le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 24 sur 50
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour et bon samedi à toutes...
Whaou notre Amirale et primesautière aujourd'hui et nous dévoile les dessous de la promenade en bicyclette dans les année 60...
Personnellement la reprise a été effectuée avec 2 sorties et 80 kms au compteur .... Un bon début les températures restent encore un peu fraiches.
Whaou notre Amirale et primesautière aujourd'hui et nous dévoile les dessous de la promenade en bicyclette dans les année 60...
Personnellement la reprise a été effectuée avec 2 sorties et 80 kms au compteur .... Un bon début les températures restent encore un peu fraiches.
Bonjour les filles,
Très joli le vélo Béa, mais pas plus que cette tenue d'un temps que les jeunes de 20 ans ne connaissent pas.
On va aller faire un petit tour à la braderie avec ma tendre,
On ne sait jamais je pourrais peut-être me trouver quelque chose pour Christelle !!!!!!
Bon samedi.
Bises
Très joli le vélo Béa, mais pas plus que cette tenue d'un temps que les jeunes de 20 ans ne connaissent pas.
On va aller faire un petit tour à la braderie avec ma tendre,
On ne sait jamais je pourrais peut-être me trouver quelque chose pour Christelle !!!!!!
Bon samedi.
Bises
Christelle B- Messages : 489
galwenne aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bizz à vous toutes...
Je pense à vous et vous embrasse.
Je pense à vous et vous embrasse.
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne aime ce message
L'édito de Béa a un délicieux côté old school. Elles me font penser aux présentations des speakerines de l'ORTF à l'époque du noir et blanc
Bon week-end, tuti
Bon week-end, tuti
Morgane- Messages : 4589
Michele-Anne et galwenne aiment ce message
Bonsoir les Filles,
une belle pinup pour nous inciter à pédaler en sifflotant la chanson d'Yves Montant , bon je me dégonfle , demain vélo ...mais en mode garçon !! Un soleil printanier par ici mais des températures plutôt "fin d'hiver "avec un très léger vent du nord pour ne pas oublier les petits gants !! Bonne soirée les amies .
une belle pinup pour nous inciter à pédaler en sifflotant la chanson d'Yves Montant , bon je me dégonfle , demain vélo ...mais en mode garçon !! Un soleil printanier par ici mais des températures plutôt "fin d'hiver "avec un très léger vent du nord pour ne pas oublier les petits gants !! Bonne soirée les amies .
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Bonsoir les coquettes,
Oui nous aussi , vélo demain . Après une belle balade en moto aujourd'hui je vais passer la nuit, en portant unebelle chemise de nuit en conton et en dentelle très confortable.
Je suis contente de pouvoir garder ma féminité pour plusieurs soirée.
Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
Oui nous aussi , vélo demain . Après une belle balade en moto aujourd'hui je vais passer la nuit, en portant unebelle chemise de nuit en conton et en dentelle très confortable.
Je suis contente de pouvoir garder ma féminité pour plusieurs soirée.
Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
Christelle B- Messages : 489
Lilas Mauve aime ce message
..
Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles bonjour messieurs (sait on jamais si quelques curieux passe sur le forum ..)
j ai veillé a passer une robe au dessous du genou pour ne pas me faire licencier d Agora
souhaitons une bonne convalescence a Gwendoline
Karine aurait elle imaginé une telle abondance de "mots d esprits" pour une simple photo prise au salon de l'agriculture
aujourd hui c est dimanche n'oubliez pas vos Mantilles si vous allez a la messe
je vous souhaite une beau dimanche ensoleillé
et ne faite pas de faute de gout pour le repas dominical familial surtout si belle maman est là ..!!
Avalon a écrit:L'édito de Béa a un délicieux côté old school. Elles me font penser aux présentations des speakerines de l'ORTF à l'époque du noir et blanc
Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles bonjour messieurs (sait on jamais si quelques curieux passe sur le forum ..)
j ai veillé a passer une robe au dessous du genou pour ne pas me faire licencier d Agora
souhaitons une bonne convalescence a Gwendoline
Karine aurait elle imaginé une telle abondance de "mots d esprits" pour une simple photo prise au salon de l'agriculture
aujourd hui c est dimanche n'oubliez pas vos Mantilles si vous allez a la messe
je vous souhaite une beau dimanche ensoleillé
et ne faite pas de faute de gout pour le repas dominical familial surtout si belle maman est là ..!!
Béatrice- Messages : 12892
Morgane, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Merci Béa de ressusciter la pendule de Hourriez ! Et ton évocation de speakerine aurait été parfaite si on t'avait entendu conclure, à la Catherine Langeais (Bien que ma préférée fût la regrettée Jacqueline Huet): "Mais n'anticipons pas..."
Béatrice a écrit:aujourd hui c est dimanche n'oubliez pas vos Mantilles
Mais à la rigueur un sombrero peut convenir car comme chacune sait, à la vision des sombreros et mantilles
Je sens revivre dans mon cœur en dépit des montagnes
Un souvenir charmeur, ardent comme une fleur d'Espagne
galwenne, Morgane et chantal92 aiment ce message
profitez bien de cette belle journée.. mais il fait froid chez moi - 6° à l'heure ou je vous parle..
Notre amirale a troqué son bachi pour la robe de présentatrice de l'ORTF. Est elle en pied dans sa tenue ou juste le buste ??
Je me souviens des premières blagues montrant les mains de ces présentatrices en train de tricoter en charentaise tout en présentant le programme...
Sortie vélo pour moi ce matin...au mqsculin maiw en collants tout de même.
Jeudi je suis allée dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles...un moment très agréable comme toujours.
Je posterai quelques photos bientôt...
Bizzz
Jeudi je suis allée dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles...un moment très agréable comme toujours.
Je posterai quelques photos bientôt...
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne a écrit:Je me souviens des premières blagues montrant les mains de ces présentatrices en train de tricoter en charentaise tout en présentant le programme...
Alors en fait, cela remonte au tout début de la télévision, bien avant même l'Ortf (créée en 1964), quand il n'y avait en France que quelques milliers de récepteurs: La speakerine unique (Catherine Langeais) était dans un local qui lui était réservé et tricotait effectivement pour s'occuper pendant la diffusion d'une dramatique en attendant la prochaine panne (fréquentes à l'époque). Dans la régie finale se trouvaient Pierre Sabbagh et le technicien qui surveillait la diffusion et, bien entendu, ils voyaient, sur la quantité d'écrans de la régie, des prises de vue de la dramatique, mais aussi de Catherine Langeais en train de tricoter.
C'est là que l'idée loufoque leur vint:
-'On la passe ?" demanda Sabbagh
-"On la passe ! " répondit le technicien
Et celui, actionnant ses potentiomètres, diffusa pendant quelques secondes en surimpression sur la dramatique cette image de Catherine Langeais tricotant...
Cela ne dut pas choquer grand monde, d'abord en raison du peu de téléspectateurs et ensuite parce que les incidents de diffusion étaient plus que fréquents...
A ne pas confondre avec la blague de la "Caméra Invisible", des années après (en 1969) qui a consisté à faire croire à l'adorable Jacqueline Caurat (décédée à 93 ans l'an dernier) qu'une panne de diffusion nécessitait son intervention, et à la laisser meubler pendant près de trois minutes (une éternité...) avant une intervention de Jacques Legras déguisé en pompier de service...
galwenne et Morgane aiment ce message
bonjour à toutes!
Pour ma part je me suis attaquée ce matin aux racines.... non pas dans le jardin mais sur ma tête !
Et oui, c'est un peu démoralisant de voir la couleur grise d'origine mais d'un autre coté cela donne une bonne idée de la longueur de ce qui a repoussé depuis mon dernier henné
Aller je n'ai plus qu"a me balader avec du film alimentaire sur la tête pendants quelques heures, je vous fait grâce de la photo
Bon dimanche!
Jolie speakerine, ou présentatrice si l'on veut rester dans la langue Française, en la personne de Béa! Par contre je ne connais pas trop vos références, je suis plutôt de la période de Denise Fabre je pense...
Pour ma part je me suis attaquée ce matin aux racines.... non pas dans le jardin mais sur ma tête !
Et oui, c'est un peu démoralisant de voir la couleur grise d'origine mais d'un autre coté cela donne une bonne idée de la longueur de ce qui a repoussé depuis mon dernier henné
Aller je n'ai plus qu"a me balader avec du film alimentaire sur la tête pendants quelques heures, je vous fait grâce de la photo
Bon dimanche!
Jolie speakerine, ou présentatrice si l'on veut rester dans la langue Française, en la personne de Béa! Par contre je ne connais pas trop vos références, je suis plutôt de la période de Denise Fabre je pense...
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:Par contre je ne connais pas trop vos références, je suis plutôt de la période de Denise Fabre je pense...
Comment ça ? Tu ne connais pas Suzy Winckler, la toute première speakerine française que j'ai vue débuter en 1935 ?
C'est sympa ce petit retour en arrière aux années de l'ORTF. Je suis intriguée par la tenue des commentateurs. Ils sont en imper ? Il ne devait pas faire bien chaud.
Bon dimanche à toutes !
PS: J'adore la robe illustrant l'édito.
1935? Tu ne fais pas ton âgeMichele-Anne a écrit:Comment ça ? Tu ne connais pas Suzy Winckler, la toute première speakerine française que j'ai vue débuter en 1935 ?
Bon dimanche à toutes !
PS: J'adore la robe illustrant l'édito.
Michele-Anne a écrit:jennyfer a écrit:Par contre je ne connais pas trop vos références, je suis plutôt de la période de Denise Fabre je pense...
Comment ça ? Tu ne connais pas Suzy Winckler, la toute première speakerine française que j'ai vue débuter en 1935 ?
C'est pas beau de mentir, MA !
Je sais de source sûre qu'à l'époque tes parents t'interdisaient de regarder la télévision !
chantal92- Messages : 4613
Michele-Anne aime ce message
Bonsoir les Filles,
l'Ortf a réveillé les souvenirs enfouis dans nos mémoires d'enfants , lointain pour certaines !!! Bonne soirée les filles , je vais me faire quelques crêpes suite à mon effort cycliste de cette après midi , avec un petit vent de face bien frais !!
Très classe la robe "repas dominical" il faut avoir la ligne pour ce style , pas d’excès de sucreries !! tant pis je vais rester dans le look bohème , large et confortable !!
l'Ortf a réveillé les souvenirs enfouis dans nos mémoires d'enfants , lointain pour certaines !!! Bonne soirée les filles , je vais me faire quelques crêpes suite à mon effort cycliste de cette après midi , avec un petit vent de face bien frais !!
Très classe la robe "repas dominical" il faut avoir la ligne pour ce style , pas d’excès de sucreries !! tant pis je vais rester dans le look bohème , large et confortable !!
Lou- Messages : 4220
A propos d'ORTF et d'anciennes émissions, j'ai mis en place un système de domotique qui lance un morceau de musique au hasard quand on va se coucher et, parfois, ça tombe sur "BONNE NUIT LES PETITS"
L'époque où la diffusion des programmes n'était pas 24h/24, où l'émission préférée des enfants était "la séquence du jeune spectateur" le Jeudi et l'époque de "la séquence du spectateur" le Dimanche juste après la messe !
L'époque où la diffusion des programmes n'était pas 24h/24, où l'émission préférée des enfants était "la séquence du jeune spectateur" le Jeudi et l'époque de "la séquence du spectateur" le Dimanche juste après la messe !
galwenne et Lou aiment ce message
Ah c'est marrant, c'est ce que j'ai fait au déjeuner.Lou a écrit: je vais me faire quelques crêpes suite à mon effort cycliste de cette après midi , avec un petit vent de face bien frais !!
Une micro anecdote. Ce matin, je m'equipe pour tondre la pelouse. Et voilà que je me demande sérieusement s'il ne faudrait pas que je me maquille avant ! Béa me lave le cerveau avec ses vidéos !!
Le vent soufflait fort aujourd'hui dans l'Oise. Un vent glacial. Se balader et rester élégante dans ces conditions, c'est un challenge...
Béatrice, Lou et jennyfer aiment ce message
...
bonjour a toutes ..
merci a Karine pour sa delicieuse Video .. me voila impatiente d entendre Chantal chanter Lily Marlen
mais finalement n est ce pas cela aussi la feminité .. le "care" ..
l'attention a soi .. !! et aux autres ... !!
des fouées - ces petits pains cuits au four que l'on deguste en bord de Loire
bonjour a toutes ..
merci a Karine pour sa delicieuse Video .. me voila impatiente d entendre Chantal chanter Lily Marlen
Avalon a écrit:
Une micro anecdote. Ce matin, je m'equipe pour tondre la pelouse. Et voilà que je me demande sérieusement s'il ne faudrait pas que je me maquille avant ! Béa me lave le cerveau avec ses vidéos !!
mais finalement n est ce pas cela aussi la feminité .. le "care" ..
l'attention a soi .. !! et aux autres ... !!
des fouées - ces petits pains cuits au four que l'on deguste en bord de Loire
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
Béatrice- Messages : 12892
Bonjour à toutes..
Chez moi les gelées sont encore fortes et au bord ouest de la Loire on pense déjà à tondre.. Vivons nous dans le même pays
Profitez bien de vos jours la vie est belle.
Chez moi les gelées sont encore fortes et au bord ouest de la Loire on pense déjà à tondre.. Vivons nous dans le même pays
Profitez bien de vos jours la vie est belle.
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50