A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+36
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Caro
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
40 participants

Page 1 sur 49 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 26 Juin 2019 - 22:26

le pays de Morgane fait la une du moteur BING aujourd'hui

C'est jusqu'à minuit, apres il sera trop tard. Si vous faites descendre la page avec la roulette, vous avez une explication succincte

paysage sympa, je serais bien allée faire un tour au festival

Bises, bonne soirée
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 27 Juin 2019 - 6:58

...


bonjour a toutes ...

j ai raté le Vexin .. c est vexant comen?

il ne faut désespérer de rien et Emmanuelle a finit par nous devoiler ... ses hortensias ... mais pas que ..

de la relation avec nos épouses le sujet a glissé sur le foot au féminin le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 910677
ce forum est .. étonnant ... danz

je vous souhaite a toute une très fraiche journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 00210
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 27 Juin 2019 - 8:20

Bonjour les filles!
Je ne trouve qu'un intérêt à la canicule. : les femmes s'habillent en conséquence avec de très jolies robes légères, de très jolis shorts... C'est inspirant.
Bonne journée à vous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 27 Juin 2019 - 9:47

Béatrice a écrit:...

j ai raté le Vexin .. c est vexant comen?

de la relation avec nos épouses le sujet a glissé sur le foot au féminin le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 910677

J'aime pas te sentir ainsi vexée, d'autant plus que c'est beaucoup plus vers Stonehenge que vers Auxerre, si tu fais défiler la page d'accueil vers le bas, ils gardent en mémoire celles de toute la semaine précédente, pour accéder au commentaire clique sur la photo et tu le trouveras sous l'image

"foot au féminin" . . . si tu lis le lien que j'ai indiqué ça ressemblerait à un pléonasme . . . .

Ca continue à cogner dur, pensez chapeau, boisson et brumisateur les filles, attention aux coups de soleil

Bises à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 27 Juin 2019 - 14:04

Stephanie Dupont a écrit: Ca continue à cogner dur, pensez chapeau, boisson et brumisateur les filles, attention aux coups de soleil

La chaleur estivale continue en effet. Par chance aujourd'hui je reste au frais à la maison Enfin.. Je bouge un peu quand même mais pas plus que nécessaire. (Je crois que j'ai fait de l'effet au réceptionniste à qui j'ai remis un dossier ce matin. Effet ambigu du monsieur qui a compris mais que quand même lol Enfin j'imagine mais pas sûre)

Puisqu'il est de coutume de poster ici une photo de jolie nana, je fais pareil (Elle a pas déjà pas les chevilles qui gonflent celle là hein ? ^^) Selfie pris à l'instant..

Bonne journée les filles.
Hydratez vous bien...
bizou

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Img_2013
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 27 Juin 2019 - 14:33

Ça, pour une jolie nana, c'est une jolie nana! (Et les chevilles qui gonflent, qui gonflent...)
Par ces chaleurs, tu as adoptée une large jupe, une jupe courte, un short?...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 27 Juin 2019 - 19:10

Sophie MAJORETTE a écrit:Ça, pour une jolie nana, c'est une jolie nana! (Et les chevilles qui gonflent, qui gonflent...)
Par ces chaleurs, tu as adoptée une large jupe, une jupe courte, un short?...
lol C'est marrant que tu en parles. Jupe longue ! J'avais des choses à faire cette après midi. Supermarché, bijouterie, pâtisserie.. Vu le temps, j'ai opté pour une jupe longue dans les tons orange et un top noir.
J'en parles parce que des posts récents évoquaient le style récemment (robes vs pantalon pour simplifier) Moi qui suis souvent en jean, pour le coup j'ai pu mesurer l'impact d'un style plus féminin. Hommes comme femmes.. Les gens y sont sensibles (Comprenez "J'ai eu mon petit succès cet après-midi" ^^) Comme quoi c'est pas un truc propre au monde tg..

Ah oui, un truc marrant. J'ai pas fait attention à la jupe. Elle était équipée d'un antivol. Vous savez, ce truc qu'il faut découper avant de porter. Du coup j'ai fait sonner les portiques d'une douzaine de boutiques ! lol Pas discrète la miss. J'ai dû bavarder avec plusieurs vigiles du coup ^^

Bonne soirée à toutes..
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 28 Juin 2019 - 7:08

..

Bonjour a toutes ....

la fréquentation de votre forum préféré est toujours aussi stables  (vous passez toujours avec une constante fidélité  genty  )
les contributions se font légèrement moins nombreuses
conjoncture relativement normale ..
on commence a avoir fait le tour de plusieurs sujets, (au point de parfois les faire deriver ..) nous n avons pas forcement tous les jours une nouvelle photo ou une grande aventure a partager
ou un col benitier ou une une miniupe pour participer  ....

il nous reste les anectodes de notre petite vie au quotidien   danz  :
et Morgane l a bien compris  bizou

Avalon a écrit:
J'en parles parce que des posts récents évoquaient le style récemment (robes vs pantalon pour simplifier) Moi qui suis souvent en jean, pour le coup j'ai pu mesurer l'impact d'un style plus féminin. Hommes comme femmes.. Les gens y sont sensibles (Comprenez "J'ai eu mon petit succès cet après-midi" ^^) Comme quoi c'est pas un truc propre au monde tg..

Ah oui, un truc marrant. J'ai pas fait attention à la jupe. Elle était équipée d'un antivol. Vous savez, ce truc qu'il faut découper avant de porter. Du coup j'ai fait sonner les portiques d'une douzaine de boutiques ! lol Pas discrète la miss. J'ai dû bavarder avec plusieurs vigiles du coup ^^

j ai moi aussi remarqué qu une tenue féminine bien portée attire les regards  rougir
ce n est pas forcement le but recherché ..  mais a l heure ou l élégance serait devenu un "gros mot" j avoue que je n entend rien lâcher sur la question le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 753165

quant a ces coler  d étiquette antivol je ne compte plus les portiques  qui m ont lâchement denoncé... pouff
heureusement que ma parole a suffit a chaque fois ..

je vous souhaite une très très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 62362310
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Ven 28 Juin 2019 - 7:51


Bonjour les copines,


Comment allez-vous ?

J'imagine que vous profitez du soleil...avec modération !!


Hier je suis encore sortie malgré la chaleur sur Paris.
Après son travail ma compagne m'a prise en photo...à découvrir dans mon album.

Ce soir n'oubliez pas le 1/4 de finale des Bleues !!
Pour moi ce soir ce sera plutôt la Fête des voisins dans mon quartier, il me reste juste à choisir ma tenue...


Passez une très bonne journée !!
Bon week-end les amies le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 880303


Grosses bises,

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Ven 28 Juin 2019 - 9:55

Bonjour a vous toutes Mesdames . Courage la fin de semaine arrive  mais pensez a bien vous hydrater par cette chaleur tiens par cette chaleur je met une mini jupe c est moins chaud qu un jeans ou qu un sarouel
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 22816510
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Ven 28 Juin 2019 - 9:56

Béatrice a écrit:..quant a ces coler  d étiquette antivol je ne compte plus les portiques  qui m ont lâchement denoncé... pouff
Je vois que je ne suis pas la seule étourdie ici pouff

Bonne journée à toutes. Profitez bien du soleil (Ou n'en souffrez pas trop pour celles qui travaillent) Le week-end est presque là.
Bises à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Ven 28 Juin 2019 - 19:47

Journée calme pour Agora. La chaleur de la période affecte tout le monde ? pouff
Bon week-end à toutes,
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 28 Juin 2019 - 21:44

Avalon a écrit:Journée calme pour Agora. La chaleur de la période affecte tout le monde ? pouff
Bon week-end à toutes,
bizou


ce matin \"Béatrice" a écrit:..

Bonjour a toutes ....

la fréquentation de votre forum préféré est toujours aussi stables  (vous passez toujours avec une constante fidélité  genty  )
les contributions se font légèrement moins nombreuses
conjoncture relativement normale ..
on commence a avoir fait le tour de plusieurs sujets, (au point de parfois les faire deriver ..) nous n avons pas forcement tous les jours une nouvelle photo ou une grande aventure a partager
.

il nous reste les anectodes de notre petite vie feminine au quotidien   danz  :
et Morgane l a bien compris  bizou

Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Ven 28 Juin 2019 - 22:41

Béatrice a écrit:il nous reste les anectodes de notre petite vie feminine au quotidien   danz  :
et Morgane l a bien compris  bizou
Petite anecdote alors..
Je l'ai postée dans mon album : Hier et aujourd'hui
Bon week-end..
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Ven 28 Juin 2019 - 23:04

Agora tourne au ralenti...
Les filles ont perdu leur quart de finale contre les américaines...
Bon, demain, il fera jour et beau.
Bonne nuit à toutes
À bientôt sur Agora....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Annabelle46 Ven 28 Juin 2019 - 23:13

Bon WK mesdames,
Vu la température encore à 11 heure du soir 30°, et la défaite de nos Dames en Bleue pleur
Je ne vais pas traîner dehors même en short féminin.
J'ai fini d'installer le jacuzzi ce matin, le soleil à fait son travail dans la journée 28°.
Je vais m'y plonger avant minuit en plaignant celles qui continuent à travailler pour payer nos retraites.  siff
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 29 Juin 2019 - 7:18

...


bonjour a toutes

et bien oui .. notre espace s endort doucement dans une torpeur bien estivale et il n y aurai qu Helene pour faire chauffer les claviers

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:il nous reste les anectodes de notre petite vie feminine au quotidien   danz  :
et Morgane l a bien compris  bizou
Petite anecdote alors..
Je l'ai postée dans mon album : Hier et aujourd'hui
Bon week-end..
bizou

un beau motard haha  de la gendarmerie ...
mon rêve aussi merc

ne me faite pas croire que vos vie féminine  sont aussi planplan qu un dimanche  ...

regarder Karine qui visite les pavillons parisien fleuris  et part a la fête des voisins

ne reculant devant aucun sacrifice, l administration de ce site, toujours attentive a votre confort et a votre attention  danz  ouvre un espace dédié a notre p'tite vie au féminin avec ses joies, ses peines, ses gloires et ses défaites ..

et comme cela reste entre nous on a mis ça dans l espace privé .. clyeu

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 00410


Dernière édition par Béatrice le Sam 29 Juin 2019 - 9:09, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Sam 29 Juin 2019 - 9:03


Bonjour chère Béatrice,
Bonjour à vous toutes également,


Après l'élimination de nos Bleues, peut-être que la température va baisser en France...j'espère !!

Pour celles qui partent en vacances, n'hésitez pas prendre des photos de vous au féminin (si vous pouvez bien-sûr) pour ensuite les partager ici si cela vous dis ?!!

Allez je vous envoie un bol de fraîcheur pour vous faire supporter la chaleur !!


Grosses bises Béatrice et à chacune de vous le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Sam 29 Juin 2019 - 11:43

Chère Béatrice,

Merci beaucoup pour ton post invitant les copines à venir voir mes nouvelles photos !!


En complément, j'ai mis une toute nouvelle vidéo,

dans mon album Karine, femme transgenre parisienne...en vidéos ! ...N'hésitez pas c'est gratuit !!

J'espère qu'elle vous plaira... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) 880303 


Bonne journée à toi et à vous toutes !!

Bon samedi...


Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Lilas Mauve Sam 29 Juin 2019 - 19:16

Bonjour à toutes
Un moral féminin un peu en berne...je passe moins souvent sur le forum mais je pense à vous quand même.

Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3188
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 49 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum