A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
cassandra dalt
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
39 participants

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 12 Fév 2020 - 18:47

Il me semble qu'il y a deux sortes de défis :
1) ceux où vous risquez un résultat agréable ( ou un échec sans conséquence autre que d'être vexée)
Exemple : je vais dans un resto un peu chic : je vois si j'arrive à me fondre dans l'ambiance.  Ou : je vais dans une boîte de jazz et je m'efforce là aussi de me mettre au diapason et d'être perçue plus comme une amatrice de jazz que comme une trans en goguette.
Mais aller dans mon garage habituel (concession Peugeot avec fauteuis club, machine à café, revues, musique douce et accueil toujours impeccable) ne me paraît pas d'un intérêt particulier.
2) Quant à aller dans un lieu qui de toute façon ne vous convient pas, je ne vois pas pourquoi on s'infligerait un tel pensum. Surtout s'il existe un risque de se faire insulter, comme le rappelle Avalon, qui a raison de conseiller la prudence. Bon, "pire", je n'y crois pas  : que celles qui se sont déjà fait violer dans un restaurant routier lèvent la main.....
Bon, personne apparemment.
Conclusion : ce genre de défi est à la fois désagréable à vivre et guère probant quand au résultat   rir

Il y aurait un autre défi plus intéressant : retroussez vos manches de chemisier et économisez les frais de mécanicien pour vous acheter des robes, comme la demoiselle ci-dessous

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Agora_70

chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 12 Fév 2020 - 19:27

chantal92 a écrit:
Exemple : je vais dans un resto un peu chic : je vois si j'arrive à me fondre dans l'ambiance.  

dans un resto "chic" tu te fondras toujours dans l ambiance

par principe il sont formé et éduqué a ne s'étonner de rien !!  

tu sera appelé "madame" avec politesse et même deference

c est le principe du restaurant "chic" .. tu paye pour cela ...

nos sortie de l Hermione se font la plupart du temps dans des restaurants "gastronomique" tout l'art consiste a trouver le meilleur rapport qualite/prix - et tripadvisor (sur lequel nous n hesitons pas ensuite a laisser un commentaire) nous est utile

après !! on a aussi des surprises comme cette brasserie toute simple a Niort avec des plats quasiment oublié ou nous avons été traité avec des égards de reines
en général dans ces cas là je remercie toujours

autre anecdote il n y a sur Oleron qu un Hotel spa un peu classe - a chaque visite nous allons y prendre un café, en terasse privée face a la mer  assis sur des banquettes moelleuses - (seul inconvenient l une d'entre nous n a pas "les codes"   neg  )

si je parviens a remonter a Paris .. je propose un thé au lobby du Mandarin oriental ou du park hyatt  avec les parisiennes disponibles
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 12 Fév 2020 - 20:33

chantal92 a écrit:

Il y aurait un autre défi plus intéressant : retroussez vos manches de chemisier et économisez les frais de mécanicien pour vous acheter des robes, comme la demoiselle ci-dessous

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Agora_70

Ben justement, celui là je maîtrise déjà parfaitement depuis longtemps, et maintenant je sais qu'il peut aussi se pratiquer au féminin. . . . pour ça que j'ai besoin d'autres défis, lol


Dernière édition par Stephanie Dupont le Mer 12 Fév 2020 - 20:41, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Mer 12 Fév 2020 - 20:39

chantal92 a écrit:
Mais aller dans mon garage habituel (concession Peugeot avec fauteuis club, machine à café, revues, musique douce et accueil toujours impeccable) ne me paraît pas d'un intérêt particulier.


Alors ma petite Chantal, même pas un petit Fast & Furious dans ton garage préféré ?
Donc, si je comprends bien, je vais être la seule à relever le défi, chez PorSche  !   clyeu

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 12 Fév 2020 - 21:38

Si je fais une synthèse de ce que vous venez d'écrire, ces défis seraient difficilement collectifs.
Vous avez chacune un passif, une sensibilité et des aspirations différentes. Ces défis étant un moyen de vous approcher d'une sorte d'idéal, ils seront propres à chacune?

C'est peut-être une idée à exploiter. Chacune décrit "son" défi. Explique ce qui la motive. Et passe à l'acte. Ça pourrait donner de belles histoires ?
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 12 Fév 2020 - 22:41

Loan. a écrit:
Alors ma petite Chantal, même pas un petit Fast & Furious dans ton garage préféré ?
Donc, si je comprends bien, je vais être la seule à relever le défi, chez PorSche  !   clyeu
bizou

ah, quand on me cherche , on me trouve ! Tu veux du Fast and Furious ? Et bien quand tu veux , je t'inviterai à un petit tour !
"My name is Martin....Aston Martin !". Là aussi avec un S !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 P1020612

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 P1020613


Ceci étant, j'admets que ta carrosserie personnelle est irréprochable....
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Mer 12 Fév 2020 - 23:51

chantal92 a écrit:
ah, quand on me cherche , on me trouve ! Tu veux du Fast and Furious ? Et bien quand tu veux , je t'inviterai à un petit tour !
"My name is Martin....Aston Martin !". Là aussi avec un S !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 P1020612

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 P1020613


Ceci étant, j'admets que ta carrosserie personnelle est irréprochable....
bizou

Bah voilà ! Suffisait de mettre le doigt au bon endroit… pouff
T’es adorable !!!  genty
Mais entre nous, je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! Car j’ai bien l’intention de te la faire, Fast & Furious,
Et ça tombe bien, comme vendredi je prends ma journée, pour me faire poser les extensions, maquillage et selfie, car je n’ai pas oubliée pour autant, la SaintValentinAgora, j’en toucherai un mot à mon équipe.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Fév 2020 - 6:30

...


bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 67673110

祝你有個美好的一天
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Jeu 13 Fév 2020 - 6:42

Bonjour,
Somptueuse robe...et légende énigmatique...
Qui, parmi nous, pourra en donner la traduction ou, à défaut, en donner une interprétation ? (Vous connaissant, je suis sûre que nous allons avoir droit à des propositions astucieuses, délirantes, très drôles...).
Moi, je propose : "Souriez, c'est jeudi, veille du vendredi, veille du weekend".
Bonne journée.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Jeu 13 Fév 2020 - 8:13

Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour,
Somptueuse robe...et légende énigmatique...
Qui, parmi nous, pourra en donner la traduction ou, à défaut, en donner une interprétation ? .

Si tu parles du texte en dessous de la photo Sophie: Je vous souhaite une bonne journée.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 13 Fév 2020 - 8:36

Bonjour à toutes ,
j'ai cru que c'était une nouvelle recrue pour le Charadlous ,j'ai découvert ce post hier en furetant sur les différents sujets.
Chantal est ce que comme le chante Souchon "tu mets des gants dans les bolides extravagants de Françoise Sagan" , rir
Aston ah ...un petit loto est à moi la grande classe britannique ,par contre je m'interroge : Smoking 007 ou robe longue style l'image
de mercredi inkiet  à bientôt,C.
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 13 Fév 2020 - 8:58

chantal92 a écrit:ah, quand on me cherche , on me trouve ! Tu veux du Fast and Furious ? Et bien quand tu veux , je t'inviterai à un petit tour !
"My name is Martin....Aston Martin !". Là aussi avec un S !
comen? C'est juste de l'humour ou c'est vraiment ta voiture + de l'humour?

Béa a écrit:祝你有個美好的一天
Merci ... ^^

Bonne journée à toutes.



Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 13 Fév 2020 - 9:22

Je pensais plutôt un cadeau de St Valentin . . .

A propos de Saints, c'est le moment de souhaiter 快樂的守護神 à Béatrice . . . le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303

Belle journée à toutes

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Fév 2020 - 9:32

..

question subsidiaire - et énigmatique le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 923407

qui va y penser ?? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 13 Fév 2020 - 9:45

Béatrice a écrit:qui va y penser ?? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 753165
Il faut déjà s'y intéresser à la base.. ^^ Ca se perd pas un peu, ça? Ou lit-on le saint du jour, aujourd'hui? Avec les téléphones portables, les tablettes et autres ordinateurs.
Et bien sur..

Bonne fête Béa
fleur

Si les suivantes t'oublient après ça... pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Jeu 13 Fév 2020 - 12:15

Oups! La boulette...
Oublier la fête de l'Amirale...
Pourtant, c'est une date facile à retenir : c'est la veille de la Saint Valentin.
Alors, du fond du cœur

Bonne fête Béatrice !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 13 Fév 2020 - 14:14

Alors la on ne peut en aucun cas rater ça..................................mais quoi ? ......... voyons mais qu est ce qu on ne peut rater?.....potferdeck( zut en bruxellois)
je trouve rien dans mon agenda..............rien dans mes différentes notes.......... vais devoir écouter mon petit doigt ............ a ça y est j ai trouvé :

fleur bonne Fête Béa fleur

j aurais voulu y mettre deux trois images mais malheureusement il m est impossible de les y mettres c est pourquoi je ne peut que t offrir ces deux bouquets de nos smileys



jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 13 Fév 2020 - 14:51

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Image107le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Fb210le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Nex010

voilé j ai quand même réussit a faire ce que je voulais
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 13 Fév 2020 - 17:11

Grâce à mon cousin, l'abbé Atrisse, incollable évidemment en matière de saintes(des mauvaises langues disent "aussi en matière de seins"), je ne rate pas ta fête, chère Béa !

Donc , BONNE FÊTE ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Jeu 13 Fév 2020 - 18:04

Bonne fête également Béatrice.
Gouel laouen dit

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Fév 2020 - 20:43

Stephanie Dupont a écrit:Je pensais plutôt un cadeau de St Valentin . . .

A propos de Saints, c'est le moment de souhaiter 快樂的守護神 à Béatrice . . . le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303

Belle journée à toutes

bizou

Béatrice a écrit:..
question subsidiaire - et énigmatique le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 923407
qui va y penser ?? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 753165

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:qui va y penser ?? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 753165
Il faut déjà s'y intéresser à la base.. ^^ Ca se perd pas un peu, ça? Ou lit-on le saint du jour, aujourd'hui? Avec les téléphones portables, les tablettes et autres ordinateurs.
Bonne fête Béa
fleur
Si les suivantes t'oublient après ça... pouff

Sophie MAJORETTE a écrit:Oups! La boulette...
Oublier la fête de l'Amirale...
Pourtant, c'est une date facile à retenir : c'est la veille de la Saint Valentin.
Alors, du fond du cœur

Bonne fête Béatrice !

jacqueline Rose a écrit:Alors la on ne peut en aucun cas rater ça..................................mais quoi ? ......... voyons mais qu est ce qu on ne peut rater?.....potferdeck( zut en bruxellois)
je trouve rien dans mon agenda..............rien dans mes différentes notes.......... vais devoir écouter mon petit doigt ............ a ça y est j ai trouvé :
fleur bonne Fête Béa  fleur
j aurais voulu y mettre deux trois images mais malheureusement il m est impossible de les y mettres c est pourquoi je ne peut que t offrir ces deux bouquets de nos smileys

chantal92 a écrit:Grâce à mon cousin, l'abbé Atrisse, incollable évidemment en matière de saintes(des mauvaises langues disent "aussi en matière de seins"), je ne rate pas ta fête, chère Béa !
Donc , BONNE FÊTE   !   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 880303 bizou

Clotilde29 a écrit:Bonne fête également Béatrice.
Gouel laouen dit

Merci a vous merc  infiniment merci merc

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Unname10

d avoir si gentiment répondu a ce petit caprice rougir

J aime ce prénom, c est le Miens, il me va si bien et il est tellement "Moi" ...

... depuis si longtemps  danz


Dernière édition par Béatrice le Ven 14 Fév 2020 - 7:06, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum