le salon pour dire bonjour en Passant
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
le salon pour dire bonjour en Passant
superbe la tenue du jour...... je flash littéralement sur les escarpins verts !! whaou..
un bar lounge agréable ou il est toujours instructif de participer. J'aime toujours autant ces intervention pertinentes de notre Lou (ve) qui on s'en rend compte à bien préparée et appréhendée sa migration du mode H à sa vie actuelle.
Béatrice, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
l'avantage de ce genre de bar c'est que tu ne risque pas de perdre ton permis ....même en cas d’excès ...de papotages !! Bon début de weekend à toutes . Les couleurs du jour sont superbes , la jupe , le petit sac ,les talons ( bon.... j'ai la chanson de Linda Lemay dans la tête ) , cette " Super Nana " répond t 'elle à une injonction patriarcale ?? ou simplement le bonheur de se sentir légère, légère .... Bise à toutes !
Lou- Messages : 4218
Béatrice, Michele-Anne, Clotilde29, Lilas Mauve, jennyfer, Heloïse et Perrine_022 aiment ce message
Très jolie robe fleurie ce matin.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Sandrine- Messages : 1599
Béatrice et galwenne aiment ce message
Je suis comme Lou, la chanson de Linda Lemay me vient en tête...galwenne a écrit:je flash littéralement sur les escarpins verts !! whaou..
L'envie de (se) plaire?Lou a écrit:cette " Super Nana " répond t 'elle à une injonction patriarcale ?? ou simplement le bonheur de se sentir légère, légère ....
Bon WE à toutes
Morgane- Messages : 4589
Clotilde29, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
bonjour a toutes ...
un petit cours d'elegance pour commencer la journée en me demandant si je n'aurais pas dût le porter dans la section humour
je vous laisse admirer le sac a main de Gwendoline au passage - et sans aucun jugement je me demande a quelle hauteur se situe son budget gard-robe
Ce n est pas faux .. et l'admin elle même commence a s'y perdre !!!
le combo jupe courte -chemisier est une option possible par ces belles chaleurs
je vous souhaite un beau week end
Béatrice- Messages : 12891
Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
En mode Papa
La pré-ado rentre en 6eme en septembre, elles ont toutes pleuré quand la maîtresse leur à dit au revoir
Certaines choses sont à prendre au second degré, u peu perdu également. Je me détache du sujet car e type de tenue n'est pas ce que j'aime.
Je passe mon tour, c'est joli sur cette personne, mais je n'y crois pas trop sur moi.
Musique du jour pour les belles que nous sommes.
The orchestral Tubular bells
Bonne journée.
Perrine_022- Messages : 722
Lilas Mauve, jennyfer, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message
températures plus basses ce matin à l'issue d'un bel orage qui a encore profité à la terre.
Jolie tenue du jour. Faudrait que j'essaie ce style ensemble, surtout que j'ai déjà les vêtements.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Sandrine- Messages : 1599
Perrine_022 aime ce message
J'admire les dernières tenues du jour...ça donne encore plus envie.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3681
Sandrine aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Sandrine aime ce message
une petite jupe pour les nanas aux belles gambettes , bon il faut un peu de " métier" ( d' expérience, pour celle qui liraient de travers ...) en sortant de la voiture .... , après..... les messieurs adorent !!! Bon weekend à toutes .
Lou- Messages : 4218
Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Le combo jupe courte-chemisier est très joli. J'aime beaucoup mais pas pour moi, un peu trop court. Moi, c'est juste au genou, à peine au dessus, souvent juste en dessous ...
Ah si j'avais 30 ans de moins, peut-être !
Passez un très bon week-end. Pour moi, ce sont les derniers préparatifs. Je décolle lundi matin. Je serai absente mais je vous promets de vous donner de mes nouvelles.
A très bientôt. Je vous embrasse.
Nicole- Messages : 944
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Le combo jupe courte-chemisier est très joli. J'aime beaucoup mais pas pour moi, un peu trop court. Moi, c'est juste au genou, à peine au dessus, souvent juste en dessous ...
Passez un très bon week-end. Pour moi, ce sont les derniers préparatifs. Je décolle lundi matin. Je serai absente mais je vous promets de vous donner de mes nouvelles.
bon voyage Nicole et bises au bébé de la part de toute la communauté ...
apres la psy de Galwenne ta fille est aussi bienvenue sur le forum pour decouvrir notre si belle particularité
galwenne, jennyfer, Sandrine et Heloïse aiment ce message
Béatrice a écrit:Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
bon voyage Nicole et bises au bébé de la part de toute la communauté ...
apres la psy de Galwenne ta fille est aussi bienvenue sur le forum pour decouvrir notre si belle particularité
S'il y a du beau monde qui vient nous voir,
je vais être obligée de faire attention aux bêtises que je pourrais écrire. Dur dur !
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Lou a écrit:Bonjour les Filles,
une petite jupe pour les nanas aux belles gambettes , bon il faut un peu de " métier" ( d' expérience, pour celle qui liraient de travers ...) en sortant de la voiture .... , après..... les messieurs adorent !!! Bon weekend à toutes .
Traduction tu rentres ton cul et tu pivote les jambes jointes pour entrer et l'inverse pour sortir.. quasi obligé avec ma voiture de Oui-Oui... ,(mais en fait j'ai pris l'habitude de toujours le faire même en pantalon en pseudo 'dede'')
sinon bon weekend à toutes celles qui le peuvent... (message subliminal inside...)
galwenne, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
bonjour a toutes ...
Nouvelles ou anciennes, vous trouverez quelques conseils judicieux dans le dernier post maquillage de Galwenne
ne me demander pas pourquoi certaines amies m'appel madame BCBG
je spoile .. mais finalement Karine a echanger sa robe
avant Perrine .. il y avait ......
je vous souhaite un très beau dimanche
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Corinne Occitane, Sandrine et Heloïse aiment ce message
C'est un dimanche que nous avons entendu pour la première fois la musique du jour. Un souvenir inoubliable pour moi que je raconte dans les histoires privées.
Dire-Strait - Sultan of Swing
Bonne journée
Perrine_022- Messages : 722
galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant