le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 18 sur 50
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
un grand bonjour à toutes ces dames...
journée soleil et broyage de branche pour moi..
journée soleil et broyage de branche pour moi..
bonjour a toutes,
un bon lundi qui s'annonce bien avec un "bonjour madame" en ramenant ma fille au lycée, un retour à peu peu en nana et un passage au bar petit déj lounge avec Béa (le tout un peu dans le désordre...)
un bon lundi qui s'annonce bien avec un "bonjour madame" en ramenant ma fille au lycée, un retour à peu peu en nana et un passage au bar petit déj lounge avec Béa (le tout un peu dans le désordre...)
Dans le désordre ? aurais tu donc emmenée Béa a l école et pris ton petit dej au bar lounge avec ta fille ?
Oups je sais je suis nulle mais je m en moque
Bon après midi Mesdames , au pied du Morvan le soleil a tendance a se voilé mais la température reste agréable malgré tout (19°)
Oups je sais je suis nulle mais je m en moque
Bon après midi Mesdames , au pied du Morvan le soleil a tendance a se voilé mais la température reste agréable malgré tout (19°)
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
bonjour, une bonne semaine à toutes, ma météo clémente semble s'installer un peu partout, profitons en peut être pour s'occuper un peu du jardin!
Bises
Bises
Catherine Dupre- Messages : 77
Catherine Dupre a écrit:bonjour, une bonne semaine à toutes, ma météo clémente semble s'installer un peu partout, profitons en peut être pour s'occuper un peu du jardin!
Bises
j y retourne demain - aujourd'hui c'était promenade
Béatrice- Messages : 12893
galwenne aime ce message
Bien le bonjour à toutes..
encore une belle journée d'automne qui s'annonce ..
encore une belle journée d'automne qui s'annonce ..
...
bonjour a toutes
encore de belles discussions hier soir sur le chat sous réserve d un peu de discipline
et ravie d avoir "rencontrer" Jenny au bar Lounge
il suffit d un tel ou d un webcam ..!! n hésitez pas !!!!!
n'hésitez pas non plus a répondre au sondage informel de Michelle Anne
il va sérieusement falloir s intéresser a notre projet Agorannif après la très explicite contribution de Fabienne
profitez pleinement de cette belle journée d automne
bonjour a toutes
encore de belles discussions hier soir sur le chat sous réserve d un peu de discipline
et ravie d avoir "rencontrer" Jenny au bar Lounge
il suffit d un tel ou d un webcam ..!! n hésitez pas !!!!!
n'hésitez pas non plus a répondre au sondage informel de Michelle Anne
il va sérieusement falloir s intéresser a notre projet Agorannif après la très explicite contribution de Fabienne
profitez pleinement de cette belle journée d automne
galwenne, Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message
sympa la tenue sur cette photo.. j'aime beaucoup l'ensemble, même si ces derniers mois je suis plutôt robe que jupe..
Béatrice a écrit:...
Parce que jusqu'à présent c'était pas sérieux ? sans etre aucunement autant pros que Fabienne (ni surtout critiquer sa gentillesse dans l'aide qu'elle nous propose) dans l'orga de ce genre d'événements, je trouve qu'on se rapprochait plutôt bien de ses conseils en intégrant les différentes idées des unes et des autres . . . j'ai même retrouvé l'idée de la "fléchette", lol
Et je ne parle pas du tout pour moi, j'ai été plutôt épatée par la participation aux débats, j'ai vu passer de tres bonnes idées et noté un enthousiasme vraiment encourageant, j'ai trouvé que les contributions étaient plutôt au top, je tiens aussi à remercier chaleureusement les participantes à ce débat.
La seule chose que je déplore un peu, c'est que "notre projet d'Agoranif" comme tu dis soit organisé par des tiers . . . même si je n'ai que des sentiments amicaux et totalement respectueux à leur égard . . . comme on dit chez moi un "p'tit chez soi" vaut mieux qu'un "grand chez les autres"
Pour tout dire, ce que j'aime bien ici est le côté un peu "fouillis" et "foisonnement", qui donne(je trouve) une dimension plus naturelle et plus spontanée, la libre participation (voire contradiction) donne un côté plus vivant je trouve, je ne suis pas trop fan des organisations pyramidales comme la leur même si je reconnais que c'est parfois plus efficace . . . et certainement plus reposant à gérer
Mes côtés un peu "Anar" et sans doute un peu "Rebelle" aussi, je ne crois pas appartenir à la catégorie des "soumises", lol
Donc un peu déçue sur le moment, mais je ne doute pas que Faby va nous proposer un programme sympa . . .
Et je suis prete à parier aussi que Carla aurait été intéressée de découvrir cette fameuse "ambiance Agora" certainement assez différente de celle d'Attitude T . . . c'est aussi notre intérêt de cultiver nos différences en toute amitié
Pour info le cahier des charges "gite" que j'avais commencé à esquisser pendant que Faby rédigeait son message. Il ne restait qu'à compléter et affiner un peu, et surtout prioriser les exigences (impératif-souhaitable) avant de partir en chasse
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Daniela et jennyfer aiment ce message
coucou les filles,
je vus souhaite une très belle journée.
Bisous
Carole
je vus souhaite une très belle journée.
Bisous
Carole
Caroleh- Messages : 65
Stephanie Dupont a écrit:
Parce que jusqu'à présent c'était pas sérieux ?
je pensais surtout a celle qui souhaite venir a qui pourraient commencer a se manifester
Stephanie Dupont a écrit:
La seule chose que je déplore un peu, c'est que "notre projet d'Agoranif" comme tu dis soit organisé par des tiers . . . même si je n'ai que des sentiments amicaux et totalement respectueux à leur égard . . . comme on dit chez moi un "p'tit chez soi" vaut mieux qu'un "grand chez les autres"
mais quel "tiers" ... ??!!
etendons la zone geographique a
quelque part entre Saumur et Tours
l A 10 restant l axe de reference
Bonsoir les Filles ,
contente de voir que l'annive se dessine , se voir en chair et en os ce serait vraiment sympa ! Juste... les talons pour les balades extérieur c'est pas le plus facile , les Bâtisses anciennes sont parfois ...joueuses (pavés et autre casse G.....) , sinon une rubrique (en vidéo ???)
"je maitrise mes talons de 15 cm dans toutes les circonstances " , je décline d'entrée de jeu les Nanas , bonne fin de journée les amies .
contente de voir que l'annive se dessine , se voir en chair et en os ce serait vraiment sympa ! Juste... les talons pour les balades extérieur c'est pas le plus facile , les Bâtisses anciennes sont parfois ...joueuses (pavés et autre casse G.....) , sinon une rubrique (en vidéo ???)
"je maitrise mes talons de 15 cm dans toutes les circonstances " , je décline d'entrée de jeu les Nanas , bonne fin de journée les amies .
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:, sinon une rubrique (en vidéo ???)
super defi ...
.. je suis tentée
a titre anecdotique nous avions organiser une sortie "Château de Versailles" ..
pavé de la cour franchi avec sucés et élégance par la douzaine de participantes
(on auraient même noté quelques regards admiratifs de nos consœurs femmes)
et
"le parcours initiatique" de Rochefort comporte également un passage pavé
reste :
le terrain mou (pour planter les poireaux ..!!)
la passerelle a lattes de bois (voir le pont des arts Paris !! - j y ai bloqué un talons et dans ce cas tout réside dans l’élégance de la récupération
Lou aime ce message
Béatrice a écrit:
etendons la zone geographique a
quelque part entre Saumur et Tours
l A 10 restant l axe de reference
En effet il y avait erreur de ma part, j'aurais du écrire "qq part entre Saumur et Amboise"
Mea culpa, errare humanum est . . . j'espere que cette erreur effectivement inadmissible me sera pardonnée un jour
A ma décharge c'était une "esquisse" restant à relire, discuter et valider
Comme je suis venue sur le forum ce soir, vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit.
Bises
Bises
Daniela- Messages : 1943
..
bonjour a toutes
en effet Jenny on a toujours interêt a utiliser le lien magique
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
pour atterrir sur le forum ..
je rappel que grâce a ce lien vous pouvez consulter toutes les contributions depuis votre dernière visite en cliquant sur les étoiles scintillantes de gauche ..
d aucune serait bien avisée de l'utiliser pour éviter les maladresses
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
en effet Jenny on a toujours interêt a utiliser le lien magique
je rappel que grâce a ce lien vous pouvez consulter toutes les contributions depuis votre dernière visite en cliquant sur les étoiles scintillantes de gauche ..
d aucune serait bien avisée de l'utiliser pour éviter les maladresses
je vous souhaite une belle journée
galwenne, Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message
bonne journée mesdames..
une photo qui donne envie de revisiter sa garde robe..
une photo qui donne envie de revisiter sa garde robe..
Belle journée tout le monde
Pensée pour Carole ce matin et son rétablissement, j'espere que tout va bien, bises et amitiés à elle en particulier en ce début de journée
Une pensée possiblement inspirée par mon RDV tout à l'heure chez le dentiste
Pensée pour Carole ce matin et son rétablissement, j'espere que tout va bien, bises et amitiés à elle en particulier en ce début de journée
Une pensée possiblement inspirée par mon RDV tout à l'heure chez le dentiste
Bonjour à toutes,
Lien utile mais à ma décharge comme il m'arrive d'utiliser plusieurs PC ou de regarder sur mon téléphone lors de temps morts, ce compteur de la "dernière visite" est remis à zéro avant d'avoir tout lu (dès que j'ouvre une seconde fois le forum...)
Depuis quand lespoules canards ont des dents ???
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes
en effet on a toujours interêt a utiliser le lien magique
Lien utile mais à ma décharge comme il m'arrive d'utiliser plusieurs PC ou de regarder sur mon téléphone lors de temps morts, ce compteur de la "dernière visite" est remis à zéro avant d'avoir tout lu (dès que j'ouvre une seconde fois le forum...)
Stephanie Dupont a écrit: mon RDV tout à l'heure chez le dentiste
Depuis quand les
bonjour Mesdames,
je vous souhaite une belle journée. J'espère qu'elle est ensoleillée, au moins dans vos cœurs.
je vous embrasse
je vous souhaite une belle journée. J'espère qu'elle est ensoleillée, au moins dans vos cœurs.
Je ne sais combien de "Carole" nous sommes et il me plait de penser (égoïstement) que c'est de moi dont il s'agit suite à un petit post que j'avais écrit il y a plusieurs jours déjà dans la rubrique "les petites histoires privées" . Et donc je t'en remercie beaucoupStephanie Dupont a écrit:
je vous embrasse
Caroleh- Messages : 65
Bonjour les filles,
aujourd'hui un vent qui invite à rester à la maison , la photo du jour m'invite surtout à modifier mon régime alimentaire !!
Bise les nanas
PS: le rattrapage "classe" en cas d’imprévu, comme celui décrit par Béa , demande une bonne maitrise de soi et une grande expérience des sorties ! Perso le sac de course (sachet papier ) qui se déverse dans une boutique et l'effort pour rester digne et détachée !
aujourd'hui un vent qui invite à rester à la maison , la photo du jour m'invite surtout à modifier mon régime alimentaire !!
Bise les nanas
PS: le rattrapage "classe" en cas d’imprévu, comme celui décrit par Béa , demande une bonne maitrise de soi et une grande expérience des sorties ! Perso le sac de course (sachet papier ) qui se déverse dans une boutique et l'effort pour rester digne et détachée !
Lou- Messages : 4220
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50