A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 14 Mai 2022 - 0:09

Bon, c'est pas parce que Jenyfer boit de la San Pellegrino que vous allez en faire toute une histoire (d'eau) ! rir

C'est juste un vilain défaut, mais ça peut se corriger : avec une pizza, on boit du Chianti !

chantal92

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 14 Mai 2022 - 6:15

..

Buonegiorno a tutti Bella Ragazza  !!

mais ça n’arrête pas !!!!  haha

la Queen herself c est invitée dans notre jardin a chapeau au retour de sa rencontre avec notre Morgane Alvaro

pendant que nos deux belles complices se retrouvaient après une longue absence

et qu"au dela  de l'ocean Angelique creait un sujet dedié a nos jolies ongles qui va vous permettre d avoir des mains de star

vous pouvez vraiment etre admirative de la positivité et de la comlbativité de Gwendoline genty

enfin nous sommes deja quatre !!! rejoignez nous mardi apres midi !!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 28055910

je vous souhaite un très beau Weekend

Lilas Mauve aime ce message

Message  jacqueline Rose Sam 14 Mai 2022 - 9:39

Avalon a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Vous avez vue notre , notre Morgane Alvaro a nous,viens de changer son avatar en stoumelingue  
Tiens, tu es fan de la série toi aussi ? ^^
Elle est épatante cette photo  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 1f600

Béatrice a écrit:
Avalon a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Vous avez vue notre , notre Morgane Alvaro a nous,viens de changer son avatar en stoumelingue  

keur  j adore aussi ...

Oui je suis fan aussi , rendez vous compte quelqu un qui est encore plus stratch que moi , je peux pas louper quand même
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Morgane aime ce message

Message  jacqueline Rose Sam 14 Mai 2022 - 10:00

Bien le bonjour Mesdames et bon WK ensoleillé , sais pas chez vous mais au pied du Morvan fait chaud

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Index212
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Index37
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  galwenne Sam 14 Mai 2022 - 11:24

bonjour les nana.. Ici aussi dans les contreforts du Jura le zef plombe..

le vélo ce sera en fin d'après midi ..

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Lou Sam 14 Mai 2022 - 11:27

Bonjour les Filles,
trop marrante les photos de Gwendoline version pâtissière,et chapeau pour ta combativité ! Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre ,  et ma balance inkiet  me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !! pouff
Lou
Lou

Message  Morgane Sam 14 Mai 2022 - 12:04

jacqueline Rose a écrit:Bien le bonjour Mesdames et bon WK ensoleillé , sais pas chez vous mais au pied du Morvan fait chaud  
Pareil en région parisienne. Période estivale !
Lou a écrit: Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre ,   et ma balance inkiet  me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !! pouff

Qui c'est qui va se plaindre de ne pas trouver sa taille à la friperie ?!? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 923407

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 1a489c10
Morgane
Morgane

Annabelle46, jacqueline Rose, Ludivine et Lou aiment ce message

Message  Béatrice Sam 14 Mai 2022 - 12:14

Avalon a écrit:
Lou a écrit: Encore un peu juste par ici pour une petite glace à l’ombre ,   et ma balance inkiet  me surveille d'un œil suspicieux , je vais ruser ...hop la pile !! pouff

Qui c'est qui va se plaindre de ne pas trouver sa taille à la friperie ?!? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 923407

rir on est jamais mieux trahi que par ses amies le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 923407

rir

Annabelle46 et Lou aiment ce message

Message  Béatrice Dim 15 Mai 2022 - 6:41

..;

bonjour a toutes

encore et toujours des nouveautés dans notre bel espace ...

Gwendoline nous propose [url=https://chez-bea.forumgratuit.org/t3957-les-anecdotes-et-billets-d-humeur-de-gwendoline#92251 un billet d'humeur[/url] qui j'en suis sûre ne manquera pas d'interêt

et Lou un Nouveau moment de bonheur comme vous les appréciez toutes

quant a Solange elle nous dévoile a nouveau ses beaux yeux !!

n'oubliez pas de photographier vos jolies mimines et vos beaux ongles pour participer au nouveau sujet d' Choupette

je vous souhaite un très beau dimanche ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 27488810

galwenne, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Message  Lilas Mauve Dim 15 Mai 2022 - 9:07

Belle journée à vous toutes et je vous embrasse...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

galwenne aime ce message

Message  solange78 Dim 15 Mai 2022 - 10:56

Bonjour a toutes et bonne journée sous ce soleil de "Normandie "
bise :bohner:
solange78
solange78

galwenne aime ce message

Message  jennyfer Lun 16 Mai 2022 - 0:56

jacqueline Rose a écrit:
Avalon a écrit:
Elle est épatante cette photo  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 1f600

Béatrice a écrit:
Avalon a écrit:

keur  j adore aussi ...

Oui je suis fan aussi , rendez vous compte quelqu un qui est encore plus stratch que moi , je peux pas louper quand même

Quoi ? quoi...? ....quoi ??  Il suffit que je sois absente quelques jours pour que cela parle dans mon dos ?  hire

Non mais dis donc, j'espérais plutôt être comparée à d'autres rouquines moi... tiens pourquoi pas Nicole Kidman ?  siff Bon d'accord, il y a du boulot  rir

N'empêche que je prend ça comme un compliment, vous me rajeunissez de 5 ans par rapport à Audrey Fleurot pour le coup  aff

Je vais sérieusement regarder cette série dont j'ai raté le coche dès le premier épisode, méa culpa je n'avais pas le calme nécessaire à portée de main....

Pour l'avatar, non il n'est pas mis en douce car l'original a été posté par Galwenne: je l'ai choisi pour son coté spontané d'une part (même si je fait la pose pour rire c'est pour moi bien plus naturel qu'un selfie) et je trouve qu'il montre une certaine joie de vivre, de se rencontrer entre copine, quelque chose qui éclote en moi au fil des ans et que j'ai trop longtemps intériorisé.

Et puis la "San Pelegrino" franchement vous y croyez de la part d'une nana qui vous a rapporté quelques bouteilles bien différentes du Pas de Calais à Lerné ?? Vraiment il y a des "fakes" sur internet !! rir

Bon, blague à part je n'ai pas envie d'aller me coucher, malgré un dimanche houleux la soirée s'est bien terminée en allant voir un petit concert à la ville d'a coté avec ma fille (Ultra Vomit originaire de Nantes) et on a fini en allant piquer les banderoles du concert dans deux ronds points yeahhhh!!!! vive l'insubordination !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 848654
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Message  Béatrice Lun 16 Mai 2022 - 7:27

...

bonjour a toutes ... (rapide ce matin !!)

Solange nous fait deux  essais d'ombre a paupiere plutôt reussi

pour ma part ce sont deux essais de chapeau que je vous ai proposé

realisé a l'occasion de ma balade de mercredi dernier

a propos de recit je vous rappelle aussi le joli moment de bonheur de Lou

pour vous dire aussi a quel point vos commentaires et vos critiques de ces recits sont des encouragements a nous ameliorer encore et toujours

j'en oublie probablement et je vous invite a utiliser le lien  habituel

https://chez-bea.forumgratuit.org/latest

pour ne rien rater des publications que vous auriez pu ignorer par inadvertance

je vous souhaite une belle journée

Aujourd'hui c est l anniversaire de Raphaelle

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 28021710

galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Message  galwenne Lun 16 Mai 2022 - 8:52

Bonjour à toutes..

Un bel édito bien chargé en ce début de semaine.....

Ce matin binage de la terre après un petit orage qui va permettre aux cultures de démarrer....

galwenne
galwenne

Annabelle46 aime ce message

Message  Lou Lun 16 Mai 2022 - 13:07

Bonjour les Filles,
très peu de pluie dans mon secteur , je procrastine le binage du jardin ...je ne suis pas bêcheuse comme Nana pouff . Ce matin repassage ,  sympa les petits volants sur les robes , mais un peu contraignant hire  , surtout les jours de flemme comme ce lundi koukou  bise !
Lou
Lou

Message  Béatrice Mar 17 Mai 2022 - 6:31

...

bonjour a toutes

un  éventement important aujourdhui !!

la réouverture du du Bar Lounge

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Le-pac10

Message  Béatrice Mer 18 Mai 2022 - 7:01

...

bonjour a toutes ..

Garance (c'est le nom d'une fleur !!) vient de nous rejoindre et Agora est bien petit pour celle qui comme nous se côtoient avec autant de plaisir.

siff siff siff

nos vernis deviennent un sujet quotoidien entre conseils et couleur du jours
je vais devoir étoffer ma collection de couleurs

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 2647254025 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 2647254025 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 2647254025

je vous invite a vous intéresser, et a repondre au sujet proposé par Chantal et au dela de votre experience personnelle .. qu'en est il de votre perception de ce sujet

lunett lunett lunett

on ne se mefiera jamais assez des sites de vente en ligne et l'experience de Mumu doit nous servir a toutes ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 693459 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 693459 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 693459

enfin nous avons - il me semble ?! - passé un très beau moment hier hier au Bar Lounge
Merci a Avalon - Lou - Jenny - Galwenne - Berengére et Katia pour ces echanges et ces dialogues
La visio c est comme le chat en mieux

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 848654 photo le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 848654

qu'allez vous faire de cette journée de forte chaleur ??

je vous la souhaite belle et féminine en tenue légére

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Kit_2511

..

Message  galwenne Mer 18 Mai 2022 - 7:21

Bonjour à toutes en cette belle journée.

Mardi fut une journée riche..

Bar louge et sortie vélo avec 1 copine "femme" et son épouse dans le haut Doubs.

galwenne
galwenne

Béatrice aime ce message

Message  jennyfer Mer 18 Mai 2022 - 9:36

Béatrice a écrit:...

enfin nous avons - il me semble ?!   - passé un très beau moment hier hier au Bar Lounge
Merci a Avalon - Lou - Jenny - Galwenne  - Berengére et Katia pour ces echanges et ces dialogues
La visio c est comme le chat en mieux  

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 848654 photo le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 848654

qu'allez vous faire de cette journée de forte chaleur ??

Oui c'était sympa hier, je regrette juste m'être plantée dans mon organisation de la journée ce qui m'a donné l'occasion de me ballader avec vous à bout de bras dans la galerie marchande et ensuite le parking du Cora préféré de Galwenne....  Même pas peur des gens! rir

Bon, pour commencer la journée, décommander les RDV pro que j'ai donné hier pour jeudi prochain... c'est tout moi ça.... ensuite j'enfile un petit short, un débardeur et m'en vais finir de tondre ma pelouse en nana bien sur et rassurez vous des pâquerettes resterons, je laisse en position la plus haute!  naner
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Message  Morgane Mer 18 Mai 2022 - 12:08

Bonjour tout le monde,

Vous savez ce qui est plus agaçant que de commencer une journée avec une pose en urgence de vernis parce que, vu la chaleur, vous choisissez de porter des sandales? C'est de rater la pose du vernis alors que vous êtes pressée !!  rhaaaa

jennyfer a écrit:Oui c'était sympa hier, je regrette juste m'être plantée dans mon organisation de la journée ce qui m'a donné l'occasion de me ballader avec vous à bout de bras dans la galerie marchande et ensuite le parking du Cora préféré de Galwenne....  Même pas peur des gens! rir
Je me suis fait la réflexion. Avec cette chaleur, dans la voiture ça devait être limite non?

Béa a écrit:qu'allez vous faire de cette journée de forte chaleur ??
Ben travailler comme tous les jours pleur Vivement la retraite !
Morgane
Morgane

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Duel avec l'interface ;)

Message  Garance92 Mer 18 Mai 2022 - 14:37

Coucou,

Je ne vous oublie pas. J'ai commencé à faire un tour des catégories - il y en a énormément. 
Et je viens de me battre avec un post album. Il faut que je recommence car je n'avais pas vu la limitation à 3 photos. 
Bref, ça arrive ...

N'hésitez pas à me conseiller certaines catégories sachant que ma grande prochaine étape va être de ... sortir - tadin !
Je vous partagerai la tenue que j'ai en tête pour cette occasion.

Bises
Garance92
Garance92

galwenne et berengere03 aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant