le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 14 sur 50
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Béatrice a écrit:
tu sais comme moi l’abnégation que demande les tâche d admin, le nombre de post qu'il faut corriger
les bêtises que l'on se doit de ne pas réprimer au nom de la liberté d expression et de pensée
les silences que l'on s impose (souvent) au nom de l'unité et de la fluidité du forum ...
les arbitrages qu il faut rendre avec diplomatie
là oui !! .. il s agit de "toujours" du quotidien de celle qui voit tout sans jamais rien dire ...
pour ne recevoir en retour qu'une meprisante indifférence tellement silencieuse qu'on doit en supporter la honte !!???
Béatrice, je ne pense pas qu'il s'agisse d'indifférence stricto sensu, mais du fait qu'occupant une place centrale sur le site, les membres ont tendance à prendre ta présence pour un acquis qui ne demande pas à susciter régulièrement des commentaires ; on ne salue pas chaque matin le lever du soleil (bon, je sens que Galwenne va nous parler des Indiens là-dessus) !
Mais je peux comprendre que la tâche peut prendre parfois des allures de sacerdoce pas toujours récompensé. Et je te dédie cette chanson d'Amy Winehouse (I died a hundred times.....) qui illustre un peu ce retour éternel des déceptions....quelle que soit leur nature.
chantal92- Messages : 4613
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
...
bonjour a toutes
Karine vue de Dos
Karine vue de Face et l interrogation de savoir ... défilé .. ou pas !!?
a peine arrivée Isabelle s éloigne un peu (mais a promis de revenir) cela vous laisse le temps de relire sa belle présentation en 3 volets
mais aussi de bien beaux dessins
et même quelques photos
merci Chantal
bonjour a toutes
Karine vue de Dos
Karine vue de Face et l interrogation de savoir ... défilé .. ou pas !!?
a peine arrivée Isabelle s éloigne un peu (mais a promis de revenir) cela vous laisse le temps de relire sa belle présentation en 3 volets
mais aussi de bien beaux dessins
et même quelques photos
chantal92 a écrit:
Béatrice, je ne pense pas qu'il s'agisse d'indifférence stricto sensu, mais du fait qu'occupant une place centrale sur le site, les membres ont tendance à prendre ta présence pour un acquis qui ne demande pas à susciter régulièrement des commentaires ; on ne salue pas chaque matin le lever du soleil (bon, je sens que Galwenne va nous parler des Indiens là-dessus) !
Mais je peux comprendre que la tâche peut prendre parfois des allures de sacerdoce pas toujours récompensé. Et je te dédie cette chanson d'Amy Winehouse (I died a hundred times.....) qui illustre un peu ce retour éternel des déceptions....quelle que soit leur nature.
merci Chantal
Béatrice- Messages : 12892
chantal92, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Belle journée à vous toutes.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne aime ce message
Francoise FLEURY- Messages : 578
Melissatv aime ce message
Le brouillard se dissipe un peu...
La fraicheur est là avec le retour des collants dans nos tenues.
Ma sortie vélo du jour se fera en leggings.
Belle journée à vous toutes...
La fraicheur est là avec le retour des collants dans nos tenues.
Ma sortie vélo du jour se fera en leggings.
Belle journée à vous toutes...
Lilas Mauve- Messages : 3684
...
Karine la plus belle des mannequins
Angelique assise et debout mais toujours bijoutée
bon dimanche
Karine la plus belle des mannequins
Angelique assise et debout mais toujours bijoutée
dont acte !!!jennyfer a écrit:
Oui, la visio de l'autre jour c'était vraiment sympa, une autre dimension que le chat... bon dès que l'amirale qui pilote plutôt des sous-marins en ce moment refait surface, il faudra remettre ça en route!
:
bon dimanche
galwenne, jacqueline Rose, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message
Ce matin dans le Sud-Ouest réveil sous les rayons du Soleil, une belle journée qui s'annonce.
J'entends les petits oiseaux chanter dans le jardin. J'ai aperçu aussi un mistigris passer fièrement.
Beau dimanche les filles.
J'entends les petits oiseaux chanter dans le jardin. J'ai aperçu aussi un mistigris passer fièrement.
Beau dimanche les filles.
Francoise FLEURY- Messages : 578
Bonjour à toutes, en réponse à françoise et son ciel de la dernière fois je vous offre celui du plat pays et le dernier quartier de lune... Téléphone posé à terre je n'avais pas de pieds (oui je sais on va me répondre dur dur pour marcher! )
Merci Claire j'avoue que cela m'a beaucoup plu, la teinte est discrète et très féminine. Depuis quelques mois que j'ai commencé à mettre du vernis, je préfère principalement des nuances de vert et un peu de bleu... Mais tu verra plus loin que vendredi je devais éviter le "total look vert"... Pour la jupe bonne trouvaille à NOZ car c'est une CAMAIEU je ne pensais pas oser la porter un jour à l'extérieur...
Oups! oui tu as raison Chantal, les cadrages très serrés peuvent donner cette impression et je me rend compte après coup que je vis peut être ma féminité comme une fille à peine sortie de l'adolescence qui se veut jolie et ne maitrise pas encore l'image sexy qu'elle renvoie parfois.... Mais le résultat était sage (comme moi toujours!):
Je suis désolée si j'empiète un peu trop sur le "bonjour en passant" mais pour moi c'est de la politesse de répondre aux commentaires et j'ajouterais un grand merci à AGORA car de vous voir toutes bien habillées, en jupes, en robes, me permet de faire évoluer mon look et de m'enhardir (et quitter mes jeans )
Merci vous êtes toutes jolies!!!
Bon dimanche.
ClaireEnBretagne a écrit:
C'est plus classique que le vert, mais c'est très bien aussi. J'aime bien ta jupe à motif cachemire et puis les bas résilles sont supers.
Merci Claire j'avoue que cela m'a beaucoup plu, la teinte est discrète et très féminine. Depuis quelques mois que j'ai commencé à mettre du vernis, je préfère principalement des nuances de vert et un peu de bleu... Mais tu verra plus loin que vendredi je devais éviter le "total look vert"... Pour la jupe bonne trouvaille à NOZ car c'est une CAMAIEU je ne pensais pas oser la porter un jour à l'extérieur...
chantal92 a écrit:
Je suis peut-être une petite (ou grande...) perverse, mais je trouve que cette association jupe lumineuse, ongles vernis, bas résille et volant (cuir ?) est furieusement érotique.....
Oups! oui tu as raison Chantal, les cadrages très serrés peuvent donner cette impression et je me rend compte après coup que je vis peut être ma féminité comme une fille à peine sortie de l'adolescence qui se veut jolie et ne maitrise pas encore l'image sexy qu'elle renvoie parfois.... Mais le résultat était sage (comme moi toujours!):
Je suis désolée si j'empiète un peu trop sur le "bonjour en passant" mais pour moi c'est de la politesse de répondre aux commentaires et j'ajouterais un grand merci à AGORA car de vous voir toutes bien habillées, en jupes, en robes, me permet de faire évoluer mon look et de m'enhardir (et quitter mes jeans )
Merci vous êtes toutes jolies!!!
Bon dimanche.
Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour les Filles ,
ce matin le brouillard enveloppait la campagne et l’ambiance était un peu (trop) automnale , l'astre du jour a pris le dessus ...pour mon plus grand plaisir ! belle journée à toutes
ce matin le brouillard enveloppait la campagne et l’ambiance était un peu (trop) automnale , l'astre du jour a pris le dessus ...pour mon plus grand plaisir ! belle journée à toutes
Lou- Messages : 4220
chantal92- Messages : 4613
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
..
bonjour a toutes ...
en avant comme en arrière, Karine garde une démarché de reine !!!
Chantal nous lance une intéressante proposition qui méritera si nécessaire l'ouverture d un sujet dédié
avec Isabelle bous avons accueillie une belle ambassadrice d Agora
il va falloir ressortir les manteaux des placards
belle journée a toutes
bonjour a toutes ...
en avant comme en arrière, Karine garde une démarché de reine !!!
Chantal nous lance une intéressante proposition qui méritera si nécessaire l'ouverture d un sujet dédié
avec Isabelle bous avons accueillie une belle ambassadrice d Agora
il va falloir ressortir les manteaux des placards
belle journée a toutes
galwenne, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour à ces dames...
sympa le manteau, qui nou rappel que les premiers frimas sont arrivé.. les toits et pelouses sont couverts d'une légère couche d'humidité glacée..
sympa le manteau, qui nou rappel que les premiers frimas sont arrivé.. les toits et pelouses sont couverts d'une légère couche d'humidité glacée..
Bonjour chère Béatrice,
Merci beaucoup de m' avoir mise à l'honneur ce week-end dans tes éditos !! Je suis gâtée !!
Je t'embrasse bien amicalement !!
Karine.
Juste un bonjour à toutes car je suis déjà en retard pour télétravailler.
J'aurais déjà dû allumer mon PC pro...
Bises
J'aurais déjà dû allumer mon PC pro...
Bises
Daniela- Messages : 1943
Dernière édition par Karine Woman le Lun 11 Oct 2021 - 10:19, édité 1 fois
Lilas Mauve aime ce message
ah ! les bas, les collants, les talons ...
ça me maque
ça me maque
Mlle_helened- Messages : 828
Mlle_helened a écrit:ah ! les bas, les collants, les talons ...
ça me maque
T'inquiète pas , l'hiver arrive à grand pas , chez moi ce matin 5 °.
Donc cette semaine pour les sorties je vais remettre les collants.
Bise
Michelle B- Messages : 528
Michelle B- Messages : 528
Melissatv aime ce message
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50