A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 29 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 18 Mar 2020 - 7:35

...


bonjour bonjour bonjour !!!!!!

hiers Hélene et moi-même vous avons decrit notre organisations de confinées .. et vous !!???

Loan commet un nouvel opus qu elle nous livre avec bonheur en exclusivité confinée

Jenny enchante vos pupilles avec quelques photos prise dans un Londres qui permet encore les réunions

la chatbox est toujours ouverte .. n hésitez pas a venir y papoter pour briser notre ultra moderne solitude féminine

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Annota31

je vous souhaite une belle journée






Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 18 Mar 2020 - 8:50

Bonjour, bonjour !
Mon nouveau quotidien confiné n'étant pas du tout au féminin, je n'ai pas vraiment grand'chose à vous dire si ce n'est de passer la meilleure journée possible..et la plus féminine possible.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 18 Mar 2020 - 9:52

Bonjour à toutes ,
très joli port du foulard ... confinées on va pouvoir s'exercer ! bonne journée et attention aux archers & autres fantassins épiant
 nos déplacement !! pouff
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Mer 18 Mar 2020 - 9:59

Bonjour à toutes,

Tous les pays sont confinés et nous ici à Londres c’est ouvert …
Je suis inquiète de plus en plus. Je mets un masque et je suis pas seule. C'est pas moi sur la photo !
Dans les journaux on parle du virus.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Thegua11

Je reste optimiste parce que je suis occupée dans mon job. La vie continue.

Agora est mon ile de refuge. J’ai la chance et je vous aime toutes.

Okay pour les photos qui "enchante vos pupilles". Mais je m’habille pas comme sa quand je travaille !

Bonne journée dans votre job à distance ou dans vos activités préférées.  

Kisses to all X X X
Jeny

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Covid111

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 18 Mar 2020 - 13:47

Bon ben télétravail aussi pour moi...au milieu de mes trois guitares mais en gardant la distance de courtoisie d'un mètre...
Comme tous les jours mon geste féminin c'est de porter des collants sous mon jean donc invisible pour la famille.
Vivement samedi pour remonter sur ma monture en carbone avec le document officiel qui va bien vu que c'est nécessaire pour ma santé physique et mentale.

Bises à vous toutes (comme c'est virtuel on a le droit).

Je retourne au boulot.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3227
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 18 Mar 2020 - 14:30

Lilas Mauve a écrit:
Vivement samedi pour remonter sur ma monture en carbone avec le document officiel qui va bien vu que c'est nécessaire pour ma santé physique et mentale.

elle est pas en carbone ma rosinante mais ce matin on c est promené un peu toute les deux aussi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Dsc02422

c est pas de la competition - juste de l entretien hein ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Annota34
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 18 Mar 2020 - 21:19

Le carbone n'est pas obligatoire, l'important c'est de prendre l'air et du plaisir.
Était-il féminin ta balade ?
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3227
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 18 Mar 2020 - 23:18

Lilas Mauve a écrit:Le carbone n'est pas obligatoire, l'important c'est de prendre l'air et du plaisir.
Était-il féminin ta balade  ?


hélas non !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 812634

mais bon !! le vélo n est pas particulièrement adapté aux jolies jupes .. et aux poupoupidou pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 19 Mar 2020 - 8:27

..

bonjour a toutes


nous étions nombreuses sur le Chat hier a papoter et c etait un  vrai plaisir
les places ne sont pas limitées n hésitez pas a nous rejoindre !!!

chantal y a lancer l idée d un nouveau sujet propre a nous occuper l esprit

quand vous passez sur Agora, vous incrémentez votre position dans la liste des membres c est pour nous toutes une forme de rassurement de vous voir toujours en ligne même si vous ne postez pas

pour avoir révéler sur un réseau social que j avais fait une escapade sportive je me suis faite insultée, vilipendée et traité d irresponsable ..
nous voyons surgir dans le pays des réactions rances et égoïstes de replis sur soi et d exclusion de l autre
comme ces iliens voulant interdire l accès de leurs iles en fermant leur pont
c est affligeant

et puis je voulais tout particulièrement saluer le courage de Caloue qui est surtout superbe avec ses foulards  et qui "nous fait prendre conscience a quel point notre particularité peut être déroutante pour autrui"  dixt Chantal ..

et l image du jour d une tenue comme elle les aimes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Annota35


je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Jeu 19 Mar 2020 - 9:01

bonjour les filles,


encore une belle journée, le soleil viens de se lever, et voici l'ami Ricoré.
désolée, je n'ai pas pu résister.

nouvelle journée de confinement. aujourd'hui, ma femme a du se rendre à son bureau. les miracles d'internet qui fait que tout ne marche pas aussi bien que l'on voudrait.
du coup ma planche à repasser se repose et moi je regagne le salon et le fauteuil. Le grand luxe !

sympa le chat hier. mais bon, l'abus de chat nuit gravement à la productivité. mais je passerai quand même papoter deux minutes entre l'achat de la baguette et du journal.

bises les filles


Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 19 Mar 2020 - 9:12

Bonjour  les amies et belle journée à vous toutes,
merci Béatrice pour le commentaire et l'image du jour ,je vais répondre sur le sujet "foulard" , une grosse bise à vous qui êtes mon lien social depuis quelques mois ... bizou  genty
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 19 Mar 2020 - 9:15

Coucou les zamies,

En ce qui concerne les sorties je suis comme Bea, je me le permets car j'habite en plein centre de la Brousse, une sacrée chance que nous avons, et moi c'est encore pire, je sors en moto donc en plus je pollue . . . et apres avoir entendu Buzyn hier soir qui expliquait que de toutes façons les sorties pour le boulot étaient par principe à privilégier devant le confinement . . . .

Par contre pour ce qui est des résosossios, à mon avis on y trouve davantage d'habitants de cités et de banlieues que de personnes de la campagne, ils ont les archers à la sortie de leur immeuble avec le lecteur de carte bleue à la main, je comprends bien que notre chance les rende furax . . . .

Bon courage à toutes, gardons le moral et surtout essayons de rester cool, c'est encore un peu loin d'etre fini cette affaire. Je lisais hier que l'un des effets inattendus du covid en chine était une explosion des demandes de divorce . . . suite au confinement bien sur . .

Bises

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Jeu 19 Mar 2020 - 9:18

Stephanie Dupont a écrit:Coucou les zamies,

Bon courage à toutes, gardons le moral et surtout essayons de rester cool, c'est encore un peu loin d'etre fini cette affaire. Je lisais hier que l'un des effets inattendus du covid en chine était une explosion des demandes de divorce . . . suite au confinement bien sur . .

Bises

Steph

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Attest10
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Jeu 19 Mar 2020 - 9:54

Bonjour Mesdames,

Un jour nouveau, le confinement encore … le job à distance, la ballade en moto ou en bicycle … Il fait beau ? Ici c’est couvert ! tant pis ! J’ai le moral, ma vie est même belle.

Le néologisme ? une notion difficile pour moi parce que je mélange souvent les langues … je veux dire le parler de differents pays ! c’est du néologisme ?

Cela va bien nous occuper.

Brexit, CoVid-19, Bojo … on s’en fou(t ?)   naner

Je vous souhaite une belle journée.  bizou  naner  naner

Kisses X X X
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Jeu 19 Mar 2020 - 10:14

Jeny a écrit:
Le néologisme ? une notion difficile pour moi parce que je mélange souvent les langues … je veux dire le parler de differents pays ! c’est du néologisme ?
Jeny

c'est sur !
ma grand-mère qui était italienne, nous trouvait des nouveaux mots tous les jours savant mélange entre l'italien et le français
celui qui m'est resté en mémoire est le fameux zabeillon, croisement hasardeux entre un frelon et une abeille. surtout quand on sait que l'un a tendance à bouffer l'autre
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 19 Mar 2020 - 11:42

Mlle_helened a écrit:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Attest10


Excellentissime, je la tire en poster . . . . . rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 19 Mar 2020 - 14:09

Mlle_helened a écrit:
Jeny a écrit:
Le néologisme ? une notion difficile pour moi parce que je mélange souvent les langues … je veux dire le parler de differents pays ! c’est du néologisme ?
Jeny

c'est sur !
ma grand-mère qui était italienne, nous trouvait des nouveaux mots tous les jours savant mélange entre l'italien et le français
celui qui m'est resté en mémoire est le fameux zabeillon, croisement hasardeux entre un frelon et une abeille. surtout quand on sait que l'un a tendance à bouffer l'autre

Je vais garder le Zabeillon  rir c'est trop mignon ,j'ai une abeille charpentière qui vient logé dans une poutre extérieur ,je vais la rebaptiser Black-Zabeillon(les charpentières sont totalement noires (et vrombissantes....),bonne après midi.
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 19 Mar 2020 - 18:34

Bonsoir tout le monde

La confinement a le mérite de vous rendre active sur le site, dites donc. Moi j'ai beau être en télétravail, ce n'allège pas mon activité professionnelle pour autant!
Au moins, il fait beau et on peut ressortir des tenues plus légères. J'ai même pu déjeuner en terrasse avec lunettes de soleil et chapeau de paille. Bien agréable.

Bonne soirée à toutes.
Protégez vous bien, et pour celles qui sont "identitairement" coincée, courage.

bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Chapso10
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 19 Mar 2020 - 18:53

Bonsoir Mesdames , aujourd’hui au pieds du Morvan il faisait 22° a l ombre , on se serait crue eu mois de juillet , j en ai profité pour faire l entretiens de ma débroussailleuse et ma ma tondeuse , et ensuite tondre ma pelouse , une partie a la débroussailleuse tellement l herbe était
haute ( les gens de la campagne savent pourquoi il y a des endroits ou l herbe pousse plus vite et plus dru) le reste a la tondeuse , voila la journée d une retraitée a la campagne pouff
Je vous souhaite une bonne soirée , Bises et bon courage pour les filles qui sont en ville ( ça ne doit pas être marrant)
Prenez soin de vous les copines
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 20 Mar 2020 - 8:26

...


bonjour a toutes ....

que l on habite en ville ou a la campagne, en immeuble ou en maison, en zone tendue ou dans un région moins touchée
notre perception des contraintes qui nous sont imposées est forcement différente

je vous invite a en discuter .. et a nous donner vos impressions et vos sentiments ..
nous ne somme qu'au 4eme jour mais la situation est loin de s ameliorer

restons positives et continuons nos délires rassérénant qu'il soit photographiques, musicaux ou littéraires

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 85224610

il nous reste des refuges agreables ..

... comme ce forum ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Ven 20 Mar 2020 - 9:22

Hi to everyone

J’ai vu que nous étions 322 personnes sur Agora. Je croyais pas tant.
Je me suis demandé pourquoi et comment nous avons toutes souhaité être femme.

C’est sure, c’est un sujet qui concerne nous toutes. J’ai cherché si le sujet existait dans le forum. J’ai pas trouvé.

Je pense que beaucoup ont la même histoire ou des progressions presque identiques.
Pourquoi : le point de départ, la raison, l’envie, le déclic …
Comment : quelle progression, l’histoire, le besoin …

Un travail d’introspection (j’ai cherché le mot dans le dico. C’est le meme en anglais) pendant le confinement.

CoVid-19 : Bojo ferme les écoles aujourd’hui. Bon début. Quand le confinement ? Je vais télétravailler aussi !

Je vous souhaite un beau casual Friday.

See you
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 29 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum