A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 18 Oct 2021 - 12:56

un grand bonjour à toutes ces dames...


journée soleil et broyage de branche pour moi..


galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Lun 18 Oct 2021 - 13:39

bonjour a toutes,

un bon lundi qui s'annonce bien avec un "bonjour madame" en ramenant ma fille au lycée, un retour à peu peu en nana et un passage au bar petit déj lounge avec Béa (le tout un peu dans le désordre...) clyeu
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 18 Oct 2021 - 14:33

Dans le désordre ? aurais tu donc emmenée Béa a l école et pris ton petit dej au bar lounge avec ta fille ? pouff
Oups je sais je suis nulle mais je m en moque rir

Bon après midi Mesdames , au pied du Morvan le soleil a tendance a se voilé mais la température reste agréable malgré tout (19°)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Catherine Dupre Lun 18 Oct 2021 - 15:17

bonjour, une bonne semaine à toutes, ma météo clémente semble s'installer un peu partout, profitons en peut être pour s'occuper un peu du jardin!

Bises
Catherine Dupre
Catherine Dupre

Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 69
Localisation : Entre Marseille et Toulon

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 18 Oct 2021 - 17:08

Catherine Dupre a écrit:bonjour, une bonne semaine à toutes, ma météo clémente semble s'installer un peu partout, profitons en peut être pour s'occuper un peu du jardin!

Bises

j y retourne demain - aujourd'hui c'était promenade danz

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 19 Oct 2021 - 6:36

Bien le bonjour à toutes..

encore une belle journée d'automne qui s'annonce ..

galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 19 Oct 2021 - 7:07

...


bonjour a toutes

encore de belles discussions hier soir sur le chat sous réserve d un peu de discipline

et ravie d avoir "rencontrer" Jenny au bar Lounge
il suffit d un tel ou d un webcam ..!!  n hésitez pas  !!!!!

n'hésitez pas non plus a répondre au sondage informel de Michelle Anne

il va sérieusement falloir s intéresser a notre projet Agorannif après la très explicite   contribution de Fabienne

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 24239610

profitez pleinement de cette belle journée d automne

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 19 Oct 2021 - 8:48

sympa la tenue sur cette photo.. j'aime beaucoup l'ensemble, même si ces derniers mois je suis plutôt robe que jupe..
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 19 Oct 2021 - 10:00

Béatrice a écrit:...


il va sérieusement falloir s intéresser a notre projet Agorannif après la très explicite   contribution de Fabienne


Parce que jusqu'à présent c'était pas sérieux ? sans etre aucunement autant pros que Fabienne (ni surtout critiquer sa gentillesse dans l'aide qu'elle nous propose) dans l'orga de ce genre d'événements, je trouve qu'on se rapprochait plutôt bien de ses conseils en intégrant les différentes idées des unes et des autres . . . j'ai même retrouvé l'idée de la "fléchette", lol

Et je ne parle pas du tout pour moi, j'ai été plutôt épatée par la participation aux débats, j'ai vu passer de tres bonnes idées et noté un enthousiasme vraiment encourageant, j'ai trouvé que les contributions étaient plutôt au top, je tiens aussi à remercier chaleureusement les participantes à ce débat.

La seule chose que je déplore un peu, c'est que "notre projet d'Agoranif" comme tu dis soit organisé par des tiers . . . même si je n'ai que des sentiments amicaux et totalement respectueux à leur égard . . . comme on dit chez moi un "p'tit chez soi" vaut mieux qu'un "grand chez les autres"

Pour tout dire, ce que j'aime bien ici est le côté un peu "fouillis" et "foisonnement", qui donne(je trouve) une dimension plus naturelle et plus spontanée, la libre participation (voire contradiction) donne un côté plus vivant je trouve, je ne suis pas trop fan des organisations pyramidales comme la leur même si je reconnais que c'est parfois plus efficace . . .  et certainement plus reposant à gérer pouff pouff

Mes côtés un peu "Anar" et sans doute un peu "Rebelle" aussi, je ne crois pas appartenir à la catégorie des "soumises", lol

Donc un peu déçue sur le moment, mais je ne doute pas que Faby va nous proposer un programme sympa . . .

Et je suis prete à parier aussi que Carla aurait été intéressée de découvrir cette fameuse "ambiance Agora" certainement assez différente de celle d'Attitude T . . . c'est aussi notre intérêt de cultiver nos différences en toute amitié

bizou bizou

Pour info le cahier des charges "gite" que j'avais commencé à esquisser pendant que Faby rédigeait son message. Il ne restait qu'à compléter et affiner un peu,  et surtout prioriser les exigences (impératif-souhaitable) avant de partir en chasse

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Captur18
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Daniela et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Mar 19 Oct 2021 - 10:48

coucou les filles,

je vus souhaite une très belle journée.

Bisous bizou

Carole
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 19 Oct 2021 - 13:48

Stephanie Dupont a écrit:
Parce que jusqu'à présent c'était pas sérieux ?

je pensais surtout a celle qui souhaite venir a qui pourraient commencer a se manifester


Stephanie Dupont a écrit:
La seule chose que je déplore un peu, c'est que "notre projet d'Agoranif" comme tu dis soit organisé par des tiers . . . même si je n'ai que des sentiments amicaux et totalement respectueux à leur égard . . . comme on dit chez moi un "p'tit chez soi" vaut mieux qu'un "grand chez les autres"

mais quel "tiers" ... ??!! comen?

Stephanie Dupont a écrit:
Pour info le cahier des charges "gite" que j'avais commencé à esquisser pendant que Faby rédigeait son message. Il ne restait qu'à compléter et affiner un peu,  et surtout prioriser les exigences (impératif-souhaitable) avant de partir en chasse

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Captur18

etendons la zone geographique a

quelque part entre Saumur et Tours

l A 10 restant l axe de reference

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 19 Oct 2021 - 18:58

Bonsoir les Filles ,
contente de voir que l'annive se dessine , se voir en chair et en os ce serait vraiment sympa ! Juste... les talons pour les balades extérieur c'est pas le plus facile , les Bâtisses anciennes sont parfois ...joueuses (pavés et autre casse G.....) , sinon une rubrique (en vidéo ???)
"je maitrise mes talons de 15 cm dans toutes les circonstances " siff , je décline d'entrée de jeu les Nanas pouff , bonne fin de journée les amies .
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 19 Oct 2021 - 20:03

Caloue a écrit:, sinon une rubrique (en vidéo ???)
 "je maitrise mes talons de 15 cm dans toutes les circonstances " siff   , je décline d'entrée de jeu les Nanas pouff , bonne fin de journée les amies .

super defi ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 910677

.. je suis tentée  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 923407

a titre anecdotique nous avions organiser une sortie "Château de Versailles"  ..
pavé de la cour franchi avec sucés et élégance par la douzaine de participantes
(on auraient même noté quelques regards admiratifs de nos consœurs femmes) le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 923407
et
"le parcours initiatique" de Rochefort comporte également un passage pavé

reste :

le terrain mou  (pour planter les poireaux ..!!)

la passerelle a lattes de bois (voir le pont des arts Paris !! - j y ai bloqué un talons et dans ce cas tout réside dans l’élégance de la récupération le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 910677

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 19 Oct 2021 - 21:30

Béatrice a écrit:

etendons la zone geographique  a

quelque part entre  Saumur et Tours

l A 10 restant l axe de reference

En effet il y avait erreur de ma part, j'aurais du écrire "qq part entre Saumur et Amboise"

Mea culpa, errare humanum est . . . j'espere que cette erreur effectivement inadmissible me sera pardonnée un jour

A ma décharge c'était une "esquisse" restant à relire, discuter et valider
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mar 19 Oct 2021 - 23:12

Comme je suis venue sur le forum ce soir, vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 20 Oct 2021 - 6:37

..

bonjour a toutes

en effet Jenny on a toujours interêt a utiliser le lien magique

https://chez-bea.forumgratuit.org/latest

pour atterrir sur le forum ..

je rappel que grâce a ce lien vous pouvez consulter toutes les contributions depuis votre dernière visite en cliquant sur les étoiles scintillantes de gauche ..

d aucune serait bien avisée de l'utiliser pour éviter les maladresses kokou

je vous souhaite une belle journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 24049410





_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 20 Oct 2021 - 7:03

bonne journée mesdames..

une photo qui donne envie de revisiter sa garde robe..
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 20 Oct 2021 - 8:16

Belle journée tout le monde

Pensée pour Carole ce matin et son rétablissement, j'espere que tout va bien, bises et amitiés à elle en particulier en ce début de journée

Une pensée possiblement inspirée par mon RDV tout à l'heure chez le dentiste     inkiet  inkiet clyeu

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 20 Oct 2021 - 9:31

Bonjour à toutes,

Béatrice a écrit:..

bonjour a toutes

en effet on a toujours interêt a utiliser le lien magique

https://chez-bea.forumgratuit.org/latest

pour atterrir sur le forum ..

Lien utile mais à ma décharge comme il m'arrive d'utiliser plusieurs PC ou de regarder sur mon téléphone lors de temps morts, ce compteur de la "dernière visite" est remis à zéro avant d'avoir tout lu (dès que j'ouvre une seconde fois le forum...)



Stephanie Dupont a écrit: mon RDV tout à l'heure chez le dentiste     inkiet  inkiet    clyeu

bizou  bizou

Depuis quand les poules canards ont des dents ??? rir
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Mer 20 Oct 2021 - 10:52

bonjour Mesdames,

je vous souhaite une belle journée. J'espère qu'elle est ensoleillée, au moins dans vos cœurs.

Stephanie Dupont a écrit:
Pensée pour Carole ce matin et son rétablissement, j'espere que tout va bien, bises et amitiés à elle en particulier en ce début de journée
bizou  bizou
Je ne sais combien de "Carole" nous sommes et il me plait de penser (égoïstement) que c'est de moi dont il s'agit suite à un petit post que j'avais écrit il y a plusieurs jours déjà dans la rubrique "les petites histoires privées" . Et donc je t'en remercie beaucoup genty bizou bizou bizou

je vous embrasse bizou
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 20 Oct 2021 - 13:32

Bonjour les filles,
aujourd'hui un vent qui invite à rester à la maison , la photo du jour m'invite surtout à modifier mon régime alimentaire pouff !!
Bise les nanas
PS: le rattrapage "classe" en cas d’imprévu, comme celui décrit par Béa , demande une bonne maitrise de soi et une grande expérience des sorties ! Perso le sac de course (sachet papier ) qui se déverse dans une boutique pleur et l'effort pour rester digne et détachée rir3 !
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum