le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 1 sur 50
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
Béatrice- Messages : 12892
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
...
bonjour a toute
saluons, bien qu"elle ne se soit pas pliée au rituel du post dans le sujet adequat le nouvel avatar tres feminin d Aurelie
ainsi que le premier message de Laurence qui espéreront le nous en diras un peu plus sur elle après nous avoir titillé avec un si bel avatar ..
mais saluons egalement l arrivée de Fabienne qui va vous permettre de clarifier et d'organiser l'invitation d Avril
mais célébrons surtout le retour de Sophie prête a tourner dans Grease !!!!
je vous souhaite une très agréable journée
n abusez pas des frangipanne et n oubliez pas notre challenge du mois
bonjour a toute
saluons, bien qu"elle ne se soit pas pliée au rituel du post dans le sujet adequat le nouvel avatar tres feminin d Aurelie
ainsi que le premier message de Laurence qui espéreront le nous en diras un peu plus sur elle après nous avoir titillé avec un si bel avatar ..
mais saluons egalement l arrivée de Fabienne qui va vous permettre de clarifier et d'organiser l'invitation d Avril
mais célébrons surtout le retour de Sophie prête a tourner dans Grease !!!!
je vous souhaite une très agréable journée
n abusez pas des frangipanne et n oubliez pas notre challenge du mois
Bonjour à toutes !
Laurence, Fabienne, deux nouvelles copines ; des défis à relever ; des projets de rencontres... L'année s'annonce bien ! Même si elle a débuté pour moi par une sortie avortée, j'ai l'espoir de faire une sortie entre filles prochainement. La vie est belle !
Bon, visiblement, les effets des bulles ne se sont pas encore dissipés dans la tête de notre cheffe préférée : "Grease"? C'est n'importe quoi... ;=)
Belle journée à toutes !
Laurence, Fabienne, deux nouvelles copines ; des défis à relever ; des projets de rencontres... L'année s'annonce bien ! Même si elle a débuté pour moi par une sortie avortée, j'ai l'espoir de faire une sortie entre filles prochainement. La vie est belle !
Bon, visiblement, les effets des bulles ne se sont pas encore dissipés dans la tête de notre cheffe préférée : "Grease"? C'est n'importe quoi... ;=)
Belle journée à toutes !
Neutrinette- Messages : 2606
Morgane- Messages : 4589
Bonjour à toutes,
En fait, je suis absolument ravie d'être comparée à Olivia Newton-John, c'est très flatteur...
Sympa, la nouvelle déco, merci Béa.
Beau dimanche à vous toutes !
En fait, je suis absolument ravie d'être comparée à Olivia Newton-John, c'est très flatteur...
Sympa, la nouvelle déco, merci Béa.
Beau dimanche à vous toutes !
bon dimanche à vous toutes
CAROLINE- Messages : 3849
Belle journée à vous toutes.
Reprise du travail demain... et peut être un peu de shopping entre midi et deux.
Je mettrai bientôt en ligne quelques photos de ma journée VIP avec un petit récit et mille excuses pour le retard car j'ai eu un problème informatique.
Je pense bien à vous,
Bizz
Reprise du travail demain... et peut être un peu de shopping entre midi et deux.
Je mettrai bientôt en ligne quelques photos de ma journée VIP avec un petit récit et mille excuses pour le retard car j'ai eu un problème informatique.
Je pense bien à vous,
Bizz
Lilas Mauve- Messages : 3684
jacqueline Rose- Messages : 4853
Avalon a écrit:Merci à Béa de souhaiter la fête des reines :souri:
Je me mets aux fourneaux tantôt pour faire la galette, justement. (Et vous noterez que, côté illustration, j'ai fait dans la modestie ^^ )
Bonne journée, vos altesses
Avalon ,
soit prudente ,ne partage pas le "cake d'amour" avec n'importe quel prétendant¨ Charmant ¨, parfois plus rustre que Néandertal !
Bonne soirée ,C.
Lou- Messages : 4220
...
bonjour a toutes ..
lendemain d Épiphanie ... qui sera notre premiere reine des Miss pour avoir tiré la fève
a Oleron les mimosas sont en fleurs
je vous souhaite une très belle journée
bonjour a toutes ..
lendemain d Épiphanie ... qui sera notre premiere reine des Miss pour avoir tiré la fève
a Oleron les mimosas sont en fleurs
je vous souhaite une très belle journée
Coucou les amies,
Magnifique journée de printemps bien agréable hier ici . . . . j'espère que vous aurez eu la même . . .
En soirée, j'étais en voiture à la gare de Vierzon avec mon gamin que j'avais emmené prendre le train, donc mode Dédé, lorsque je me suis faite aborder par un jeune du genre "cités" qui voulait me taper quelques pièces. Comme j'étais avec mon fils et que je ne me sentais pas forcément féminine, j'ai répondu avec la voix de Dédé . . . énorme sursaut de l'intéressé "mais put..n vous êtes un mec . . . oh pardon-excusez moi !". J'ai éclaté de rire, je lui ai envoyé une vanne, il a rigolé lui aussi . . .
Le monde à l'envers quand même, il a eu plus peur que moi . . . et s'est même senti gêné !
Bon d'accord ils n'étaient pas en meute, mais si ç'avait été le cas je ne me serais pas garée là . . .
Bonne reprise à vous . . .
Magnifique journée de printemps bien agréable hier ici . . . . j'espère que vous aurez eu la même . . .
En soirée, j'étais en voiture à la gare de Vierzon avec mon gamin que j'avais emmené prendre le train, donc mode Dédé, lorsque je me suis faite aborder par un jeune du genre "cités" qui voulait me taper quelques pièces. Comme j'étais avec mon fils et que je ne me sentais pas forcément féminine, j'ai répondu avec la voix de Dédé . . . énorme sursaut de l'intéressé "mais put..n vous êtes un mec . . . oh pardon-excusez moi !". J'ai éclaté de rire, je lui ai envoyé une vanne, il a rigolé lui aussi . . .
Le monde à l'envers quand même, il a eu plus peur que moi . . . et s'est même senti gêné !
Bon d'accord ils n'étaient pas en meute, mais si ç'avait été le cas je ne me serais pas garée là . . .
Bonne reprise à vous . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bonjour à toutes!
"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Autre sujet d'importance : êtes-vous couronne ou galette? Sujet clivant qui va peut-être provoquer des querelles entre nous?...
Moi, galette...
Belle journée!
Sophie.
"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Autre sujet d'importance : êtes-vous couronne ou galette? Sujet clivant qui va peut-être provoquer des querelles entre nous?...
Moi, galette...
Belle journée!
Sophie.
Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour à toutes!
Moi, galette...
Belle journée!
Sophie.
Pour ma part(de galette!!) les deux ,je suis un peu la reine des goinfres si je me laisse aller ...et après je râle parce que mes jupes me boudinent !
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:
Pour ma part(de galette!!) les deux ,je suis un peu la reine des goinfres si je me laisse aller ...et après je râle parce que mes jupes me boudinent !
Suis contente suis pas la seule
jacqueline Rose- Messages : 4853
Pour une soirée galette, ce n'est pas nécessairement un défautCaloue a écrit:
Avalon ,
soit prudente ,ne partage pas le "cake d'amour" avec n'importe quel prétendant¨ Charmant ¨, parfois plus rustre que Néandertal !
Je ne suis pas sûre du sens à donner à ta question, mais je pense être définitivement couronne dans tous les cas ^^Sophie MAJORETTE a écrit:"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Avalon a écrit:Pour une soirée galette, ce n'est pas nécessairement un défautCaloue a écrit:
Avalon ,
soit prudente ,ne partage pas le "cake d'amour" avec n'importe quel prétendant¨ Charmant ¨, parfois plus rustre que Néandertal !Je ne suis pas sûre du sens à donner à ta question, mais je pense être définitivement couronne dans tous les cas ^^Sophie MAJORETTE a écrit:"Tirer les reines", sujet d'actualité, semble-t-il... mais est-il à prendre au premier degré?...
Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora ! Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller à la grivoiserie, rebondissant sur une allusion de Sophie du niveau de "Si tu Choisy le Roi, moi je Bourg la Reine" . Avalon couronnée par Néanderthal ! Une personne qui sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !
J'attends avec impatience les photos à paraître dans le cadre du concours au sujet des reines lancé par Béatrice .....
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora ! Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller à la grivoiserie, rebondissant sur une allusion de Sophie du niveau de "Si tu Choisy le Roi, moi je Bourg la Reine" . Avalon couronnée par Néanderthal ! Une personne qui sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !
J'attends avec impatience les photos à paraître dans le cadre du concours au sujet des reines lancé par Béatrice .....
que dire de plus ....
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50