le salon pour dire bonjour en Passant
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice aime ce message
Pas très en forme en ce moment : après deux semaines intensives de boulot, à force de jouer du clavier du PC, j'ai une douleur aigüe au bras gauche :-(
Alors, j'évite de passer du temps devant l'écran. Mais je n'ai pas pu éviter de venir vous rejoindre, d'autant plus que la préparation de l'Agoranniversaire avance à bon train. Je me suis d'ailleurs risquée à évoquer un changement de gîte...
J'ai des anecdotes à partager mais là, écrire au clavier est douloureux. Il va me falloir attendre que les massages et exercices fassent de l'effet.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice et jennyfer aiment ce message
les(Belles) "sorcières" d'hier auraient -elles une potion pour soulager Daniela , qu'elle nous narre ces moments de bonheur !!
Hier journée familiale , tranquille, et un petit tour (à pieds) dans les vignobles ..bourguignons pour profiter des quelques rayons de soleil .
Bonne journée les amies
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Daniela et jennyfer aiment ce message
Daniela a écrit: Je me suis d'ailleurs risquée à évoquer un changement de gîte...
et je me suis risquée a t apporter une reponse
Béatrice- Messages : 12892
Daniela aime ce message
Daniela a écrit:Bonne journée à toutes
Pas très en forme en ce moment : après deux semaines intensives de boulot, à force de jouer du clavier du PC, j'ai une douleur aigüe au bras gauche :-(
Hello Daniela, le silicone ne se met pas uniquement dans nos soutien gorge et il existe des espèces de petites barres qui en sont remplies et se placent devant le clavier pour servir de repose poignets.... cela t'aiderais peut-être à prévenir ce genre de douleur ? L'ergonomie de son poste de travail est important.
Et aussi.... il ne te reste plus qu'a demander à ta compagne (ou autre!) de te faire des massages
Bon lundi à tous! dur dur pour celles qui ont fait la fête ou des repas en famille et Galwenne , je te conseille de te moderniser et chevaucher un aspirateur avec filtre HEPA anti acariens !!
Béatrice, Daniela, chantal92 et Stebannie Dupont aiment ce message
je vous souhaite un très bon lundi de Toussaint.
Je vous partage cette petite robe que je trouve tout simplement magnifique. Elle est déclinée en plusieurs couleurs mais en gris avec des reflets argentés, portée avec des petites bottines, j'adore tout simplement et elle devrait convenir à ma carrure.
bisous
Carole
Caroleh- Messages : 65
Béatrice, galwenne, Melissatv, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
peut être un petit tour pour moi tout à l'heure au matin si tout le monde roupille...
Béatrice aime ce message
bonjour
Merci Karine et Fantine pour votre Video optimiste et enthousiate nous serons heureuse de vous rencontrer en Avril
notre synthese de l'Agorannif s incrémente encore et s enrichi d une ligne ligne Deplacement (covoiturage et train)
Merci egalement a Melissa pour son tuto Eyes liner
enfin Lou est a son tour passée de l autre coté du miroir oserez vous vous aussi
je vous souhaite une belle semaine
Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message
Béatrice a écrit:...
bonjour
Merci Karine et Fantine pour votre Video optimiste et enthousiate nous serons heureuse de vous rencontrer en Avril]
je vous souhaite une belle semaine
Bonjour chère Béatrice,
Merci beaucoup pour ton enthousiasme sur ma création !!
Mon nom d'artiste est Frantine (La contraction de mon prénom masculin et de celui de ma compagne Christine).
Je serais bien présente en Avril mais finalement ma compagne ne viendra pas, il y aura d'autres occasions j'espère pour la rencontrer !!
Passe une très bonne journée !!
Grosses bises à toi et aux copines !!
Karine.
Béatrice aime ce message
jennyfer a écrit:[Galwenne , je te conseille de te moderniser et chevaucher un aspirateur avec filtre HEPA anti acariens !!
Chais pas si c'est une vraie bonne idée, quand on voit ce qui peut arriver avec un vélo qui n'est même pas nucléaire . . .
Mais au moins une bonne occasion pour rappeler nos amitiés à notre cascadeuse convalescente, retape toi vite, qu'on puisse bientôt se lancer dans le saut à l'élastique
Dernière édition par Stephanie Dupont le Mar 2 Nov 2021 - 8:43, édité 1 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice et jennyfer aiment ce message
Karine Woman a écrit:
Bonjour chère Béatrice,
Merci beaucoup pour ton enthousiasme sur ma création !!
Mon nom d'artiste est Frantine (La contraction de mon prénom masculin et de celui de ma compagne Christine).
Je serais bien présente en Avril mais finalement ma compagne ne viendra pas, il y aura d'autres occasions j'espère pour la rencontrer !!
Passe une très bonne journée !!
Grosses bises à toi et aux copines !!
Karine.
oups !! la boulette .. !! desolée Karine
et bises affectueuses a Christine !!
que nous allons regretter le Week end !!!
mais il te reste 5 mois pour la convaincre
a moins que tu ne parviennes a persuader Albina
de retour après un petit passage au pays des sorcières dans le harz, puis dans le monde de la SF et l'éroic fantasy à COLMAR tout en profitant des bienfaits d'un SPA.
Béatrice, solange78 et jennyfer aiment ce message
et quand on voit ton avatar, ça t'a transforméegalwenne a écrit:coucou les filles..
de retour après un petit passage au pays des sorcières dans le harz, puis dans le monde de la SF et l'éroic fantasy à COLMAR tout en profitant des bienfaits d'un SPA.
Mlle_helened- Messages : 828
Béatrice aime ce message
galwenne a écrit:coucou les filles..
Le Harz où se trouve le Mont Brocken, lieu de rendez-vous annuel des sorcières pour la Walpurgisnacht.....
chantal92- Messages : 4613
Béatrice et galwenne aiment ce message
bonjour a toutes ...
Jenny nous dévoile ses talents de Photographe et galwenne lui emboite le pas !!
et qui reprend aussi le chemin de son ephemeride
on m a fait des compliments hier sur mon manteau et c est vrai que son choix est important quand on rentre dans les saisons froides
je vous souhaite une belle journée
Dernière édition par Béatrice le Mer 3 Nov 2021 - 8:04, édité 1 fois
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
De retour dans le monde d'agora ..
profitez de votre semaine et de l'arrivé de l'automne qui s'installe en force.
Béatrice aime ce message
Après une ballade hier je dois me résoudre à passer cette journée entre de l'administratif et des réclamations au téléphone.... je vais faire attention à ne pas être trop grognonne (grognonne ? ça se dit ? ) avec vous....
Béatrice aime ce message
J'essaye de trouver une solution pour concilier obligations et désir d'être avec les merveilleuses femmes d'Agora pour l'anniversaire (y compris la soirée en boîte du vendredi soir).
Pour l'instant je ne sais pas. J'espère.
Invité- Invité
le chocolat ... un des petits moments de bonheur , et en mode nana c'est encore meilleur !! Bonne soirée à toutes
Lou- Messages : 4220
Béatrice et solange78 aiment ce message
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant