A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 24 sur 49 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Sam 21 Sep 2019 - 11:33

Non, c'est une photo de Camille Lopez, qui a chipé le ballon du match et l'a glissé sous son maillot ... rir

chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Annabelle46 Dim 22 Sep 2019 - 0:21

Il me semble me souvenir que ce fameux ballon il s'en est débarrassé d'un grand coup de pied directement entre les poteaux, en réalisant ce que certaine nomme un "drop".....le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 848654
de quoi elle cause ?
Pour celles qui vivent au Nord, allez voir sur internet les traductions.... rir
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 22 Sep 2019 - 7:41

...

bonjour a toutes

merci a Daniela fait un retour salutaire sur le forum en réveillant des sujets  oubliés ...  bizou
il ne lui reste plus qu a descendre un escalier  pouff

merci a toutes celles qui ont osée participer aux expriences capillaires   genty
ils y a encore de la place dans le sujet kokou

je suis heureuse d avoir trouvé un sujet (merci Faby !!) suscitant parmi vous un bel enthousiasme a participer  
Merci a toutes !! , là aussi il y a encore de la place  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 910677  
et comme c est une discussion rien ne vous interdit de commenter telle ou telle contribution

je vous souhaite un superbe dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 70183710
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 22 Sep 2019 - 7:58

Bonjour à toutes,
ON A GA GNÉ! De justesse, pfff...
Beau dimanche à nous toutes !
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Dim 22 Sep 2019 - 8:02

Béatrice a écrit:...



je vous souhaite un superbe dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 70183710



merci  mais après la journée de hier qui fut magnifique en RP
aujourd'hui  oui  euhhhhhhhh
le spa risque de rester seul
plein de bisoussssssss
Pascale
Pascale

Messages : 732
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Lilas Mauve Dim 22 Sep 2019 - 8:49

Belle journée à vous toutes,

Je pars faire quelques km en vélo avant la pluie.
Ma féminité est un peu endormie ces derniers temps...mais je pense à vous souvent.

Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3231
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  francine 24 Dim 22 Sep 2019 - 11:04

bonjours à toutes

dimanche pluvieux en dordgne , peu de lumière , un jours de fermeture intérieure , " crottes de biques " pas de sortie extérieure , mème pas dans le jardin ..!
bon ... je me change quand méme , comme tous les dimanches , histoire de vivre femme pour la journée .le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 P9080010

et me voila , pourquoi m en priver , puisque je me sens bien comme çale petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 P9080011
francine 24
francine 24

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 63
Localisation : NONTRON

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 22 Sep 2019 - 13:41

Oups! Je perçois une légère baisse de moral.. la pluie, l' automne demain, les nuits qui vont devenir plus longues que les journées...
Pensons à ce que nous autorise la "mauvaise" saison : par exemple, porter des vêtements plus couvrants qui nous aideront à mieux gommer les caractéristiques de notre masculinité.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Lun 23 Sep 2019 - 7:34

bonjour
et bien hier sous la pluie battante ma moitié et moi-même direction le spa (qui est abriter)
eau 37 moment très agréable eau chaude pluie dehors
puis bien habiller j ai changer mes cuves a eau mis des blanches a la places des noir
bonne semaines a vous toutes l automne est la
Pascale
Pascale

Messages : 732
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 23 Sep 2019 - 7:48

...


bonjour a toutes ...

de nouveau sujet tombé tout frais ce dimanche

la detransition .. oui cela existe et la question mérite d être abordée

une très longue interview de Christelle Serval comme une initiation transgenre

une question soulevée par Sophie comme un Écho intéressant a une autre discussion

protégeons la planète le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 00011

je vous souhaite une belle semaine danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 24 Sep 2019 - 8:19

...


bonjour a toutes ...

sophie c est offerte une très jolie sortie

Ester cherche une copine pour aller se promener dans les alpilles ??

Chantal comme plusieur d entre nous est allergique au pantalon

vous avez une succession de video et de reportage a ecouter et a regarder
bo-van-spilbeeck et Christelle Seval

et bien d autre sujet a consulter grace a ce lien

je vous souhaite une trés belle journée couleur d automne

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 68336110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Mar 24 Sep 2019 - 10:11


Bonjour Béatrice,
Bonjour à vous toutes,

Je n'arrive plus en ce moment à voir les photos du site depuis mon téléphone.

Autrement, même si il pleut sur Paris et qu'il y a la grève Sncf, j'espère que vous allez passer une très bonne journée et peut-être sortir au féminin comme notre amie Sophie !!


Grosses bises les Girls le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Helyette Mar 24 Sep 2019 - 23:09

francine 24 a écrit:bonjours à toutes

dimanche pluvieux en dordgne , peu de lumière , un jours de fermeture intérieure , " crottes de biques " pas de sortie extérieure , mème pas dans le jardin ..!
bon ... je me change quand méme , comme tous les dimanches , histoire de vivre femme pour la journée .le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 P9080010

et me voila , pourquoi m en priver , puisque je me sens bien comme çale petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 P9080011


Je ne suis pas étonnée que tu te sentes bien ainsi vêtue Francine, tu es superbe siff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 25 Sep 2019 - 7:48

...
bonjour a toutes

nous avons le plaisir d accueillir Nathalie
que je connais déjà depuis quelques temps et qui arrive en fanfare en participant dés a présent nos descente d escalier

Nathalie est aussi un fan de "gothique" et j"espère que nous aurons le plaisir de voir certaine de ses tenues

j espere que vous aurez une pensée pour alexandra qui entre a l hopital pour une augmentation mammaire


que ne ferais je pas pour Sophie  genty

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 000510
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  francine 24 Mer 25 Sep 2019 - 8:13

bonjour Nathalie

je suis de nature curieuse , donc , un petit tour sur " autourdut " puis le monde T  évidemment , rapidement ( le travail m appelle ) autour de mes vieilles robes , bien , j ai aimé la présentation et la mise en oeuvre .

Francine
francine 24
francine 24

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 63
Localisation : NONTRON

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 25 Sep 2019 - 9:00

Bonjour à toutes !
Merci Béa! C'est vraiment trop gentil !
Je pense que je ne suis pas la seule à apprécier cette très jolie nana en pantalon ?
Belle journée à nous toutes !
Bise
.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Mer 25 Sep 2019 - 9:41

Bonjour Mesdames

Après quelques mois de vacances et d'indisponibilité de mon système de brouillage ninja, je vous retrouve avec plaisir.

Passez une agréable journée et bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  francine 24 Mer 25 Sep 2019 - 20:40

Bonsoir les filles

un passage par là , au salon de thé imaginaire , pour une causettes de tous et de rien , puis je me suis dit.... si je leur montrais en photo ma période personne agée  , je m habillais comme ça pour passer plus discrètement dans la rue ..... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Pb020011

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Pb020010
ça date de  2003 j en ai d autres , mais plus tard , pas tout à la fois

Francine
francine 24
francine 24

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 63
Localisation : NONTRON

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 25 Sep 2019 - 21:17

..

de toute evidence Francine n a pas compris qu elle disposait d un album personnel destiné a recceuillir ses photo  rir3  rir3

je ne ne suis pa certaine non plus qu'elle ai compris que les texte en rose etait des liens clicable pointant vers d autre endroits du forum  genty  genty

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 753165

sinon .. tu es toute mignonne quand même en "mamy" merc
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 26 Sep 2019 - 8:33

..


bonjour a toutes ...

ne ratez quand même l anniversaire de Chantal sur qui les ans n'ont pas prise

Karine descend de nouveaux escaliers

azilis publie de jolis textes qui mérite votre attention et vos commentaires

je vous souhaite une belle journée

et j honore la demande de Sophie

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 0000310


Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Jeu 26 Sep 2019 - 8:36


Bonjour les copines,

Comment avez-vous dormi ?

J'imagine que vous préparez vos sorties pour ce week-end.

Alors faites vous vraiment plaisir ce week-end et si la météo est bonne...ce sera que du Bonheur !!


Bises et à bientôt  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 24 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 49 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum