le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 15 sur 50
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Clotilde29 a écrit:Ça veut dire que le ventilateur a éteint les bougies ce qui empêche l'essence d'arriver dans le klaxon.Michele-Anne a écrit:jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité
Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ?
C'est simple non ?
:mamiz:
preuve s'il en est que la mecanique n est finalement qu'un question purement pharmaceutique
Avalon a écrit:rien compris, moi non plus.Michele-Anne a écrit:jacqueline Rose a écrit: BV corrigée pour le roulement arbre secondaire remplacé par une bague en alliage ,différentiel AR a glissement limité
Y'a quelqu'un qui peut traduire, SVP ?
Agora : espace de convivialité pour ceux qui vivent leur féminité
ou va se nicher la feminité ..!!!!
comme le diable dirait Chantal !! .... Dans le détail ...
Béatrice- Messages : 12893
Ah! Ben oui, comme ça, c'est tout de suite plus clair... ;=)
J'avoue être un peu déçue. Je m'imaginais que la bague en alliage à glissement limité, c'était un sex-toy sophie...stiqué.
J'avoue être un peu déçue. Je m'imaginais que la bague en alliage à glissement limité, c'était un sex-toy sophie...stiqué.
Neutrinette- Messages : 2606
...
bonjour a toutes
Stephanie .. , puis Jacqueline 'qui se trompe de sujet et enfin Betina !!!
il faut que je demande a cléa Molette de devenir admin
en attendant quel plaisir de prendre son automobile pour se retrouver entre amies sous un beau soleil de printemps
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
Stephanie .. , puis Jacqueline 'qui se trompe de sujet et enfin Betina !!!
il faut que je demande a cléa Molette de devenir admin
en attendant quel plaisir de prendre son automobile pour se retrouver entre amies sous un beau soleil de printemps
je vous souhaite une belle journée
Je vous souhaite une journée magnifique.
Je vais rejoindre mon vélo beaucoup plus léger et surtout moins salissant que des 4x4 bruyants et compliqués.... bref ma petite reine, je préfère ce côté féminin.
Bizzz
Je vais rejoindre mon vélo beaucoup plus léger et surtout moins salissant que des 4x4 bruyants et compliqués.... bref ma petite reine, je préfère ce côté féminin.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Hello les filles ,
C'est d'une incroyable diversité sur ce forum... des mondes virtuels au ateliers de restaurations en passant par les confidences "glamour" ,
un jour d’absence et j'ai l'impression que les beaux jours nous emportent sur la route enchantée ...National 7 comme le chante Trenet ,
une image du bouchon de Lapalisse pour les connaisseurs et autres amoureux des robes fifty's
C'est d'une incroyable diversité sur ce forum... des mondes virtuels au ateliers de restaurations en passant par les confidences "glamour" ,
un jour d’absence et j'ai l'impression que les beaux jours nous emportent sur la route enchantée ...National 7 comme le chante Trenet ,
une image du bouchon de Lapalisse pour les connaisseurs et autres amoureux des robes fifty's
Lou- Messages : 4220
Michele-Anne a écrit:Merci Stéphanie, maintenant je comprendrai mieux si on me dit que mes vis platinées ne valent pas un clou, que mon arbre à came fume trop ou que mes sous-papes me cherchent des crosses!
J'adore ce commentaire, Michèle-Anne, si pertinent !
Je comprends mieux moi aussi pourquoi je n'arrive pas à écouter de la musique en voiture (à cause des freins à disque), pourquoi mes phares à iode n'améliorent pas le glamour de mes paupières en manque de vitamines et pourquoi mon esthéticienne qualifie mon épiderme, en raison de sa flaccidité, de peau d'échappement....
chantal92- Messages : 4613
Caloue a écrit:Hello les filles ,
Viiii ! c'est au mois d'Octobre, j'avais fait un post là dessus il y a longtemps . . tu as déjà participé ? Pour ma part ça me démange . . . malheureusement le rassemblement semble annulé pour 2020 et reporté à 2021, fait vraiment suer ce covid . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
chantal92 a écrit:Michele-Anne a écrit:Merci Stéphanie, maintenant je comprendrai mieux si on me dit que mes vis platinées ne valent pas un clou, que mon arbre à came fume trop ou que mes sous-papes me cherchent des crosses!
J'adore ce commentaire, Michèle-Anne, si pertinent !
Je comprends mieux moi aussi pourquoi je n'arrive pas à écouter de la musique en voiture (à cause des freins à disque), pourquoi mes phares à iode n'améliorent pas le glamour de mes paupières en manque de vitamines et pourquoi mon esthéticienne qualifie mon épiderme, en raison de sa flaccidité, de peau d'échappement....
Rassurez vous les filles, meme les pros sont souvent dépassés. A l'époque où Michelin a sorti ses fameux pneus à carcasse radiale en "X" qui procuraient un guidage exceptionnel du fait de leur grande rigidité latérale, tous les possesseurs de 4CV et de Dauphines se sont précipités pour en acheter, et se sont retrouvés avec des voitures qui allaient tout droit au moindre virage. D'où les fameux sacs de sable (voire carrément le coulage de béton) dans le coffre avant qui a été la solution universelle de l'époque. Seuls quelques tres rares initiés, des coureurs pour la plupart, avaient compris que cette voiture avait justement besoin de pneus avant tres souples en latéral, et qu'il ne fallait surtout pas monter des "X" sur ces autos . . . le lest dans le coffre a été une hérésie collective, même les pros le conseillaient, alors qu'un train de pneus beaucoup plus rustique (et beaucoup moins chers) donnait de bien meilleurs résultats . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
..
grace a Jacqueline
je vous présente le nouveau salon
c est écrit avec humour !!! a l instar de quelques unes qui on déjà signifier leurs ignorances crasses teintée indifférence en la matière
c est un plaisir et une curiosité de découvrir vos passions mécaniques mais il ne faudrait pas que les bleu de chauffe , l'odeur d'huile de vidange et de vulcanisation se répande sur l ensemble d'un forum plus coutumier des cotonnades légères et du Chanel n°5..
merci de votre attention
grace a Jacqueline
je vous présente le nouveau salon
c est écrit avec humour !!! a l instar de quelques unes qui on déjà signifier leurs ignorances crasses teintée indifférence en la matière
c est un plaisir et une curiosité de découvrir vos passions mécaniques mais il ne faudrait pas que les bleu de chauffe , l'odeur d'huile de vidange et de vulcanisation se répande sur l ensemble d'un forum plus coutumier des cotonnades légères et du Chanel n°5..
merci de votre attention
Bonjour à toutes !
La mécanique, ce n'est pas mon truc mais j'aime bien lire les expériences et les récits de celles d'entre nous qui en sont passionnées. Tous les goûts sont dans la nature.
Et les photos de Caloue nous rappellent qu'on peut concilier les nanas bien carossées, les pépées avec de beaux châssis avec de gros moteurs bruyants et sentant bon l'huile chaude...
Une belle journée ensoleillée en perspective...
Qu'elle soit agréable à nous toutes !
La mécanique, ce n'est pas mon truc mais j'aime bien lire les expériences et les récits de celles d'entre nous qui en sont passionnées. Tous les goûts sont dans la nature.
Et les photos de Caloue nous rappellent qu'on peut concilier les nanas bien carossées, les pépées avec de beaux châssis avec de gros moteurs bruyants et sentant bon l'huile chaude...
Une belle journée ensoleillée en perspective...
Qu'elle soit agréable à nous toutes !
Petite suggestion. Vu que plusieurs d'entre vous sont passionnées par la mécanique automobile, pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié sur le forum ? Il ne faut pas que nous soyons sexistes en pensant que cela n'est qu'un univers masculin.
Personnellement, incapable de changer une bougie, je préfère voir sur la page d'accueil du forum la photo d'une robe bien portée que celle d'un véhicule désossé, tant bien même qu'il s'agirait d'un bolide.
Cela dit, je ne suis pas insensible à la beauté du design de certains modèles.
Bonne journée
Bises
Personnellement, incapable de changer une bougie, je préfère voir sur la page d'accueil du forum la photo d'une robe bien portée que celle d'un véhicule désossé, tant bien même qu'il s'agirait d'un bolide.
Cela dit, je ne suis pas insensible à la beauté du design de certains modèles.
Bonne journée
Bises
Daniela- Messages : 1943
Bonjour les filles ,
je crois que Admin ne va pas tarder à utiliser sa clef à mollette façon "Charles Martel ",normal me direz vous pour une proche de Poitiers
Bise à toutes et effectivement l'odeur du N° 5 (porté par Maryline ne l’oublions pas ...) m'invite plus au rêve que l’essence de térébenthine !
je crois que Admin ne va pas tarder à utiliser sa clef à mollette façon "Charles Martel ",normal me direz vous pour une proche de Poitiers
Bise à toutes et effectivement l'odeur du N° 5 (porté par Maryline ne l’oublions pas ...) m'invite plus au rêve que l’essence de térébenthine !
Belle et magnifique journée à vous toutes.
Je reviens de faire un tour dans mon jardin. Le parfum du chevrefeuille est superbement envahissant... j'adore.
La fin des 100 km annonce pour moi la liberté retrouvée pour mon rdv dans mon institut préféré...une future sortie en perspective en juin pour retrouver des jambes douces, des aisselles lisses et des sourcils bien dessinés.... que du bonheur.
Bizzz
Je reviens de faire un tour dans mon jardin. Le parfum du chevrefeuille est superbement envahissant... j'adore.
La fin des 100 km annonce pour moi la liberté retrouvée pour mon rdv dans mon institut préféré...une future sortie en perspective en juin pour retrouver des jambes douces, des aisselles lisses et des sourcils bien dessinés.... que du bonheur.
Bizzz
Admin a écrit:..
peut-être que ceci permettra de concilier les souhaits d'Admin concernant les parfums et la passion de Stéphanie, Betty et Caloue pour les voitures
chantal92- Messages : 4613
Daniela a écrit:Petite suggestion. Vu que plusieurs d'entre vous sont passionnées par la mécanique automobile, pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié sur le forum ? Il ne faut pas que nous soyons sexistes en pensant que cela n'est qu'un univers masculin.
mais il existe deja ..
et je pense qu'on peut ranger la mecanique au rang de Hobby au même titre que la collection de timbre ou la culture des bigorneaux
d ailleur Stephanie a posté ses "dentelles" dans le sujet idoines
je pense qu'Admin a seulement souhaité que l'on ne s égare pas
..
bonjour a toutes
s installer au bord de la piscine et consulter les page mode de femmes actuelles
dégripper les écrous de roue récalcitrant d une belle ancienne
se retrouver entre amies pour un pic nique au bord de l'eau
et même retrouver son amant en cachette
que la vie au feminin est belle et plurielle
je vous souhaite une merveilleux Week end prolongé
bonjour a toutes
s installer au bord de la piscine et consulter les page mode de femmes actuelles
dégripper les écrous de roue récalcitrant d une belle ancienne
se retrouver entre amies pour un pic nique au bord de l'eau
et même retrouver son amant en cachette
que la vie au feminin est belle et plurielle
je vous souhaite une merveilleux Week end prolongé
Bonjour mesdames,
Un beau weekend à vous toutes !
Un beau weekend à vous toutes !
Merci pour cette belle photo qui fait patienter de l'été.
Rester naturelle tout en choisissant le moindre accessoire, le secret de la beauté féminine.
Bon weekend à toutes
Bises
Rester naturelle tout en choisissant le moindre accessoire, le secret de la beauté féminine.
Bon weekend à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Profitez bien de ce weekend ensoleillé.. bises les filles !
Beau week-end à vous toutes et je vous embrasse.
Je ne suis pas trop piscine mais une robe légère, des sandales à talons fins et des ongles vernis assise sur un transat avec un magazine ou une tablette pour être sûre Agora... je suis preneuse.
Bizzz
Je ne suis pas trop piscine mais une robe légère, des sandales à talons fins et des ongles vernis assise sur un transat avec un magazine ou une tablette pour être sûre Agora... je suis preneuse.
Bizzz
Bon weekend les filles ,
encore un peu frisquet pour le plongeon dans la piscine...que je ne possède pas !! Quand au puits ...il est un peu trop fréquenter par les araignées à mon gout ,je vais lire la presse féminine sous le cerisier !
Une petite anecdote ,j'ai voulu repasser mon masque tissu offert par la mairie ...la jolie teinte bleue est restée collée sur la semelle !!! du coup nettoyage en catastrophe , j'ai encore quelques lacunes féminines
encore un peu frisquet pour le plongeon dans la piscine...que je ne possède pas !! Quand au puits ...il est un peu trop fréquenter par les araignées à mon gout ,je vais lire la presse féminine sous le cerisier !
Une petite anecdote ,j'ai voulu repasser mon masque tissu offert par la mairie ...la jolie teinte bleue est restée collée sur la semelle !!! du coup nettoyage en catastrophe , j'ai encore quelques lacunes féminines
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50