le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants
Page 24 sur 49
Page 24 sur 49 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
Bonjour à toutes !
Merci Béa! C'est vraiment trop gentil !
Je pense que je ne suis pas la seule à apprécier cette très jolie nana en pantalon ?
Belle journée à nous toutes !
Bise.
Merci Béa! C'est vraiment trop gentil !
Je pense que je ne suis pas la seule à apprécier cette très jolie nana en pantalon ?
Bise.
Neutrinette- Messages : 2606
Bonjour Mesdames
Après quelques mois de vacances et d'indisponibilité de mon système de brouillage ninja, je vous retrouve avec plaisir.
Passez une agréable journée et bises à vous
Après quelques mois de vacances et d'indisponibilité de mon système de brouillage ninja, je vous retrouve avec plaisir.
Passez une agréable journée et bises à vous
Ludivine- Messages : 209
Bonsoir les filles
un passage par là , au salon de thé imaginaire , pour une causettes de tous et de rien , puis je me suis dit.... si je leur montrais en photo ma période personne agée , je m habillais comme ça pour passer plus discrètement dans la rue .....
ça date de 2003 j en ai d autres , mais plus tard , pas tout à la fois
Francine
un passage par là , au salon de thé imaginaire , pour une causettes de tous et de rien , puis je me suis dit.... si je leur montrais en photo ma période personne agée , je m habillais comme ça pour passer plus discrètement dans la rue .....
ça date de 2003 j en ai d autres , mais plus tard , pas tout à la fois
Francine
francine 24- Messages : 16
..
de toute evidence Francine n a pas compris qu elle disposait d un album personnel destiné a recceuillir ses photo
je ne ne suis pa certaine non plus qu'elle ai compris que les texte en rose etait des liens clicable pointant vers d autre endroits du forum
sinon .. tu es toute mignonne quand même en "mamy"
de toute evidence Francine n a pas compris qu elle disposait d un album personnel destiné a recceuillir ses photo
je ne ne suis pa certaine non plus qu'elle ai compris que les texte en rose etait des liens clicable pointant vers d autre endroits du forum
sinon .. tu es toute mignonne quand même en "mamy"
Béatrice- Messages : 12893
..
bonjour a toutes ...
ne ratez quand même l anniversaire de Chantal sur qui les ans n'ont pas prise
Karine descend de nouveaux escaliers
azilis publie de jolis textes qui mérite votre attention et vos commentaires
je vous souhaite une belle journée
et j honore la demande de Sophie
bonjour a toutes ...
ne ratez quand même l anniversaire de Chantal sur qui les ans n'ont pas prise
Karine descend de nouveaux escaliers
azilis publie de jolis textes qui mérite votre attention et vos commentaires
je vous souhaite une belle journée
et j honore la demande de Sophie
Bonjour les copines,
Comment avez-vous dormi ?
J'imagine que vous préparez vos sorties pour ce week-end.
Alors faites vous vraiment plaisir ce week-end et si la météo est bonne...ce sera que du Bonheur !!
Bises et à bientôt
Karine.
Bonjour à vous :D
@Béatrice, sur cette photo, c'est un pantalon? Il a l'air d'une douceur infinie ( ou pas bien loin ;-) )
Je trouve l'idée géniale, un pantalon en moussline/voile/tulle façon jupon, ça doit être agréable à souhait.
@Béatrice, sur cette photo, c'est un pantalon? Il a l'air d'une douceur infinie ( ou pas bien loin ;-) )
Je trouve l'idée géniale, un pantalon en moussline/voile/tulle façon jupon, ça doit être agréable à souhait.
Bonjour les filles !
La photo du jour prouve bien qu'un pantalon peut être un vêtement hyper féminin. Bon, on ne va pas se mentir : pour porter ce modèle-là, il faut un super physique que même beaucoup de femmes bios n’ont pas. Ceci dit, des nanas d'Agora , comme Karine et d'autres pourraient...
La photo du jour prouve bien qu'un pantalon peut être un vêtement hyper féminin. Bon, on ne va pas se mentir : pour porter ce modèle-là, il faut un super physique que même beaucoup de femmes bios n’ont pas. Ceci dit, des nanas d'Agora , comme Karine et d'autres pourraient...
Il faut surtout de la longueur de jambe mais niveau formes et courbes, je ne vois pas de limitation
jacqueline Rose- Messages : 4853
...
bonjour a toutes ..
Coralie a souhaité ce joindre a nous !!! pour discuter de notre feminité
la chevelure d Helyette ne meriterait-elle pas de figurer dans nos expériences capillaires ??
petit cour technique aujourd’hui
je m aperçois en effet qu'en vous connectant, vous accédez au dernier message publié sans forcement remonter au précédent
je vous rappel qu'en suivant ce lien . vous accédez au 50 dernières publications du forum
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
vous disposez alors de petites étoiles scintillantes a gauche et a droite des sujets
en voici l usage et la signification
afin de ne rien perdre d une discussion, (une contribution que vous n auriez pas vus - une photo de la patronne publiée plus tôt .
vous avez donc intérêt a cliquer sur l’étoile de Gauche afin de consulter toutes les contributions publiées depuis votre dernière visite
a la demande de Sophie la photo du jour vous ai proposé par Jacqueline
bonjour a toutes ..
Coralie a souhaité ce joindre a nous !!! pour discuter de notre feminité
la chevelure d Helyette ne meriterait-elle pas de figurer dans nos expériences capillaires ??
je m aperçois en effet qu'en vous connectant, vous accédez au dernier message publié sans forcement remonter au précédent
je vous rappel qu'en suivant ce lien . vous accédez au 50 dernières publications du forum
vous disposez alors de petites étoiles scintillantes a gauche et a droite des sujets
afin de ne rien perdre d une discussion, (une contribution que vous n auriez pas vus - une photo de la patronne publiée plus tôt .
vous avez donc intérêt a cliquer sur l’étoile de Gauche afin de consulter toutes les contributions publiées depuis votre dernière visite
a la demande de Sophie la photo du jour vous ai proposé par Jacqueline
très pratique la consultation de l'historique. Merci Béa
Béatrice a écrit:...
maud57- Messages : 95
Bonjour à toutes !
Cette journée commence très bien : une nouvelle amie, Coralie, a rejoint le forum, c'est super !
Béa : le lien que tu nous proposes, c'est parfait. Mais je n'arrive pas à l'utiliser à partir de l'onglet "recherche" de la page d'accueil... Il y a (encore une fois..) un truc que je n'ai pas compris ?
Bien, la photo du jour mais, utiliser une photo proposée par Jacqueline, c'est un peu tricher, non?
Cette journée commence très bien : une nouvelle amie, Coralie, a rejoint le forum, c'est super !
Béa : le lien que tu nous proposes, c'est parfait. Mais je n'arrive pas à l'utiliser à partir de l'onglet "recherche" de la page d'accueil... Il y a (encore une fois..) un truc que je n'ai pas compris ?
Bien, la photo du jour mais, utiliser une photo proposée par Jacqueline, c'est un peu tricher, non?
Bonjour bonjour :)
Bientôt le week-end.
@Béatrice, je teste de suite la fonctionnalité
Passez une belle journée
Bientôt le week-end.
@Béatrice, je teste de suite la fonctionnalité
Passez une belle journée
Sophie MAJORETTE a écrit:
le lien s'utilise directement pour acceder au forum dans le navigateur
Vu, okay, merci
Une information trouvée sur le site du Monde : le Parlement a rejeté un amendement, lors du débat sur la future loi " bioéthique", visant à autoriser la PMA aux femmes transgenres. Cela vous interpelle, vous inspire quelles réflexions? Certaines femmes, reconnues comme telles par l'état-civil, n'auront donc pas les mêmes droits que toutes les autres femmes ?
Une information trouvée sur le site du Monde : le Parlement a rejeté un amendement, lors du débat sur la future loi " bioéthique", visant à autoriser la PMA aux femmes transgenres. Cela vous interpelle, vous inspire quelles réflexions? Certaines femmes, reconnues comme telles par l'état-civil, n'auront donc pas les mêmes droits que toutes les autres femmes ?
Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour à toutes !
Bonjour Sophie M et bonjour a vos toutes le filles ,
Mais non ce n est pas tricher au sens ou tu l entend , tu sais que la patronne fait déja un fameux boulot le matin donc il est normal de lui filer un petit coup de main quand on peut , le principal n est il pas de voir une photo de femme en pantalon et col bénitier ?
Photo N° 2
jacqueline Rose- Messages : 4853
...
bonjour a toutes ...
Conseil du jour .. placer directement le lien
dans vos favoris et connecté vous au forum par ce liens pour accéder a Agora
le croyez vous !! Jacqueline se prend pour une sirene
pour celle qui ne comprennent pas pourquoi les robes ne leurs vont pas je propose un peu de morphologie
si d aucune ont des reponses Corseline se demande comment pratiquer les escaliers en Talon
Sophie a egalement demandé une photo quotidienne en patalon pendant 5 jours !!!
bonjour a toutes ...
Conseil du jour .. placer directement le lien
dans vos favoris et connecté vous au forum par ce liens pour accéder a Agora
le croyez vous !! Jacqueline se prend pour une sirene
pour celle qui ne comprennent pas pourquoi les robes ne leurs vont pas je propose un peu de morphologie
si d aucune ont des reponses Corseline se demande comment pratiquer les escaliers en Talon
Sophie a egalement demandé une photo quotidienne en patalon pendant 5 jours !!!
Bonjour à toutes !
Merci, Béa, pour la photo du jour ; cette jeune femme est très belle... Ça me fait plaisir. J'espère que c'est aussi le cas pour vous toutes ?
Un beau weekend à vous, les filles !
Merci, Béa, pour la photo du jour ; cette jeune femme est très belle... Ça me fait plaisir. J'espère que c'est aussi le cas pour vous toutes ?
Un beau weekend à vous, les filles !
Oui merci pour la photo ; tres elegante la jeune femme. j avoue que je trouve les pantalons tres chouette aussi
Invité- Invité
Page 24 sur 49 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49