A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 19 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 20 Oct 2021 - 13:32

Bonjour les filles,
aujourd'hui un vent qui invite à rester à la maison , la photo du jour m'invite surtout à modifier mon régime alimentaire pouff !!
Bise les nanas
PS: le rattrapage "classe" en cas d’imprévu, comme celui décrit par Béa , demande une bonne maitrise de soi et une grande expérience des sorties ! Perso le sac de course (sachet papier ) qui se déverse dans une boutique pleur et l'effort pour rester digne et détachée rir3 !

Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 20 Oct 2021 - 14:33

Caloue a écrit:BPerso le sac de course (sachet papier ) qui se déverse dans une boutique pleur et l'effort pour rester digne et détachée rir3  !

encore avant hier soir pour moi . . . . rir3
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 21 Oct 2021 - 7:06

Bonjour à toutes ces dames..


Le vent fort qui lève les robes et décoiffe a fini par arriver sur les contreforts du massif helvétique..

Passez une bonne journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Pin-up10
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Caroleh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 21 Oct 2021 - 7:31

...

bonjour a toutes

Lou (oui oui, Lou  !!qui prend ici son  Joli prénom)  nous enchante encore par ses moments de bonheur si féminins

le compteur de l'Agorannif s'incremente doucement  .. et vous !!??

grace a l'essentiel du chic vous apprendrez comment nouer un foulard

galwenne a écrit:
Le vent fort qui lève les robes et décoiffe a fini par arriver sur les contreforts du massif helvétique..

en poutou aussi  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 812634

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 21260110

je vous souhaite une très belle journée

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, galwenne et Caroleh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 21 Oct 2021 - 10:31

Bonjour les Filles,
un soleil bien venue après une nuit particulièrement ventée dans la région burgonde. Aujourd'hui pas de jupe , le vent n'emportera que mes rêves , bon jeudi les amies .
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Jeu 21 Oct 2021 - 20:55

-

Hello les filles !!

Je n'avais aucune ambition de devenir musicienne, mais j'ai pris une guitare pendant deux secondes et je ne l'ai pas lâchée depuis. Et il faut dire que mes premières bricoles en musique, je ne connaissais tellement rien, que ma première guitare, je l'ai branchée directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu'il fallait un ampli. pouff
N’empêche que ma guitare est ma meilleure amie. Elle peut me sortir de n'importe quoi. Si je m'assois et écrit une incroyable chanson avec ma guitare, sur ce qui se passe dans la vie, c'est bien la meilleure thérapie pour moi.
Pour finir sur une belle note, accorde ta vie comme ta guitare, et tu verras que la mélodie sera beaucoup plus belle.

bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 763
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 21 Oct 2021 - 21:18

Lou a écrit:Bonjour les Filles,
un soleil bien venue après une nuit particulièrement ventée dans la région burgonde. Aujourd'hui pas de jupe , le vent n'emportera que mes rêves , bon jeudi les amies .


en ce moment j'écoute Renaud dans ma voiture qui n'en est pas une...

ce vent me fait penser à https://youtu.be/mm7nGX193bo
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 21 Oct 2021 - 21:58

Loan. a écrit:-

Hello les filles !!

Je n'avais aucune ambition de devenir musicienne, mais j'ai pris une guitare pendant deux secondes et je ne l'ai pas lâchée depuis. Et il faut dire que mes premières bricoles en musique, je ne connaissais tellement rien, que ma première guitare, je l'ai branchée directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu'il fallait un ampli. pouff
N’empêche que ma guitare est ma meilleure amie. Elle peut me sortir de n'importe quoi. Si je m'assois et écrit une incroyable chanson avec ma guitare, sur ce qui se passe dans la vie, c'est bien la meilleure thérapie pour moi.
Pour finir sur une belle note, accorde ta vie comme ta guitare, et tu verras que la mélodie sera beaucoup plus belle.

bizou bizou

Du moment que ta guibole guitare ne te démange pas trop comme certaines personnes..! pouff   C'est sympa ce que tu as fait, il y a un sacré boulot de studio derrière, tu utilise Pro tools ? En tout cas même avec ta pochette tu maitrise les basses...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Jeu 21 Oct 2021 - 22:35


Bonsoir à toutes !!

Je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine !!


Bisous !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1107
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 52
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Jeu 21 Oct 2021 - 22:56

jennyfer a écrit:

Du moment que ta guibole guitare ne te démange pas trop comme certaines personnes..! pouff   C'est sympa ce que tu as fait, il y a un sacré boulot de studio derrière, tu utilise Pro tools ? En tout cas même avec ta pochette tu maitrise les basses...

Et gratte, gratte sur ta mandoline mon petit bambino, ta musique est plus jolie que tout le ciel de l'Italie.
Oui, pour l’incontournable Pro Tools, une valeur sûre en matière de composition et production musicale. Mais sinon oui, c’est beaucoup de travail et surtout, trouver du temps libre pour composer d’une part, et d’autre part je chante également…mais là, j’ai constatée que je ne maîtrise pas la météo.  rir3
Loan.
Loan.

Messages : 763
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Jeu 21 Oct 2021 - 23:25

Coucou Loan,

cela faisait un bout ...
Bon, j'ai écouté (le début) du morceau et ... j'adore !!!
Ca envoie du bois!

par contre, quand j'ai vu Propaganda", j'ai pensé au groupe des années 80
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_(groupe))
c'est pas pareil.
mais j'aime bien ton morceau.
je l'écouterai quand j'aurai plus de temps

A propos de guitariste-e : j'ai découvert Samantha Fish. Elle est douée la petite ...
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 824
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Jeu 21 Oct 2021 - 23:56

Mlle_helened a écrit:Coucou Loan,

cela faisait un bout ...
Bon, j'ai écouté (le début) du morceau et ... j'adore !!!
Ca envoie du bois!

par contre, quand j'ai vu Propaganda", j'ai pensé au groupe des années 80
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_(groupe))
c'est pas pareil.
mais j'aime bien ton morceau.
je l'écouterai quand j'aurai plus de temps

A propos de guitariste-e : j'ai découvert Samantha Fish. Elle est douée la petite ...

Coucou Helened !

Ça risque de durer un moment, étant demandée ailleurs, et donc très souvent absente des réseaux sociaux.
Mais je n’oublie pas de passer de temps à autre faire un petit coucou !
Effectivement, mais rien avoir avec le groupe des années 80. On est dans un autre registre.
Je connais très bien Samantha Fish (je ne lui prête plus mes guitares) !  hire
Bonne écoute ! Tu vas en avoir pour tes tympans.   pouff
Loan.
Loan.

Messages : 763
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 22 Oct 2021 - 7:44

..


bonjour a toutes

Grande journée hier qui signe un magistral retour de Loan

très heureuse de te relire Loan
je note que tu a posté sans le salon mais si tu le souhaite on peu le déplacer dans ton sujet habituel et musical

sur une suggestion de Jenny, et a l'approche d halloween  oserez vous entrer dans le challenge psycho girl !!??

Helyette en a profité également pour ne rappeler que le temps n a pas de prise sur elle

quant a Karine elle c est offert un superbe velo ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 24722010

je vous souhaite une belle journée

souriez !!! c est vendredi !!

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Caroleh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 22 Oct 2021 - 9:15

Bonjour mesdames, vendredi le début des vacances pour beaucoup ( enfin je parle des petit monstres scolarisés rir rir ).

Le début d'une période ou il va falloir mettre en sommeil notre raison de vivre...


galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 22 Oct 2021 - 9:21

galwenne a écrit:Bonjour mesdames, vendredi le début des vacances pour beaucoup ( enfin je parle des petit monstres scolarisés rir rir ).

Le début d'une période ou il va falloir mettre en sommeil notre raison de vivre...

Pas seulement car moi aussi je suis en congé ce soir. Youpi !!!
par contre, ma raison de vivre est en sommeil depuis trop longtemps maintenant
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 824
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Ven 22 Oct 2021 - 9:34

Béatrice a écrit:..


très heureuse de te relire Loan
je note que tu a posté sans le salon mais si tu le souhaite on peu le déplacer dans ton sujet habituel et musical

Merci Béatrice !! Cela n’était qu’un petit coucou de passage…pas besoin de déplacer le sujet, étant donnée de bref saut, je ne pourrais donc commenter régulièrement les appréciations de chacune.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 763
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 22 Oct 2021 - 9:42

Loan. a écrit:-

Hello les filles !!
bizou bizou

Yeah ! la vie reprend son cours ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 880303

Ravie de te lire et t'entendre à nouveau !

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Ven 22 Oct 2021 - 10:20

Bonjour les filles et une très belle journée à vous toutes.
Bisous

Carole
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Ven 22 Oct 2021 - 22:35

Stephanie Dupont a écrit:

Yeah ! la vie reprend son cours ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 880303

Ravie de te lire et t'entendre à nouveau !

genty genty

Pour info, un jour tu m’avais demandée si musicalement je pouvais composer quelque chose qui sortirait de l’ordinaire.
Et bien, que penses-tu d’une petite messe le Dimanche !

bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 763
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 23 Oct 2021 - 7:05

Bonjour à toutes....


le week end est là , et nous venons de vivre la dernière pleine lune ainsi que l'équinoxe d'automne..


Samain approche avec l'arrivée du temps noir....


Profitez mesdames les démons vont bientôt sortir de leur tanière durant cette nuit fatidique ou les deux mondes seront mêlés entre eux.. siff siff
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 23 Oct 2021 - 7:48

Loan. a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:

Yeah ! la vie reprend son cours ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 880303

Ravie de te lire et t'entendre à nouveau !

genty genty

Pour info, un jour tu m’avais demandée si musicalement je pouvais composer quelque chose qui sortirait de l’ordinaire.
Et bien, que penses-tu d’une petite messe le Dimanche !

bizou bizou

Vi, je me rappelle tres bien, je te disais également de "tout lacher" . . . Pour l'instant je trouve que tu t'assagis, tu as visiblement été touchée par la foi pouff pouff pouff La grâce on savait déjà  rir  rir  rir

Mais de plus en plus certaine que tu es sur la bonne voie . . . j'y connais pas grand chose en langage de zique, pour employer des mots davantage de mon milieu je trouve que le pilotage gagne considérablement en finesse, donc en maîtrise . . .de tres bon augure, ça "promet" de plus en plus  !

Tu me fais penser à ces pilotes de rallye qui affichent de bonnes performances et qui se lancent dans l'apprentissage du freinage avec le pied gauche . . au début ils vont un peu moins vite mais ça réaccélére vite et fort tres rapidement . . .

De toutes façons j'ai toujours pensé que les Dieux étaient avec toi . . . mais les cures chez ton oncle Sam te font aussi visiblement du bien . . .

Et dommage que tout ne puisse pas se jouer sur mon harmonium à soufflets, je t'aurais volontiers demandé la partition . . .

genty genty


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 23 Oct 2021 - 8:11, édité 6 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum