et voici mon nouvel avatar
+40
Estelle
Raphaelle
Nelly572
Caroleh
solange78
Chloé_T
jennyfer
Daniela
Catherine Dupre
Michelle B
johanna
Charline
Choupette
jeanne.fr
Jackie
Karine Woman
Lilas Mauve
Lou
laura2010
Pascale
Stebannie Dupont
Mlle_helened
maud57
Neutrinette
galwenne
Sandrine_
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
Michele-Anne
CAROLINE
Annabelle46
sophieD
Helyette
Aurélie
Betina
Sophie Gauthier
Clotilde29
Morgane
Béatrice
44 participants
Page 46 sur 50
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50
Re: et voici mon nouvel avatar
Il fut un temps ou nous parlions de la valse des avatars , un rythme lent , avec les Super- nanas nous entrons dans la photo supersonique , qui tentera l'effet "plongée " en saut à l’élastique ?? Dans tout les cas original comme prise de vue , j'aime bien les expériences un peu loufoques !
Lou- Messages : 4220
jennyfer aime ce message
-
A la demande de Jennyfer !
D’autant plus, il y a belle lurette que je n’avais pas postée de photo grand format, et au naturel…ce qui changera quelque peu de mes transformations habituelles.
D’autant plus, il y a belle lurette que je n’avais pas postée de photo grand format, et au naturel…ce qui changera quelque peu de mes transformations habituelles.
Loan.- Messages : 766
Béatrice, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Marie68, solange78, jennyfer et aiment ce message
..
je crois que pour une fois
une prédiction va se réaliser ..
je crois que pour une fois
Stephanie Dupont a écrit:, si Loan avait posté un des photos comme elle a le secret il y aurait déjà au moins 50 commentaires tous plus élogieux les uns que les autres . . .
une prédiction va se réaliser ..
Béatrice- Messages : 12892
Bonjour Loan
Je trouve ta photo très jolie
Christelle B- Messages : 489
Loan. a écrit:-
tellement belle la lurette que je n'en ai pas de souvenir.
et puis, il n'y a pas que la lurette qui est belle.
Mlle_helened- Messages : 828
Loan. aime ce message
Tu es superbe Loan !
La petite histoire du magasin que tu nous avait raconté il y a un moment prend vraiment tout son sens lorsque je te vois: oui, la petite fille qui dit à sa maman "qu'est-ce qu'elle est jolie la dame"... !!
La petite histoire du magasin que tu nous avait raconté il y a un moment prend vraiment tout son sens lorsque je te vois: oui, la petite fille qui dit à sa maman "qu'est-ce qu'elle est jolie la dame"... !!
Loan. aime ce message
En effet tu n est même pas belle non , TU ES SUBLIME ! Loan
jacqueline Rose- Messages : 4853
Loan. aime ce message
Il est magnifique cet avatar...
en plus naturel que demander de mieux..
en plus naturel que demander de mieux..
Loan. aime ce message
Et comme on dit chez les Dupont, Je dirai même plus !
Une tete particulièrement bien faite
Une tete particulièrement bien faite
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Loan. aime ce message
Là, je ne peut qu'approuver tous les commentaires précèdent,
Tu a mis la barre très haute et je souhaite que cela incite nos plus jolie consœur à relever le défi de la photo noir et blanc.
Tu a mis la barre très haute et je souhaite que cela incite nos plus jolie consœur à relever le défi de la photo noir et blanc.
Annabelle46- Messages : 2335
Loan. aime ce message
Annabelle46 a écrit:
:
Noir et blanc ? Pour la vêture certes, mais les lèvres sont bien roses !
chantal92- Messages : 4613
Loan. et jennyfer aiment ce message
...et les yeux !!chantal92 a écrit:Annabelle46 a écrit:
:
jennyfer a écrit:...et les yeux !!chantal92 a écrit:Annabelle46 a écrit:
:
Et les cheveux !!
-
Béatrice, Jacqueline Rose, Chantal92, Solange78, Jennyfer, Nelly572, Stoofie, Mlle_Helened, Galwenne, Stephanie Dupont, Annabelle46… Merci à vous toutes les filles !!!
PS: Madame Irma, ta boule de cristal est devenue opaque !! Où sont passé mes 50 parrainages…
Béatrice, Jacqueline Rose, Chantal92, Solange78, Jennyfer, Nelly572, Stoofie, Mlle_Helened, Galwenne, Stephanie Dupont, Annabelle46… Merci à vous toutes les filles !!!
PS: Madame Irma, ta boule de cristal est devenue opaque !! Où sont passé mes 50 parrainages…
Stebannie Dupont aime ce message
A - A - A - A -Alouette ..!!!Loan. a écrit:Et les cheveux !!jennyfer a écrit:...et les yeux !!chantal92 a écrit:Noir et blanc ? Pour la vêture certes, mais les lèvres sont bien roses !Annabelle46 a écrit:
:
il faudrait deja que 50 personnes frequentent ce forum ...
mais même avec Stephanie qui post triple on y arrive pas
Béatrice- Messages : 12892
chantal92, Stebannie Dupont et Loan. aiment ce message
enfin ton visage jolie maquillageStoofie a écrit:Bonjour Loan
solange78- Messages : 476
Loan. aime ce message
Avoue quand meme que pour Agora c'est quand même pas mal ! J'ai même l'impession que beaucoup de "pros" seraient jaloux de la performance ! Et n'oublie pas qu'avec un simple message à Bea je peux facilement doubler le score . . . il suffit d'un peu de pub dans l'édito du matin . . . et même moi ne me suis pas déchainée, tu n'as donc qu'un simple échantillon . . . au fait Bea, qu'est ce que tu préféres, un peu de soutien à Loan ou alors que je me déchaîne ?
Bon, maintenant quand est ce qu'on se voit pour discuter de mon cachet ?
Et le pire c'est que ce n'est pas la photo de toi que je préfére . . . mais les autres n'avaient qu'à etre attentives pour détecter les talents à temps
Je t'adore et j'ai la faiblesse de croire que tu le sais bien, je n'oublie pas non plus que si je te connais c'est aussi grace à Agora . . . je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, merci à toi de ces moment de navigation "de conserve" comme il convient de dire, et même à certain moments "de concert" comme j'ai la faiblesse de le penser aussi . . . et pas non plus la peine que j'explique en détails ce que je te souhaite dans l'avenir, je pense que tu le sais tres bien aussi . . . de toutes façons ton chemin me semble tracé . . . . même s'il peut y avoir quelques incertitudes dans mes prévisions, t'es quand même vache de le souligner
Je retiens surtout une belle histoire d'amitié et de complicité de plus ! au delà des images et des sons . . .
Loan. aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:
Avoue quand meme que pour Agora c'est quand même pas mal ! J'ai même l'impession que beaucoup de "pros" seraient jaloux de la performance ! Et n'oublie pas qu'avec un simple message à Bea je peux facilement doubler le score . . . il suffit d'un peu de pub dans l'édito du matin . . . et même moi ne me suis pas déchainée, tu n'as donc qu'un simple échantillon . . . au fait Bea, qu'est ce que tu préféres, un peu de soutien à Loan ou alors que je me déchaîne ?
Bon, maintenant quand est ce qu'on se voit pour discuter de mon cachet ?
Et le pire c'est que ce n'est pas la photo de toi que je préfére . . . mais les autres n'avaient qu'à etre attentives pour détecter les talents à temps
Je t'adore et j'ai la faiblesse de croire que tu le sais bien, je n'oublie pas non plus que si je te connais c'est aussi grace à Agora . . . je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, merci à toi de ces moment de navigation "de conserve" comme il convient de dire, et même à certain moments "de concert" comme j'ai la faiblesse de le penser aussi . . . et pas non plus la peine que j'explique en détails ce que je te souhaite dans l'avenir, je pense que tu le sais tres bien aussi . . . de toutes façons ton chemin me semble tracé . . . . même s'il peut y avoir quelques incertitudes dans mes prévisions, t'es quand même vache de le souligner
Je retiens surtout une belle histoire d'amitié et de complicité de plus ! au delà des images et des sons . . .
Tu vas avoir justement besoin d’un cachet… je t’ai laissée une tartine en MP.
coucou loan tu es une très jolie femme
bise
bise
solange78- Messages : 476
Loan. a écrit:
Tu vas avoir justement besoin d’un cachet… je t’ai laissée une tartine en MP.
Mais avoue, je crois qu'on a même réussi à faire sourire Bea, c'est pas tous les jours non plus . . . elle en a même retrouvé le sens de l'humour, un truc qui ne trompe pas . . .
quand je te dis que ta musique est li-bé-ra-tri-ce . . . . au fait la sonorité de ce mot m'interpelle, ça vous dit rien ?
je rappelle le lien pour celles qui auraient envie de prendre le risque d'écouter . . . attention ça pourrait vous changer vous aussi . .
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3848p200-le-salon-pour-dire-bonjour-en-passant#88879
Et peut etre même qu'on a réussi à faire ricaner Cruella . . .
Merci pour tout ce que tu nous apporte ! A commencer par un bien magnifique exemple de "réalisation" , moi ça me motive . .
Loan. aime ce message
Dernière édition par Michele-Anne le Sam 12 Fév 2022 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes !)
galwenne et jennyfer aiment ce message
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50