le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 34 sur 50
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Pff, quel état d'esprit dans cette maison . . . vous avez pas compris que c'est une blonde qui s'entraîne à monter ses chaines à neige ?
T'agace pas, Jacqueline, on les verra, les moqueuses, quand elles seront prises dans une congère avec leurs jolies sandales . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
chantal92 aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:
Bien ce que je ressentais aussi, je me suis demandée un moment si le joli paysage d'automne à l'arrière plan n'était pas une retouche pour remplacer le bateau de la flibustière qui essaie de passer incognito sous un si joli manteau. . .
https://chez-bea.forumgratuit.org/t2308p1060-ma-petite-galerie-a-moi#85684
non mais je rêve ..!!!
photo retouchée !!!! ... pourquoi pas avec Snapchat * tant que tu y es ???
*Snapchat car le rendu des couleurs serait plus proches de la réalité qu’avec l’appareil photo de mon téléphone
(la vraie réalité c est la caissière qui m a dit bonjour et au revoir madame !! hier)
Béatrice- Messages : 12893
jennyfer aime ce message
..
bonjour a toutes
le projet de rencontre se formalise .. doucement
rejoignez nous
pour vous donner une belle occasion de nous rencontrer dans la vrai vie et partager d intenses moment de convivialité
pour vivre pleinement votre feminité le temps d un week end parmi des amies qui vous accompagnerons et vous feront progresser
je vous souhaite une belle journée
a la sainte Catherine tout bois prend racine !!
bonjour a toutes
le projet de rencontre se formalise .. doucement
rejoignez nous
pour vous donner une belle occasion de nous rencontrer dans la vrai vie et partager d intenses moment de convivialité
pour vivre pleinement votre feminité le temps d un week end parmi des amies qui vous accompagnerons et vous feront progresser
je vous souhaite une belle journée
a la sainte Catherine tout bois prend racine !!
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour à toutes en cette veille de week end... les premiers flocons flirts avec notre atmosphère ce jour...
galwenne a écrit:les premiers flocons flirts avec notre atmosphère ce jour...
YEEEAAAAHHHH ! Semaine au ski en filles première semaine de février, inscrivez vous ou renseignez vous par MP . . . il reste quelques places dispos dans mon alpage . . descente, fond, luge, raquettes, veloski, et meme ballades en dameuse au programme pour les plus hardies . .
Bonsoir les Filles,
la tenue du jour m'enchante carrément (le style Bohême chic ) , hier une journée avec Muriel pour une petite balade une fois le brouillard envolé ,et une explication pour posté les photos sur le site plus facilement !!! Moi qui suis une dinosaurette de l'informatique , je me surprends moi-même . La dameuse c'est en conduite accompagnée ?? :souri: ,bonne soirée les amies .
la tenue du jour m'enchante carrément (le style Bohême chic ) , hier une journée avec Muriel pour une petite balade une fois le brouillard envolé ,et une explication pour posté les photos sur le site plus facilement !!! Moi qui suis une dinosaurette de l'informatique , je me surprends moi-même . La dameuse c'est en conduite accompagnée ?? :souri: ,bonne soirée les amies .
Lou- Messages : 4220
bonsoir à toutes,
Hier courses sous le brouillard de Lou qui est chez nous (le brouillard, pas Lou!) et aujourd'hui sous les goutes! Contente car j'ai essayé un nouveau look robe et Doc Martens, bien timide dans l'absolu, mais quand même je suis contente d'avoir osé.
note d admin : merci d etre attentive a ne publier que des images libres de droit
Hier courses sous le brouillard de Lou qui est chez nous (le brouillard, pas Lou!) et aujourd'hui sous les goutes! Contente car j'ai essayé un nouveau look robe et Doc Martens, bien timide dans l'absolu, mais quand même je suis contente d'avoir osé.
note d admin : merci d etre attentive a ne publier que des images libres de droit
Lou aime ce message
...
bonjour a toutes ....
curieuse journée hier d un forum qui somnolait jusqu'en fin d après-midi pour soudain se réveiller avec
avec la belle et feminine silhouette de Lou vue de dos..
qui en a profité pour changer d avatar
Galwenne a confondu Sainte catherine et Saint Michel en voulant dompter un dragon
alors qu'Angelique se lançait dans l adoption du Cormoran Americain
et puis Last but lot least saluons comme il se doit l'arrivée parmi nous d Emylie
souriez ... c est vendredi !!!
bonjour a toutes ....
curieuse journée hier d un forum qui somnolait jusqu'en fin d après-midi pour soudain se réveiller avec
avec la belle et feminine silhouette de Lou vue de dos..
qui en a profité pour changer d avatar
Galwenne a confondu Sainte catherine et Saint Michel en voulant dompter un dragon
alors qu'Angelique se lançait dans l adoption du Cormoran Americain
et puis Last but lot least saluons comme il se doit l'arrivée parmi nous d Emylie
souriez ... c est vendredi !!!
Dernière édition par Béatrice le Ven 26 Nov 2021 - 16:21, édité 1 fois
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
bonjour à toutes, pluie , vent , nuages et 3 degrès... aujourd'hui je n'ai pas fait ma maligne en robe et collants!!!
Profitez bien du week-end!
Profitez bien du week-end!
Bonsoir les Filles ,
un temps de saison par ici aussi , pas de robe , Jean et ...manteau surtout , quelques achats en GS , c'est les fêtes les amies, les rayons se remplissent de tenues pour les fêtes et de bonne choses pour être ...enrobées !
Weekend au chaud avec les températures actuelles .
un temps de saison par ici aussi , pas de robe , Jean et ...manteau surtout , quelques achats en GS , c'est les fêtes les amies, les rayons se remplissent de tenues pour les fêtes et de bonne choses pour être ...enrobées !
Weekend au chaud avec les températures actuelles .
Bonjour a toutes les dames...
La neige est arrivée cette nuit .. le blanc manteau à nappé la nature d'une couche immaculée..( provisoirement)
La neige est arrivée cette nuit .. le blanc manteau à nappé la nature d'une couche immaculée..( provisoirement)
...
bonjour a toutes ..!!
j ai honte ...
hier Jenny ouvre enfin son album pour nous raconter une belle aventure .... et je l'omet carrement dans l edito du jour !!!
j ai honte ...
depuis elle a changé d avatar .. et je ne suis pas rassurée
bon !! je peu quand même encore vous dire que la neige est tombée chez Carla et Galwenne
et qu Angélique nous montre toute la démesure américaine consumériste
je vous souhaite un beau week end !!!!
bonjour a toutes ..!!
j ai honte ...
hier Jenny ouvre enfin son album pour nous raconter une belle aventure .... et je l'omet carrement dans l edito du jour !!!
j ai honte ...
bon !! je peu quand même encore vous dire que la neige est tombée chez Carla et Galwenne
et qu Angélique nous montre toute la démesure américaine consumériste
je vous souhaite un beau week end !!!!
Lilas Mauve aime ce message
Bonjour et bon WK a vous toutes Mesdames
il a neiger surle lac majeure heu le Morvan je voulais dire , mais pas assez pour pouvoir faire un :bnhnei:
il a neiger sur
jacqueline Rose- Messages : 4853
Belle journée à vous toutes...
Admirative devant toutes les dernières photos postées.
Je pense à vous et vous embrasse
Admirative devant toutes les dernières photos postées.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonsoir les copines,
pas de blanc manteau par chez moi , un petit soleil timide mais bienvenu , le vent a chassé le brouillard, fréquent dans cette contrée humide et ...plate ! bon dimanche les amies :koukNl:
pas de blanc manteau par chez moi , un petit soleil timide mais bienvenu , le vent a chassé le brouillard, fréquent dans cette contrée humide et ...plate ! bon dimanche les amies :koukNl:
Lou a écrit:Bonsoir les copines,
Ici ça vient, comme je sentais ces fameux "fourmillements de mon enfance" dans mes doigts aujourd'hui, j'ai vérifié la météo, c'est pour cette nuit . . .
Comme pour le vélo, il y a des choses qui ne s'oublient pas quand on a eu une enfance en pays de montagne . . . ou au moins un truc qui n'a pas vieilli . . .
Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes ..!!
j ai honte ...
j ai honte ...
Zut! ou est passé mon masque de Scream ???
T'inquiète pô Béa, si c'est pas hier c'est aujourd'hui, et si c'est pas aujourd'hui cela sera demain... on ne peut pas penser à tout c'est normal !!
La photo c'est en attendant de changer d'avatar, il faut que je choisisse. Mais elle est est de moi c'est sûr ! Je ne fait pas l'idiote que sur le forum, mais aussi devant chez moi à la lumière d'un lampadaire
galwenne et Stebannie Dupont aiment ce message
Dernière édition par Béatrice le Dim 28 Nov 2021 - 7:54, édité 1 fois
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour à ces miss..
Oui comme le dit Béa, un temps à rester planqué sous la couette..
profitez bien de votre dimanche :bnhnei:
Oui comme le dit Béa, un temps à rester planqué sous la couette..
profitez bien de votre dimanche :bnhnei:
Beau dimanche à vous toutes...
Pas de vélo pour moi ce matin car invitée à midi...et puis la météo n'est pas franchement engageante...
Bizzz
Pas de vélo pour moi ce matin car invitée à midi...et puis la météo n'est pas franchement engageante...
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50