A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 23 sur 49 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Lun 16 Sep 2019 - 12:13

Béatrice a écrit:..
je suis heureuse de remarquer qu'elle a parfaitement comprise les limites admises sur Agora

heu, tu parles du nombre de photos ou de la longueur de la jupe ?  pouff

Pour répondre à Sophie : oui, ce bateau c'est l'Hermione, cinglant dans le détroit de Malacca peu avant son abordage par des pirates bretons en juin dernier. Clotilde va m'envoyer un démenti cinglant...

chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Lundi

Message  Gwenaelle Lun 16 Sep 2019 - 15:24

Bonjour tout le monde et bon Lundi,


Quelques jours de congés pour ma part suite au super weekend passé avec Alex =D

Bisous
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 16 Sep 2019 - 17:55

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour à toutes
Magnifique voilier! l'Hermione ?
Bonne journée !


en effet l Hermione cet après midi danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 17 Sep 2019 - 9:02

...


bonjour a toutes

Sophie s'interroge sur nos experiences capillaires oserez vous nous les montrer ?? haha

Gwenaelle apporte une reponse concrete a la question sur les avatar. J ai d ailleur voulu Changer le miens mais .. sans convictions neg

le club hermione est retourné au source et j en ai profité pour me faire plaisir le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 910677

je vous raconterai tout cela dans la journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 2647254025

Francine aussi nous propose quelques photos charmantes

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 69508311
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 17 Sep 2019 - 10:48

Bonjour à toutes,
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce.. Tâchons d'en profiter...au féminin si possible.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 18 Sep 2019 - 8:41

..


bonjour a toutes

il y a aussi des escalier aux antilles

Francine et Manon réunissent plus de commentaire que la patronne et son club !! rougir

qu en sera-t-il de Choupette !!??

oserez vous nous montrer vos differentes experiences capillaires ??

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 69896010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 18 Sep 2019 - 10:04

Bonjour,
Une journée qui s'annonce médiocre..
D'abord, il pleut en Béarn.
Ensuite, j'avais programmé une sortie. Patatras ! Mon épouse a décidé de venir déjeuner avec moi à la maison.
Obligée de reporter.. pfff!
Pas grave...
Bonne journée à toutes malgré tout.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 18 Sep 2019 - 11:25

En cas de pluie venez sur le forum les amies, on arrive toujours à y trouver un coin en plein soleil . . .

A propos de fréquentation, quelqu'une a des nouvelles de Morgane ? Il y a bientôt un mois elle nous déclarait devoir s'exiler dans le monde réel . . . j'espère que tout va bien pour elle

Belle journée à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 19 Sep 2019 - 8:31

..

bonjour a toutes ..

Stéphanie Dupont a écrit:En cas de pluie venez sur le forum les amies, on arrive toujours à y trouver un coin en plein soleil . . .

je n arrête pas de le dire ..
c est aussi valable quand il fait trop chaud - trop froid - trop de vent-  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 910677

comme je l avais predit ni les aventure du Club Hermione  ni les Nouvelles photos de Choupette   n ont bouleversé votre silencieuse indifférence

je vous rappel que j ai également lancé la proposition de publier vos expériences capillaires mais il faut croire que vous n avez jamais enfilé une perruques
et que vous n allez jamais chez le coiffeur comen?

vous êtes ... desesperante neg

Stéphanie Dupont a écrit:A propos de fréquentation, quelqu'une a des nouvelles de Morgane ? Il y a bientôt un mois elle nous déclarait devoir s'exiler dans le monde réel . . . j'espère que tout va bien pour elle

la mystérieuse Morgane est peut être en vacance chez Merlin l enchanteur le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 753165

Sophie MAJORETTE a écrit:
Une journée qui s'annonce médiocre..
D'abord, il pleut en Béarn.
Ensuite, j'avais programmé une sortie. Patatras ! Mon épouse a décidé de venir déjeuner avec moi à la maison.
Obligée de reporter.. pfff!
Pas grave...

il ne faut jamais se décourager Sophie genty

et surtout se dire "si ce n est pas aujourd’hui ce sera demain"

et saisir chaque opportunité qui t es offerte .. fusse-t-elle minimale bizou

je vous souhaite une merveilleuse journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 69619810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 19 Sep 2019 - 13:11

Hello les filles !
Bonne journée à vous toutes. Soyez belles, fières de qui vous êtes..et actives sur Agora !..
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty bonjour

Message  Gwenaelle Jeu 19 Sep 2019 - 18:34

Bonjour tout le monde :)

Pour ma part j'attend le mois prochain pour retourner dans institut capillaire Pascal Guyon ( recommandé par Vero) ici

Nouveau Weekend prévu à Saint Nazaire bizou


Bonne journée a toutes
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 20 Sep 2019 - 8:17

..


bonjour a toutes ..

Daniela vous donne de judicieux Conseils si vous souhaitez vous faire percer les oreilles ..

j ai décidé de montrer l exemple en exposant mes expériences capillaires vous continuez ??!!

les balades entre copines sont de vrais instant de detente

et j en ai profité pour changer d avatar

Bref !! une journée ou j ai remplie les cases vides faute de participations le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 812634

Merci à celles qui contribue cependant bizou

je vous souhaite une belle journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 834985

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Image215
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Ven 20 Sep 2019 - 11:50


Bonjour les copines,


Passez une bonne journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 880303

Grosses bises !!


Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Ven 20 Sep 2019 - 15:39

Bonjour à toutes !
Les journées se suivent...et ne se ressemblent pas : j'ai fait un tour en ville ! Youpi ! Chuis super contente... Cela faisait bien longtemps..
Au programme : prise de rendez-vous au salon de coiffure, balade en ville, achat d'une jupe et d'un haut chez Promod..
J'ai pris deux photos, en ai raté plusieurs ainsi qu'une vidéo....
Je vous raconterai cela lundi je pense..
D'ici là, bonne fin de journée et beau weekend !
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Annabelle46 Ven 20 Sep 2019 - 15:51

Bravo Sophie,
Tu arrive à faire ce que je n'arrive pas à réaliser.
Là ton moral est remonté au soleil sans nuage.
Grosses bises à toi.bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2237
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  francine 24 Ven 20 Sep 2019 - 21:49

un bonjour du périgord , encore de belles journées pour nos jupes et robes à froler nos gambettesle petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 P8160010
francine 24
francine 24

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 63
Localisation : NONTRON

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 21 Sep 2019 - 7:40

...

bonjour a toutes ..

Francine devrait participer aux experiences capillaires tant ses photos sont différentes de son avatar

j en profite pour rappeler que le sujet n est pas exclusivement réservé aux expériences de la patronne qui c est contentée de montrer l exemple

c etait l anniversaire de Caroleh et j avoue être trop occupée en ce moment - au point de me lever a 4H pour gérer le forum - désolée

je suis ravie que Sophie ai put concrétiser une balade et j attend avec impatience le recit de cet aventure

je vous souhaite un tres beau Week end

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 000010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Sam 21 Sep 2019 - 8:06

Bonjour à toutes.
J'espère que le weekend commencera bien avec la victoire des français contre les Pumas ( savoir si toutes celles qui me liront comprendront de quoi je parle?...)
Jolie weekend à toutes

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Sam 21 Sep 2019 - 8:39

Bonjour,

Pour celles qui auront la chance d'avoir un beau ciel bleu, profitez en bien. Pour les autres, comme l'a suggéré Sophie, reste le 1er match de la coupe du monde de rugby du XV français.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 10458510

Bon week-end à toutes
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Sam 21 Sep 2019 - 8:43

Chloé_T a écrit:Bonjour,

Pour celles qui auront la chance d'avoir un beau ciel bleu, profitez en bien. Pour les autres, comme l'a suggéré Sophie, reste le 1er match de la coupe du monde de rugby du XV français.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 10458510

Bon week-end à toutes
bonjour c est une photo de toi ? wahouuuuu
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Sam 21 Sep 2019 - 11:33

Non, c'est une photo de Camille Lopez, qui a chipé le ballon du match et l'a glissé sous son maillot ... rir
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 23 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 49 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum