et voici mon nouvel avatar
+40
Estelle
Raphaelle
Nelly572
Caroleh
solange78
Chloé_T
jennyfer
Daniela
Catherine Dupre
Michelle B
johanna
Charline
Choupette
jeanne.fr
Jackie
Karine Woman
Lilas Mauve
Lou
laura2010
Pascale
Stebannie Dupont
Mlle_helened
maud57
Neutrinette
galwenne
Sandrine_
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
Michele-Anne
CAROLINE
Annabelle46
sophieD
Helyette
Aurélie
Betina
Sophie Gauthier
Clotilde29
Morgane
Béatrice
44 participants
Page 50 sur 50
Page 50 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Lou- Messages : 4220
Helyette, Annabelle46, jacqueline Rose, solange78, jennyfer et Raphaelle aiment ce message
Béatrice- Messages : 12892
Re: et voici mon nouvel avatar
Moi je trouve que ça te va bien..
C'est vrai que cela change car on avait l'habitude de te voir avec une coiffe autre
C'est vrai que cela change car on avait l'habitude de te voir avec une coiffe autre
J'aime beaucoup ton nouvel avatar, je pense que tu pourrais avec succès faire un peu désépaissir tes sourcils
CAROLINE- Messages : 3849
Oui, des boucles, et elles encadrent et dégagent bien le visage tout à la fois.
Et le noir te va bien !
Et le noir te va bien !
chantal92- Messages : 4613
Merci les Copines !!
un changement de style que je souhaitais mais plutôt dans la teinte j’étais bien tentée par un aspect poivre et sel comme mes cheveux naturels , après conseil téléphonique, (la commerciale a des photos de moi au "naturel" ) je reste finalement dans la couleur habituelle , vous êtes super gentille de commenter ce nouvel avatar , bise à vous toutes .
un changement de style que je souhaitais mais plutôt dans la teinte j’étais bien tentée par un aspect poivre et sel comme mes cheveux naturels , après conseil téléphonique, (la commerciale a des photos de moi au "naturel" ) je reste finalement dans la couleur habituelle , vous êtes super gentille de commenter ce nouvel avatar , bise à vous toutes .
Lou- Messages : 4220
solange78 aime ce message
Lou :j'aime bien cette photo
Ayant un peu manqué les précédents portraits et avatars (en particulier de Choupette et Jennyfer fort réussis ) Lou j'aime bien ta photo d'ou provient ton avatar actuel : ces boucles te vont très bien et j'aime beaucoup le blond mêché ! ça s'accorde très bien avec ton sourire.
Au début j'ai d'ailleurs cru sur le petit format que c'était effectivement du poivre et sel .J'en porte régulièrement , n'en ait aucune honte et me fait critiquer et sur les forums et le dans le monde réel par des copines de ma tranche d'âge ...
Pour les boucles : les fibres synthétiqes actuelles permettent d'utiliser un fer à friser et d'obtenir un résultat sympa comme celui la .
Une coiffeuse me l'avait démontré : elle a repris la coupe de deux perruques qui quoique essayées lors de l'achat étaient loin d'être parfaites et a parachevé son travail avec un fer à friser ...J'ai du mal à reproduire ce que sait faire une professionnelle et craint de me chauffer les oreilles LOL
Mais peut-être ta perruque est -elle bouclée d'origine et que tu as l'opportunité de la laisser reposer sur une tête en polystyrène (ou un support pliant ) lui évitant toute pression néfaste
A très bientôt le plaisir de te retrouver (accompagnée de Muriel) pour l'Agoranniversaire !
Au début j'ai d'ailleurs cru sur le petit format que c'était effectivement du poivre et sel .J'en porte régulièrement , n'en ait aucune honte et me fait critiquer et sur les forums et le dans le monde réel par des copines de ma tranche d'âge ...
Pour les boucles : les fibres synthétiqes actuelles permettent d'utiliser un fer à friser et d'obtenir un résultat sympa comme celui la .
Une coiffeuse me l'avait démontré : elle a repris la coupe de deux perruques qui quoique essayées lors de l'achat étaient loin d'être parfaites et a parachevé son travail avec un fer à friser ...J'ai du mal à reproduire ce que sait faire une professionnelle et craint de me chauffer les oreilles LOL
Mais peut-être ta perruque est -elle bouclée d'origine et que tu as l'opportunité de la laisser reposer sur une tête en polystyrène (ou un support pliant ) lui évitant toute pression néfaste
A très bientôt le plaisir de te retrouver (accompagnée de Muriel) pour l'Agoranniversaire !
Lou et Raphaelle aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Morgane, jacqueline Rose, chantal92, Jackie, Lou et aiment ce message
Nelly572- Messages : 643
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Patricia R, jacqueline Rose, Choupette, Jackie et aiment ce message
galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, Jackie, jennyfer, Nelly572 et berengere03 aiment ce message
une photo très naturelle et naturellement féminine.
bises
sophie
-------
https://chez-bea.forumgratuit.org/viewtopic.php?t=4045
bises
sophie
-------
https://chez-bea.forumgratuit.org/viewtopic.php?t=4045
sophieD- Messages : 3073
Raphaelle et Sophie Beechford aiment ce message
Page 50 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50