le salon pour dire bonjour en Passant
Page 25 sur 50 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
le chocolat ... un des petits moments de bonheur , et en mode nana c'est encore meilleur !! Bonne soirée à toutes
Lou- Messages : 4218
Béatrice et solange78 aiment ce message
Lou a écrit:Bonsoir les filles,
le chocolat ... un des petits moments de bonheur , et en mode nana c'est encore meilleur !! Bonne soirée à toutes
aujourd hui coup de folie culinaire ..!!
j ai commencé par faire une Mousse au chocolat ce matin !!
pour enchainé avec une grimolle cet apres-midi !!!
Béatrice- Messages : 12891
Béatrice a écrit:
Ce merveilleux dessert sera service le samedi 2 au soir a Lerné ... et .......
seulement aux bretonnes présentes
Je vais essayer de rapporter des spécialités Polonaises.. Makotch et Placek (les graines de pavot de ce premier vont vous faire des fleurs au
J'espère que les Bretonnes vont ramener la fameuse boisson à base de miel !!!
Béatrice aime ce message
chantal92- Messages : 4613
Béatrice aime ce message
bonjour a toutes ...
une newsletter éclectique dans vos mail ce matin qui satisfera les plus exigeantes d entre nous..
se parer des lumineuses couleurs de l'automne pour sublimer notre feminité.
je vous souhaite une belle journée
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Stebannie Dupont- Messages : 3473
jennyfer aime ce message
une belle tenue pour débuter la journée Béa..
J'ai l'impression que l'agoranif va se décliner sur le ton de la dégustation et de la prise de calories....
attention aux sortir de l'hiver
jennyfer aime ce message
jennyfer aime ce message
Stephanie Dupont a écrit: un atelier pour perfectionner les réglages d'un train avant
Oh oui Stéphanie, jouons de l'angle d'attaque ou de chasse pour un meilleur drift mais attention à ne pas toucher au carrossage de mon train arrière, il faut savoir rester correcte !
Sinon , Lou, tu nous ferait un petit atelier yoga le matin pour se mettre en forme ?
Et pour finir bonjour à toutes, je vais filer
galwenne, Karine Woman, Stebannie Dupont et Lou aiment ce message
jennyfer a écrit:
Oh oui Stéphanie, jouons de l'angle d'attaque ou de chasse pour un meilleur drift mais attention à ne pas toucher au carrossage de mon train arrière, il faut savoir rester correcte !
Ca c'est plutôt dans le chapitre de la maitrise des dérives . . . et si-si, je peux faire une formation tres documentée sur ce sujet aussi, au moins dans le domaine automobile . . .
J'ai un peu l'air de rigoler mais au fond je suis tres sérieuse, cet agorannive que beaucoup d'entre nous attendent depuis si longtemps me fait penser à un moment tres fort de mon ancien vécu de Parisienne défroquée.
Vous avez certainement noté un certain attachement de ma part au parc des Buttes-Chaumont, qui est lié en particulier à un souvenir assez insolite que j'ai pu vivre là bas.
Un soir où je me promenais par hasard dans ce quartier que je fréquentais tres rarement, j'avais été attirée par une ambiance visuelle et sonore des plus étranges émanant de ce parc qui aurait dû etre normalement fermé la nuit.
Je m'étais bien évidemment faufilée discretement (la carte bleue pour repousser la gâche et pas dans le lecteur de badges, évidemment, lol) pour en savoir plus. Il s'agissait d'un congres de psys qui avaient loué le parc pour une nuit entière en installant des moyens d'éclairage et de sono totalement surréalistes dans ses recoins les plus étranges (pour celles qui connaissent ce parc). Entre décor naturel du parc, effets lumineux, musiques aux sons étranges et lectures de textes du même acabit, je m'étais vraiment retrouvée dans un autre monde.
Je ne prétends pas avoir la moindre compétence pour apprécier et encore moins décrire l'ambiance qu'ils avaient créée à sa juste valeur, j'ai surtout retenu qu'ils avaient tous l'air de prendre un pied monumental entre initiés malgré une ambiance sonore et visuelle qui aurait dû etre des plus effrayantes, ça faisait réellement plaisir à voir car le plaisir l'emportait de loin sur les autres sentiments, je garde un souvenir vraiment émerveillé de mon incursion dans le monde de leurs petites folies à eux . . . .
Ca explique sans doute aussi mon enthousiasme et peut etre aussi ma vision un peu "particulière" pour notre projet . . . nous aussi laissons nous aller sans complexes à nos petites folies . . . en essayant de pas trop fâcher Bea pour autant, bien sûr . . .
jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message
bonjour a toutes ..!!!
régalez vous aujourd’hui des féminines Aventures d Isabelle
mais aussi de ses dessins plein d humour !!
et profitez de ses conseils sur le travail de la voix !!
voyez le joli travail de Jenny sur ses photographies
participez au nouveau sujet et montrer nous les jolis paysages de vos pays
claire nous rejoint Pour l agorannif mais il reste encore des places !!!
enfin, comme le club hermione retrouver vous entre copines
souriez mesdames
c est vendredi
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
c'est vendredi il faut profiter à fond de la vie !!
Béatrice et jennyfer aiment ce message
bon début de weekend , le forum aborde l'automne avec une belle énergie, c'est sympa de voir des sujets qui permettent un échange différent pour parler féminité , bise les filles .
Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message
Biz
Michelle B- Messages : 528
galwenne et Lou aiment ce message
Grand moment de solitude pour moi ce matin . . . en fouillant dans mes pensées un peu éparpillées (vous me connaissez . . . ) , je suis arrivée à un constat assez déstabilisant car je ne l'avais pas du tout vu venir . . . .
Et vraiment un comble pour une fille comme nous . . .
Je crois bien que je commence à mettre sérieusement Dédé au placard . . .
Je pense que je devrais me remettre . . . ça va déjà un peu mieux . . . . et même vraiment beaucoup mieux . . .
Bises à toutes, et préparez vous, on sait jamais, ça arrive plus facilement qu'on croit . . . .
galwenne et jennyfer aiment ce message
Catherine Dupre- Messages : 77
Lou et jennyfer aiment ce message
Catherine Dupre a écrit:Si ma femme apprend qu'il y aura du Makotch alors je pense qu'elle viendra à ma place. C'est peu être un argument à mettre en avant pour que je puisse venir...
ah mais je n'ai pas pensé à vous dire .. le makotch et les photos ça fait deux !
un sourire plein de petites graines de pavot dans les dents ça vous dit ?
Béatrice, galwenne et Lou aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Daniela, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
J'y avais pas pensé, mais si c'est Bea elle même qui recommande de le porter ainsi . . .
J'avais justement envie d'aller faire un tour chez Emmaus ce matin
Bises et bon W-E les zamies !
N'empeche que cette tenue, j'ai déjà expérimenté pendant mon service militaire, la période ou je m'étais réfugiée dans un hopital bien sympa et à côté de chez moi
Je m'étais mise à me gratter partout, j'ai suplus tard que c'était une simple allergie, mais ces andouilles de médecins militaires avaient cru que j'avais la gale et m'avaient refilé un insecticide hyper puissant pour me badigeonner apres une douche bien chaude. . . . en oubliant de me dire qu'il ne fallait surtout pas traiter les zones pileuses . . . apres le traitement je me rappelle avoir fait 3 fois le tour du pavillon en plein hiver par -5°C et en courant avec mon peignoir grand ouvert pour refroidir . . .
Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 6 Nov 2021 - 8:39, édité 1 fois
Béatrice et galwenne aiment ce message
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice aime ce message
Super de voir l'amirale contaminée par certaines filles dont je ne citerais pas les noms
Stéphanie, qui sait si tes médecins n'avaient pas décelés en toi cette envie fulgurante de changer de style vestimentaire et ne t'avaient pas offerts l'occasion d'une épilation rapide ..
Béatrice, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message
Page 25 sur 50 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant