. Il est vrai que j'ai réussi à m'endormir devant le dernier match   comen?

Quand j’étais petit garçon  niman , je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l’école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l’idée d’anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Lorsqu'à l'école, j'étais obligée de jouer au foot à certains cours de gym, c'était aussi pour moi une corvée mais je ne crois pas que si j'avais été une petite Américaine, j'aurai été plus attirée par ce sport. C'est une question qui mérite de se poser mais je ne peut pas jurer de la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Neutrinette Jeu 27 Juin 2019 - 8:53

Ah! Les débats d'Agora, que je les adore! Débattre à l'infini, sur nous, notre féminité, l'acceptation par les autres... Autant de points de vue que de nanas... Tous sont respectables.
Pour ma part, je me perçois comme ayant des traits de caractères considérés comme typiquement féminins : douceur, bienveillance ... Je n'ai pas un besoin absolu de porter des vêtements de femme pour me sentir l'une d'entre elles. Mais j'avoue que mon plus grand plaisir est d'être habillée de manière jolie, bien maquillée, avec des jolis bijoux pour pouvoir être vue par les autres comme une femme "classique".
Quant aux sports, tous devraient pouvoir être indifféremment par les hommes et par les femmes. Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas faire du décathlon et que de l'heptathlon? Pourquoi les hommes ne pratiquent pas les barres asymétriques ou la poutre? Ou la nage synchronisée? Pourquoi pas des sports d'équipe mixtes?
Quand elles font du sport, les sportives restent ce qu'elles sont. J'adore le rugby féminin. Les joueuses ne sont pas des chochottes. Pourtant, elles portent cheveux longs, ongles vernis....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Lyanh Jeu 27 Juin 2019 - 11:48

Sophie Majorette a écrit:Je n'ai pas un besoin absolu de porter des vêtements de femme pour me sentir l'une d'entre elles. Mais j'avoue que mon plus grand plaisir est d'être habillée de manière jolie, bien maquillée, avec des jolis bijoux pour pouvoir être vue par les autres comme une femme "classique".

C'est exactement mon ressenti. Merci Sophie de partager ce point de vue.

Quant aux sports, tous devraient pouvoir être indifféremment par les hommes et par les femmes. Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas faire du décathlon et que de l'heptathlon? Pourquoi les hommes ne pratiquent pas les barres asymétriques ou la poutre? Ou la nage synchronisée? Pourquoi pas des sports d'équipe mixtes?

Et là encore je suis tout à fait en accord avec toi.

Bises     fleur

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Aurélie Dim 4 Aoû 2019 - 17:23

Sophie MAJORETTE a écrit: Je n'ai pas un besoin absolu de porter des vêtements de femme pour me sentir l'une d'entre elles. Mais j'avoue que mon plus grand plaisir est d'être habillée de manière jolie, bien maquillée, avec des jolis bijoux pour pouvoir être vue par les autres comme une femme "classique".

Moi non plus.
J'en ai fait l'expérience hier. J'ai passé la soirée en femme devant mon épouse, en tenue d'intérieur minimale: bermuda-jean et chemisier sans manche "cheap".
Néanmoins maquillée un minimum et ça le faisait ...
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 9 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum