et voici mon nouvel avatar (publique)
+37
Gwendoline
Jade David
Laura28
Lauren
Admin
Corinne Occitane
jacqueline Rose
Perrine_022
Heloïse
Sandrine
Patricia R
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
chantal92
sophieD
Nelly572
Sandrine_
albina
Isalane
Karine Woman
Francoise FLEURY
Daniela
Michele-Anne
Morgane
Helyette
CAROLINE
Choupette
Annabelle46
katiagironde
Béatrice
Christelle B
Raphaelle
jennyfer
Michelle B
solange78
Lou
41 participants
Page 1 sur 53
Page 1 sur 53 • 1, 2, 3 ... 27 ... 53
et voici mon nouvel avatar (publique)
un bel avatar qui montre le nouveau papillon qui a pris son envol durant le week end..
jennyfer, Raphaelle et Sophie Beechford aiment ce message
Re: et voici mon nouvel avatar (publique)
Lou a écrit:Merci les Copines !!
un changement de style que je souhaitais mais plutôt dans la teinte j’étais bien tentée par un aspect poivre et sel comme mes cheveux naturels , après conseil téléphonique, (la commerciale a des photos de moi au "naturel" ) je reste finalement dans la couleur habituelle , vous êtes super gentille de commenter ce nouvel avatar , bise à vous toutes .
la j'ai pas compris
tu as acheté sur un site avec quelqu'un qui te conseille ??
Nelly572- Messages : 643
Raphaelle t'as eu raison de profiter d'être dehors pour te faire de belles photos
Raphaelle aime ce message
Hello les Copines,
De nouveaux avatars bien sympa , les peluches sont impressionnantes et la photo est superbe ,comme la ..."dompteuse" !!
Raphaëlle , bien cool de modifier sa photo et le plaisir que tua s ressenti est visible sur ce cliché ...printanier (bon la température l’était bien moins ... ) .
De nouveaux avatars bien sympa , les peluches sont impressionnantes et la photo est superbe ,comme la ..."dompteuse" !!
Raphaëlle , bien cool de modifier sa photo et le plaisir que tua s ressenti est visible sur ce cliché ...printanier (bon la température l’était bien moins ... ) .
Lou- Messages : 4218
coucou toute jolie
solange78- Messages : 476
Raphaelle et Candice23 aiment ce message
Michelle B- Messages : 528
tu as eu raison de capter cet instant magique que tu as vécu, tu rayonne ! je n'ai pas eu le temps de te le dire mais cette coiffe te va super bien, laisse tomber l'autre.🥰
jennyfer a écrit:
tu as eu raison de capter cet instant magique que tu as vécu, tu rayonne ! je n'ai pas eu le temps de te le dire mais cette coiffe te va super bien, laisse tomber l'autre.🥰
Je la préfère aussi ... mais elle est un peu serrée. J'aurais mieux fait de la prendre pour tout le we! J'étais arrivée à la même conclusion ! Bizz
Sophie Beechford aime ce message
Christelle B- Messages : 489
Michele-Anne, Pascale, jennyfer et Nelly572 aiment ce message
Un peu flou la photo est mieux dans mon album
Christelle B- Messages : 489
Béatrice et solange78 aiment ce message
les photos floues je connais
j'oublie de faire la mise au point avant d'appuyer sur le retardateur, et hop photo floue
j'oublie de faire la mise au point avant d'appuyer sur le retardateur, et hop photo floue
Nelly572 a écrit:les photos floues je connais
Dans mes dossiers photo j'ai des périodes ou j'ai quasiment rien fait ce qui rend encore plus précieux la seule série de l'année: j'en ai une qui aurait pu devenir un magnifique souvenir si.... je ne m'était pas placée quelques cms en dehors de la zone de mise au point !!!! Le résultat avait l'air bien sur le petit écran de l'appareil et ce fut la déception plus tard sur grand écran....
Je dois bien avouer qu'aijourd'hui la mise au point des photophones nous facilite les choses....
jacqueline Rose, Pascale et jennyfer aiment ce message
au fait Lou elle n'a pas répondu à ma question
edit d admin :
la question etait :
est un des petit inconvénient d Agora
... laisser échapper des post que l'on a pas vu parce qu il se sont noyé dans les autres post
edit d admin :
la question etait :
Nelly572 a écrit:Lou a écrit:Merci les Copines !!
un changement de style que je souhaitais mais plutôt dans la teinte j’étais bien tentée par un aspect poivre et sel comme mes cheveux naturels , après conseil téléphonique, (la commerciale a des photos de moi au "naturel" ) je reste finalement dans la couleur habituelle , vous êtes super gentille de commenter ce nouvel avatar , bise à vous toutes .
la j'ai pas compris
tu as acheté sur un site avec quelqu'un qui te conseille ??
est un des petit inconvénient d Agora
... laisser échapper des post que l'on a pas vu parce qu il se sont noyé dans les autres post
jennyfer aime ce message
Hello Nelly,
désolée je te répond en décalé , en fait sur le site Clicperruque , tu peux leur faire passer des photos de toi ,au masculin ou sans perruque biensur, de face, dos et profil , lors de l’échange téléphonique la commerciale te de demande quelle fourchette de prix tu envisages et elle t'envoie 2,3 proposition après tu n'as aucune obligation de prendre chez eux , cela donne un repère sans aller faire un essai en salon . J'avais fait un essai dans un salon il y a 2 ans environ , un visagiste ,très pro et sympa , par contre le prix est bien plus élevé , pour faire simple +/- 350 € en salon et - de 200 par ce site . Il démarre autour des 100 € , ce sont pour la plupart des perruques prises en partie par la sécu pour les femmes qui sont sous chimio . Tu peux avoir un aperçu sur leur site "Clicperruque" , je précise que je n'ai aucun intérêt avec ce site marchand , c'est juste une info à partager avec les copines !
désolée je te répond en décalé , en fait sur le site Clicperruque , tu peux leur faire passer des photos de toi ,au masculin ou sans perruque biensur, de face, dos et profil , lors de l’échange téléphonique la commerciale te de demande quelle fourchette de prix tu envisages et elle t'envoie 2,3 proposition après tu n'as aucune obligation de prendre chez eux , cela donne un repère sans aller faire un essai en salon . J'avais fait un essai dans un salon il y a 2 ans environ , un visagiste ,très pro et sympa , par contre le prix est bien plus élevé , pour faire simple +/- 350 € en salon et - de 200 par ce site . Il démarre autour des 100 € , ce sont pour la plupart des perruques prises en partie par la sécu pour les femmes qui sont sous chimio . Tu peux avoir un aperçu sur leur site "Clicperruque" , je précise que je n'ai aucun intérêt avec ce site marchand , c'est juste une info à partager avec les copines !
Lou- Messages : 4218
katiagironde, galwenne, Annabelle46 et Nelly572 aiment ce message
sophieD- Messages : 3071
Béatrice, Michele-Anne, katiagironde, galwenne, Annabelle46, Morgane, Betina et aiment ce message
...
ouiii bravooo ... c est tellement toi !!!!
ouiii bravooo ... c est tellement toi !!!!
Béatrice- Messages : 12891
katiagironde, galwenne et sophieD aiment ce message
Page 1 sur 53 • 1, 2, 3 ... 27 ... 53