et voici mon nouvel avatar
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50
Béatrice, Michele-Anne, sophieD, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Pascale et aiment ce message
Re: et voici mon nouvel avatar
bises à toi
sophie
sophieD- Messages : 3074
Choupette aime ce message
jennyfer a écrit: C'est aussi le point fort d'Agora: on s'inspire l'une de l'autre
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice, Michele-Anne, sophieD, chantal92 et jennyfer aiment ce message
la fille qui vit au soleil !! un beau cliché , lumière superbe et maquillage impec (comme toujours) , original le profil, est pas évident en fait , perso je reste "face " à vous les copines ! Bise .
Lou- Messages : 4220
Lou a écrit:Hello Choupette,
la fille qui vit au soleil !! un beau cliché , lumière superbe et maquillage impec (comme toujours) , original le profil, est pas évident en fait , perso je reste "face " à vous les copines ! Bise .
C'est vrai, le profil n'est pas toujours simple, par contre, on peut choisir son meilleur profil, ce qui est plus difficile pour une photo de face :)
Michele-Anne, sophieD, Karine Woman et Lou aiment ce message
Béatrice, Michele-Anne, Morgane, jacqueline Rose, Choupette et Nelly572 aiment ce message
le profil 3/4 profil du profil,
il va falloir que notre admin' bien aimée change le titre de ce forum et l'intitule
"et voici mon nouveau profil"
sophieD- Messages : 3074
galwenne aime ce message
plus sérieusement j'aime le choix des couleurs et ton blouson noir (ouh la délinquante !) qui donne un style dynamique. on sent que tu as retrouvé une énergie
galwenne et sophieD aiment ce message
un beau ...profil effectivement , et comme les copines je te trouve dans une belle dynamique , le blouson noir ne fait plus peur maintenant , il est entré au vestiaire des grands couturiers depuis longtemps , non la vraie rebelle porte du ...kaki ! tendance ces temps ci !!
galwenne, sophieD et jennyfer aiment ce message
je n'y avais pas songée mais c'est un fait.. bonne idée que tu as eue
sophieD a écrit:tu es vraiment superbe Galwenne
le profil 3/4 profil du profil,
il va falloir que notre admin' bien aimée change le titre de ce forum et l'intitule
"et voici mon nouveau profil"
c'est un fait
jennyfer a écrit:belle photo de 3/4 pour ton profil sur Agora.... heureusement que tu n'es pas bretonne sinon on aurait eu le droit au... quatre quart !!!
plus sérieusement j'aime le choix des couleurs et ton blouson noir (ouh la délinquante !) qui donne un style dynamique. on sent que tu as retrouvé une énergie
merci c'est gentil
Lou a écrit:Hello Galwenne,
un beau ...profil effectivement , et comme les copines je te trouve dans une belle dynamique , le blouson noir ne fait plus peur maintenant , il est entré au vestiaire des grands couturiers depuis longtemps , non la vraie rebelle porte du ...kaki ! tendance ces temps ci !!
je préfère le noir car le Kaki j'en ai eue mon content dans mes jeunes années
Lou aime ce message
La tendance vient de Choupette et l'on note que cet angle de prise de vue introduit une dynamique dans l'image, qui supprime le côté un peu figé inévitable dans une photo de face ; il est bon d'animer alors celle-ci par un élément extérieur qui lui donne une certaine profondeur ; par exemple l'adjonction d'un tableau (elle se reconnaîtra....).
Il y a aussi la prise de vue en plongée (non je ne pense pas à Albina , mais à Jennyfer et Hélyette, qui combine, elle, audacieusement les deux éléments).
Dites-moi si je me trompe, mais le seul profil que je trouve sur le site....c'est le mien. Procédé habile pour dissimuler, avec l'utilisation du postiche, l'imperfection en féminité du visage.
J'attends bien évidemment un vigoureux démenti de votre part....
Bravo à Galwenne pour ce nouvel avatar !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice et galwenne aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et sophieD aiment ce message
Super ! Après la photo de face, la photo de dos, la photo de trois quart, la photo de profil , la photo en plongée et celle en contre-plongée (si,si , cela existe sur ce site, cherchez bien il y en a une !) Béatrice invente la photo presse-livres !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, jacqueline Rose, Lou et Nelly572 aiment ce message
je participe à la rubrique :
un "contre plongée" bas en haut
et une seconde , Aie !! d’où l'importance de l'angle lors de la prise de vus ,vous pouvez profiter de mon petit nez aquilin ...
j'ai fais un effort du coté sourire les copines !! j'ai attaché mes cheveux avec une pince , j’étais en mode préparation culinaire maintenant que la pièce dédiée est opérationnelle .
galwenne, jacqueline Rose et chantal92 aiment ce message
Qui sera la prochaine à oser le grand saut ???
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50
» mon nouvel avatar
» mieux vaut avatar que jamais
» installer un avatar
» Problème d'avatar