l essentiel du chic
+46
Lauren
Sandrine
Perrine_022
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
50 participants
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: l essentiel du chic
un défilé magnifique dans un site non moins exceptionnel .. cette forteresse avec ses pierres blanches et l'écrin idéal pour cette superbe collection.
Magnifique bien dans la ligne Chanel, de bien belles tenues qui donne beaucoup d'idées pour marier les divers éléments féminin.
Et pour celles qui aime l'art pictural c'est un lieu magnifique pour se plonger au cœur des œuvres .
Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, prévoyez 2 ou 3 heures au minimum pour assister aux projections sur les murs, le sol, le plafond, en mouvement ou fixe, animé pour certaines. Une expérience unique à ne pas rater.
Les émotions sont à l'échelle des projections on se retrouve à marcher dans un tableau, surprenant quand on tourne le regard d'autre détails qui nous avez échappés.
Quand vous sortez vous vous dites que vous y avez passez 3 heures et que vous vous en souviendrez longtemps.
Les carrières de lumières
Cette année Cézanne et Kandinsky
Il existe la même chose à Paris
Atelier =-lumières
Avec Dali et l'architecte Catalan Gaudi
aussi les Bassin de lumières à Bordeaux
Base sous-marine de Bordeaux
Avec cette année Monet, Renoir et Chagall en journée et Gustave Klimt en soirée.
Je pense y revenir dès que nous en auront le droit. Bordeaux et les baux de Provence.
Bises mesdames, et de grandes émotions pour oublier le confinement.
Et pour celles qui aime l'art pictural c'est un lieu magnifique pour se plonger au cœur des œuvres .
Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, prévoyez 2 ou 3 heures au minimum pour assister aux projections sur les murs, le sol, le plafond, en mouvement ou fixe, animé pour certaines. Une expérience unique à ne pas rater.
Les émotions sont à l'échelle des projections on se retrouve à marcher dans un tableau, surprenant quand on tourne le regard d'autre détails qui nous avez échappés.
Quand vous sortez vous vous dites que vous y avez passez 3 heures et que vous vous en souviendrez longtemps.
Les carrières de lumières
Cette année Cézanne et Kandinsky
Il existe la même chose à Paris
Atelier =-lumières
Avec Dali et l'architecte Catalan Gaudi
aussi les Bassin de lumières à Bordeaux
Base sous-marine de Bordeaux
Avec cette année Monet, Renoir et Chagall en journée et Gustave Klimt en soirée.
Je pense y revenir dès que nous en auront le droit. Bordeaux et les baux de Provence.
Bises mesdames, et de grandes émotions pour oublier le confinement.
Annabelle46- Messages : 2335
chantal92 aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
de jolies choses. mais pas pour moi.
par contre, en voyant le prix de certaines pièces, j'ai cherché s'il n'y avait pas aussi des éléphants rose autour de moi
par contre, en voyant le prix de certaines pièces, j'ai cherché s'il n'y avait pas aussi des éléphants rose autour de moi
Mlle_helened- Messages : 828
Michelle B aime ce message
Mlle_helened a écrit:de jolies choses. mais pas pour moi.
Je suis de ton Avis.
Michelle B- Messages : 528
Un site consacré à la féminité Chrétienne qui risque de surprendre celles d'entre nous qui ne vont pas à la messe tous les dimanches, mais qui contient (ou rappelle) malgré tout de bonnes idées et de bons conseils, peut etre même bien au delà du look . . . à vous de trier . . . je souhaite qu'il puisse au moins vous aider à confirmer votre foi . . . dans votre féminité
https://www.femmeapart.com/silhouette-astuces/
Galerie de photos qui intéressera certainement celles d'entre nous qui sont les plus complexées . . .
https://www.femmeapart.com/galerie-photos/
https://www.femmeapart.com/silhouette-astuces/
Galerie de photos qui intéressera certainement celles d'entre nous qui sont les plus complexées . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne et chantal92 aiment ce message
..
je vais me regaler a reprendre les judicieux conseils prodigués sur ce site
je vais me regaler a reprendre les judicieux conseils prodigués sur ce site
Stephanie Dupont a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop le concept de la "femme à part"... Quand je vois les photos, je ne vos pas du tout ce qui devrait les complexer ? Où alors ce qui en fait des "femmes à part" c'est qu'elles persistent à s'habiller en femmes dans un monde où elles n'ont pratiquement plus que le choix entre le jean et la burka ? En plus il y a même une photo de la Duchesse de Cambridge et cela m'étonnerait bien qu'elle soit complexée!
Michele-Anne a écrit:Stephanie Dupont a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop le concept de la "femme à part"... Quand je vois les photos, je ne vos pas du tout ce qui devrait les complexer ? Où alors ce qui en fait des "femmes à part" c'est qu'elles persistent à s'habiller en femmes dans un monde où elles n'ont pratiquement plus que le choix entre le jean et la burka ? En plus il y a même une photo de la Duchesse de Cambridge et cela m'étonnerait bien qu'elle soit complexée!
Allons, Michèle-Anne, je m'étonne tant que tu ne sembles pas avoir compris le concept de "à part" dans ce cas, que je te soupçonne de nous mener en pirogue (ne jamais perdre une occasion de rappeler la diversité....)."A part" est à prendre au sens moral : il s'agit de femmes chrétiennes qui veulent des tenues "décentes". Un peu l'équivalent d'ailleurs, dans une autre direction, de la burka, puisque ces robes sont choisies en fonction de la religion, et même non seulement dans un but de respect de celle-ci, mais aussi dans un but prosélytique (cf le titre du catalogue proposé).
Il est évident que les tenues présentées hier par Florence ne risquent pas de figurer dans ce catalogue....
Merci à Stéphanie de nous avoir proposé ce catalogue étonnant, dont je n'aurais jamais supposé l'existence.; et loin de moi l'idée de m'en gausser !
Dans ce catalogue pour femmes chrétiennes, Béatrice aurait d'ailleurs parfaitement sa place avec ses robes longues et surtout ses cols bénitiers !
Allez, bisous, cheffe !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Dans ce catalogue pour femmes chrétiennes, Béatrice aurait d'ailleurs parfaitement sa place avec ses robes longues et surtout ses cols bénitiers !
Allez, bisous, cheffe !
un place que je revendique !!!!
si je sais m'habiller court, je te met au défi par exemple de trouver quelque part un description de mes dessous considérant comme Therése que ce genre de sujet relève de l’intimité de notre chambre à coucher
je suis assez amusée de découvrir ce terme de femmes chrétienne et de mode adaptée à la décence.
J'y retrouve là, ces femmes d'officiers de Cavalerie, garantes d'une certaine tradition de la noblesse d'éperon, celle la même qui allègrement s'est faite massacrer à Crécy
Le dimanche, chaque épouse étrennaient les robes confectionnée pour la messe dominicale.. Les filles et fillettes habillées comme la mère avec l'éternel col claudine. Les garçons quand à eux portaient ces bermudas prince de galles et une chemise avec un pull sans manches..
Mais dès le mari parti sur les camps de manœuvre et les enfants en pension, devenaient de braves âmes avide d'aider la roture à s'élever dans le firmament à leur côté
désolée les filles de vieilles réminiscences d'une quinzaine d'année à vivre aux côtés de jolies pouliches
J'y retrouve là, ces femmes d'officiers de Cavalerie, garantes d'une certaine tradition de la noblesse d'éperon, celle la même qui allègrement s'est faite massacrer à Crécy
Le dimanche, chaque épouse étrennaient les robes confectionnée pour la messe dominicale.. Les filles et fillettes habillées comme la mère avec l'éternel col claudine. Les garçons quand à eux portaient ces bermudas prince de galles et une chemise avec un pull sans manches..
Mais dès le mari parti sur les camps de manœuvre et les enfants en pension, devenaient de braves âmes avide d'aider la roture à s'élever dans le firmament à leur côté
désolée les filles de vieilles réminiscences d'une quinzaine d'année à vivre aux côtés de jolies pouliches
C'est le style que je m'attache à adopter.
Mon physique ne me permettant pas trop de libertés et d'excentricités.
Le jour venu en voyant mes photos vous serez d'accord avec moi.
Je préfère être plutôt discrète....mais Femme
Mon physique ne me permettant pas trop de libertés et d'excentricités.
Le jour venu en voyant mes photos vous serez d'accord avec moi.
Je préfère être plutôt discrète....mais Femme
Patricia R- Messages : 427
galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
j'ai beaucoup ce style de robe et oui il peut sublimer toutes les silhouettes.
le site Shein en propose régulièrement et elles sont sympa à prix plus qu'abordable.
le site Shein en propose régulièrement et elles sont sympa à prix plus qu'abordable.
Béatrice, Annabelle46 et Lou aiment ce message
...
Pirate, bohème, rétro... 18 facon de nouer son foulard en soie
ca changera des pinces et des barettes
Pirate, bohème, rétro... 18 facon de nouer son foulard en soie
ca changera des pinces et des barettes
galwenne aime ce message
accidentellement cela me donne
une bonne révision de la robe portefeuille que j'ai ratée . comme quoi il faut ouvrir l'oeil sur le forum.
une bonne révision de la robe portefeuille que j'ai ratée . comme quoi il faut ouvrir l'oeil sur le forum.
Hello , bon je suis un peu immuable , ma préférence va à la premier photo(style bohème),le bandeau dans les cheveux qui laisse une belle part à la chevelure , c'est un bel accessoire , il faut par contre avoir le visage qui s'accorde avec, le nouage Queen Elizabeth ...perso je ne tenterai pas . Des jolies couleurs , en soie ou d'en une autre matière c'est un plus vraiment féminin .
Lou- Messages : 4220
Vraiment déçue des photos. Sur Insta, il y en a plus. Et puis, je préfère le foulard autour du cou que sur la tête, sauf pour un style année 50.
Bises
Bises
Daniela- Messages : 1943
jennyfer aime ce message
idem pour les année 50 sinon moi aussi autour du couDaniela a écrit:Vraiment déçue des photos. Sur Insta, il y en a plus. Et puis, je préfère le foulard autour du cou que sur la tête, sauf pour un style année 50.
Bises
solange78- Messages : 476
je ne suis pas sûre d'être au bon endroit
pour celles comme moi qui n'on pas la chance de s'habiller en 38, un site pour les grandes tailles
https://www.ullapopken.fr/fr/
et pour rêver car les prix sont ahurissants
https://www.mytheresa.com/fr-fr/new-arrivals/what-s-new-this-week-1.html
(cela dit, ce n'est pas parce que c'est cher et de grande marque que c'est de bon gout : https://www.mytheresa.com/fr-fr/gucci-interlocking-g-wool-platform-slides-2039344.html?catref=category)
pour celles comme moi qui n'on pas la chance de s'habiller en 38, un site pour les grandes tailles
https://www.ullapopken.fr/fr/
et pour rêver car les prix sont ahurissants
(cela dit, ce n'est pas parce que c'est cher et de grande marque que c'est de bon gout : https://www.mytheresa.com/fr-fr/gucci-interlocking-g-wool-platform-slides-2039344.html?catref=category)
Mlle_helened- Messages : 828
galwenne aime ce message
J'ai de plus en plus de mal à acheter en ligne. Déjà j'aime bien me rendre compte de ce que donne le vêtement en réel, surtout à ce prix (mais leur magasin est à Munich !), et l'essayer permet non seulement de prendre la bonne taille (cela change suivant les marques) mais aussi de vérifier qu'il nous va. Parfois, même bien coupé, même si on aime la couleur, nous sommes déçues par le rendu sur soi.Mlle_helened a écrit:et pour rêver car les prix sont ahurissants :
Et puis, il y a le plaisir de pouvoir bavarder un peu avec une cliente ou une vendeuse ;-)
Cela dit, en ligne, on peut trouver des prix intéressants.
Bises
Daniela- Messages : 1943
galwenne et jennyfer aiment ce message
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Page 18 sur 26