le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 11 sur 50
Page 11 sur 50 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les filles
Bonne fête aux Jacqueline
Pour le gainage Béa promis j'essaierai demain .
Bonne fête aux Jacqueline
Pour le gainage Béa promis j'essaierai demain .
Christelle B- Messages : 489
..
bonjour a toutes
j ai vraiment l impression que Florence baigne dans la nostalgie ..!!!
entre les photos ressortie des albums oubliés les Belles rencontres et le déterrage des sujet qui remonte a 2015
Publier comme Corinne un photo avec des motos c est courir le risque de voir le sujet devier sur le passing des motos !!
et puis hier c etait ma 100éme rencontre avec une ou des copines ..
une belle balade a Niort en compagnie d Emmanuelle ...
Jeudi nous serons a J-50
je vous invite a consulter le tableau Agorafinance car nous allons récolter le solde de la réservation (vous trouverez le lien en MP)
je vous souhaite une très belle semaine
bonjour a toutes
j ai vraiment l impression que Florence baigne dans la nostalgie ..!!!
entre les photos ressortie des albums oubliés les Belles rencontres et le déterrage des sujet qui remonte a 2015
Publier comme Corinne un photo avec des motos c est courir le risque de voir le sujet devier sur le passing des motos !!
et puis hier c etait ma 100éme rencontre avec une ou des copines ..
une belle balade a Niort en compagnie d Emmanuelle ...
Jeudi nous serons a J-50
je vous invite a consulter le tableau Agorafinance car nous allons récolter le solde de la réservation (vous trouverez le lien en MP)
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
je vous souhaite une très belle semaine
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
BON MARDI LES GIRLS
berengere03- Messages : 339
Bonjour les nanas,
J'ai regardé, ça va ce n'est pas trop "violent" comme exercice, ce que je craignais.... mais je vous conseille d'être habillée comme elle pour que cela soit plus efficace encore !!!
Ce qu'elle ne dit pas, c'est que le travail des jambes dans ces positions musclent aussi les fessiers, ça pourrait être utile à certaines qui n'osent pas le pantalon faute d'avoir un derrière rebondi
Sérieusement j'ai commencé à en faire un peu le matin, mi décembre, en attendant que mon gamin parte à l'école et en 15j / 3 semaines j'ai obtenu un petit résultat visible qui n'a pas duré car j'ai du arrêter faute d'être patraque depuis mi-janvier...
Comme quoi tout est question de persévérance mais aussi de constance !!
J'ai regardé, ça va ce n'est pas trop "violent" comme exercice, ce que je craignais.... mais je vous conseille d'être habillée comme elle pour que cela soit plus efficace encore !!!
Ce qu'elle ne dit pas, c'est que le travail des jambes dans ces positions musclent aussi les fessiers, ça pourrait être utile à certaines qui n'osent pas le pantalon faute d'avoir un derrière rebondi
Sérieusement j'ai commencé à en faire un peu le matin, mi décembre, en attendant que mon gamin parte à l'école et en 15j / 3 semaines j'ai obtenu un petit résultat visible qui n'a pas duré car j'ai du arrêter faute d'être patraque depuis mi-janvier...
jennyfer a écrit:Bonjour les nanas,
bonjour les filles
rien le début de la vidéo m'a fatiguée.
oui, Jennyfer, c'est tout à fait ça. Dès qu'on arrête, on perd tout ce qu'on a fait ou presque. Et le reprendre demande encore plus de temps
mais je devrais m'y mettre, d'autant plus que je prétend pratiquer des arts martiaux à haut niveau (dans les grades, pas en compet (ma religion me l'interdit))
Surtout que 10min le matin, c'est pas grand-chose.
allez, courage !
bon c'est pas tout, mais mon café refroidit
Mlle_helened- Messages : 828
jennyfer aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Coucou,
Il me semble qu'il y a des filles qui font de la moto , j'en connais plein
Il me semble qu'il y a des filles qui font de la moto , j'en connais plein
Jolie photo, Albina !
Aaaaah, le jardin du Luxembourg que j'ai si souvent fréquenté dans mon enfance pour y faire naviguer un petit voilier sur ce bassin....A l'époque il y avait un loueur, je ne sais s'il existe encore.
J'aurais pu devenir amirale à la place de l'Amirale.....
chantal92- Messages : 4613
albina et Lilas Mauve aiment ce message
chantal92 a écrit:
Jolie photo, Albina !
Aaaaah, le jardin du Luxembourg que j'ai si souvent fréquenté dans mon enfance pour y faire naviguer un petit voilier sur ce bassin....A l'époque il y avait un loueur, je ne sais s'il existe encore.
J'aurais pu devenir amirale à la place de l'Amirale.....
mais si ca se trouve !!! ... nous avons navigué de conserve !!!
j avais un superbe voilier a coque noir et eaux vive rouge qui ressemblait beaucoup a pen duick
hé oui ..!! , l amirale fut un temps parisienne
albina et chantal92 aiment ce message
-
Loin de l’image de la boîte de petits pois ou de sardines à l’huile, l’expression «naviguer de conserve», renvoie au vocabulaire de la marine au XVIe siècle… Mais quoi qu’il en soit, conserve ou pas, je vous emmène à la découverte d’une nouvelle conserve, flottant sur les vagues sonores ! Un sujet Hors-Bord.
Loin de l’image de la boîte de petits pois ou de sardines à l’huile, l’expression «naviguer de conserve», renvoie au vocabulaire de la marine au XVIe siècle… Mais quoi qu’il en soit, conserve ou pas, je vous emmène à la découverte d’une nouvelle conserve, flottant sur les vagues sonores ! Un sujet Hors-Bord.
Loan.- Messages : 766
jennyfer aime ce message
Voilà . . . encore une prémonition de Steph avec mon message d'hier (j'ai même pensé à cette idée au moment ou tu étais connecté en laissant un message . . . )
Pour résumer mon "flash" dans ma roulotte imaginez Loan donnant ce genre de concert façon JMJ dans un cadre de montagne plutôt unique à la nuit tombée . . . en été bien sîr, mais on a vu qu'elle sait aussi affronter l'hiver avec un charme indéniable . . .
Rien d'autre à dire . . . que je vais faire écouter autour de moi, je connais d'avance les réactions . . . et rappelle toi aussi de mes prédictions au début de tes publications (il y a toujours les traces s'il se trouve des incrédules) . . . un vrai bonheur de t'avoir suivi tout du long et d'écouter aujourd'hui . . .
Et surtout on sent (enfin) que tu le laisse aller, ça y est, tu es li-bé-réee. . . vraiment hate d'écouter les suites . . . et tellement HEUREUSE pourtoi aussi . . . c'est exactement ça que j'attendais depuis toujours . . .
Et même si ça me fait vraiment SUER parce que suis sure par avance que cette idée de Stephanie le "zébulon rebondissant" sera certainement impossible . . .
Enfin il reste l'amitié et la chance d'avoir pu te suivre d'aussi pres . . . tellement fière de toi, tu peux pas savoir comme je suis émue . . . sérieux les filles, chui en train de chialer en écoutant devant mon écran . . . trop beau . . .
Pour résumer mon "flash" dans ma roulotte imaginez Loan donnant ce genre de concert façon JMJ dans un cadre de montagne plutôt unique à la nuit tombée . . . en été bien sîr, mais on a vu qu'elle sait aussi affronter l'hiver avec un charme indéniable . . .
Rien d'autre à dire . . . que je vais faire écouter autour de moi, je connais d'avance les réactions . . . et rappelle toi aussi de mes prédictions au début de tes publications (il y a toujours les traces s'il se trouve des incrédules) . . . un vrai bonheur de t'avoir suivi tout du long et d'écouter aujourd'hui . . .
Et surtout on sent (enfin) que tu le laisse aller, ça y est, tu es li-bé-réee. . . vraiment hate d'écouter les suites . . . et tellement HEUREUSE pourtoi aussi . . . c'est exactement ça que j'attendais depuis toujours . . .
Et même si ça me fait vraiment SUER parce que suis sure par avance que cette idée de Stephanie le "zébulon rebondissant" sera certainement impossible . . .
Enfin il reste l'amitié et la chance d'avoir pu te suivre d'aussi pres . . . tellement fière de toi, tu peux pas savoir comme je suis émue . . . sérieux les filles, chui en train de chialer en écoutant devant mon écran . . . trop beau . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Loan. aime ce message
Je crois que vous venez de vivre un moment unique, pas tous les jours que je suis comme ça . . . plus d'une risque d'etre surprise . . .
Et pour la petite histoire je viens de me rendre compte que Loan n'a meme pas encore ouvert mon dernier message à son attention dans lequel je lui parlais de cette dernière prémonition . . .
Tout en postant une des ses compositions qui n'aurait su etre mieux adaptée à ce que j'avais pu voir dans mon délire ? ? ? Et au demeurant certainement l'une de ses meilleures (je ne les connais pas forcément toutes)
Vous je sais pas, mais de mon côté je vis vraiment des choses étranges sur ce site . . . entre Bea que je rencontre quasiment le lendemain de mon incription de façon totalement imprévue (nos têtes . . . ), des copines qui répondent "j'étais justement en fille de l'autre côté du lac à ce moment" quand on poste une photo, Daniela qui propose qu'on se rencontre alors qu'elle n'a pas lu la meme proposition que je lui avais envoyée la veille, et j'en oublie surement . . sans oublier bien sur Loan qui comble ce soir avec un seul post deux prémonitions assez différentes que j'avais pu ressentir ?
Entre nous, et depuis le temps que je lui écris "lâche toi, j'ai envie d'entendre ce que tu as au fond des tripes", avouez que j'ai bien droit à un petit moment de faiblesse . . .
Il n'y a que à moi que ça arrive, ici, ce genre de choses ? ? ?
Et surtout à force d'entendre des "voix" j'espere que je ne vais pas finir moi aussi sur le bucher, la boucle serait bouclée (joke privée, je "voix" aussi parfois des images )
Mais comme j'ai bien de toutes façons l'intention de réaliser ce dernier reve au moins en partie, je pars de ce pas avec une clé USB sous le bras en direction de mon repaire préféré, ce soir on va réveiller les marmottes . . pour une fois je ne serai pas sur le site, Bea va enfin pouvoir un peu dormir tranquille . . .
Et pour la petite histoire je viens de me rendre compte que Loan n'a meme pas encore ouvert mon dernier message à son attention dans lequel je lui parlais de cette dernière prémonition . . .
Tout en postant une des ses compositions qui n'aurait su etre mieux adaptée à ce que j'avais pu voir dans mon délire ? ? ? Et au demeurant certainement l'une de ses meilleures (je ne les connais pas forcément toutes)
Vous je sais pas, mais de mon côté je vis vraiment des choses étranges sur ce site . . . entre Bea que je rencontre quasiment le lendemain de mon incription de façon totalement imprévue (nos têtes . . . ), des copines qui répondent "j'étais justement en fille de l'autre côté du lac à ce moment" quand on poste une photo, Daniela qui propose qu'on se rencontre alors qu'elle n'a pas lu la meme proposition que je lui avais envoyée la veille, et j'en oublie surement . . sans oublier bien sur Loan qui comble ce soir avec un seul post deux prémonitions assez différentes que j'avais pu ressentir ?
Entre nous, et depuis le temps que je lui écris "lâche toi, j'ai envie d'entendre ce que tu as au fond des tripes", avouez que j'ai bien droit à un petit moment de faiblesse . . .
Il n'y a que à moi que ça arrive, ici, ce genre de choses ? ? ?
Et surtout à force d'entendre des "voix" j'espere que je ne vais pas finir moi aussi sur le bucher, la boucle serait bouclée (joke privée, je "voix" aussi parfois des images )
Mais comme j'ai bien de toutes façons l'intention de réaliser ce dernier reve au moins en partie, je pars de ce pas avec une clé USB sous le bras en direction de mon repaire préféré, ce soir on va réveiller les marmottes . . pour une fois je ne serai pas sur le site, Bea va enfin pouvoir un peu dormir tranquille . . .
galwenne et Loan. aiment ce message
Loan. a écrit:-
Ahhh c'est sur que depuis le temps tu as bien pris tes marques.... d'ailleurs j'ai reconnu tout de suite un petit air de Marc, normal venant d'une nana supernatureLLE !! c'est Rone ? (ouh non pas lui il fait de l'electro différente je pense...)
Non mais dis, tu ne va pas mettre à jour comme ça ta photo d'avatar sans nous la présenter en plus grand dans le sujet dédié quand même ..?
Loan. aime ce message
Loan. a écrit:-
:
Cet enregistrement me rappelle furieusement ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=uS3_SgILyy8
ça va d'ailleurs bien avec le Coca Cola.....
Mais pour les collectionneurs de pochettes, pourquoi on ne peut pas enregistrer l'image ?
Et je me rappelle avoir fait naviguer sur le bassin du Luco également un petit hors bord mécanique de même couleur, alors que tu n'étais encore qu'un vague accord de guitare attendant de s'incarner....
chantal92- Messages : 4613
Loan. aime ce message
Et voilà, chantal, perso je suis un peu déçue, je pensais que tu aurais autre chose à dire
Mais comme je le dis souvent il y a celles qui s'intéressent aux images, et celles qui essaient de ressentir ce qu'il y a derrière, sans doute des différences dans nos illusions de sensibilités plus ou moins féminines . . .
Ca tombe sur toi mais j'en ai autant pour d'autres, je suis décue per le peu d'enthousiasme des commentaires, si Loan avait posté un des photos comme elle a le secret il y aurait déjà au moins 50 commentaires tous plus élogieux les uns que les autres . . .
Donc un peu triste mais c'est la vie, j'ai aussi recu d'excellentes nouvelles de Loan en privé qui me font vraiment bien plaisir, et qui compensent largement ce peu de succes que je trouve vraiment regrettable sur Agora . . . Mais ici on s'intéresse souvent tellement plus à soi même que aux autres . . . et puis c'est tellement plus facile des se lamenter entre loosers . . . le repli sur soi au lieu de s'ouvrir au monde . . .mais au fond tout est relatif, c'est peut etre moi qu'il faudrait enfermer . . .
Bises un peu attristées ce soir, j'ai pas trouvé le smiley . . . et pour Loan on a effectivement fait même danser les marmottes malgré une sono bien pourrie et de mon côté je me suis même fait 3 nouveaux copains garçons dans les 18-20 ans, quand on connaît leur sensibilité et surtout si on sait qu'ils étaient en meute, c'est bien aussi une preuve que ta musique fait des miracles . . . et ton dernier tube est d'ores et déjà plébiscité pour accompagner l'autre activité dont je te parlais dans mon MP . . . zébulon bondissant peut etre, mais avec un gros nez encore capable de bien "sentir" . . .
Steph
Mais comme je le dis souvent il y a celles qui s'intéressent aux images, et celles qui essaient de ressentir ce qu'il y a derrière, sans doute des différences dans nos illusions de sensibilités plus ou moins féminines . . .
Ca tombe sur toi mais j'en ai autant pour d'autres, je suis décue per le peu d'enthousiasme des commentaires, si Loan avait posté un des photos comme elle a le secret il y aurait déjà au moins 50 commentaires tous plus élogieux les uns que les autres . . .
Donc un peu triste mais c'est la vie, j'ai aussi recu d'excellentes nouvelles de Loan en privé qui me font vraiment bien plaisir, et qui compensent largement ce peu de succes que je trouve vraiment regrettable sur Agora . . . Mais ici on s'intéresse souvent tellement plus à soi même que aux autres . . . et puis c'est tellement plus facile des se lamenter entre loosers . . . le repli sur soi au lieu de s'ouvrir au monde . . .mais au fond tout est relatif, c'est peut etre moi qu'il faudrait enfermer . . .
Bises un peu attristées ce soir, j'ai pas trouvé le smiley . . . et pour Loan on a effectivement fait même danser les marmottes malgré une sono bien pourrie et de mon côté je me suis même fait 3 nouveaux copains garçons dans les 18-20 ans, quand on connaît leur sensibilité et surtout si on sait qu'ils étaient en meute, c'est bien aussi une preuve que ta musique fait des miracles . . . et ton dernier tube est d'ores et déjà plébiscité pour accompagner l'autre activité dont je te parlais dans mon MP . . . zébulon bondissant peut etre, mais avec un gros nez encore capable de bien "sentir" . . .
Steph
Loan. aime ce message
Bonjour les filles.
Une belle journée commence, j'ai parlé avec mon épouse hier et je lui ai dit que j'avais besoin de communiquer avec vous. Elle a été tolérante et compréhensive, elle est d'accord, juste elle ne veut pas que ça prenne trop de place.
Je suis mariée avec une perle.
Que je suis heureuse !!!!
Bisous .
Une belle journée commence, j'ai parlé avec mon épouse hier et je lui ai dit que j'avais besoin de communiquer avec vous. Elle a été tolérante et compréhensive, elle est d'accord, juste elle ne veut pas que ça prenne trop de place.
Bisous .
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Carla De- Messages : 167
...
bonjour a toutes
Jeudi nous serons a J-50
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
Jeudi nous serons a J-50
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
je vous souhaite une belle journée
Lilas Mauve aime ce message
Stoofie a écrit:Bonjour les filles.
Bisous .
Tu découvres la "vraie" vie de couple, Stoofie, ou la discussion et la compréhension mutuelle peuvent augmenter tous les jours l'estime réciproque
Vous seriez surprise de savoir de mon côté le "bien" fou et totalement inattendu que ma nouvelle condiion a pu avoir sur mon couple, je ne m'attendais pas du tout à ça, mon couple qui état pret à explosér il y a 2-3 ans en sort considerablement renforcé, maintenant on rigole meme tres souvent ensemble. Et pareil pour beaucoup de mes amies qui ne fréquentent pas forcément Agora
Mais la première étape est en nous, si nous n'avons jamais réussi à parler à "cette mégére" qui nous terrorise au fond de nous mêmes c'est sur que ce sera pas facile de l'aborder en portant une jupette qui nous mettra encore plus en infériorité . . . et pourtant c'est ce que j'ai fait dans mon cas perso, méthode un peu violente mais elle avait été soigneusement murie . . . et que je ne recommande pas forcément pour autant, chaque cas mérite une réponse particuière
Bise, Stoofie, tu es sur la bonne voie, je te l'ai déjà dit, il y a des choses qu'on "sent" facilement. Finalement il faut surtout retenir que notre vie est simplement ce qu'on en fait . .
Et pour la petite histoire on se trompe tellement sur l'autre . . . mon premier mariage aurait certainement pu etre sauvé si elle avait su, elle me l'a avoué récemment . . . quand je pense aux conséquences du divrce sur les gamins ça ma rend songeuse . . . même si la situation était quand même bien pourrie. De toutes façons aucun regret, à l'époque moi même ne savais même pas . . .
Et je vais même vous donner un tuyau précieux, qui me vient de mon ouverture au monde féminin-bio . . . c'est pas sur Agora qu'on peut l'apprendre . . . meme si c'est grace à Agora que je l'avais compris et commencé à l'expliquer . . . encore une fois en essayant de regarder derrière les apparences .
Au fond d'elles mêmes, toutes les femmes qui se sont un tant soi peu intéressées aux mecs savent tres bien que nous portons tous cette dualité (et ce conflit) en nous . . . Arretez d'avoir honte d'etre simplement plus normales que la moyenne . . . Peut etre pour ça aussi que quand on assume on acquiert leur respect . . pensez à tous ces sourires "de connivence" quand vous passez en caisse . . .
Je vous en souhaite bon usage . . .
With all my love, les filles . . .
Au fond d'elles mêmes, toutes les femmes qui se sont un tant soi peu intéressées aux mecs savent tres bien que nous portons tous cette dualité (et ce conflit) en nous . . . Arretez d'avoir honte d'etre simplement plus normales que la moyenne . . . Peut etre pour ça aussi que quand on assume on acquiert leur respect . . pensez à tous ces sourires "de connivence" quand vous passez en caisse . . .
Je vous en souhaite bon usage . . .
With all my love, les filles . . .
Page 11 sur 50 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50