A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 36 sur 49 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Mlle_helened Mer 6 Nov 2019 - 8:50

bonjour les filles

jolie tenue. tout ce que j'aime.
mais quand on fait du 46, ça n'a plus le même effet.
bon allez, plus que 15kg à perdre !

bonne journée
bizou

Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 6 Nov 2019 - 14:02

Le post d'Hélène : l'occasion de lancer un débat...
Pas d'accord ! Halte aux diktats de la mode !...
Une fille en 36 n'est pas obligatoirement plus jolie qu'une fille en 46...
Il y a de très jolies choses pour les tailles fortes. C'est vrai que c'est plus compliqué pour nous les femmes trans (occasionnelles ou permanentes) mais c'est plus une question de coupes que de tailles, il me semble.
Hélène, si tu veux perdre du poids, fais-le pour de bonnes raisons : être en meilleur santé, se sentir plus à l'aise avec son corps mais pas pour absolument rentrer dans cette jupe en 40 alors qu'elle existe en 46 et tout aussi jolie...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Mlle_helened Mer 6 Nov 2019 - 14:43

hopopopop ...
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. quoique...

Etant bien placée pour le savoir, je suis absolument contre toute forme de grossophobie.
je revendique la liberté de chacun pour choisir son tour de taille, sa religion, sa sexualité, etc. et je dis bien de choisir et non pas imposer.

les magazines (eux) imposent, et même pas implicitement, un diktat de la mode qui veut que le 36 (voire moins) soit la norme. avec toutes les dérives qui vont avec.
depuis quelques temps, les femmes rondes commencent à émerger et faire de l'ombre ( pouff ) au maigrelettes. Très bien, parfait. mais là encore, des dérives vont surement se créer.

si on reprend la photo de postée par Béatrice, deux femmes habillées pareil, l'une en 36, l'autre en 46 seront différentes et des tenues qui tomberont bien pour l'une ne conviendra pas à l'autre (et vice-versa).
ma comparaison s'appliquait donc à cette tenue et seulement celle-là. En ce qui me concerne, je ne suis pas sure d'avoir autant classe avec cet ensemble.

alors oui bien sur qu'il existe des choses très sympa en 46 et plus. et heureusement d'ailleurs. la coupe et la taille y sont pour beaucoup. mais il faut reconnaître que beaucoup de tenue très sympa n'existe pas en grande taille. Ma femme (à qui je pique régulièrement ses fringues) en a fait les frais il y a quelques temps : essai d'un t-shirt soi-disant taille unique qui s'est avéré être trop petit pour elle.

ma perte de poids : rassures-toi Sophie, je ne la recherche pas pour de mauvaises raisons. juste essayer de réduire ma bedaine, avoir moins de poids sur mes articulations, mieux bouger (je pratique aussi un art martial). et si je peux en plus passer du 46 au 44 voire 42 (soyons folles) alors youpi !!!

voili voilou



Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Mer 6 Nov 2019 - 17:46

Bonjour à toutes.

Juste une question en passant : j'achète un pull chez Camaïeu (jaune moutarde avec une jolie rangée de boutons dorés sur l'épaule). Je paie et je sors. L'antivol cousu dans l'étiquette du pull ne fait pas sonner le portique du magasin. A priori, normal !
Trois jours plus tard, je porte mon joli pull moutarde * et je vais chez Bouchara. L'antivol, que je n'avais pas détaché, fait sonner les portiques à l'entrée du magasin !
Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ? Dans ma candeur, je pensais que les boutiques désactivaient leurs antivols après le paiement.

Bises à vous.

* je portais aussi une jupe noire, des collants et un manteau !!! rir

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 6 Nov 2019 - 18:26

...


si il est passé par la caisse - et pas sur ton dos - ben faut penser a couper le bidule cousu a cote de l etiquette

je ne compte plus le nombre de fois ou j a fait sonner les portiques !!! pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Mer 6 Nov 2019 - 18:51

Ben oui ma chère Clotilde il vaut mieux toujours couper l anti val qui se trouve sur nos vêtements car il y en a qui ne se font discret que dans le magasin ou tu l a acheté
Heureuse de savoir que tu portais aussi "une jupe noire, des collants et un manteau !!!" rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 7 Nov 2019 - 7:04

Bonjour à toutes,
Je me suis faite piéger deux fois à cause de ces antivols :
Une vigile à l'entrée d'une grande surface à Toulouse. Elle m'a gentiment laissé passer après avoir vu l'étiquette antivol sur mon chemisier.
La caissière en entrant chez Kiabi. J'ai dû aller en cabine accompagnée par une vendeuse pour couper l'antivol sur ma jupe. Mais tout s'est bien passé..
Je pense que vous êtes quelques-unes à avoir connu ces mêmes situations ?
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 7 Nov 2019 - 8:12

...


bonjour a toutes ..

je rappel, surtout pour les nouvelles arrivées, qu'en utilisant ce lien

https://chez-bea.forumgratuit.org/latest

vous accédez au 50 dernières contributions et en cliquant sur l étoile scintillante a gauche du sujet vous pointez directement sur les contributions non-lues

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 72277510


je vous souhaite une très agréable journée














Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 7 Nov 2019 - 9:00

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour à toutes,
Je me suis faite piéger deux fois à cause de ces antivols :
Je pense que vous êtes quelques-unes à avoir connu ces mêmes situations ?
Belle journée à vous toutes !

Hihi, c'est devenu tellement banal qu'on y prête de moins en moins attention, nous avons l'exemple merveilleux d'un système en train de s'autodétruire !

J'avais trouvé une parade qui me semblait intelligente, je testais les portiques en entrant dans les boutiques, jusqu'au jour où je me suis faite piéger car le portique testé à l'entrée était visiblement HS, par contre celui que j'ai utilisé pour la sortie était bien actif, lol

Maintenant j'ai systématiquement un mini-opinel dans mon sac à mains ainsi qu'une paire de ciseaux dans la voiture . . . ça peut vous pourrir une sortie ces trucs là.
Et aussi une paire de ciseaux toujours en évidence à proximité immédiate de mes armoires et autres commodes . . . mais ce n'est pas suffisant pour autant

En y pensant, il y a peut etre une petite fortune à se faire en développant des portiques individuels à installer à la porte d'entrée de nos maisons afin de nous tester systématiquement avant de sortir . . .

La bise et la belle journée à toutes, mes alpages sont sous la neige
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Jeu 7 Nov 2019 - 10:37

Mais enfin, à quoi pensez-vous les filles ?
Moi, je coupe systématiquement l'antivol avant de sortir du magasin, ce qui, en plus, m'évite d'avoir à passer à la caisse ! rir

Classe, le nouvel avatar de Clotilde !
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  maud57 Jeu 7 Nov 2019 - 11:16

Moi aussi je viens de me faire piégé chez Auchan avec une jupe dont j'ai oubliée d'enlever l'antivol  le vigile a l'entrée l'a désactiver avec son appareil je pensais etre tranquille mais en sortant ça a de nouveau sonner et j'ai du expliquer pourquoi. Et dans la galerie rebelote dans un magasin de vêtements, dépitée je suis ressorti aussitôt et rentrer chez moi. je serai dorénavant plus attentive à ces étiquettes
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Jeu 7 Nov 2019 - 11:59

chantal92 a écrit:Mais enfin, à quoi pensez-vous les filles ?
Moi, je coupe systématiquement l'antivol avant de sortir du magasin, ce qui, en plus, m'évite d'avoir à passer à la caisse ! rir

Classe, le nouvel avatar de Clotilde !
bizou
Merci rougir

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 7 Nov 2019 - 12:00

chantal92 a écrit:Mais enfin, à quoi pensez-vous les filles ?
Moi, je coupe systématiquement l'antivol avant de sortir du magasin, ce qui, en plus, m'évite d'avoir à passer à la caisse ! rir

Classe, le nouvel avatar de Clotilde !
bizou
Chantal, voyons !...
Tu as raison, pas à propos de l'antivol mais au sujet du nouvel avatar de Chlotilde : il est classe !
J'ai l'impression que ce n'est pas un selfie ? La question est donc : qui a pris cette photo ?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Jeu 7 Nov 2019 - 18:46

Sophie MAJORETTE a écrit:
chantal92 a écrit:Mais enfin, à quoi pensez-vous les filles ?
Moi, je coupe systématiquement l'antivol avant de sortir du magasin, ce qui, en plus, m'évite d'avoir à passer à la caisse ! rir

Classe, le nouvel avatar de Clotilde !
bizou
Chantal, voyons !...
Tu as raison, pas à propos de l'antivol mais au sujet du nouvel avatar de Chlotilde : il est classe !
J'ai l'impression que ce n'est pas un selfie ? La question est donc : qui a pris cette photo ?
Mais ma chérie, voyons !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 8 Nov 2019 - 7:39

...


bonjour a toutes ...

Merci a Sandrine d accréditer mes positions genty

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 73004210

sourieeeez .. C est vendredi !!!







Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 8 Nov 2019 - 12:40

...



qui a plomber l ambiance !!?? coler

Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Clotilde29 Ven 8 Nov 2019 - 16:45

Béatrice a écrit:...



qui a plomber l ambiance  !!?? coler

Personne !
Tiens, pour égayer : moi aussi j'ai des belles lunettes solaires.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Img_e310

Bises à toutes.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 8 Nov 2019 - 18:00

Clotilde29 a écrit:
Béatrice a écrit:...
qui a plomber l ambiance  !!?? coler
Personne !
Tiens, pour égayer : moi aussi j'ai des belles lunettes solaires.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Img_e310

Bises à toutes.
:mamiz:

des lunettes de bella ragazza ??

*haaa !! partir dans Rome sur les pas de Stendhal
chevauché un superbe Vespa en amazone en serrant la taille de Gregory Peck
et le soir venu chercher Marcello a la fontaine de Trevis

gravir les escaliers de la piazza di spagna interpellé par les séducteurs romains "ciao Bella ragazza"
ou sur perdre dans le marché du campo di fiori

faire un coucou a François et tomber en admiration devant cette Pieta dans St pierre dont le naturel vous donne envie de réajuster le drap !!!

finir son séjour au bal de l ambassadeur en valsant comme Violetta au bras d Alfredo
"Libiamo ne' lieti calici"

.. genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Annabelle46 Sam 9 Nov 2019 - 1:56

Béatrice aurait-elle abusée du Chianti "Lacrima Cristi" pour se souvenir des plus grand succès du cinéma Italien d'après guerre.

Franchement la mode féminine de l'époque c'était quelque chose qui nous donne des envies folles. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Bpa7mp10

Oui enfin pas toujours.... photo
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2248
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 9 Nov 2019 - 8:10

Annabelle46 a écrit:Béatrice aurait-elle abusée du Chianti "Lacrima Cristi" pour se souvenir des plus grand succès du cinéma Italien d'après guerre.

je me souviens surtout de mes voyages ..

et je prefere largement un valpolicella paserillé sur un chocolat bien noir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 72235710


je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Sam 9 Nov 2019 - 9:40

L'image que nous propose Annabelle est extraite du film "La ciociara" de Vittorio de Sica (d'après le roman de Moravia), et on y voit Sofia Loren et Eleonora Brown

Petites corrections : Fontaine de Trévise (avec un "e", comme "poule") ; une Vespa, pas un Vespa ; et Stendhal lors de ses "Vacances romaines"utilisait non une Vespa, mais uneDucati pour mener "La dolce vita" avec Mastroianni et Anita Ekberg.  

"je préfère largement un Valpolicella paserillé sur un chocolat bien noir" ? Boire les deux en même temps paraît un peu étrange ....

Et j'avoue mon ignorance totale du mot "paserillé" : terme de vigneron ?
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 36 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 49 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum