A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Ven 3 Avr 2020 - 7:48

Bonjour les filles !
Ici, en Béarn, journée fraîche en perspective ! Pas une journée à mettre une robe légère. Comme ce n'est de toute façon pas d'actualité pour moi, ce n'est pas grave...
Allez, comme dit si bien l'une d'entre nous : "Souriez, c'est vendredi !"
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Ven 3 Avr 2020 - 8:21

Juste un petit bonjour avant de me connecter pour télétravailler.

J'ai sauvegardé des liens vers des sujets ouverts sur le forum, pour les lire plus tard (mais quand ? car mon weekend est déjà chargé : jardinage et épilation) et participer.

Bonne journée à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 3 Avr 2020 - 8:27

..


bonjour a toutes ..

merci Stéphanie pour ces statistiques encourageantes ... si tu peu les transmettre assez rapidement à

Mr Edouard Philippe
Hotel Matignon
57 rue de Varenne
75007 Paris

ça pourrait nous etre utile .. siff

comme il envisage un deconfinement sélectif je n ose lui suggérer d ajouter le genre parmi les critères de sélection
on risquerai de voir surgir des horreur poilue en robe a fleur dans les rues

continuez a sourire, a divaguer, a péter les plombs, a vous admirer les unes les autres et a vous aimer et ne renoncer pas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 880303 la vie est belle en fille
les plus anciennes souriront surement a ce message

je vous souhaite une belle journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Image230

Daniela a écrit: car mon weekend est déjà chargé : jardinage et épilation) et participer.
Bonne journée à toutes
Bises


debroussaillage general en somme le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677






Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Ven 3 Avr 2020 - 8:58

Hello everyone

Casual Friday … je me suis préparée comme si je partais à mon job. Je le fais chaque jour et c’est bon pour le moral. Je suis seule chez moi … j’aimerai tant rencontre une personne en vrai.
Ce soir le WE, préparez vous. (j'ai aussi un programme épilation ...) rir3

Bonne journée a toutes. keur

See you
Jeny

PS elle est très belle cette femme. Merci Béa.

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 3 Avr 2020 - 9:12

Quand je regarde le graphique de Stéphanie, j'ai l'impression de voir mes premiers essais de couture à la machine
rir3


Daniela a écrit:car mon weekend est déjà chargé : jardinage et épilation
Il me semble que tu as posé la question. Quelle méthode as-tu retenu finalement?
Béatrice a écrit:.. debroussaillage general en somme  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677
Connaissant Daniela en réel, "débroussaillage" ne s'appliquerait pas à sa personne même après un délai plus long. Si elle m'annonçait qu'elle s'épile les jambes à la pince à épiler, je la croirais lol Quoi que je l'imagine bien affolée pour quelques poils que la plupart d'entre nous ne remarqueraient même pas... ^^ (Daniela, alias la princesse au petit pois)
Jeny a écrit:je me suis préparée comme si je partais à mon job. Je le fais chaque jour et c’est bon pour le moral.
Tu as raison, il ne faut pas se laisser aller! clyeu

Bonne journée à toutes.
C'est vendredi, donc demain c'est le week end et pour une fois on peut dire qu'on en a rien à faire vu que ça ne change rien!
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 3 Avr 2020 - 9:25

coucou les filles,

aujourd'hui c'est vendredi.
Yes week-end !! ou Make saturday great again!
parce qu'avec ce confinement, je ne sais plus quel jour on est. hier, je me croyais mercredi.

quand je me suis engagé dans la marine, on m'avait proposé d'intégrer les sous-marins? j'ai refusé pour des raisons de claustrophobie. moi qui ai grandi à la campagne doù on peut voir les Pyrénées, pourtant à 130km à vol d'oiseau, je me voyais mol passer 6 mois dans une boite de conserve
ce confinement c'est presque pareil. je crois que je vais apprécier mon heure de trajet en mode sardine dans le RER et le tram
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 3 Avr 2020 - 9:57

Coucou du vendredi matin les zamies

Ce matin me vient une idée, qui pourrait etre vraiment sympa pour certaines d'entre nous, je vous laisse voir si celà vaut le coup de la creuser

Nous savons qu'il y a une forte probabilité que le déconfinement se passe de façon progressive.

Certainement les plus jeunes seront libérés en premier, ce qui va certainement poser un nouveau probleme

En effet beaucoup vivent en famille, dans ce cas ceux qui sortent risquent forcément de contaminer les plus agés . . ou les plus sensibles en rentrant à la maison.  Je crois qu'on est nombreuses dans cette catégorie ici . . .

La solution serait alors de pouvoir regrouper les plus agés (ou ceux qui doivent rester confinés) dans un endroit "relativement sur"

Pourquoi ne pas imaginer de nous regrouper dans un endroit tranquille, pour se retrouver à plusieurs d'entre nous, et où nous pourrions vivre pleinement au féminin la suite des opérations ?

Je sais que certaines (c'est mon cas) peuvent offrir des capacités d'accueil, mais je pense aussi par exemple à un rassemblement dans un camping équipé de bungalows, pour les beaux jours qui arrivent ce serait sympa ?

Par ailleurs certaines d'entre nous vivent seules, et sur la période à travers mes différents contacts,  je découvre un nouveau mot qui peut se définir par "la soltitude", le fait de sentir réellement seul malgré tous les contacts rendus possibles par les nouvelles technologies. Cette idée pourrait aussi constituer une solution . .

Au bout du compte j'ai l'impression qu'il y a peut etre une opportunité unique qui pourrait etre préparée. . . style Agoranniversaire mais pour plusieurs semaines . . . et en mode "vacances" dans une sorte de "village Agora"

Bises, bonne journée, préparez bien le w-end

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 3 Avr 2020 - 10:19

Un bonjour ensoleillé les Nanas un beau soleil sur le Morvan mais il fait frisquet le matin bbbbrrrrr

Si vous en êtes a ce point le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Droles11 il n y a plus que cette solution le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Tzolzo49 :rir2
Hééé frappez pas je rigole



jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Ven 3 Avr 2020 - 10:24

jacqueline Rose a écrit:Un bonjour ensoleillé les Nanas un beau soleil sur le Morvan mais il fait frisquet le matin bbbbrrrrr

Si vous en êtes a ce point  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Droles11 il n y a plus que cette solution le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Tzolzo49 :rir2
Hééé frappez pas je rigole




On voit bien que tu as fait un traitement contre la repousse des poils. Il y en avait bien plus avant ! rir rir
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 3 Avr 2020 - 10:41

Sophie Gauthier a écrit:

On voit bien que tu as fait un traitement contre la repousse des poils. Il y en avait bien plus avant ! rir rir

Oui c est vrai mais ça va beaucoup mieux depuis que tu m a épilée et que tu m a passé du le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Tzolzo50
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 3 Avr 2020 - 10:56

..

restons un brin feminine voulez vous le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 2647254025

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Zz_10le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Zz_310le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Zz_410
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 3 Avr 2020 - 12:10

comen? Que sont-elles sensées faire avec ces outils et dans cette tenue?
(Bon après tu as raison, la délicatesse féminine semble partir en cacahuète pouff )
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 3 Avr 2020 - 12:31

Je peux aussi proposer chalumeau oxycoupeur et torche à plasma pour les cas les plus graves

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Coupag11
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Serie-10
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 3 Avr 2020 - 13:51

Hihi, vous avez vi ce qui se passe au Pérou ?

Chaque jour les sorties sont alternées selon le genre, lol, d'un seul coup je suis sure que nous allons avoir beaucoup de consoeurs là bas, lol de lol

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 880303

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 3 Avr 2020 - 18:46

..

on a des nouvelles de Michelle ... !!!

ou de Clotilde .. on voit pas bien

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 92174110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 3 Avr 2020 - 21:20

Juste un petit coucou... semaine de télétravail chargée, ouf c'est week-end mais avec un oeil sur le micro.
Jardinage au programme de demain...mais pour l'épilation j'attends les mains expertes de mon esthéticienne.
Bisous à toutes
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 3 Avr 2020 - 21:50

Lilas Mauve a écrit:Juste un petit coucou... semaine de télétravail chargée, ouf c'est week-end mais avec un oeil sur le micro.
Quel métier exerces tu pour être à ce point occupée ? Si c'est indiscret, ne te sens pas obligée de répondre..
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 4 Avr 2020 - 7:44

Bonjour,

Pour bien commencer le weekend, nous allons parler épilation :-)
Avalon a écrit:
Daniela a écrit:car mon weekend est déjà chargé : jardinage et épilation
Il me semble que tu as posé la question. Quelle méthode as-tu retenu finalement?
Béatrice a écrit:.. debroussaillage general en somme  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677
Connaissant Daniela en réel, "débroussaillage" ne s'appliquerait pas à sa personne même après un délai plus long. Si elle m'annonçait qu'elle s'épile les jambes à la pince à épiler, je la croirais lol Quoi que je l'imagine bien affolée pour quelques poils que la plupart d'entre nous ne remarqueraient même pas... ^^ (Daniela, alias la princesse au petit pois)
J'ai beaucoup apprécié l'humour de Béatrice, car je ne m'étais pas rendue compte de l'analogie en l'écrivant.

Concernant la ou plutôt les techniques employées, je vais y répondre sur le post que j'avais ouvert.

Si je pouvais pratiquer l'épilation complète du corps à la pince à épiler, je le ferai. Mais cela prendrait trop de temps...
Lilas Mauve a écrit:...mais pour l'épilation j'attends les mains expertes de mon esthéticienne.
Par contre, contrairement à Lilas, je ne peux pas attendre la possibilité de retourner à l'institut. Mes rendez-vous étant mensuels, un délai trop long, déjà ce serait moche, et cela rendrait la sensation plus douloureuse, alors que j'apprécie ce moment de détente.

Pour finir mon petit babillage, ne connaissant que la chanson d'Isabelle Adjani, je ne sais pas si Morgane a voulu y faire référence en parlant de princesse au petits pois ?

Bises à toutes
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 4 Avr 2020 - 7:45

Bonjour à toutes !
C'est le weekend ; il s'annonce chaud et ensoleillé. À celles qui sont en télétravail, profitez-en pour faire un break et vous occuper de vous : couture, jardinage, bricolage, maquillage, épilation..
À toutes les autres : continuons à vivre des vies de femmes confinées le plus sereinement possible.
Bise à toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 4 Avr 2020 - 8:45

Bonjour à toutes,
Le soleil est là, les températures remontent, sauf le matin à la campagne !
Daniela, "La princesse au petit pois" est un conte (Danois ?) très jolie, tu devrais trouver l'histoire sur Wikipedia.
Bises à toutes.
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Sam 4 Avr 2020 - 9:09


Bonjour les copines,


Passez un bon week-end en restant à la maison !!


Bizaplus le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum