et voici mon nouvel avatar
+40
Estelle
Raphaelle
Nelly572
Caroleh
solange78
Chloé_T
jennyfer
Daniela
Catherine Dupre
Michelle B
johanna
Charline
Choupette
jeanne.fr
Jackie
Karine Woman
Lilas Mauve
Lou
laura2010
Pascale
Stebannie Dupont
Mlle_helened
maud57
Neutrinette
galwenne
Sandrine_
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
Michele-Anne
CAROLINE
Annabelle46
sophieD
Helyette
Aurélie
Betina
Sophie Gauthier
Clotilde29
Morgane
Béatrice
44 participants
Page 47 sur 50
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50
Re: et voici mon nouvel avatar
Dernière édition par Michele-Anne le Sam 12 Fév 2022 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes !)
galwenne et jennyfer aiment ce message
Impardonnable en effet, Dame Malefik . . .la honte soit en effet sur moi, je vous promets de le copier sans foi . . .
Mais vraiment heureuse de vous avoir fait ricaner, j'ai bien noté que vous ne contestez pas . . vous seriez dispo pour une rencontre ? je pense monter prochainement au salon de l'agriculture . . . je suis sure qu'on pourrait bien s'y amuser . . . du maraboutage en milieu rural en perspective, je suis certaine que ça vous tenterait . . . les filles du site sont vraiment moins marrantes que vous, aucune de celles que j'ai invitées n'a meme répondu . . l'occasion est trop belle de leur faire regretter .
par contre on pourrait inviter votre consoeur enchanteresse de cette ile arthurienne qu'on croise parfois dans certains cimetières , qu'en pensez vous ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Hé attention Steph si tu invite Maléfik au salon de l agriculture les baufs bœufs risque de s enfuir en la voyant
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:Hé attention Steph si tu invite Maléfik au salon de l agriculture lesbaufsbœufs risque de s enfuir en la voyant
Et c'est vrai aussi que avec Morgane ça pourrait les transformer en taureaux furieux
On n'a décidément pas des vies faciles . . . mais qu'est ce qu'on s'amuse . . . .
J'arrive un peu tard, mais c'est pour te dire combien je te trouve naturellement jolie fille, c'est un bonheur de te regarder
CAROLINE- Messages : 3849
sophieD- Messages : 3074
Béatrice, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve et Raphaelle aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
sophieD aime ce message
wouah! les cheveux frisés !!! tu triche un peu comme moi en ce moment (je les entortillent après la douche pour faire des anglaises) ou c'est naturel ?
vraiment sympa ta nouvelle photo à un point que j'ai déjà oubliée l'ancienne...
Loan. a écrit:Stephanie Dupont a écrit:
Avoue quand meme que pour Agora c'est quand même pas mal ! J'ai même l'impession que beaucoup de "pros" seraient jaloux de la performance ! Et n'oublie pas qu'avec un simple message à Bea je peux facilement doubler le score . . . il suffit d'un peu de pub dans l'édito du matin . . . et même moi ne me suis pas déchainée, tu n'as donc qu'un simple échantillon . . . au fait Bea, qu'est ce que tu préféres, un peu de soutien à Loan ou alors que je me déchaîne ?
Bon, maintenant quand est ce qu'on se voit pour discuter de mon cachet ?
Et le pire c'est que ce n'est pas la photo de toi que je préfére . . . mais les autres n'avaient qu'à etre attentives pour détecter les talents à temps
Je t'adore et j'ai la faiblesse de croire que tu le sais bien, je n'oublie pas non plus que si je te connais c'est aussi grace à Agora . . . je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, merci à toi de ces moment de navigation "de conserve" comme il convient de dire, et même à certain moments "de concert" comme j'ai la faiblesse de le penser aussi . . . et pas non plus la peine que j'explique en détails ce que je te souhaite dans l'avenir, je pense que tu le sais tres bien aussi . . . de toutes façons ton chemin me semble tracé . . . . même s'il peut y avoir quelques incertitudes dans mes prévisions, t'es quand même vache de le souligner
Je retiens surtout une belle histoire d'amitié et de complicité de plus ! au delà des images et des sons . . .
Tu vas avoir justement besoin d’un cachet… je t’ai laissée une tartine en MP.
bah moi je ne te connaissais pas vraiment avant alors je peux te dire que pour moi cette photo est parfaite et..... surtout je vais revenir à ton morceau: passé l'excitation d'avoir reconnu l'intro de supernature que tu as bien dépoussiéré et modernisé j'ai écouté entièrement le reste sur un équipement digne de toi, pas un tél ou un pc portable et lorsque la fin est arrivée je me suis dis "déjà ?". J'ai vraiment adoré, plein de clin d'œil aux sonorité des 80' et la grande surprise a été le pont (doit on l'appeler comme ça ?) ce moment calme ou tu as fait de la musique planante vraiment superbe! Mon coté baba-cool était aux anges mais c'était trop court: je t'invite à explorer cette voie. si si si !!!!
mes cheveux c'est naturel.jennyfer a écrit:wouah! les cheveux frisés !!! tu triche un peu comme moi en ce moment (je les entortillent après la douche pour faire des anglaises) ou c'est naturel ?
merci pour vos commentaires, bisous
jennyfer aime ce message
Magnifique, Sophie, vraiment une tres belle surprise . . . je te trouve vraiment changée si ce n'est transfigurée . . tu fais plaisir à voir et je ne le dis pas souvent .
sophieD aime ce message
jennyfer a écrit: Mon coté baba-cool était aux anges mais c'était trop court: je t'invite à explorer cette voie. si si si !!!!
YESS ! jenny est guérie !
Et on peut maintenant soupçonner qu'il n'y a pas forcément que le gout ou l'odorat qui sont affectés . . . . Agora fait même progresser la science !
Vous imaginez un Prix Nobel à Béa :bohner: :bohner: :bohner:
jennyfer aime ce message
Magnifique photo, un cadrage original et une magnifique coiffure bouclée, on devine dans tes yeux et ton demi sourire le bonheur de se sentir belle et féminine.
Annabelle46- Messages : 2335
sophieD aime ce message
Ouiiiiiiiiiiii très belle photo
jacqueline Rose- Messages : 4853
Coucou Sophie
Je te trouve très jolie et féminine . Ton sourire en dis long sur le résultat obtenu.
Bises
Je te trouve très jolie et féminine . Ton sourire en dis long sur le résultat obtenu.
Bises
Christelle B- Messages : 489
sophieD aime ce message
Super jolie sur cet avatar Sophie.. tes cheveux frisés retravaillés c'est superbe.
sophieD aime ce message
Comme les copines , très jolie Nana , les cheveux frisés te vont vraiment bien . Bise de la Bresse burgonde
Lou- Messages : 4220
sophieD aime ce message
Tu es superbe Sophie . J'aime beaucoup ton nouveau visage
Helyette- Messages : 3510
merci pour vos commentaires, qui font chaud au cœur.
bises à vous
Sophie
bises à vous
Sophie
Béatrice aime ce message
VRAIMENT SUPERBE,TOI et accessoirement ton avatar !!
CAROLINE- Messages : 3849
Béatrice, Michele-Anne, sophieD, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Pascale et aiment ce message
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50