les petits dessins d'Isa
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les petits dessins d'Isa
la touche humoristique est rafraichissante
bravo !
Mlle_helened- Messages : 828
Encore merci pour vos messages : je suis ravie que mes miquets vous plaisent. Je vais donc continuer à vous en envoyer. C'est vraiment un plaisir pour moi. Je suis un peu malheureuse quand l'inspiration tarde trop ! Si vous avez des "sujets" (actualité ou comme ça...), n'hésitez pas à me les communiquer. ça déclenche ou pas, mais ça peut me mener loin ! Je suis impatiente !
Une grosse bise à Sophie : on pourrait échanger sur Oscar Wilde (et d'autres copines connues: car il est certain qu'il y en a eu autrefois bien plus qu'on n'en connaît ! Je m'efforcerai d'alimenter la rubrique sur les lectures, ou je proposerai volontiers une rubrique un peu érudite sur nous dans les arts, la littérature et la philosophie (??) Qu'en pensez-vous ?
à tout bientôt,
Isabelle qui vous embrasse
Isabelle Andreeff- Messages : 307
Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Pascale, valerie et Lauren aiment ce message
Isabelle Andreeff a écrit: Je m'efforcerai d'alimenter la rubrique sur les lectures, ou je proposerai volontiers une rubrique un peu érudite sur nous dans les arts, la littérature et la philosophie (??) Qu'en pensez-vous ?
à tout bientôt,
Isabelle qui vous embrasse
adopté !!!
Béatrice- Messages : 12892
à vous toutes de m'envoyer des idées, des sujets...d'accord pour puiser dans vos photos. Mon style, depuis toujours : jamais méchant!
Je pratique l'autodérision à fortes doses et ne me prend pas pour le centre du monde (juste un peu à côté !)!
Bises,
Isa
p.s.: j'ai poster de nouvelles photos; mais peut-être y en a-t-il déjà trop ? Il y a un quota, certainement !
en fait je doute que Stephanie soit aussi coquette pour pratiquer ses travaux favoris !!!!
Isabelle Andreeff a écrit:Merci Béatrice !
à vous toutes de m'envoyer des idées, des sujets...d'accord pour puiser dans vos photos. Mon style, depuis toujours : jamais méchant!
Je pratique l'autodérision à fortes doses et ne me prend pas pour le centre du monde (juste un peu à côté !)!
Bises,
Isa
p.s.: j'ai poster de nouvelles photos; mais peut-être y en a-t-il déjà trop ? Il y a un quota, certainement !
non aucun quota !!!
Béatrice- Messages : 12892
Alors, on a déjà une proposition pour une "team en voitures d'époque" (ça me plaît, cette idée-là aussi, même si la bagnole n'a plus tout à fait le même attrait aujourd'hui ! ). Moi, j'opterai pour une voiture de collection de Mulhouse des années folles, que je conduirai en robe d'époque également ! J'adooooore !!
on pourrait avoir "les copines à la campagne" (version revisitée de Martine à la campagne!). Toutes sur des tracteurs, dans les champs ou à traverser un des plus beaux villages de France !
et je propose le "tour de France des copines": en vélo à assistance électrique pour tout le monde, et obligatoirement en robes et talons ! La descente du Ventoux, ça décoiffera !
Allez, bonne soirée et à demain, j'espère !
Bises, Isa
jennyfer aime ce message
Lou- Messages : 4220
Béatrice et sophieD aiment ce message
Bises,Isabelle
Bises,
Isabelle
jennyfer aime ce message
Isa
Isabelle Andreeff a écrit:Pas un peu trop orange, ton rouge à lèvres sur ton avatar, Stéphanie ? Certes, assorti à tes ...ballerines? espadrilles? Un tout nouveau concept, peut-être, tes chaussures? Sandales amphibies ? Très tendance, en vrai ! Et là, je ne résiste pas (c'est vraiment vraiment très bête...mais bon allez!): genre "tendance de canard" ! Ne réagis pas trop sauvagement !!!
Bises,
Isabelle
Isabelle attention à ne pas jeter un froid de canard sinon tu vas au coin !
Je laisse les unités de production faire leur boulot. Cela donnera quelque chose, ou pas!
Je file revoir à quoi ressemble la 202 !!!
Bises,
Isa
Stephanie Dupont a écrit:Tu veux un défi, Isabelle ?
je vais prochainement lancer la mise en peinture de ma 202, j'ai envie d'en faire une version "Courchevel", theme neige et sports d'hivers . . . avis aux artistes qui se sentent inspirés . . .
https://www.turbosquid.com/fr/3d-models/peugeot-202-berline-3d-model-1264078
Seule contrainte, les jantes "pilote" impérativement en rouge, question de tradition . . . sauf bien sur autre idée lumineuse pour les mettre encore plus en valeur
Et toute concurrence également bienvenue . . .
ton défi Stéphanie faisant apparaître une photo de la 202 me rappelle mes années de potache lorsque un taxi en 202 amenait les enfants dont je faisais partie au lycée à une petite dizaine de kms du village où j'habitais, nous étions entassés à 5 ou 6 dans le véhicule; tu pourrais sur ta version rajouter des gamins en tenue de ski de l'époque !!!
CAROLINE- Messages : 3849
Bon, je reprends :
Si je trouve une idée pour ta 2020, tu la réalises en vrai ? Je n'ai aucun expérience de customisation et serais incapable de me lancer dans une telle réalisation.En revanche, je peux t'envoyer des dessins à confier à un(e) artiste peintre expert(e)!
... or... j'ai une idée: cela te conviendrait-il d'avoir une Isa faisant du ski sur ta 202 ? J'ai une idée très précise de la chose, jusqu'aux coloris. Ce serait discret tout en étant quand même visible, et surtout juste bien placé; à moins que tu ne préfères une Isa carrément échevelée dévalant à ski une montagne de neige !!!
Isa
Francoise FLEURY- Messages : 578
Daniela et jennyfer aiment ce message
Béatrice, sophieD, jacqueline Rose, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Béatrice, sophieD, jacqueline Rose, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Béatrice, jacqueline Rose, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Béatrice, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Pascale, jennyfer et Lauren aiment ce message
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Les petits moments de bonheur
» les petits moments de bonheur de Lou
» l essentiel du chic
» les petits meurtres d agatha Christi