et voici mon nouvel avatar
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
solange78- Messages : 476
galwenne et Michelle B aiment ce message
Béatrice, sophieD, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Pascale, solange78 et Raphaelle aiment ce message
Re: et voici mon nouvel avatar
haaaa !!!!
toute belle et feminine !!!!
Béatrice- Messages : 12893
sophieD aime ce message
Et les bottes camel, j'adoooore ! Tu nous a fait un bien bel assemblage de tenue . . .
C'est vrai que maintenant que tu arpentes les podiums des top models . . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Woouuaaah
ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça
j'imagine facilement votre satisfaction quand vous avez réussi à tout réunir pour vous sentir encore plus femme
c'est un réel plaisir de vous voir et de vous sentir contentes (ça se voit)
Nelly572- Messages : 643
Béatrice et solange78 aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
sophieD et Stebannie Dupont aiment ce message
Photo prise avec un smartphone la semaine dernière: mode nuit donc une pause longue et je me suis mise à tourner sur moi même. Le résultat est sympa , presque un "filé" qui donne une impression de mouvement. Comme quoi avec un peu d'imagination on peu sortir des sentiers battus ce à quoi je vous encourage toutes: testez, faites des expériences et découvrez les résultat ! (et zut pour les fautes il est 1h25 je suis excusable !! )
Béatrice, katiagironde, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Pascale et aiment ce message
jennyfer a écrit:j'avais envie de changer..
Photo prise avec un smartphone la semaine dernière: mode nuit donc une pause longue et je me suis mise à tourner sur moi même. Le résultat est sympa , presque un "filé" qui donne une impression de mouvement. Comme quoi avec un peu d'imagination on peu sortir des sentiers battus ce à quoi je vous encourage toutes: testez, faites des expériences et découvrez les résultat ! (et zut pour les fautes il est 1h25 je suis excusable !! )
Trop sympa ! Tu nous fais tourner la tete
Maintenant je comprends pourquoi on s'entend souvent bien dans nos délires, toi aussi est une chercheuse méconnue . . . mais t'inquiète, chui sure que la postérité reconnaîtra un jour nos talents ma copine !
Fais quand même attention à ne pas trop jouer avec l'espace spatio temporel, il doit y avoir des vitesses à ne pas dépasser, on n'a pas envie de te voir soudainement disparaître
Et si tu portes des talons ne fais surtout pas ça sur un tapis . . .
Il fallait avoir l'idée et je crois aussi que c'est une bonne piste, le genre de truc qu'on n'aurait jamais pu faire avec un reflex argentique . . . ou alors dans une voiture pendant un créneau façon Beltoise . . . on se lance ?
Dernière édition par Stephanie Dupont le Dim 6 Fév 2022 - 8:19, édité 4 fois
jennyfer aime ce message
tu me fais tourné la tête ..
mon manége a moi .....
belle photo originale qui ne doit cependant pas éclipser la jolie dame
Béatrice- Messages : 12893
sophieD, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
en vu plongeante ça donne une bel effet ..
toujours aussi jolie
jennyfer aime ce message
Situ nous mets 10/10, alors toi tu as 20/10!! bisousKarine Woman a écrit:
Bonjour les copines,
Je mets un 10/10 à tous vos avatars !!
En ce début février, je change de photo de profil :
Bisous à vous les filles !!
Karine.
CAROLINE- Messages : 3849
Super idée Jenny jolie photo ton avatar nous fera ainsi encore plus tourner la tête
CAROLINE- Messages : 3849
j’ai bien essayée de faire la même chose que Jennyfer, en tournoyant sur moi-même…résultat, j’me suis changée en Super Girl.
Loan.- Messages : 766
Béatrice, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message
super
Karine tu es hors concours comme modèle mais la photographe (qui n'a toujours pas publié les photos de ce bel aprèsmidi d'avant Noël) a du surement savoir saisir l'instant pour un si bon résultat non ? LOL
Jennyfer jolie photo avec un effet réellement extra- ordinaire qui t'évite d'avoir recours à cette machine infernale : une centrifugeuse que l'armée de l'air utilise pour sélectionner et entrainer nos astronautes
Annabelle46, Pascale et jennyfer aiment ce message
Loan. a écrit:
j’ai bien essayée de faire la même chose que Jennyfer, en tournoyant sur moi-même…résultat, j’me suis changée en Super Girl.
Ah bon ? Tu ne l'étais pas déjà avant ?
chantal92- Messages : 4613
Loan. aime ce message
Les messages de Loan et de Albina se completent parfaitement pour expliquer pourquoi nous avons de plus en plus d'astronautes en jupettes . . .
N'empeche que j'aimerais voir la tete de nos militaires voyant descendre une Super Girl de leur essoreuse à salade . . .
Et va-t-en savoir, quelques unes de notres qui ont fait de brillantes carrières militaires étaient peut etre aussi destinées à de non moins brillantes carrières spatiales . . . maintenant je comprends mieux pourquoi personne ici ne veut me suivre en saut à l'élastique, des fois que ça inverserait le processus
Et méfie toi aussi dans tes expériences, Jenny, le sens de rotation a certainement son importance . . .
jennyfer aime ce message
aller merci à toutes pour vos commentaires, je repart dans mon lit avec des Dolipranes le tournis est offert ce matin...,
Stebannie Dupont et Loan. aiment ce message
Lou- Messages : 4220
jennyfer aime ce message
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
» mon nouvel avatar
» mieux vaut avatar que jamais
» installer un avatar
» Problème d'avatar