le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants
Page 18 sur 49
Page 18 sur 49 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 49
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
Béatrice a écrit:...
cependant Miss Anna nous propose de nouvelles photos assez réussies
et Julie Armande nous propose un trés beau reportage sur la Gay pride marseillaise
l occasion de decouvrir quelques jolies Cagoles
Tu mets le doigt sur un de mes gros soucis, Bea, je découvre souvent des images ou des posts que je trouve très sympas mais qui me laissent sans plume sur le moment pour décrire mes émotions alors que j'ai vraiment envie de laisser un commentaire. Puis le temps passe et j'oublie, j'avoue que j'ai un peu honte. Sans pour autant créer la fameuse case des "like" il faudrait peut etre réfléchir à un émoticone sympa pour dire "j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, j'essaierai de revenir plus tard t'en dire plus".
Bises à toutes et super journée à vous, pluie et brouillard dans mes alpages ce matin, on peut sortir en fille sans crainte de croiser les voisins, lol
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Tu peux toujours écrire ça en guise de commentaire. C'est encore mieux qu'un like ^^Stephanie Dupont a écrit:j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, j'essaierai de revenir plus tard t'en dire plus".
Bonne journée à toutes..
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Tu peux toujours écrire ça en guise de commentaire. C'est encore mieux qu'un like ^^Stephanie Dupont a écrit:j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, j'essaierai de revenir plus tard t'en dire plus".
Bonne journée à toutes..
Oui, mais c'est très long à écrire.
Ça me rappelle l'indien américain qui avait un nom très compliqué et très long dans sa langue natale qui signifiait à peu près :
"L'homme qui voit passer dans la campagne le petit train qui siffle doucement en faisant un joli nuage de fumée blanche"
Il va au bureau de l'état-civil pour demander à changer de nom.
- Quel nom voulez-vous prendre ? demande l'employé
- Tuuut !
Clotilde29- Messages : 1916
Avalon a écrit:Tu peux toujours écrire ça en guise de commentaire. C'est encore mieux qu'un like ^^Stephanie Dupont a écrit:j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, j'essaierai de revenir plus tard t'en dire plus".
Bonne journée à toutes..
le gros problème ...
.. c est que dans les fait ...
On revient rarement
je vais essayer de trouver un smiley pouvant exprimer ce sentiment
mais il ne devra être affecté qu'a cette seule expression
Béatrice- Messages : 12893
Heureusement qu'il ne s'est pas extasié devant un TGV..Clotilde29 a écrit:Ça me rappelle l'indien américain ...
Et ?Béatrice a écrit:le gros problème ... .. c est que dans les fait ... On revient rarement
Je plaisante (Dans les deux cas)... ^^
Béatrice a écrit:...
hélas peut être au détriment de nos relations masculines qui mériterait surement plus d attention
Je comprends bien ton souhait de voir chaque sujet recevoir un maximum d'interventions.
Mais il me semble qu'il y a deux types de sujets généralistes : ceux qui concernent tout le monde (le narcissisme) ; et ceux qui présupposent une certaine expérience vécue...ce qui est le cas pour celui-là. Mon exemple : Chantal n'est connue que de quatre personnes de mon entourage proche ( et toutes des femmes !!), puisqu'elle n'apparaît qu'épisodiquement dans toute sa lumineuse splendeur (cf le sujet sur le narcissisme....). Donc je ne puis parler d'expérience et pourrait tout au plus formuler des hypothèses sur ce qui pourrait arriver si l'hypothèse d'anciennes relations masculines informées se concrétisait ! Daniela a déjà évoqué ces hypothèses et je ne vois rien à y rajouter. C'est un sujet pour certaines d'entre nous, pas pour toutes, à moins de vouloir s'amuser à faire le tour de toutes les réactions imaginables, catalogue difficilement exhaustif et allant du possible jusqu'à la vie rêvée.
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Béatrice a écrit:...
hélas peut être au détriment de nos relations masculines qui mériterait surement plus d attention
Je comprends bien ton souhait de voir chaque sujet recevoir un maximum d'interventions.
Mais il me semble qu'il y a deux types de sujets généralistes : ceux qui concernent tout le monde (le narcissisme) ; et ceux qui présupposent une certaine expérience vécue...ce qui est le cas pour celui-là. Mon exemple : Chantal n'est connue que de quatre personnes de mon entourage proche ( et toutes des femmes !!), puisqu'elle n'apparaît qu'épisodiquement dans toute sa lumineuse splendeur (cf le sujet sur le narcissisme....). Donc je ne puis parler d'expérience et pourrait tout au plus formuler des hypothèses sur ce qui pourrait arriver si l'hypothèse d'anciennes relations masculines informées se concrétisait ! Daniela a déjà évoqué ces hypothèses et je ne vois rien à y rajouter. C'est un sujet pour certaines d'entre nous, pas pour toutes, à moins de vouloir s'amuser à faire le tour de toutes les réactions imaginables, catalogue difficilement exhaustif et allant du possible jusqu'à la vie rêvée.
mais tu n as pas a t en excuser Chantal
il y a des questions plus inspirantes que d autres ....
...
bonjour a toutes
voulez vous aider julie a resoudre ses problèmes de poitrines et de lingerie ??
a moins que vous ne choisissiez les nouveaux smiley proposé par Admin .. ??
je vous souhaite une très agréable journée
bonjour a toutes
voulez vous aider julie a resoudre ses problèmes de poitrines et de lingerie ??
a moins que vous ne choisissiez les nouveaux smiley proposé par Admin .. ??
je vous souhaite une très agréable journée
Beéatrice est décidément passée en courant d'air ce matin . . . Bises à toutes !
Coucou!
Moi aussi, un p'tit bonjour à toutes en courant d'air...
Peu active, je reste attentive à la vie d'Agora...
Je pense bien à vous..
Bise à toutes!
Sophie
Moi aussi, un p'tit bonjour à toutes en courant d'air...
Peu active, je reste attentive à la vie d'Agora...
Je pense bien à vous..
Bise à toutes!
Sophie
Neutrinette- Messages : 2606
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à toutes,
Un petit coucou en passant...
Normal, elle avait laissé la fenêtre ouverte.
Je me sauve avant que Béatrice n'essaye de me rattraper.
Un petit coucou en passant...
Stephanie Dupont a écrit:Beéatrice est décidément passée en courant d'air ce matin . . . Bises à toutes !
Normal, elle avait laissé la fenêtre ouverte.
Je me sauve avant que Béatrice n'essaye de me rattraper.
Chloé_T- Messages : 139
Bonjour les copines,
Aujourd'hui c'est grand beau temps sur Paris et c'est Vendredi !!
Alors les parisiennes, faites vous plaisir en faisant une sortie !!
Grosses bises
Karine.
jacqueline Rose- Messages : 4853
Coucou les amies, j'ai eu comme une impression fugace que Beatrice nous mijote quelque chose . . .
Petite aventure bien sympa pour moi hier soir dans mes alpages, j'étais en mode Dédé ambigü et 2 filles lesbiennes sont venues spontanément lier connaissance, un moment bien agréable et un peu hors du temps . . . et avec l'accent chantant du midi, une soirée pleine de soleil . . . et en parfaite cohabitation avec mes gamins qui étaient attablés à côté, le nez dans leurs GSM . . .
Bonne journée à toutes, Bises
Steph
Petite aventure bien sympa pour moi hier soir dans mes alpages, j'étais en mode Dédé ambigü et 2 filles lesbiennes sont venues spontanément lier connaissance, un moment bien agréable et un peu hors du temps . . . et avec l'accent chantant du midi, une soirée pleine de soleil . . . et en parfaite cohabitation avec mes gamins qui étaient attablés à côté, le nez dans leurs GSM . . .
Bonne journée à toutes, Bises
Steph
...
bonjour a toutes ..
même si la regularité de vos visites reste encourageante il faut bien reconnaitre que la rareté de vos contributions n'incite pas au lyrisme le plus fou ..
saviez vous cependant qu'Albina s adonnait a la plongée ??!!
que France Inter va ouvrir son antenne a notre particularite !!??
que les escaliers du POPB sont une scène pour Karine et Albina !!??
que Karine ne fait pas que du Velo mais prend aussi le bus et publie des souvenir de ces recentes sorties
enfin ... c est l anniversaire de Sophie et vous seriez bien ingrate de ne pas contribuer a la joie d'une si gentille copine
je vous souhaite un chaleureux Week end
bonjour a toutes ..
même si la regularité de vos visites reste encourageante il faut bien reconnaitre que la rareté de vos contributions n'incite pas au lyrisme le plus fou ..
saviez vous cependant qu'Albina s adonnait a la plongée ??!!
que France Inter va ouvrir son antenne a notre particularite !!??
que les escaliers du POPB sont une scène pour Karine et Albina !!??
que Karine ne fait pas que du Velo mais prend aussi le bus et publie des souvenir de ces recentes sorties
enfin ... c est l anniversaire de Sophie et vous seriez bien ingrate de ne pas contribuer a la joie d'une si gentille copine
je vous souhaite un chaleureux Week end
...
bonjour a toutes
Et bien voila ... Notre Sophie nous fait sa petite crise de la cinquante dizaine ..
je compte sur vous toutes et sur votre expérience pour repeindre en arc en ciel ce petit coup de blue qui la taquine ..
soyez pédagogue .. essayez d expliquer aux débutantes les B.A BA du vestiaire féminin
il y aura toujours un moment ou ça partira en vrille
ou en plongée ... comme Albina qui nous honore d un deuxième épisode de ses aventures varoises .. (chanceuse !!!)
et puis il reste encore des sujets qui n 'ont pas encore été dévoyé et l art d avoir une belle démarche pourrais en intéresser certaine
je dedie la photo du jour a Sophie
Mémére !!??
et puis quoi encore ..!!!!!!
bonjour a toutes
Et bien voila ... Notre Sophie nous fait sa petite crise de la cinquante dizaine ..
je compte sur vous toutes et sur votre expérience pour repeindre en arc en ciel ce petit coup de blue qui la taquine ..
soyez pédagogue .. essayez d expliquer aux débutantes les B.A BA du vestiaire féminin
il y aura toujours un moment ou ça partira en vrille
ou en plongée ... comme Albina qui nous honore d un deuxième épisode de ses aventures varoises .. (chanceuse !!!)
et puis il reste encore des sujets qui n 'ont pas encore été dévoyé et l art d avoir une belle démarche pourrais en intéresser certaine
je dedie la photo du jour a Sophie
Mémére !!??
et puis quoi encore ..!!!!!!
Coucou les amies !
Pas d'escaliers dans mes alpages, mais des pentes souvent raides et glissantes dans lesquelles on fait parfois de belles rencontres . . . hier soir comme disaient les gamins c'était champignons à l'omelette, lol
N'empêche que les cheveux longs naturels dans les forêts de résineux, c'est pas top, ça accroche partout, faut que j'apprenne à me mettre au foulard, ça sera surement plus féminin que le casque intégral.
J'avais eu envie d'envoyer cette pensée à Sophie, dommage qu'il n'y ait pas de version féminine de Gaston
Bises et belle journée à toutes
Steph
Pas d'escaliers dans mes alpages, mais des pentes souvent raides et glissantes dans lesquelles on fait parfois de belles rencontres . . . hier soir comme disaient les gamins c'était champignons à l'omelette, lol
N'empêche que les cheveux longs naturels dans les forêts de résineux, c'est pas top, ça accroche partout, faut que j'apprenne à me mettre au foulard, ça sera surement plus féminin que le casque intégral.
J'avais eu envie d'envoyer cette pensée à Sophie, dommage qu'il n'y ait pas de version féminine de Gaston
Bises et belle journée à toutes
Steph
Page 18 sur 49 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 49