l essentiel du chic

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

l essentiel du chic - Page 3 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Michelle m le Mar 11 Avr 2017 - 15:53

garde-robe féminine n'est que secondaire, tout commemon genre féminin, même s'il est très important

Secondaire ou très important , il y a comme un paradoxe , tu ne trouve pas ?

affaire à suivre , rires

Bizz

Michelle m

Revenir en haut Aller en bas

Message  chantal92 le Mer 12 Avr 2017 - 9:46

Je suppose qu'Hélyette voulait dire que le genre féminin est important pour elle mais qu'elle n'a pas besoin d'une garde-robe de star pour l'exprimer.
Pour moi c'est la taille du sac qui est importante. Je n'aime les trop gros style cabas. En mode H j'utilise une sacoche bandoulière de petite taille....et je ne mets pas grand chose de plus dans un sac à part le bâton de rouge à lèvres et le petit vaporiseut de parfum !!
chantal92
chantal92

Message  Daniela le Ven 11 Aoû 2017 - 17:53

J'arrive peut-être un peu tard, mais j'aime bien le sac n°6, celui en forme de pensée bleue.

Mais mon sac préféré est le hula hoop de Chanel (défilé printemps 2013) ; j'aimerai avoir le cran pour "porter" la version grand modèle.

Pour rester dans le raisonnable, j'attends de tomber sur un sac bowling qui me plaît vraiment pour en acheter un.
Daniela
Daniela

Message  Béatrice le Lun 15 Juil 2019 - 13:20

...

Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud,

.. les conseils vestimentaires de la première Dame

merci de ne pas mêler la politique a ça en restant dans des considerations purement "feminines" l essentiel du chic - Page 3 753165

Béatrice
Béatrice

Message  jacqueline Rose le Lun 15 Juil 2019 - 13:39

Oui c est très bien , merçi Béa pour le lien, mais combien parmi nous peuvent se payez une robe vuitton (très belles au demeurant)?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice le Lun 15 Juil 2019 - 14:34

jacqueline Rose a écrit:Oui c est très bien , merçi Béa pour le lien, mais combien parmi nous peuvent se payez une robe vuitton (très belles au demeurant)?

j ai deja eu a mainte reprise l occasion de le dire rhaaaa

l esprit de ce sujet n est pas de copier ou d imiter mais de s inspirer comme toutes les femmes le font ...

a titre d exemple ..

je possède un sac a main d inspiration Chanel .. qui donne parfaitement le change au quotidien

une fashionista intraitable détectera immédiatement la supercherie mais il est suffisamment élégant pour me convenir

que celle qui n a jamais feuilleté Elle, Marie Claire ou Jour de France me jette la première pierre

la revue du vieux Marcel a pour ma part bercé toute ma jeunesse danz
Béatrice
Béatrice

Message  Béatrice le Dim 4 Aoû 2019 - 12:50

...

quelques astuces accessibles a toutes

pour trouver La robe parfaite !!

inspirez vous !!!!!
Béatrice
Béatrice

l essentiel du chic - Page 3 Empty jolis bijoux pas chers

Message  Béatrice le Mar 6 Aoû 2019 - 15:50

..

envie d une jolie bague a la taille de nos gros doigt ???
d une paire de boucle d oreilles ??

https://www.bijoux-fashion.com/

jusqu’à la taille 62 pour les doigts
a prix raisonnable
et le port est souvent offert
Béatrice
Béatrice

Message  Pascale domena le Mar 6 Aoû 2019 - 20:22

Béatrice a écrit:...

quelques astuces accessibles a toutes

pour trouver La robe parfaite !!

inspirez vous !!!!!
bonjour j ai mis le site dans mes favoris
bonne soirée
Pascale domena
Pascale domena

Message  Daniela le Sam 17 Aoû 2019 - 6:23

Merci Béatrice pour ces liens.

J'ai lu avec intérêt le petit guide sur les différents types de robe, mais je retiens surtout la phrase suivante extraite de l'introduction : "Gardez néanmoins toujours une chose à l’esprit : tous les conseils du monde ne remplaceront pas votre propre instinct. Un principe s’impose : quand vous vous sentez bien dans un vêtement, cela se voit. Vous rayonnez et votre tenue fait fureur !"

Sans vouloir faire fureur, je vais m'en tenir à mon instinct qui me conduit souvent vers les robes fourreau. J'aime bien la fluidité du tissu épousant le corps sans le mouler trop serré. Celles avec un décolleté ne me sont pas permises et les évasées j'ai toujours peur qu'elles me grossissent... Par contre, il faudrait que j'essaie celles avec une taille haute, pour allonger la silhouette.

Quant au site web dédié aux bijoux fantaisies, j'ai tout de suite effectué une recherche concernant les boucles d'oreille. Les modèles sont intéressants mais les prix, mêmes soldés, sont plus élevés que ceux pratiqués au même moment par mes sites préférés, qui certes ont moins de choix car généralistes (vêtements et accessoires divers) mais qui me permettent de compléter "ma collection" avec encore plus de diversité pour un budget identique !

Bises
Daniela
Daniela

Message  Béatrice le Sam 17 Aoû 2019 - 6:46

Daniela a écrit:Merci Béatrice pour ces liens.

J'ai lu avec intérêt le petit guide sur les différents types de robe, mais je retiens surtout la phrase suivante extraite de l'introduction : "Gardez néanmoins toujours une chose à l’esprit : tous les conseils du monde ne remplaceront pas votre propre instinct. Un principe s’impose : quand vous vous sentez bien dans un vêtement, cela se voit. Vous rayonnez et votre tenue fait fureur !"

Quant au site web dédié aux bijoux fantaisies, j'ai tout de suite effectué une recherche concernant les boucles d'oreille. Les modèles sont intéressants mais les prix, mêmes soldés, sont plus élevés que ceux pratiqués au même moment par mes sites préférés, qui certes ont moins de choix car généralistes (vêtements et accessoires divers) mais qui me permettent de compléter "ma collection" avec encore plus de diversité pour un budget identique !

Bises

ces conseils vestimentaires valent essentiellement pour certaines copines encore balbutiantes dans leurs recherches

quant au bijoux le site vaut surtout pour les bagues jusqu’à la taille 62 comme je le precisais
Béatrice
Béatrice

Message  Daniela le Sam 17 Aoû 2019 - 7:01

Béatrice a écrit:ces conseils vestimentaires valent essentiellement pour certaines copines encore balbutiantes dans leurs recherches

quant au bijoux le site vaut surtout pour les bagues jusqu’à la taille 62 comme je le precisais

Les conseils sont toujours bons à prendre. D'ailleurs le forum me permet d'avoir des avis divers qui m'aident, même si au moment du choix final, je fais confiance à mon "feeling".

J'avoue que je n'ai pas regardé les bagues, non pas que je n'aime pas cela, mais pour ce type de bijou je préfèrerais aller chez un bijoutier pour acheter de la qualité avec l'espoir de l'avoir au doigt en permanence (il n'est pas interdit de rêver...).

Bises
Daniela
Daniela

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3