A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 23 Oct 2021 - 7:48

Loan. a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:

Yeah ! la vie reprend son cours ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 880303

Ravie de te lire et t'entendre à nouveau !

genty genty

Pour info, un jour tu m’avais demandée si musicalement je pouvais composer quelque chose qui sortirait de l’ordinaire.
Et bien, que penses-tu d’une petite messe le Dimanche !

bizou bizou

Vi, je me rappelle tres bien, je te disais également de "tout lacher" . . . Pour l'instant je trouve que tu t'assagis, tu as visiblement été touchée par la foi pouff pouff pouff La grâce on savait déjà  rir  rir  rir

Mais de plus en plus certaine que tu es sur la bonne voie . . . j'y connais pas grand chose en langage de zique, pour employer des mots davantage de mon milieu je trouve que le pilotage gagne considérablement en finesse, donc en maîtrise . . .de tres bon augure, ça "promet" de plus en plus  !

Tu me fais penser à ces pilotes de rallye qui affichent de bonnes performances et qui se lancent dans l'apprentissage du freinage avec le pied gauche . . au début ils vont un peu moins vite mais ça réaccélére vite et fort tres rapidement . . .

De toutes façons j'ai toujours pensé que les Dieux étaient avec toi . . . mais les cures chez ton oncle Sam te font aussi visiblement du bien . . .

Et dommage que tout ne puisse pas se jouer sur mon harmonium à soufflets, je t'aurais volontiers demandé la partition . . .

genty genty


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 23 Oct 2021 - 8:11, édité 6 fois

Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 23 Oct 2021 - 7:53

..

bonjour a toutes

Béa Nom de Zeus !! remonte dans la De lorean et rentre a la maison  !!!   ©Doc

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 24679010


Galwenne est par contre légèrement précoce pour le choix de son nouvel Avatar

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, Lilas Mauve et Caroleh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 23 Oct 2021 - 8:30

Béatrice a écrit:..

bonjour a toutes

Béa Nom de Zeus !! remonte dans la De lorean et rentre a la maison  !!!   ©Doc


Bonjour!

Pour celles qui sont intéressées il y en a une à louer dans ma région depuis qques années.... une ballade entre filles ça vous tente ? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 834985



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Delore10
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 23 Oct 2021 - 9:16

Belle journée à vous toutes.
Jeudi je me suis rendu dans mon institut préféré pour mes épilations régulières. Mon esthéticienne était absente, c'est la responsable qui s'est occupée de moi...une belle conversation...beaucoup de bienveillance, d'encouragements voire même de l'admiration pour mon courage...ça faits du bien ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3552
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Helyette et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 23 Oct 2021 - 10:33

Bonjour les Filles,
super de voir Loan ,et surtout de retrouver ces compositions ,Propaganda is good !!
Retour vers le futur ... j'aime d'avantage le cliché de la jolie nana que la voiture un peu trop anguleuse à mon gout !
Bon weekend à toutes . :bohner:
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 24 Oct 2021 - 7:55

Bon dimanche à toutes.

Pourquoi ne pas lancer un doodle pour le choix de la date de l'Agoranniversaire ? Cela permettra aussi de compte le nombre d'inscrites.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 24 Oct 2021 - 7:56

Bonjour mesdames et passez un bon dimanche
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 24 Oct 2021 - 8:08

..

les dates de l'Agorannif sont arretées

et la coordination avec les voisines progresse a grands pas


determinez vous ..!!!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 24722710

je vous souhaite un beau dimanche

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Caroleh et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 24 Oct 2021 - 9:30

Belle journée à vous toutes.
Froid et soleil... et la natyre est superbe ce matin.
Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3552
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Dim 24 Oct 2021 - 11:17

Bon dimanche les filles.
Chez moi c'est ensolleillé mais frais, le matin il y a une belle lumière qui donne envie de prendre des photos dans la nature.

Dans ma petite robe noire, je profite de cette journée.
bizou
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 577
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 24 Oct 2021 - 11:38

Loan. a écrit:-

Hello les filles !!

Je n'avais aucune ambition de devenir musicienne, mais j'ai pris une guitare pendant deux secondes et je ne l'ai pas lâchée depuis. Et il faut dire que mes premières bricoles en musique, je ne connaissais tellement rien, que ma première guitare, je l'ai branchée directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu'il fallait un ampli. pouff
N’empêche que ma guitare est ma meilleure amie. Elle peut me sortir de n'importe quoi. Si je m'assois et écrit une incroyable chanson avec ma guitare, sur ce qui se passe dans la vie, c'est bien la meilleure thérapie pour moi.
Pour finir sur une belle note, accorde ta vie comme ta guitare, et tu verras que la mélodie sera beaucoup plus belle.

bizou bizou

Très heureuse de te lire à nouveau et bien sûr de t'écouter. Mais la tonalité d'ensemble me paraît un peu noir : la musique est d'une violence plutôt hard metal  (excellente, ceci étant), le titre fait penser aux régimes totalitaires et la pochette se veut délibérément sinistre avec des  motifs macabres et rien que du noir...
Quant à l'affirmation qu'il faut accorder sa vie sur sa guitare, au-delà de l'apparence séduisante et poétique de cet adage, je serais plutôt encline à affirmer le contraire, pour le bien même de la personne ! Et si les artistes ont traduit dans leurs créations leurs sentiments intérieurs et leur vision du monde, si leur passions artistiques les ont poussés à cela comme impulsion de départ, si elles ont pu être un REFUGE, si elles ont incontestablement une importance vitale (et qui peut être de rééquilibrage dans un moment critique), rien ne remplacera la relation humaine et sa dimension particulière. Dans  l'existence, chère Loan, ton joli sourire est de plus d'importance que tes notes, même si elles sont fort belles.
C'était la minute de philosophie de Chantal, offerte par la Maison Gibson.
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4552
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Dim 24 Oct 2021 - 15:07

bonjour les filles,

une superbe journée ce dimanche, on sort à nouveau les petites manches et... une petite virée sur les plages de la méditerranée.

bisous

Carole
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  solange78 Dim 24 Oct 2021 - 18:33

un bon dimanche a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 20211011


Dernière édition par solange78 le Dim 24 Oct 2021 - 18:36, édité 1 fois
solange78
solange78

Messages : 471
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Dim 24 Oct 2021 - 19:59

chantal92 a écrit:[...] rien ne remplacera la relation humaine et sa dimension particulière.[...]


Mouais... mic

_________________
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2660
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Dim 24 Oct 2021 - 20:26

Michele-Anne a écrit:
chantal92 a écrit:[...] rien ne remplacera la relation humaine et sa dimension particulière.[...]


Mouais... mic

Je suis de l'avis de MA
Michelle B
Michelle B

Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Dim 24 Oct 2021 - 20:46

solange78 a écrit:un bon dimanche a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 20211011

bonne fin de dimanche

tu es rayonnante Solange et je te devine bien dans ta peau, j'ai comme l'impression qu'il y a eu un déclic en toi 😉👍👍👍
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Dim 24 Oct 2021 - 22:10

chantal92 a écrit:

Très heureuse de te lire à nouveau et bien sûr de t'écouter. Mais la tonalité d'ensemble me paraît un peu noir : la musique est d'une violence plutôt hard metal  (excellente, ceci étant), le titre fait penser aux régimes totalitaires et la pochette se veut délibérément sinistre avec des  motifs macabres et rien que du noir...
Quant à l'affirmation qu'il faut accorder sa vie sur sa guitare, au-delà de l'apparence séduisante et poétique de cet adage, je serais plutôt encline à affirmer le contraire, pour le bien même de la personne ! Et si les artistes ont traduit dans leurs créations leurs sentiments intérieurs et leur vision du monde, si leur passions artistiques les ont poussés à cela comme impulsion de départ, si elles ont pu être un REFUGE, si elles ont incontestablement une importance vitale (et qui peut être de rééquilibrage dans un moment critique), rien ne remplacera la relation humaine et sa dimension particulière. Dans  l'existence, chère Loan, ton joli sourire est de plus d'importance que tes notes, même si elles sont fort belles.
C'était la minute de philosophie de Chantal, offerte par la Maison Gibson.
bizou


J’adore comment Chantal réussit avec autant de finesse à décortiquer un homard.  rir rir rir

bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 763
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Annabelle46 et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Lun 25 Oct 2021 - 6:49

bon anniv' à notre agora cheri



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Th_110
sophieD
sophieD

Messages : 2988
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Lun 25 Oct 2021 - 7:41


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Img_2102


Grosses bises Béatrice !!
Grosses bises à vous toutes !!

Karine.


Dernière édition par Karine Woman le Lun 25 Oct 2021 - 7:51, édité 1 fois
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1107
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 52
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 25 Oct 2021 - 7:46

sophieD a écrit:bon anniv' à notre agora cheri



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Th_110

Je plussoie volontiers . . .et  interdit de chahuter Bea aujourd'hui, seuls les remerciements et les félicitations sont autorisés fleur fleur . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 25 Oct 2021 - 8:00

Un belle journée à toutes et un magnifique remerciement à Béa et aux autres modératrices qui ont tenues à bout de bras ce forum depuis maintenant 4018 journées qui ne furent pas toujours une sinécure..


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 R19


galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum