le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 46 sur 50
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bon, c'est pas parce que Jenyfer boit de la San Pellegrino que vous allez en faire toute une histoire (d'eau) !
C'est juste un vilain défaut, mais ça peut se corriger : avec une pizza, on boit du Chianti !
C'est juste un vilain défaut, mais ça peut se corriger : avec une pizza, on boit du Chianti !
chantal92- Messages : 4613
..
Buonegiorno a tutti Bella Ragazza !!
mais ça n’arrête pas !!!!
la Queen herself c est invitée dans notre jardin a chapeau au retour de sa rencontre avec notre Morgane Alvaro
pendant que nos deux belles complices se retrouvaient après une longue absence
et qu"au dela de l'ocean Angelique creait un sujet dedié a nos jolies ongles qui va vous permettre d avoir des mains de star
vous pouvez vraiment etre admirative de la positivité et de la comlbativité de Gwendoline
enfin nous sommes deja quatre !!! rejoignez nous mardi apres midi !!!
je vous souhaite un très beau Weekend
Buonegiorno a tutti Bella Ragazza !!
mais ça n’arrête pas !!!!
la Queen herself c est invitée dans notre jardin a chapeau au retour de sa rencontre avec notre Morgane Alvaro
pendant que nos deux belles complices se retrouvaient après une longue absence
et qu"au dela de l'ocean Angelique creait un sujet dedié a nos jolies ongles qui va vous permettre d avoir des mains de star
vous pouvez vraiment etre admirative de la positivité et de la comlbativité de Gwendoline
enfin nous sommes deja quatre !!! rejoignez nous mardi apres midi !!!
je vous souhaite un très beau Weekend
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
Avalon a écrit:Tiens, tu es fan de la série toi aussi ? ^^jacqueline Rose a écrit:Vous avez vue notre , notre Morgane Alvaro a nous,viens de changer son avatar en stoumelingue
Elle est épatante cette photo
Béatrice a écrit:Avalon a écrit:Tiens, tu es fan de la série toi aussi ? ^^jacqueline Rose a écrit:Vous avez vue notre , notre Morgane Alvaro a nous,viens de changer son avatar en stoumelingue
j adore aussi ...
Oui je suis fan aussi , rendez vous compte quelqu un qui est encore plus stratch que moi , je peux pas louper quand même
jacqueline Rose- Messages : 4853
Morgane aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
bonjour les nana.. Ici aussi dans les contreforts du Jura le zef plombe..
le vélo ce sera en fin d'après midi ..
le vélo ce sera en fin d'après midi ..
Bonjour les Filles,
trop marrante les photos de Gwendoline version pâtissière,et chapeau pour ta combativité ! Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre , et ma balance me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !!
trop marrante les photos de Gwendoline version pâtissière,et chapeau pour ta combativité ! Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre , et ma balance me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !!
Lou- Messages : 4220
Pareil en région parisienne. Période estivale !jacqueline Rose a écrit:Bien le bonjour Mesdames et bon WK ensoleillé , sais pas chez vous mais au pied du Morvan fait chaud
Lou a écrit: Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre , et ma balance me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !!
Qui c'est qui va se plaindre de ne pas trouver sa taille à la friperie ?!?
Morgane- Messages : 4589
Annabelle46, jacqueline Rose, Ludivine et Lou aiment ce message
Avalon a écrit:Lou a écrit: Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre , et ma balance me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !!
Qui c'est qui va se plaindre de ne pas trouver sa taille à la friperie ?!?
on est jamais mieux trahi que par ses amies
Annabelle46 et Lou aiment ce message
..;
bonjour a toutes
encore et toujours des nouveautés dans notre bel espace ...
Gwendoline nous propose [url=https://chez-bea.forumgratuit.org/t3957-les-anecdotes-et-billets-d-humeur-de-gwendoline#92251 un billet d'humeur[/url] qui j'en suis sûre ne manquera pas d'interêt
et Lou un Nouveau moment de bonheur comme vous les appréciez toutes
quant a Solange elle nous dévoile a nouveau ses beaux yeux !!
n'oubliez pas de photographier vos jolies mimines et vos beaux ongles pour participer au nouveau sujet d' Choupette
je vous souhaite un très beau dimanche ..
bonjour a toutes
encore et toujours des nouveautés dans notre bel espace ...
Gwendoline nous propose [url=https://chez-bea.forumgratuit.org/t3957-les-anecdotes-et-billets-d-humeur-de-gwendoline#92251 un billet d'humeur[/url] qui j'en suis sûre ne manquera pas d'interêt
et Lou un Nouveau moment de bonheur comme vous les appréciez toutes
quant a Solange elle nous dévoile a nouveau ses beaux yeux !!
n'oubliez pas de photographier vos jolies mimines et vos beaux ongles pour participer au nouveau sujet d' Choupette
je vous souhaite un très beau dimanche ..
galwenne, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
Belle journée à vous toutes et je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3686
galwenne aime ce message
Bonjour a toutes et bonne journée sous ce soleil de "Normandie "
bise :bohner:
bise :bohner:
solange78- Messages : 476
galwenne aime ce message
jacqueline Rose a écrit:Avalon a écrit:Tiens, tu es fan de la série toi aussi ? ^^jacqueline Rose a écrit:Vous avez vue notre , notre Morgane Alvaro a nous,viens de changer son avatar en stoumelingue
Elle est épatante cette photoBéatrice a écrit:Avalon a écrit:Tiens, tu es fan de la série toi aussi ? ^^jacqueline Rose a écrit:Vous avez vue notre , notre Morgane Alvaro a nous,viens de changer son avatar en stoumelingue
j adore aussi ...
Oui je suis fan aussi , rendez vous compte quelqu un qui est encore plus stratch que moi , je peux pas louper quand même
Quoi ? quoi...? ....quoi ?? Il suffit que je sois absente quelques jours pour que cela parle dans mon dos ?
Non mais dis donc, j'espérais plutôt être comparée à d'autres rouquines moi... tiens pourquoi pas Nicole Kidman ? Bon d'accord, il y a du boulot
N'empêche que je prend ça comme un compliment, vous me rajeunissez de 5 ans par rapport à Audrey Fleurot pour le coup
Je vais sérieusement regarder cette série dont j'ai raté le coche dès le premier épisode, méa culpa je n'avais pas le calme nécessaire à portée de main....
Pour l'avatar, non il n'est pas mis en douce car l'original a été posté par Galwenne: je l'ai choisi pour son coté spontané d'une part (même si je fait la pose pour rire c'est pour moi bien plus naturel qu'un selfie) et je trouve qu'il montre une certaine joie de vivre, de se rencontrer entre copine, quelque chose qui éclote en moi au fil des ans et que j'ai trop longtemps intériorisé.
Et puis la "San Pelegrino" franchement vous y croyez de la part d'une nana qui vous a rapporté quelques bouteilles bien différentes du Pas de Calais à Lerné ?? Vraiment il y a des "fakes" sur internet !!
Bon, blague à part je n'ai pas envie d'aller me coucher, malgré un dimanche houleux la soirée s'est bien terminée en allant voir un petit concert à la ville d'a coté avec ma fille (Ultra Vomit originaire de Nantes) et on a fini en allant piquer les banderoles du concert dans deux ronds points yeahhhh!!!! vive l'insubordination !!
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
...
bonjour a toutes ... (rapide ce matin !!)
Solange nous fait deux essais d'ombre a paupiere plutôt reussi
pour ma part ce sont deux essais de chapeau que je vous ai proposé
realisé a l'occasion de ma balade de mercredi dernier
a propos de recit je vous rappelle aussi le joli moment de bonheur de Lou
pour vous dire aussi a quel point vos commentaires et vos critiques de ces recits sont des encouragements a nous ameliorer encore et toujours
j'en oublie probablement et je vous invite a utiliser le lien habituel
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
pour ne rien rater des publications que vous auriez pu ignorer par inadvertance
je vous souhaite une belle journée
Aujourd'hui c est l anniversaire de Raphaelle
bonjour a toutes ... (rapide ce matin !!)
Solange nous fait deux essais d'ombre a paupiere plutôt reussi
pour ma part ce sont deux essais de chapeau que je vous ai proposé
realisé a l'occasion de ma balade de mercredi dernier
a propos de recit je vous rappelle aussi le joli moment de bonheur de Lou
pour vous dire aussi a quel point vos commentaires et vos critiques de ces recits sont des encouragements a nous ameliorer encore et toujours
j'en oublie probablement et je vous invite a utiliser le lien habituel
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
pour ne rien rater des publications que vous auriez pu ignorer par inadvertance
je vous souhaite une belle journée
Aujourd'hui c est l anniversaire de Raphaelle
galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour à toutes..
Un bel édito bien chargé en ce début de semaine.....
Ce matin binage de la terre après un petit orage qui va permettre aux cultures de démarrer....
Un bel édito bien chargé en ce début de semaine.....
Ce matin binage de la terre après un petit orage qui va permettre aux cultures de démarrer....
Annabelle46 aime ce message
Bonjour les Filles,
très peu de pluie dans mon secteur , je procrastine le binage du jardin ...je ne suis pas bêcheuse comme Nana . Ce matin repassage , sympa les petits volants sur les robes , mais un peu contraignant , surtout les jours de flemme comme ce lundi bise !
très peu de pluie dans mon secteur , je procrastine le binage du jardin ...je ne suis pas bêcheuse comme Nana . Ce matin repassage , sympa les petits volants sur les robes , mais un peu contraignant , surtout les jours de flemme comme ce lundi bise !
Lou- Messages : 4220
...
bonjour a toutes ..
Garance (c'est le nom d'une fleur !!) vient de nous rejoindre et Agora est bien petit pour celle qui comme nous se côtoient avec autant de plaisir.
nos vernis deviennent un sujet quotoidien entre conseils et couleur du jours
je vais devoir étoffer ma collection de couleurs
je vous invite a vous intéresser, et a repondre au sujet proposé par Chantal et au dela de votre experience personnelle .. qu'en est il de votre perception de ce sujet
on ne se mefiera jamais assez des sites de vente en ligne et l'experience de Mumu doit nous servir a toutes ..
enfin nous avons - il me semble ?! - passé un très beau moment hier hier au Bar Lounge
Merci a Avalon - Lou - Jenny - Galwenne - Berengére et Katia pour ces echanges et ces dialogues
La visio c est comme le chat en mieux
qu'allez vous faire de cette journée de forte chaleur ??
je vous la souhaite belle et féminine en tenue légére
..
bonjour a toutes ..
Garance (c'est le nom d'une fleur !!) vient de nous rejoindre et Agora est bien petit pour celle qui comme nous se côtoient avec autant de plaisir.
nos vernis deviennent un sujet quotoidien entre conseils et couleur du jours
je vais devoir étoffer ma collection de couleurs
je vous invite a vous intéresser, et a repondre au sujet proposé par Chantal et au dela de votre experience personnelle .. qu'en est il de votre perception de ce sujet
on ne se mefiera jamais assez des sites de vente en ligne et l'experience de Mumu doit nous servir a toutes ..
enfin nous avons - il me semble ?! - passé un très beau moment hier hier au Bar Lounge
Merci a Avalon - Lou - Jenny - Galwenne - Berengére et Katia pour ces echanges et ces dialogues
je vous la souhaite belle et féminine en tenue légére
..
Bonjour à toutes en cette belle journée.
Mardi fut une journée riche..
Bar louge et sortie vélo avec 1 copine "femme" et son épouse dans le haut Doubs.
Mardi fut une journée riche..
Bar louge et sortie vélo avec 1 copine "femme" et son épouse dans le haut Doubs.
Béatrice aime ce message
Béatrice a écrit:...
Oui c'était sympa hier, je regrette juste m'être plantée dans mon organisation de la journée ce qui m'a donné l'occasion de me ballader avec vous à bout de bras dans la galerie marchande et ensuite le parking du Cora préféré de Galwenne.... Même pas peur des gens!
Bon, pour commencer la journée, décommander les RDV pro que j'ai donné hier pour jeudi prochain... c'est tout moi ça.... ensuite j'enfile un petit short, un débardeur et m'en vais finir de tondre ma pelouse en nana bien sur et rassurez vous des pâquerettes resterons, je laisse en position la plus haute!
galwenne aime ce message
Bonjour tout le monde,
Vous savez ce qui est plus agaçant que de commencer une journée avec une pose en urgence de vernis parce que, vu la chaleur, vous choisissez de porter des sandales? C'est de rater la pose du vernis alors que vous êtes pressée !!
Vous savez ce qui est plus agaçant que de commencer une journée avec une pose en urgence de vernis parce que, vu la chaleur, vous choisissez de porter des sandales? C'est de rater la pose du vernis alors que vous êtes pressée !!
Je me suis fait la réflexion. Avec cette chaleur, dans la voiture ça devait être limite non?jennyfer a écrit:Oui c'était sympa hier, je regrette juste m'être plantée dans mon organisation de la journée ce qui m'a donné l'occasion de me ballader avec vous à bout de bras dans la galerie marchande et ensuite le parking du Cora préféré de Galwenne.... Même pas peur des gens!
Ben travailler comme tous les jours Vivement la retraite !Béa a écrit:qu'allez vous faire de cette journée de forte chaleur ??
Morgane- Messages : 4589
Duel avec l'interface ;)
Coucou,
Je ne vous oublie pas. J'ai commencé à faire un tour des catégories - il y en a énormément.
Et je viens de me battre avec un post album. Il faut que je recommence car je n'avais pas vu la limitation à 3 photos.
Bref, ça arrive ...
N'hésitez pas à me conseiller certaines catégories sachant que ma grande prochaine étape va être de ... sortir - tadin !
Je vous partagerai la tenue que j'ai en tête pour cette occasion.
Bises
Je ne vous oublie pas. J'ai commencé à faire un tour des catégories - il y en a énormément.
Et je viens de me battre avec un post album. Il faut que je recommence car je n'avais pas vu la limitation à 3 photos.
Bref, ça arrive ...
N'hésitez pas à me conseiller certaines catégories sachant que ma grande prochaine étape va être de ... sortir - tadin !
Je vous partagerai la tenue que j'ai en tête pour cette occasion.
Bises
Garance92- Messages : 48
galwenne et berengere03 aiment ce message
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50