A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 30 Mai 2020 - 10:13

Bon weekend les filles ,
encore un peu frisquet pour le plongeon dans la piscine...que je ne possède pas !! Quand au puits ...il est un peu trop fréquenter par les araignées à mon gout ,je vais lire la presse féminine sous le cerisier aff !
Une  petite anecdote ,j'ai voulu repasser mon masque tissu offert par la mairie ...la jolie teinte bleue est restée collée sur la semelle !!!comen?  du coup nettoyage en catastrophe , j'ai encore quelques lacunes féminines  pleur

Lou

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 30 Mai 2020 - 11:02

Hello les filles
Bon week-end à toutes, profitez du beau temps.
Bises
Morgane
Morgane

Message  jacqueline Rose Sam 30 Mai 2020 - 11:11

Bonjours Mesdames , je vous souhaite un bon WK ensoleillé que ce soit au bord de la piscine ou a l ombre d un cerisier

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Tzolzo54 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Tzolzo55
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice Sam 30 Mai 2020 - 20:34

..

et ne ratez pas ce soir

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Sophie15

sur France 3

Message  Béatrice Dim 31 Mai 2020 - 6:35

..

le saviez vous !!???

le saviez vous que coruscant n 'était pas que la planète capitale de Star War mais signifiait aussi Brillant, Eclatant ..!!??

le saviez vous que le kaki ne va pas avec tout et provoque des avis mitigés ..!!??

le saviez vous que les ecrous de roues des voitures anciennes ne se dévissent pas dans le même sens selon le coté de la voiture ..!!??

le saviez vous qu'il ne faut pas porter ses boobs silicone quand on prend l avion !!??

le saviez vous qu'une cagole c est une femme dans le "trop" !!??

tout cela vous le lirez sur Agora .. haha
et bien d autre choses encore !!!! danz
parce que c est toutes nos diversités qui fait aussi notre belle particularité merc

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Les-ca10

je vous souhaite un beau dimanche

Message  Daniela Dim 31 Mai 2020 - 7:55

Béatrice a écrit:..le saviez vous que coruscant n 'était pas que la planète capitale de Star War mais signifiait aussi Brillant, Eclatant ..!!??
Merci pour ce nouvel adjectif. J'avais pourtant effectué une recherche sur un moteur de recherche...

Bon dimanche à toutes
Daniela
Daniela

Message  Neutrinette Dim 31 Mai 2020 - 8:08

Bonjour à toutes,
"Les mystères des majorettes", comment dire ? Un téléfilm du service public, voilà, c'est tout...
Mais j'ai adoré les quelques scènes avec des majorettes. Elles sont à croquer !
Je vous souhaite un joli dimanche.

Neutrinette

Message  Béatrice Dim 31 Mai 2020 - 8:18

Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour à toutes,
"Les mystères des majorettes", comment dire ? Un téléfilm du service public, voilà, c'est tout...
Mais j'ai adoré les quelques scènes avec des majorettes. Elles sont à croquer !
Je vous souhaite un joli dimanche.

ha mais oui ..

mais c etait tourné a brouage ... en charente maritime
et la belle maison du heros elle est sur l'ile d oleron

Message  Lilas Mauve Dim 31 Mai 2020 - 8:46

Un plaisir de s'instruire sur Agora...
Beau dimanche à vous toutes, je vais retrouver ma petite reine.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Dim 31 Mai 2020 - 9:55

Hello les filles,
coruscant m'enchante l’ouïe ,je l'associe avec charmant et je pourrai brillé en société
(même sans colifichets )clyeu ; n'ayant pas de télé actuellement, je n'ai pas pu regardé Les Majorettes ...dommage, pas trop pour le scenario apparemment, mais pour les images de l'ile de Ré .
 Je vais retardé le défi Cagole (je préférai prononcer"Cajole" qui me fait plus rêver  ; durant mon service ,à Toulon...,un gars de la chambré(de Bandol, donc autochtone)  employait le terme : ça me fait ¨Caguer¨ ,quand il perdait aux cartes ,entre autres ; j'aime mieux être ...cajoler ! pas vous ? Bon j'ai déjà achetée une jupe...courte(en friperie) mais qui ne franchira pas le ...salon , et comme je ne prend pas l'avion mes prothèses ne se transformerons pas en épaulette !! soutif Bon dimanche à toutes .
Lou
Lou

Message  Béatrice Dim 31 Mai 2020 - 15:58

...

superbe matinée commune toutes ensembles sur le tchat ..

c était un vrai plaisir partagé ... merci a toutes celles qui se sont connecté danz

Message  Béatrice Lun 1 Juin 2020 - 7:42

...

bonjour a toutes

l'Attitude T relance la discussion sur l'Agoraniversaire n hesitez pas a y apporter votre avis

aujourd hui c est la journée de solidarité

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Image236

Merci a toutes celles qui aujourd 'hui travaillerons pour les ainées

Message  Daniela Lun 1 Juin 2020 - 8:57

Bonjour à toutes.

Ayant terminé de vider le garage, je vais pouvoir m'occuper de moi. Alors je vais jouer de l'épilateur électrique.
Daniela
Daniela

Message  Lilas Mauve Lun 1 Juin 2020 - 9:00

Belle journée à vous toutes.
Je donne un jour de congé en signe de solidarité pour nos aînés... et il est possible que je télétravaille un peu avant de retourner au bureau demain.

A midi... j'ai coiffeuse. J'aime bien avoir les cheveux mi-longs alors je vais essayer de conserver une longueur significative qui me permet un petit côté féminin.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Lun 1 Juin 2020 - 9:12

Bonjour à toutes ,
en tant qu'ainée je remercie celles et ceux qui bossent ,lorsque j'étais en activité c'était un jour de travail classique ...sauf que la circulation était fluide..très fluide . hier après- midi une petite ballade,cycliste, le long de la Saône ,une voix bleue ,très agréable et pas mal de promeneuses (eurs) , on revient à la vie ...commune ! bonne journée les filles genty
Lou
Lou

Message  chantal92 Lun 1 Juin 2020 - 9:48

Daniela a écrit:  Alors je vais jouer de l'épilateur électrique.

Nous avons hâte d'écouter l'enregistrement de cette nouvelle composition de musique bruitiste (cf Wikipedia pour la définition), musique dont l'un des plus éminents représentants fut Boyd Rice :

"En 1975, Boyd Rice, sous le nom de NON, commence à expérimenter les possibilités offertes par le son à l'état brut : lors de ses premières performances en public, il relie un ventilateur à une guitare électrique, ou bien se sert d'un polisseur à chaussure comme d'un instrument."

Je suis sûre que cela va intéresser Loan en particulier !

genty
chantal92
chantal92

Message  Neutrinette Lun 1 Juin 2020 - 14:23

Bonjour,
Aujourd'hui, que vous travailliez, vous épiliez, pédalier, jouiez de quoi que ce soit, vous montriez solidaires,...
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Message  Loan. Lun 1 Juin 2020 - 17:13

chantal92 a écrit:
Daniela a écrit:  Alors je vais jouer de l'épilateur électrique.

Nous avons hâte d'écouter l'enregistrement de cette nouvelle composition de musique bruitiste (cf Wikipedia pour la définition), musique dont l'un des plus éminents représentants fut Boyd Rice :

"En 1975, Boyd Rice, sous le nom de NON, commence à expérimenter les possibilités offertes par le son à l'état brut : lors de ses premières performances en public, il relie un ventilateur à une guitare électrique, ou bien se sert d'un polisseur à chaussure comme d'un instrument."

Je suis sûre que cela va intéresser Loan en particulier !

genty

Et dire que mon ancêtre, Pierre Pyrite, jouait du silex. A l’époque, on le prénommer déjà: Le Dieu de Marcassite …c’était le genre de gars, qui savait enflammer son public. pouff
Loan.
Loan.

Message  Béatrice Mar 2 Juin 2020 - 7:28

..

bonjour a toutes

vous avez aimé le bar lounge ??

vous aimerez l agoranniversaire un momoent de convivialite, de plaisir et de rencontre

il nous reste encore 6 mois pour nous organiser avec le concour des filles de l'Attitude T pour en faire une belle fête

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 011

je vous souhaite une trés belle journée

Message  Neutrinette Mar 2 Juin 2020 - 8:05

Bonjour mesdames,
Un défi à relever, un anniversaire à préparer, des conseils/avis/commentaires/récits/ expériences/photos... à partager avec les copines.
Bref, pas le temps de s'ennuyer sur Agora.
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Message  Daniela Mar 2 Juin 2020 - 8:14

Lilas Mauve a écrit:A midi... j'ai coiffeuse. J'aime bien avoir les cheveux mi-longs alors je vais essayer de conserver une longueur significative qui me permet un petit côté féminin.
Si cela n'est pas indiscret, peux-tu préciser si tu es allée dans un salon ou si c'est ta femme qui est ta coiffeuse ? Hier nous étions lundi et il me semble que les coiffeurs sont fermés ce jour-là vu qu'ils ouvrent le samedi ?

Bonne journée à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant