nouveau look
+10
Francoise FLEURY
chantal92
Gwendoline
jennyfer
sophieD
Morgane
Nelly572
galwenne
Béatrice
muriel 21
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau look
Tu l'as échappé belle, car les couleurs du RCB, c'est bleu et blanc ! Ils auraient pu te prendre pour une lilloise !
chantal92- Messages : 4613
Date d'inscription : 11/05/2015
galwenne aime ce message
Re: nouveau look
Les couleurs , rouge et blanc, sont appropriées pour la feria de Dax qui se tient courant aout.
Francoise FLEURY- Messages : 580
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)
katiagironde aime ce message
Re: nouveau look
Attention , j'ai pris un coup de folie , trop d'écriture pour moi HIHIHI
Prix de la perruque: 286,00 € Soldé 182,00 €
La Construction de Bonnet: 100% Fait à la Main, Monofilament, Tulle Cinéma
Couleur Montrée: 130
Longueur: 11"
Matière: Cheveux Naturels
Coiffure: Ondulé
Avantages de Perruques 100% Fait à la Main + Monofilament + Tulle Cinéma
Pour les cuirs chevelus sensibles. Les cheveux sont noués à la main sur un tulle Ultra-fin et élastique. La monture procure un confort très agréable et est ultra-légère.
Du luxe grâce à des finitions parfaites. Ce sont les perruques 100 % faites main qui procurent l'effet le plus naturel. Les cheveux sont noués un par un sur le monofilament du dessus de tête - micro-peau invisible sur le cuir chevelu. Le reste de la monture est nouée sur un tulle très fin. La perruque ne se différencie pratiquement pas de sa propre chevelure, elle est ultralégère et procure un confort parfait.
Des cheveux sont noués très minutieusement un par un à la main sur une micro-peau invisible au niveau du front. La frange parait ainsi très naturelle et peut-être coiffée de multiples façons (par exemple en arrière)
5-05-2022
Message: je viens de recevoir ma commande , la perruque ne ressemble pas du tout à celle que j'avais, commandé. Je suis très déçu . Que peut on faire .
Merci
6-05-2022
Bonjour
Nous sommes ravis que vous receviez la perruque, mais nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer d'abord des photos de la perruque avec une étiquette, y compris la boîte d'emballage ?
Que nous pouvons conserver dans un dossier et trouver le problème.
Nous vous aiderons à résoudre le problème dès que possible.
Soit dit en passant, l'adresse sur le colis n'est pas notre adresse de retour, si vous l'envoyez à cette adresse, nous ne pouvons pas l'obtenir et vous ne pouvez pas non plus obtenir un remboursement complet.
Merci de votre collaboration!
Salutations
Olivia
10-05-2022
bonjour
je vous envoie les photos .
voilà celle que j'avais commandé.
et voilà celle que j'ai reçu
je pense que vous avez les photos que vous vouliez.
cordialement
Mme Salles
10-05-2022
Bonjour
Merci pour votre coopération, nous avons bien reçu vos photos. La perruque a l'air bien sur les photos.
L'image de notre site Web de la perruque est le résultat d'un coiffeur professionnel, elle peut donc être légèrement différente de celle que vous avez reçue.
Cela n'affectera pas l'utilisation normale. Vous pouvez la laver avant de l'utiliser, puis peigner cette perruque et arranger la coiffure de vos perruques, et lui donner un aspect naturel.
Ou vous pouvez l'apporter chez un coiffeur, juste une coupe. Nous avons vraiment fait beaucoup pour cette commande. Nous croyons que vous aurez l'air très bien dans cette perruque.
J'espère que vous pourrez le garder. Cela vous dérangerait-il de l'essayer une fois de plus ?
Merci beaucoup!
Sincèrement
Olivia
12-05-2022
bonjours,
Merci de votre réponse , mais après plusieurs essaient et conseil auprès d'amies, je trouve quelle ne va pas du tout, on dirait que j'ai une choucroute sur la tête.
Bref , que fait on ?
cordialement
Mme Salles
13-05-2022
Bonjour
Nous sommes vraiment désolés pour tous les ennuis et les inconvénients qui vous ont été causés.
Veuillez comprendre que la perruque que vous avez commandée est personnalisée et non en stock.
Nous consacrons beaucoup de temps et d'argent à cette perruque, le prix de base de cette perruque nous a coûté très cher.
Veuillez considérer notre position. Si vous nous le retournez, nous ne le revendrons ni ne l'utiliserons.
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer à nouveau ? Ou vous pouvez aussi la garder comme perruque alternative ?
Nous aimerions vous offrir une remise de 15% pour votre prochaine commande.
Merci beaucoup!
Sincèrement
Olivia
16-05-2022
bonjour,
Je comprend votre point de vu, J'ai montrer la perruque à une amie coiffeuse , elle pense qu'avec cette perruque , elle ne pourrais pas faire la même coupe que la photo. Elle pourrait bien sur tenter la chose , mais sans garantie de résultat . J'ai déjà une quinzaine de perruques différente que mon amie a déjà modifié pour changer de look . Bref je trouvais la votre superbe , enfin sur la photo . Donc je ne veux pas garder une perruque qui de toute façon finira dans la poubelle .
cordialement
Mme Salles
Prix de la perruque: 286,00 € Soldé 182,00 €
La Construction de Bonnet: 100% Fait à la Main, Monofilament, Tulle Cinéma
Couleur Montrée: 130
Longueur: 11"
Matière: Cheveux Naturels
Coiffure: Ondulé
Avantages de Perruques 100% Fait à la Main + Monofilament + Tulle Cinéma
Pour les cuirs chevelus sensibles. Les cheveux sont noués à la main sur un tulle Ultra-fin et élastique. La monture procure un confort très agréable et est ultra-légère.
Du luxe grâce à des finitions parfaites. Ce sont les perruques 100 % faites main qui procurent l'effet le plus naturel. Les cheveux sont noués un par un sur le monofilament du dessus de tête - micro-peau invisible sur le cuir chevelu. Le reste de la monture est nouée sur un tulle très fin. La perruque ne se différencie pratiquement pas de sa propre chevelure, elle est ultralégère et procure un confort parfait.
Des cheveux sont noués très minutieusement un par un à la main sur une micro-peau invisible au niveau du front. La frange parait ainsi très naturelle et peut-être coiffée de multiples façons (par exemple en arrière)
5-05-2022
Message: je viens de recevoir ma commande , la perruque ne ressemble pas du tout à celle que j'avais, commandé. Je suis très déçu . Que peut on faire .
Merci
6-05-2022
Bonjour
Nous sommes ravis que vous receviez la perruque, mais nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer d'abord des photos de la perruque avec une étiquette, y compris la boîte d'emballage ?
Que nous pouvons conserver dans un dossier et trouver le problème.
Nous vous aiderons à résoudre le problème dès que possible.
Soit dit en passant, l'adresse sur le colis n'est pas notre adresse de retour, si vous l'envoyez à cette adresse, nous ne pouvons pas l'obtenir et vous ne pouvez pas non plus obtenir un remboursement complet.
Merci de votre collaboration!
Salutations
Olivia
10-05-2022
bonjour
je vous envoie les photos .
voilà celle que j'avais commandé.
et voilà celle que j'ai reçu
je pense que vous avez les photos que vous vouliez.
cordialement
Mme Salles
10-05-2022
Bonjour
Merci pour votre coopération, nous avons bien reçu vos photos. La perruque a l'air bien sur les photos.
L'image de notre site Web de la perruque est le résultat d'un coiffeur professionnel, elle peut donc être légèrement différente de celle que vous avez reçue.
Cela n'affectera pas l'utilisation normale. Vous pouvez la laver avant de l'utiliser, puis peigner cette perruque et arranger la coiffure de vos perruques, et lui donner un aspect naturel.
Ou vous pouvez l'apporter chez un coiffeur, juste une coupe. Nous avons vraiment fait beaucoup pour cette commande. Nous croyons que vous aurez l'air très bien dans cette perruque.
J'espère que vous pourrez le garder. Cela vous dérangerait-il de l'essayer une fois de plus ?
Merci beaucoup!
Sincèrement
Olivia
12-05-2022
bonjours,
Merci de votre réponse , mais après plusieurs essaient et conseil auprès d'amies, je trouve quelle ne va pas du tout, on dirait que j'ai une choucroute sur la tête.
Bref , que fait on ?
cordialement
Mme Salles
13-05-2022
Bonjour
Nous sommes vraiment désolés pour tous les ennuis et les inconvénients qui vous ont été causés.
Veuillez comprendre que la perruque que vous avez commandée est personnalisée et non en stock.
Nous consacrons beaucoup de temps et d'argent à cette perruque, le prix de base de cette perruque nous a coûté très cher.
Veuillez considérer notre position. Si vous nous le retournez, nous ne le revendrons ni ne l'utiliserons.
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer à nouveau ? Ou vous pouvez aussi la garder comme perruque alternative ?
Nous aimerions vous offrir une remise de 15% pour votre prochaine commande.
Merci beaucoup!
Sincèrement
Olivia
16-05-2022
bonjour,
Je comprend votre point de vu, J'ai montrer la perruque à une amie coiffeuse , elle pense qu'avec cette perruque , elle ne pourrais pas faire la même coupe que la photo. Elle pourrait bien sur tenter la chose , mais sans garantie de résultat . J'ai déjà une quinzaine de perruques différente que mon amie a déjà modifié pour changer de look . Bref je trouvais la votre superbe , enfin sur la photo . Donc je ne veux pas garder une perruque qui de toute façon finira dans la poubelle .
cordialement
Mme Salles
Re: nouveau look
Oh mon dieu ça sent l'enfumage de première cette histoire. C'est pas gagné...
Morgane- Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire
Béatrice et Lou aiment ce message
Re: nouveau look
Ouille !!
je suis passée chez Muriel le samedi 7 pour le weekend avec les "voisines d'à coté" (L'Attitude T) ; Muriel m'a montré son achat ...franchement, j'avais commandé 2 perruques pour essai sur un site à éviter (Lightinthebox pour ne pas les nommer...) , la qualité était proche de celle -ci , sauf que ... sauf que ....15 € !! Effectivement ça parait mal engagé !!
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Béatrice aime ce message
Re: nouveau look
..
cela sent en effet l escroquerie .. surtout a un prix pareil !!!
tu peu nous mettre le lien de ce site afin que nous l’évitions absolument ?!
cela sent en effet l escroquerie .. surtout a un prix pareil !!!
tu peu nous mettre le lien de ce site afin que nous l’évitions absolument ?!
Béatrice- Messages : 12893
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
katiagironde aime ce message
Re: nouveau look
Lou a écrit:
Ouille !!
je suis passée chez Muriel le samedi 7 pour le weekend avec les "voisines d'à coté" (L'Attitude T) ; Muriel m'a montré son achat ...franchement, j'avais commandé 2 perruques pour essai sur un site à éviter (Lightinthebox pour ne pas les nommer...) , la qualité était proche de celle -ci , sauf que ... sauf que ....15 € !! Effectivement ça parait mal engagé !!
Même Lightinthebox - à éviter bien sûr - est de meilleure qualité pour un prix dérisoire.
J'y ai trouvé il y a qques années une perruque en cheveux naturels qui n'a pas bien résisté à quelques utilisations et un lavage mais ressemblait malgré tout à une vraie chevelure dans les premiers temps.
Muriel, dis-nous quel est ce site que personne ne se fasse gruger : ça sent vraiment l'arnaque
Ta correspondante Olivia est réellement francophone ? les traducteurs ont fait autant de progrès ?
Si le site est français, tu dois pouvoir te retourner contre l'entreprise...
katiagironde- Messages : 415
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66
Re: nouveau look
Bonsoir Muriel,
n'hésite pas à nommer le site.
BISES
n'hésite pas à nommer le site.
BISES
Michelle B- Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Re: nouveau look
Ma pauvre! J'ai relu ces échanges et il me semble clairement que la société n'est pas française.... Difficile de bluffer en prétextant la protection juridique de ton assurance (que tu en ai une ou pas) pour les faire fléchir...
Traduction automatique ou pas je note qu'il n'y a pas de refus catégorique mais ça tourne autour du pot pour te la faire garder: relis bien les conditions générales de vente du site, si les retours n'étaient pas acceptés ils t'envoiraient bouler direct je pense. J'ai plutôt l'impression d'une tentative de noyer le poisson
Un peu tardif comme conseil, mais je recommande souvent de payer avec Paypal: les achats chez des pro sont couvert et les rares petits soucis que j'ai eu se sont vite envolés à la mention de 'je vais ouvrir un litige Paypal"...
Traduction automatique ou pas je note qu'il n'y a pas de refus catégorique mais ça tourne autour du pot pour te la faire garder: relis bien les conditions générales de vente du site, si les retours n'étaient pas acceptés ils t'envoiraient bouler direct je pense. J'ai plutôt l'impression d'une tentative de noyer le poisson
Un peu tardif comme conseil, mais je recommande souvent de payer avec Paypal: les achats chez des pro sont couvert et les rares petits soucis que j'ai eu se sont vite envolés à la mention de 'je vais ouvrir un litige Paypal"...
Re: nouveau look
J'ai trouvé le site avec la description que tu as posté....
Dommage, ils prenait Paypal.
Je note que l'article est en solde et qu'ils te baratinent en disant que c'est du sur mesure et qu'ils ne pourront rien en faire: FAUX
Les soldes concernent des articles en stock invendus.
C'est contradictoire.
Je te conseille de prévoir une réponse bien construite leur montrant l'incohérence de leurs propos. Limite en anglais pour leur montrer que tu es à leur niveau, si quelqu'un peut t'aider (moi j'ai plus trop pratiqué depuis 2013 sorry....).
Dommage, ils prenait Paypal.
Je note que l'article est en solde et qu'ils te baratinent en disant que c'est du sur mesure et qu'ils ne pourront rien en faire: FAUX
Les soldes concernent des articles en stock invendus.
C'est contradictoire.
Je te conseille de prévoir une réponse bien construite leur montrant l'incohérence de leurs propos. Limite en anglais pour leur montrer que tu es à leur niveau, si quelqu'un peut t'aider (moi j'ai plus trop pratiqué depuis 2013 sorry....).
Re: nouveau look
Jennyfer a écrit:Un peu tardif comme conseil, mais je recommande souvent de payer avec Paypal: les achats chez des pro sont couvert et les rares petits soucis que j'ai eu se sont vite envolés à la mention de 'je vais ouvrir un litige Paypal"... siff
Excellent conseil j'ai eu un différent avec une boite anglaise pour des plaques de plastic à enfoncer dans la terre pour délimiter un petit massif de fleurs, Le colis était en très mauvais état et la moitié des plaques cassées,
Après trois échanges de courriel sans résultat le simple fait de mentionner "litige Paypal" j'ai obtenu le remboursement immédiat. :bohner:
Si un site mentionne Paypal l'utiliser, ça ne coute pas plus cher et vous ouvre les recours éventuel si litige, et votre N° de CB ne voyage pas partout.
Annabelle46- Messages : 2335
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot
jennyfer aime ce message
Re: nouveau look
coucou les filles ,
voilà le nom du site " Urhair.co.uk - urhair-Top Wigs Experts
https://www.urhair.co.uk/wigs-expert "
je suis toujours en discussion avec eu .
La suite pour bientot.
Bises à toutes
voilà le nom du site " Urhair.co.uk - urhair-Top Wigs Experts
https://www.urhair.co.uk/wigs-expert "
je suis toujours en discussion avec eu .
La suite pour bientot.
Bises à toutes
galwenne aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le sondage HOMMEFLEUR est ouvert!!
» Un nouveau film
» un nouveau film
» Nouveau look du Forum
» Je suis une fille à fesse !
» Un nouveau film
» un nouveau film
» Nouveau look du Forum
» Je suis une fille à fesse !
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum