A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 15 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 27 Mai 2020 - 19:11

Clotilde29 a écrit:
Michele-Anne a écrit:
jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
Ça veut dire que le ventilateur a éteint les bougies ce qui empêche l'essence d'arriver dans le klaxon.

C'est simple non ?
:mamiz:

rir rir rir

preuve s'il en est que la mecanique n est finalement qu'un question purement pharmaceutique  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 923407

Avalon a écrit:
Michele-Anne a écrit:
jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité

Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ? comen?
pouff rien compris, moi non plus.

Agora : espace de convivialité pour ceux qui vivent leur féminité
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165

ou va se nicher la feminité ..!!!! haha

comme le diable dirait Chantal  !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 753165  .... Dans le détail ... rir3

Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 27 Mai 2020 - 22:38

Ah! Ben oui, comme ça, c'est tout de suite plus clair... ;=)
J'avoue être un peu déçue. Je m'imaginais que la bague en alliage à glissement limité, c'était un sex-toy sophie...stiqué.

Neutrinette

Message  Béatrice Jeu 28 Mai 2020 - 7:05

...

bonjour a toutes

Stephanie .. , puis Jacqueline 'qui se trompe de sujet  hire  et enfin Betina !!!

il faut que je demande a cléa Molette de devenir admin  hire

en attendant quel plaisir de prendre son automobile pour  se retrouver entre amies sous un beau soleil de printemps

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 0015

je vous souhaite une belle journée

Message  Lilas Mauve Jeu 28 Mai 2020 - 9:21

Je vous souhaite une journée magnifique.
Je vais rejoindre mon vélo beaucoup plus léger et surtout moins salissant que des 4x4 bruyants et compliqués.... bref ma petite reine, je préfère ce côté féminin.

Bizzz 💋💋💋🚵
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Jeu 28 Mai 2020 - 10:37

Hello les filles ,
C'est d'une incroyable diversité sur ce forum... des mondes virtuels au ateliers de  restaurations en passant par les confidences "glamour" ,
un jour d’absence et j'ai l'impression que les beaux jours nous emportent sur la route enchantée ...National 7 comme le chante Trenet ,  
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Lapali10
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Images17

une image du bouchon de Lapalisse pour les  connaisseurs et autres amoureux des robes fifty's koukou
Lou
Lou

Message  chantal92 Jeu 28 Mai 2020 - 18:13

Michele-Anne a écrit:Merci Stéphanie, maintenant je comprendrai mieux si on me dit que mes vis platinées ne valent pas un clou, que mon arbre à came fume trop ou que mes sous-papes me cherchent des crosses! rir

J'adore ce commentaire, Michèle-Anne, si pertinent !

Je comprends mieux moi aussi pourquoi je n'arrive pas à écouter de la musique en voiture (à cause des freins à disque), pourquoi mes phares à iode n'améliorent pas le glamour de mes paupières en manque de vitamines et pourquoi mon esthéticienne qualifie mon épiderme, en raison de sa flaccidité, de peau d'échappement....
chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Jeu 28 Mai 2020 - 18:14

Caloue a écrit:Hello les filles ,
C'est d'une incroyable diversité sur ce forum... des mondes virtuels au ateliers de  restaurations en passant par les confidences "glamour" ,
un jour d’absence et j'ai l'impression que les beaux jours nous emportent sur la route enchantée ...National 7 comme le chante Trenet ,  
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Lapali10
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Images17

une image du bouchon de Lapalisse pour les  connaisseurs et autres amoureux des robes fifty's koukou

Viiii ! c'est au mois d'Octobre, j'avais fait un post là dessus il y a longtemps . . tu as déjà participé ? Pour ma part ça me démange . . . malheureusement le rassemblement semble annulé pour 2020 et reporté à 2021, fait vraiment suer ce covid . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Stebannie Dupont Jeu 28 Mai 2020 - 20:56

chantal92 a écrit:
Michele-Anne a écrit:Merci Stéphanie, maintenant je comprendrai mieux si on me dit que mes vis platinées ne valent pas un clou, que mon arbre à came fume trop ou que mes sous-papes me cherchent des crosses! rir

J'adore ce commentaire, Michèle-Anne, si pertinent !

Je comprends mieux moi aussi pourquoi je n'arrive pas à écouter de la musique en voiture (à cause des freins à disque), pourquoi mes phares à iode n'améliorent pas le glamour de mes paupières en manque de vitamines et pourquoi mon esthéticienne qualifie mon épiderme, en raison de sa flaccidité, de peau d'échappement....

Rassurez vous les filles, meme les pros sont souvent dépassés. A l'époque où Michelin a sorti ses fameux pneus à carcasse radiale en "X" qui procuraient un guidage exceptionnel du fait de leur grande rigidité latérale, tous les possesseurs de 4CV et de Dauphines se sont précipités pour en acheter, et se sont retrouvés avec des voitures qui allaient tout droit au moindre virage. D'où les fameux sacs de sable (voire carrément le coulage de béton) dans le coffre avant qui a été la solution universelle de l'époque. Seuls quelques tres rares initiés, des coureurs pour la plupart,  avaient compris que cette voiture avait justement besoin de pneus avant tres souples en latéral, et qu'il ne fallait surtout pas monter des "X" sur ces autos . . . le lest dans le coffre a été une hérésie collective, même les pros le conseillaient, alors qu'un train de pneus beaucoup plus rustique (et beaucoup moins chers) donnait de bien meilleurs résultats . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Admin Ven 29 Mai 2020 - 6:59

..

grace a Jacqueline  

je vous présente le nouveau salon  siff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Mzoca-10

c est écrit avec humour !!!  a l instar de quelques unes qui on déjà signifier leurs ignorances crasses teintée indifférence en la matière  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 2647254025

c est un plaisir et une curiosité de découvrir vos passions mécaniques mais il ne faudrait pas que les bleu de chauffe , l'odeur d'huile de vidange et de vulcanisation  se répande sur l ensemble d'un forum plus coutumier des cotonnades légères et du Chanel n°5..

merci de votre attention
Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Message  Neutrinette Ven 29 Mai 2020 - 7:59

Bonjour à toutes !
La mécanique, ce n'est pas mon truc mais j'aime bien lire les expériences et les récits de celles d'entre nous qui en sont passionnées. Tous les goûts sont dans la nature.
Et les photos de Caloue nous rappellent qu'on peut concilier les nanas bien carossées, les pépées avec de beaux châssis avec de gros moteurs bruyants et sentant bon l'huile chaude...
Une belle journée ensoleillée en perspective...
Qu'elle soit agréable à nous toutes !

Neutrinette

Message  Daniela Ven 29 Mai 2020 - 8:15

Petite suggestion. Vu que plusieurs d'entre vous sont passionnées par la mécanique automobile, pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié sur le forum ? Il ne faut pas que nous soyons sexistes en pensant que cela n'est qu'un univers masculin.

Personnellement, incapable de changer une bougie, je préfère voir sur la page d'accueil du forum la photo d'une robe bien portée que celle d'un véhicule désossé, tant bien même qu'il s'agirait d'un bolide.

Cela dit, je ne suis pas insensible à la beauté du design de certains modèles.

Bonne journée

Bises
Daniela
Daniela

Message  Lou Ven 29 Mai 2020 - 8:59

Bonjour les filles ,
je crois que Admin ne va pas tarder à utiliser sa clef à mollette façon "Charles Martel ",normal me direz vous pour une proche de Poitiers rir
Bise à toutes et effectivement l'odeur du N° 5 (porté par Maryline ne l’oublions pas ...) m'invite plus au rêve que l’essence de térébenthine !naner
Lou
Lou

Message  Lilas Mauve Ven 29 Mai 2020 - 9:21

Belle et magnifique journée à vous toutes.
Je reviens de faire un tour dans mon jardin. Le parfum du chevrefeuille est superbement envahissant... j'adore.
La fin des 100 km annonce pour moi la liberté retrouvée pour mon rdv dans mon institut préféré...une future sortie en perspective en juin pour retrouver des jambes douces, des aisselles lisses et des sourcils bien dessinés.... que du bonheur.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  chantal92 Ven 29 Mai 2020 - 9:28

Admin a écrit:..
c est un plaisir et une curiosité de découvrir vos passions mécaniques mais il ne faudrait pas que les bleu de chauffe , l'odeur d'huile de vidange et de vulcanisation  se répande sur l ensemble d'un forum plus coutumier des cotonnades légères et du Chanel n°5..

peut-être que ceci permettra de concilier les souhaits d'Admin concernant les parfums et la passion de Stéphanie, Betty et Caloue pour les voitures

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Agora102
chantal92
chantal92

Message  Béatrice Ven 29 Mai 2020 - 14:18

Daniela a écrit:Petite suggestion. Vu que plusieurs d'entre vous sont passionnées par la mécanique automobile, pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié sur le forum ? Il ne faut pas que nous soyons sexistes en pensant que cela n'est qu'un univers masculin.

mais il existe deja ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 Annota45

et je pense qu'on peut ranger la mecanique au rang de Hobby au même titre que la collection de timbre ou la culture des bigorneaux  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 910677

d ailleur Stephanie   bizou a posté ses "dentelles" dans  le sujet idoines

je pense qu'Admin a seulement souhaité que l'on  ne s égare pas   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 923407

Message  Béatrice Sam 30 Mai 2020 - 6:31

..

bonjour a toutes

s installer au bord de la piscine et consulter les page mode de femmes actuelles

dégripper les écrous  de roue récalcitrant d une belle ancienne

se retrouver entre amies pour un pic nique au bord de l'eau

et même retrouver son amant en cachette

danz  que la vie au feminin est belle et plurielle    danz

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 15 0016

je vous souhaite une merveilleux Week end prolongé

Message  Neutrinette Sam 30 Mai 2020 - 6:55

Bonjour mesdames,
Un beau weekend à vous toutes !

Neutrinette

Message  Daniela Sam 30 Mai 2020 - 8:23

Merci pour cette belle photo qui fait patienter de l'été.

Rester naturelle tout en choisissant le moindre accessoire, le secret de la beauté féminine.

Bon weekend à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Message  galwenne Sam 30 Mai 2020 - 8:36

Profitez bien de ce weekend ensoleillé.. bises les filles !

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Lilas Mauve Sam 30 Mai 2020 - 9:22

Beau week-end à vous toutes et je vous embrasse.
Je ne suis pas trop piscine mais une robe légère, des sandales à talons fins et des ongles vernis assise sur un transat avec un magazine ou une tablette pour être sûre Agora... je suis preneuse.

Bizzz 💋💋💋🌴
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Sam 30 Mai 2020 - 10:13

Bon weekend les filles ,
encore un peu frisquet pour le plongeon dans la piscine...que je ne possède pas !! Quand au puits ...il est un peu trop fréquenter par les araignées à mon gout ,je vais lire la presse féminine sous le cerisier aff !
Une  petite anecdote ,j'ai voulu repasser mon masque tissu offert par la mairie ...la jolie teinte bleue est restée collée sur la semelle !!!comen?  du coup nettoyage en catastrophe , j'ai encore quelques lacunes féminines  pleur
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant