A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 33 sur 49 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 27 Oct 2019 - 7:02

...

bonjour a toutes

c est un bonheur une heure de sommeil supplementaire

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Origin10

je vous souhaite un merveilleux dimanche genty


Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 27 Oct 2019 - 7:22

Avalon a écrit:Bon anniversaire à Agora. (Et longue vie..)
Une belle réussite...
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Club-d11


Bon weekend à toutes,
Bises
@ Avalon : la belle Danièle DARRIEUX... Un film sur des femmes, que des femmes, vivant entre elles ? Prémonitoire de ce que pourrait être l'anniversaire des 10ans d'Agora ? L'as-tu tu vu? Est-il bien ?
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 27 Oct 2019 - 7:23

Bonjour et belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Dim 27 Oct 2019 - 9:28

Bonjour à toutes !

Je me suis à nouveau trompée en ce qui concerne le changement d'heure ; j'ai trouvé le moyen d'avoir une heure de retard au lieu d'une heure d'avance !
Moi qui voulais profiter de l'heure en plus pour changer mon avatar, je me retrouve donc avec un ava tar d'if.....


J'ai de plus en plus honte....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 27 Oct 2019 - 9:49

chantal92 a écrit:Bonjour à toutes !

Je me suis à nouveau trompée en ce qui concerne le changement d'heure ; j'ai trouvé le moyen d'avoir une heure de retard au lieu d'une heure d'avance !
Moi qui voulais profiter de l'heure en plus pour changer mon avatar, je me retrouve donc avec un ava tar d'if.....


J'ai de plus en plus honte....


neg neg neg

il va quand même falloir s assurer qu il reste une place a St Anne  

et envisager une camisole brodée de dentelle pour ne pas trop la perturber au depart migno
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Dim 27 Oct 2019 - 10:23

Béatrice a écrit:
chantal92 a écrit:Bonjour à toutes !

Je me suis à nouveau trompée en ce qui concerne le changement d'heure ; j'ai trouvé le moyen d'avoir une heure de retard au lieu d'une heure d'avance !
Moi qui voulais profiter de l'heure en plus pour changer mon avatar, je me retrouve donc avec un ava tar d'if.....


J'ai de plus en plus honte....


neg neg neg

il va quand même falloir s assurer qu il reste une place a St Anne  

et envisager une camisole brodée de dentelle pour ne pas trop la perturber au depart migno


Béa je lui fait envoyez l ambulance en toute urgence mais vu les bouchons en Ile de france avec celle ci ça ira plus vite
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Tzolzo18le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Humour12
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Dim 27 Oct 2019 - 11:29

Sophie MAJORETTE a écrit:
@ Avalon : la belle Danièle DARRIEUX... Un film sur des femmes, que des femmes, vivant entre elles ? Prémonitoire de ce que pourrait être l'anniversaire des 10ans d'Agora ? L'as-tu tu vu? Est-il bien ?
Non, c'est un clin d'œil à Agora dans son ensemble. A l'image de ce film qui a pour thème la vie d'un foyer de jeunes femmes, Agora est aussi une sorte de foyer ou chacune avec son histoire y trouve refuge.
Je n'ai pas vu le film..
Bises.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 28 Oct 2019 - 7:18

....


bonjour a toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 000_411

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 000_510

siff siff

je vous souhaite une merveilleuse journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Lun 28 Oct 2019 - 7:58

Bonjour à toutes !
"Une merveilleuse journée...". Quel est le sens, le message subliminal des deux photos du jour ?!...
"Il fait encore beau, profitez-en pour vous occuper de vos jardins."?
Ou
"Je vous surveille, les filles. La première qui dévie, je lui coupe le, la, les..."?
Malgré tout, même si elle s'annonce plus fraîche que ces derniers temps, je vous souhaite moi aussi une merveilleuse journée !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Lun 28 Oct 2019 - 8:04


Bonjour Béatrice,
Bonjour les copines,

Bon anniversaire à mon site unique et préféré !!

Aujourd'hui c'est Lundi alors...se faire une petite sortie c'est permis !!


Passez une très bonne et belle journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 880303

Bizaplus...


Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Lun 28 Oct 2019 - 10:22

Bonne journée les amies, méfiez vous si vous sortez la tronçonneuse ou la scie à bûches . . .

Ca fait drôle de vous voir parler de Daniele Darrieux, c'est ici une idole qui appartient a l'histoire locale

Bises à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  CAROLINE Lun 28 Oct 2019 - 19:12

bonjour à vous toutes je vous souhaite une excellente semaine et pour le club Hermione une nouvelle sortie aussi réussie avec notre chère Béa Bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 29 Oct 2019 - 4:57

...


c est curieux comme certain messages subliminaux sont incompris siff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 000_111

voici maintenant quelques messages a caractère personnel le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 84358310

lesTaxaceae se taillent a l automne  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 923407

je repete

lesTaxaceae se taillent a l automne  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 923407

je vous souhaite une belle journée .... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 29 Oct 2019 - 7:09

Bonjour à toutes !
La journée commence drôlement : Béa qui m'oblige à faire des recherches Internet tôt le matin...
Et bien, ma perplexité sur les messages de l'Amirale continue : les taxaceaes sont des plantes... unisexes !... Et il faudrait les tailler ?.. Que doit-on comprendre ?!?...
En tout cas, une belle jolie tenue bien adaptée à l'emploi d'une tronçonneuse...
Belle journée de jardinage (ou pas...) à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Mar 29 Oct 2019 - 9:58

Sophie, je vais t'expliquer.

J'ai voulu faire une  démonstration du fait que les changements d'avatars peuvent passer totalement inaperçus. Regarde le mien actuel et tu comprendras ; à part Béa Argus, seule Jacqueline a réagi ! Quod erat demonstrandum...

C'est un if (taxus L.) , faisant partie de l'espèce des Taxacéaes.

Pour comprendre comment il est arrivé là, il te faut remonter à dimanche dernier, jour du changement d'heure.

Et les différents outils proposés par Béa sont une invitation.....à me tailler !

Bon, il s'agit seulement (j'espère !) d'une invite à faire disparaître ce bel ornement des jardins et à le remplacer  par une variété plus rare, une Chantala  gloriosa modesta, et non à quitter ce site, havre de paix des jardinières, des matelottes, des fermières, des couturières, des plongeuses, des blanchisseuses, des  musiciennes, des mécaniciennes, des pharmaciennes, des choristes et des fashionista (chacune se reconnaîtra, en fonction des photos postées).

Bises à toutes et bonne journée

PS pour l'administration : l'if disparaitra demain, puisque visiblement il chène, mais c'est du bouleau !
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 29 Oct 2019 - 11:01

chantal92 a écrit:

Et les différents outils proposés par Béa sont une invitation.....à me tailler !

Bon, il s'agit seulement (j'espère !) d'une invite à faire disparaître ce bel ornement des jardins et à le remplacer  par une variété plus rare, une Chantala  gloriosa modesta, et non à quitter ce site, havre de paix des jardinières, des matelottes, des fermières, des couturières, des plongeuses, des blanchisseuses, des  musiciennes, des mécaniciennes, des pharmaciennes, des choristes et des fashionista (chacune se reconnaîtra, en fonction des photos postées).
PS pour l'administration : l'if disparaitra demain, puisque visiblement il chène, mais c'est du bouleau !

une invitation a tailler ... cette horreur disgracieuse ..

et .. j,e prefere en effet, et de beaucoup une Chantala gloriosa modesta

pour ton information ..
chez Béa un if ressemble plutôt a cela

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Jardin24

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Mar 29 Oct 2019 - 11:20

vous êtes trop compliquées pour moi
j avais bien vue le changement d avatar mais de la a sortir la tronçonneuse
bonne journée a toutes
Pascale
Pascale

Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  CAROLINE Mar 29 Oct 2019 - 14:20

Je n'ai pas de texaceae si ce n'est des pins, cousins famille des spermatophytina et quatre cupressosyparis (plantés il y a un peu moins d'un an)qui ont très mal supporté la canicule de cet été qui eux vont m'obliger à utiliser la tronçonneuse présentée par Béatrice. J'ai voulu l'acheter pensant qu'elle était vendue avec la robe mais je n'ai pas trouvé... Bonne journée
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Mar 29 Oct 2019 - 19:31

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 30 Oct 2019 - 6:30

Aaaah!.... Tout s'explique... Faut dire que les échanges ont atteint des sommets dans le second degré. Comme quoi, les tètes des filles d'Agora ne sont pas seulement jolies ; elles sont aussi bien pleines.
La question du jour est donc de deviner le nouvel avatar de notre Chantal :
Un if taillé selon le modèle de celui de Béa, tout en rondeurs, en courbes très féminines ?
Ou
Un if sylphide, élancé, souple, très féminin ?
Vous connaîtrez la réponse à cette passionnante question, chères lectrices, dans le prochain numéro des palpitantes avantures de notre héroïne Chantal dans "Mieux vaut avatar que jamais"..
Bise à toutes et belle journée !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 30 Oct 2019 - 7:23

..


bonjour a toutes

saluons le retour de Caroline après de bien longues épreuves

CAROLINE a écrit: je peux enfin être plus disponible pour participer au forum

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Image113

je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 33 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 49 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum