A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 13 sur 49 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Mar 6 Aoû 2019 - 11:46

Béatrice a écrit:...


l expo du musée Bourdelle était  the place to be de l été   danz


Dans la même veine, et pour donner à Agora une allure "glamour et people", on pourrait dire que les "must-have" de la saison sont le col bénitier, la jupe évasée et les ballerines, et que Daniela mérite le titre de "Girl of the month" pour ses photos avec Karine, avec Avalon, et sur mon balcon, photo prise lors de la récente canicule (vous noterez qu'elle a astucieusement adapté sa tenue vestimentaire aux conditions climatiques ...)
Béatrice reste bien sûr "Girl of the year" pour ses photos avec le club Hermione et pour ses agapes en duo, trio, quarto, in octavo, etc tandis qu'Avalon propose un château comme nouveau "meeting point".

Love you Béa !
genty

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Baller15

chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mar 6 Aoû 2019 - 13:09

Bonjour tout le monde,
Un petit bisous en passant..

chantal92 a écrit:Daniela mérite le titre .../... Béatrice reste bien sûr  .../... tandis qu'Avalon ..
Pfiou, il faut beaucoup de doigté pour la réussir sans vexer personne celle là.. pouff
Au delà, je dois avouer que Daniela est assez agaçante pour ce qui est des photos. On peut la photographier n’importe, comment elle est toujours super bien.  Alors que moi, il m'en faut 5 pour en avoir une d'acceptable!
rhaaaa

La pluie s’installe un peu sur Paris. Ça va nous rafraichir..
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 2019-010
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 6 Aoû 2019 - 14:24

Un rapide coucou de Bretagne où il fait beau...plusieurs fois par jours!...
Saint Malo (intra muros) est superbe , il y a encore plein de choses qui nous restent à découvrir...
Bise à vous toutes. Que vous soyiez en vacances ou au travail, restez belles et heureuses....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 6 Aoû 2019 - 14:27

Sophie MAJORETTE a écrit:Un rapide coucou de Bretagne où il fait beau...plusieurs fois par jours!...
Saint Malo (intra muros) est superbe , il y a encore plein de choses qui nous restent à découvrir...
Bise à vous toutes. Que vous soyiez en vacances ou au travail, restez belles et heureuses....


gros bizou Sophie ...

... tu nous manques ... genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mar 6 Aoû 2019 - 18:35

Waouh, Sophie arrive à se connecter !

Sympa d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse, bon séjour à toi

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 6 Aoû 2019 - 19:00

Stephanie Dupont a écrit:Waouh, Sophie arrive à se connecter !

Sympa d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse, bon séjour à toi

Steph

un réel exploit en Breizhonie septentrionale !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 7 Aoû 2019 - 7:03

...


bonjour a Toutes

un edito ce matin pour la plus gentille d entre-nous .....

Sophie MAJORETTE a écrit:Mes amies, mes amies!...
Ce qui nous rassemble doit être plus fort que ce qui nous différencie...
De mon lieu de vacances, je vous redis à toutes et à chacune combien vous êtes importantes pour moi et que je vous aime

Merci Sophie, genty

Merci pour ton entrain, ta spontanéité, ta gentillesse et tout l amour que tu nous donne

si nous sommes importantes pour toi , tu nous es toi indispensable !!!

rien que pour toi ce matin

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 67627210

reviens nous vite bizou


Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 7 Aoû 2019 - 9:59

Sophie MAJORETTE a écrit:Mes amies, mes amies!...
Ce qui nous rassemble doit être plus fort que ce qui nous différencie...

Et il faut faire gaffe aux conséquences autour de nous, vous aurez certainement noté que les Chinois ont été tellement paniqués qu'ils ont préféré dévaluer immédiatement leur monnaie . . . .

Je t'embrasse également bien fort, Sophie, tu es notre colombe de la gentillesse et de l'optimisme

Et belle journée à toutes, ici on a une vraie pluie, on revient enfin à la normale . . . et je vais même pouvoir tester l'efficacité de mon nouveau puisard que j'ai fini de bétonner hier, la vie est belle !

Bises à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Mer 7 Aoû 2019 - 11:01

Beau temps sur Quimper.
Mais attention, il y a du vent !!!!

Bonne journée quand même.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mer 7 Aoû 2019 - 17:04

Béatrice a écrit:rien que pour toi ce matin
Ben et nous, on sent pas bon??  pleur
Stephanie Dupont a écrit:Tester l'efficacité de mon nouveau puisard que j'ai fini de bétonner hier, la vie est belle !
Wouah.. Quand tu t'éclates, toi!  comen?
J'ai posé mon vernis à ongles et pris rendez vous chez le coiffeur, ça compte?
pouff

Bonne fin de journée à toutes.
Restez cool.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 7 Aoû 2019 - 18:13

Avalon a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Tester l'efficacité de mon nouveau puisard que j'ai fini de bétonner hier, la vie est belle !
Wouah.. Quand tu t'éclates, toi!  comen?
J'ai posé mon vernis à ongles et pris rendez vous chez le coiffeur, ça compte?
pouff

Bonne fin de journée à toutes.
Restez cool.
bizou

puisqu'on est dans la p'tite vie

ce matin j ai explosé un pneu ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 812634
surchauffe a cause d un surgonflage ...

heureusement j etais en ligne droite ..
sinon je faisais une sortie de jardin, j allais aux fraises ou je finissais dans les choux neg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565186757-dsc00998.jpg

Spoiler:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty ha

Message  Gwenaelle Mer 7 Aoû 2019 - 18:50

Ha oui c'est un pneu de brouette ou de tondeuse pas de voiture :)


Tu ne t'est pas fait mal j’espère
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Michele-Anne Mer 7 Aoû 2019 - 19:16

Où est le bon vieux temps des pneus de brouette pleins ? Là encore c'était décidément mieux avant!
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2592
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mer 7 Aoû 2019 - 21:34

Michele-Anne a écrit:Où est le bon vieux temps des pneus de brouette pleins ? Là encore c'était décidément mieux avant!
Je trouve aussi.
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 11705110
Tant qu'on a pas à les utiliser le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 923407
pouff bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Jeu 8 Aoû 2019 - 3:58

A mon avis, tu roulais trop vite !

Moi je suis une bonne conductrice.
Maman me laisse parfois conduire seule dans l'allée !!!

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty 8 8 19

Message  Gwenaelle Jeu 8 Aoû 2019 - 6:47

Bonjour à toutes,

Je pars en weekend prolongé. Je penserait à vous :

Je ne serait pas loin de là :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Le-port-darradon-un-lieu-de-vie-et-dhistoire_1


Bises bizou
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 8 Aoû 2019 - 7:46

...

bonjour a toutes

je vous invite a acceuillir Caro qui nous parle avec sincerite de sa relation compliqué a sa feminité


Gwenaelle nous propose l enigme du jour ... ou est- ce ??

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 66283210

Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 8 Aoû 2019 - 13:04

Béatrice a écrit:Gwenaelle nous propose l enigme du jour ... ou est- ce ??[/url]
Comme ça au hasard, le Port d'Arradon? le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 753165
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 8 Aoû 2019 - 14:52

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:Gwenaelle nous propose l enigme du jour ... ou est- ce ??
Comme ça au hasard, le Port d'Arradon?  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 753165
pouff

super alors là ..... Bravoooo !!!!!

quelle perspicacité !!!!   haha

je suis ab-so-lu-ment admirative  de cette exceptionnelle capacité

Spoiler:

rir  rir  rir  rir
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 8 Aoû 2019 - 15:06

Béatrice a écrit:je suis ab-so-lu-ment admirative  de cette exceptionnelle capacité
Spoiler:
Ah ben que veux tu. Quand on a poussé là dedans, on acquière des réflexes... clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 8 Aoû 2019 - 15:34

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:je suis ab-so-lu-ment admirative  de cette exceptionnelle capacité
Spoiler:
Ah ben que veux tu. Quand on a poussé là dedans, on acquière des réflexes... clyeu

La fin d'un mythe, moi qui avais benoîtement cru percevoir un peu de magie . . . va falloir ratrapper ça, Morgane, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 13 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 49 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum