Montrer son vernis
+20
Alexandra
Michelle B
Karine Woman
Nelly572
Lilas Mauve
Daniela
Annabelle46
Christelle B
Morgane
jacqueline Rose
Helyette
Marie Josée
Patricia R
Mlle_helened
chantal92
jennyfer
Gwendoline
Béatrice
galwenne
Choupette
24 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Montrer son vernis
Jennyfer a suggéré d'ouvrir un sujet spécial vernis :
On met des photos, on pose des questions, on demande ou on donne des conseils, on parle des problèmes qu'on peut rencontrer avec ou sans vernis avec des ongles longs, enfin, tout ce qui peut toucher de près ou de loin à l'utilisation du vernis dans la vie de tous les jours ou pas !
Pour ouvrir le sujet, je reposte ici trois photos :
ROUGE
OR
ROUGE + OR
On met des photos, on pose des questions, on demande ou on donne des conseils, on parle des problèmes qu'on peut rencontrer avec ou sans vernis avec des ongles longs, enfin, tout ce qui peut toucher de près ou de loin à l'utilisation du vernis dans la vie de tous les jours ou pas !
Pour ouvrir le sujet, je reposte ici trois photos :
ROUGE
OR
ROUGE + OR
galwenne aime ce message
Re: Montrer son vernis
On attend maintenant les mêmes mains avec un beau vernis :)
Au passage tu me diras qu'elle astuce tu utilises pour photographier tes deux mains en même temps
Béatrice- Messages : 12893
Choupette aime ce message
ChoupetteMatinik a écrit:
Un ancien vernis mais de belles mains et de beaux ongles
Merci
u as toi aussi de beaux ongles béa...
Pour l'astuce choupette, regarde sous les doigts gauches il y a la télécommande. L'appareil photo est sur un pied :)
par contre béa elle, n'a pas de télécommande.. Comment a t elle fait ??
Pour l'astuce choupette, regarde sous les doigts gauches il y a la télécommande. L'appareil photo est sur un pied :)
galwenne a écrit: tu as toi aussi de beaux ongles béa...
Merci ..
galwenne a écrit:
j ai un APN connecté
mon APN est connecté a mon telelphone en wi-fi (c est pour cela que sur beaucoup de mes photos je l ai a la main !!)
Annabelle46 aime ce message
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46 et Choupette aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Choupette et Lou aiment ce message
galwenne a écrit:u as toi aussi de beaux ongles béa...
Pas facile de tenir l'appareil photo entre les dents !!!
A mon tour,
Pour moi c'est le 24 juin 2021 au soir où je suis tombée raide dingue du vernis à ongles.... Bien tardif me direz vous et justement, dans le passé j'avais essayé à peine deux fois sans grande conviction et dans l'optique (comme le non-maquillage) de retrouver rapidement mon apparence "ordinaire" en cas de retour inopiné de mon épouse (belle blague je me suis rendue compte il y a peu que toutes ces années elle le faisait exprès....)
Ce soir là, sachant être seule jusqu'au surlendemain midi je me suis lancée. Point de vernis sous la main, je suis allée piocher dans la chambre de ma fille qui avait eu fort heureusement eue sa période "je prend ce qui me tombe sous la main et aussi parfois dans la poche " et ce vert m'a tapé dans l'œil d'autant plus que venant de faire mon premièr henné la couleur feu de mes cheveux allait être complémentaire....
Depuis j'en mets dès que l'occasion se présente, même pour rester chez moi à bricoler parfois. Je prend soin à le coordonner aux vêtements (alors qu'au départ je disais que ce n'était pas la peine dans un post sur Agora l'année dernière...comme quoi je change d'avis sur une tonne de trucs) et même si je reste dans une zone de confort avec les verts et des nuances de bleu, j'essaye de tenter de nouvelles teintes.... que je montrerais bientôt.
Je trouve que cela "habille" les mains de manière admirable (vu mes "battoirs") et ne comprend pas pourquoi cette coquetterie n'existe pas dans le monde masculin (à part les gothiques et métalleux aux ongles noirs....)
Et quand à la peur de le retirer je sais le faire en moins de 5min maintenant !
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:
Et quand à la peur de le retirer je sais le faire en moins de 5min maintenant !
pour tremper les doigts... J'ai testée dans le PDC lorsque je devais passer d'un mode F à H en peu de temps pour aller à l'Ehpad.
et fignoler les cuticules.. 5 minutes garanties.... le feutre et aussi pratique lorsque l'on déborge un peu avec le pinceau à vernis...
Béatrice, Diane et jennyfer aiment ce message
jennyfer a écrit:
Je trouve que cela "habille" les mains de manière admirable (vu mes "battoirs") et ne comprend pas pourquoi cette coquetterie n'existe pas dans le monde masculin (à part les gothiques et métalleux aux ongles noirs....)
Il semblerait que la mode du vernis chez l'homme prenne de plus en plus d'ampleur :
https://www.cosmopolitan.fr/pourquoi-les-hommes-se-mettent-ils-au-vernis-a-ongles,2037209.asp#:~:text=%23Malepolish%20%3A%20la%20tendance%20du%20vernis%20%C3%A0%20ongles%20pour%20homme&text=Subtile%20jeu%20de%20mots%20qui,le%20cr%C3%A9ateur%20de%20mode%20am%C3%A9ricain.
https://www.vogue.fr/vogue-hommes/article/hommes-vernis-a-ongles
Le problème pour assortir le vernis à sa tenue, c'est qu'il faut changer souvent de vernis ou mettre souvent les mêmes tenues :)
Très bien vu, Choupette ! La solution , c 'est d'avoir plusieurs vêtements dans la même couleur et une demi-douzaine de couleurs disponibles : on change de couleur et de vernis une fois par semaine .
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:ChoupetteMatinik a écrit:
Le problème pour assortir le vernis à sa tenue, c'est qu'il faut changer souvent de vernis ou mettre souvent les mêmes tenues :)
Très bien vu, Choupette ! La solution , c 'est d'avoir plusieurs vêtements dans la même couleur et une demi-douzaine de couleurs disponibles : on change de couleur et de vernis une fois par semaine .
Une autre solution c'est de mettre une couleur différente à chaque ongle :)
galwenne, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
J'aime bien ton rose Jennifer. Il me semble que c'était celui que tu portais à notre rencontre.
j'étais, personnellement une habituée des diverses teintes de rouge, et j'ai retrouvée ce vernis vert métal qui cadrait avec ma jupe ..
alors hop j'ai sautée sur l'occasion.
j'étais, personnellement une habituée des diverses teintes de rouge, et j'ai retrouvée ce vernis vert métal qui cadrait avec ma jupe ..
galwenne a écrit:J'aime bien ton rose Jennifer. Il me semble que c'était celui que tu portais à notre rencontre.
Tu as bien raison, il y a plein de couleurs à essayer (avec plus ou moins de réussite), non ce n'est pa le même rose que l'autre jour, mais comme je n'en avais qu'un seul j'ai sauté sur celui-ci lorsque je l'ai vu à.... Noz Béthune après notre rencontre En fait il tire un peu sur le parme.
Et oui! Habituellement je n'ai pas ce problème car je vis (hélas) en "femme d'un jour" mais j'ai eu ce soucis à Lerné: robe verte, vernis vert la veille.... robe pull bleu le lendemain et..... la flemme de tout enlever j'ai repassé le bleu par dessus le vert
Annabelle46 et Choupette aiment ce message
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9