le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 9 sur 50
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonne journée à toutes :)
Déconfinement pluvieux, déconfinement heureux
Je l'espère pour la majorité d'entre nous et pour celles qui ne peuvent pas encore courage :)
Bizzzz
Déconfinement pluvieux, déconfinement heureux
Je l'espère pour la majorité d'entre nous et pour celles qui ne peuvent pas encore courage :)
Bizzzz
Mireille Eneri- Messages : 225
Daniela a écrit:Avalon a écrit:Ah oui! Vous soulevez un problème, les filles. Le manque de participation des full times vient sûrement en partie de là. Cela devient du quotidien, de la routine. On se dit qu'on a plus grand chose à raconter. Il faut entretenir une part de fantaisie et vivre des expériences un peu exceptionnelles qu'on a ensuite envie de partager pour, disons, pouvoir rebondir.Mireille Eneri a écrit:Je suis comme toi full-time et, comme toi, je n'ai rien d'autre à raconter qu'une vie banale de femme
Je suis d'accord avec Morgane. Je ne vois pas pourquoi, celles qui vivraient en full-time, n'auraient rien à partager ?
Ils ne vous arrivent rien dans la vie ? Aucun échange avec les autres ?
Je m'étonne car les femmes bio, qui sont en "full-time depuis leur naissance", ne sont pas muettes !
Bises
Bonjour Daniela
Bien sur que si qu'il m'arrive des choses dans la vie mais à quoi cela pourrait vous servir que je raconte que j'ai fais une soirée barbecue avec des copines lesbiennes en revenant d'une virée à Aubeterre, qu'une des participantes s'est déguisée en licorne et qu'on a passé la journée à marcher, à manger, boire et discuter jusqu'à plus d'heure ?
Que j'ai tenu le bar de mon association lgbt plusieurs fois lors de manifestations (j'en ai vu monde là et j'ai pas mal discuté)
Que j'ai participé à des soirées musicales, culturelles, artistiques en association ou pas avec cette même association lgbt
Que je fais parti de la commission culturelle dans l'assos aussi
Que partout où je vais je discute avec les gens sans aucun problème et qu'il ne se passe rien d'autre que ça
Que je suis montée passer une semaine à Rouen chez une copine transgenre
Que je visite plein de choses seule ou avec ma compagne
Que j'ai aidé une fille qui avait un problème de batterie un soir en revenant de Saintes
Que depuis le confinement je fais mon pain moi-même, que je fais de plus en plus la cuisine et que nous avons fait plus de 200 pots de confiture l'été dernier entre autre
Que j'ai passé de très bons moments avec 2 mecs (pas en même temps je précise)
Que, bien que ma compagne ne m’aie pas rejeté, il ne se passe plus rien que de la cohabitation entre nous
Que m'a vie est bien remplie comme une femme cis mais que surtout personne, je dis bien personne, ne me mégenre, ne me fait de réflexion et a un comportement discriminant envers moi
Etc. etc.
Et puis à quoi bon raconter une vie banale (normale de femme), mes problèmes persos comme ceux avec mes enfants par exemple, quand tu vois que les 3/4 de mes apparitions ici passent à la trappe
Il te suffit de chercher un peu sur le forum pour voir où je suis passée et tu comprendras
Béatrice veut qu'on participe et c'est ce que je refais mais si le petit groupe qui est ici prenait la peine au moins de participer et de répondre à mes textes j'aurai peut-être plus envie de raconter le peu qui m'arrive
N'oublie pas non plus (j'en avais parlé il y a longtemps ici) que m'a vie d'avant la transition m'a enlevé beaucoup et que ce n'est pas à mon âge que je vais remonter la pente aussi facilement surtout si l'on ne m'encourage pas
Je vais encore passer pour la rabat-joie de service mais rien qu'un petit bonjour sur mon dernier post au sujet des chaussures ou un "sympa pour ta première journée" ça m'aurait un peu redonner le moral qui est toujours à faire le yoyo
Je me fous qu'on me dise que je suis jolie (ce n'est pas le cas) mais qu'on ne me laisse pas de côté lorsque je fais ou dis quelque chose sur le forum
Bien sur que je me sens mieux depuis ma transition mais je ne suis pas de celles qui saute de joie parce que j'ai fait mes courses et qu'une vendeuse me dit "elles sont super belles vos bottines, vous les avez trouvé où?"
Ceci étant dit je ne vais pas faire comme la dernière fois et je participerai à mon rythme ici mais bon, un peu plus de considération pour ce que je fais serait la bienvenue ;)
Allez bizzz Daniela et bizzz à toutes
Restons positives (j'essaye)
Bonjour les filles !
Ici, il pleut (vigilance orange...). Donc je vais rester bien au chaud et, si mes occupations domestiques me le permettent, lire vos messages.
Tu sais, Mireille, j'aime bien lire tes messages et j'aimerais bien que tu racontes des tranches de ta vie de femme. Elle te semble peut-être banale mais pas à mes yeux.
Et puis, ici, chacune participe à sa manière, plus ou moins fréquemment. Je m'en accommode, il faut être tolérante et ouverte d'esprit.
"Journée pluvieuse, journée heureuse ". C'est un dicton breton, non ? (Aïe ! Clotilde va m'agonir d'injures...)
Ici, il pleut (vigilance orange...). Donc je vais rester bien au chaud et, si mes occupations domestiques me le permettent, lire vos messages.
Tu sais, Mireille, j'aime bien lire tes messages et j'aimerais bien que tu racontes des tranches de ta vie de femme. Elle te semble peut-être banale mais pas à mes yeux.
Et puis, ici, chacune participe à sa manière, plus ou moins fréquemment. Je m'en accommode, il faut être tolérante et ouverte d'esprit.
"Journée pluvieuse, journée heureuse ". C'est un dicton breton, non ? (Aïe ! Clotilde va m'agonir d'injures...)
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour les filles !
Coucou Sophie :)
C'est très gentil ce que tu dis mais tu verras que ce n'est pas aussi passionnant que ça
Je sais que je suis assez soupe au lait et ça me joue des tours de cochon mais bon
Je ferai un post en histoire privé quand j'aurai le temps parce, effectivement, je ne fais pas que des choses banales; maintenant est-ce que c'est racontable, tu jugeras ;)
Pour l'instant on se prépare pour aller chez mes parents et je pense ne pas trop avoir le temps de passer avant la semaine prochaine
Chez ma compagne où on va après rien ne passe pas même la télé :( (peut-être jeudi entre deux déplacements)
Tu as raison sinon ce n'est pas un temps à sortir faire une balade alors reste au chaud ;)
Je te souhaite, ainsi qu'à l'ensemble du forum, de passer une bonne semaine
A bientôt les filles
Bizzzz
Ah, le dicton, ce n'est pas plutôt Normand ?
Il fait toujours beau en Bretagne :mamiz:
chantal92- Messages : 4613
Bonsoir les filles,
Je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit !!
Demain je reprend l'école alors je vais faire Dodo...eh oui je retourne en classe à l'Agora School !!
Bisous et à demain !!
Karine.
Bonsoir tout le monde
11 mai.. journée pas très différente de celle des semaines précédentes. Excepté que je n'ai pas eu à remplir d'attestation pour me promener. C'est déjà ça. Et très occupée professionnellement !
Bonne semaine déconfinée à toutes.
11 mai.. journée pas très différente de celle des semaines précédentes. Excepté que je n'ai pas eu à remplir d'attestation pour me promener. C'est déjà ça. Et très occupée professionnellement !
Bonne semaine déconfinée à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour mesdames
Belle journée à toutes.
Belle journée à toutes.
jacqueline Rose- Messages : 4853
Belle et agréable journée à vous toutes...
Je prends juste 5 mn pour venir vous saluer... beaucoup de travail comme d'habitude.
Bizzz
Je prends juste 5 mn pour venir vous saluer... beaucoup de travail comme d'habitude.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour à vous toutes.
Je vous souhaite une belle journée !
Je vous souhaite une belle journée !
Belle journée à vous toutes,
Bizzz
Bizzz
Heureuse pour toi Mireille de savoir que tu sors et que tu vis. Tu m'as fait peur, car à lire ce que tu en disais, cela ne donnait pas envie de passer en full-time, si la vie devient monotone et morose...
Chacune son tempérament et comme tu le dis, le principal est d'être positives (entre nous et envers les autres).
Bises
Je ne dis pas qu'il faut raconter des choses intimes ou ce que tu n'as pas envie de relater, mais ce que tu décris ci-dessus n'est pas banal : une amie déguisée en licorne ! Cela ne passe pas inaperçu. Comment on réagit les autres convives ? Et les passants croisés lors de votre promenade ?Mireille Eneri a écrit:Bien sur que si qu'il m'arrive des choses dans la vie mais à quoi cela pourrait vous servir que je raconte que j'ai fais une soirée barbecue avec des copines lesbiennes en revenant d'une virée à Aubeterre, qu'une des participantes s'est déguisée en licorne et qu'on a passé la journée à marcher, à manger, boire et discuter jusqu'à plus d'heure ?
C'est un sujet en or ! J'imagine que des personnes sont venues se renseigner sur l'association. Je suis persuadée qu'il y a eu des échanges dont certains pourraient nous intéresser ici.Mireille Eneri a écrit:Que j'ai tenu le bar de mon association lgbt plusieurs fois lors de manifestations (j'en ai vu monde là et j'ai pas mal discuté)
Tu pourrais expliquer comment tu as fait pour travailler ta voix, à moins qu'elle soit féminine de naissance ?Mireille Eneri a écrit:Que partout où je vais je discute avec les gens sans aucun problème et qu'il ne se passe rien d'autre que ça.
Là encore, tu pourrais dire ce que vous avez visité, avec quelques photos.Mireille Eneri a écrit:Que je suis montée passer une semaine à Rouen chez une copine transgenre.
Si cela n'a pas toujours était le cas, tu pourrais avoir une réflexion sur cette évolution du comportement des autres. Est-ce ton aspect physique qui s'est amélioré ? Est-ce ta manière d'être, de réagir ? Je suis certaine que cela en intéresser plus d'une.Mireille Eneri a écrit:Que m'a vie est bien remplie comme une femme cis mais que surtout personne, je dis bien personne, ne me mégenre, ne me fait de réflexion et a un comportement discriminant envers moi.
Là je plaide coupable. Par manque de temps consacré à venir sur le forum, je passe à côté de pleins de sujets, dont les tiens. Je n'arrive pas à suivre trop de posts à la fois.Mireille Eneri a écrit:Et puis à quoi bon raconter une vie banale (normale de femme), mes problèmes persos comme ceux avec mes enfants par exemple, quand tu vois que les 3/4 de mes apparitions ici passent à la trappe
Il te suffit de chercher un peu sur le forum pour voir où je suis passée et tu comprendras
Comme je n'ai pas suivi tes participations sur le forum, je ne savais pas que tu avais fait une réassignation. Peut-être que cela fait vivre différemment les relations avec les autres femmes, mais j'espère que si un jour je décidais de vivre en full-time (je dis cela mais je suis certaine que l'on ne décide pas, cela s'impose à soi), je resterais toujours celle qui aura un moment de petit bonheur quand une femme (bio ou transgenre) remarquera mes vêtements.Mireille Eneri a écrit:Bien sur que je me sens mieux depuis ma transition mais je ne suis pas de celles qui saute de joie parce que j'ai fait mes courses et qu'une vendeuse me dit "elles sont super belles vos bottines, vous les avez trouvé où?"
Chacune son tempérament et comme tu le dis, le principal est d'être positives (entre nous et envers les autres).
Bises
Daniela- Messages : 1943
...
bonjour a toutes ...
les petits bonheurs reviennent doucement
les projets peuvent se dessiner a nouveau
et pour vous ???
une image pour illustrer l histoire d amour que vous pouvez entretenir avec vos escarpins
je vous souhaite une merveille journée
bonjour a toutes ...
les petits bonheurs reviennent doucement
les projets peuvent se dessiner a nouveau
et pour vous ???
une image pour illustrer l histoire d amour que vous pouvez entretenir avec vos escarpins
je vous souhaite une merveille journée
...
bonjour a toutes
je vois que certaine on trouvé avec bonheur l entrée du bar lounge et que nous renouvellerons l expérience
je suis impatiente de vous decouvrir enfin apres de si longues années en commun
ha tiens !!! admin est passée d ailleurs
les beaux jours nous reviennent
Au printemps, tu verras, je serai de retour
Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris
Et déambulerons dans les rues de Paris
... Barbara
je vous souhaite une superbe journée
bonjour a toutes
je vois que certaine on trouvé avec bonheur l entrée du bar lounge et que nous renouvellerons l expérience
je suis impatiente de vous decouvrir enfin apres de si longues années en commun
ha tiens !!! admin est passée d ailleurs
les beaux jours nous reviennent
Au printemps, tu verras, je serai de retour
Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris
Et déambulerons dans les rues de Paris
... Barbara
je vous souhaite une superbe journée
Belle et agréable journée à vous toutes,
Temps maussade, j'ai ressortie les collants depuis le début de semaine.
Télétravail encore...et beaucoup de boulot.
Je pense à vous.
Bizzz
Temps maussade, j'ai ressortie les collants depuis le début de semaine.
Télétravail encore...et beaucoup de boulot.
Je pense à vous.
Bizzz
Bonjour les filles ,
Pas un jour à porter une petite robe et des salomés comme la jolie quotidienne , novembre c'est invité ces jours ci ,je propose qu'on le confine jusqu'au 31 octobre pour lui apprendre la bienséance bonne journée à toutes .
Pas un jour à porter une petite robe et des salomés comme la jolie quotidienne , novembre c'est invité ces jours ci ,je propose qu'on le confine jusqu'au 31 octobre pour lui apprendre la bienséance bonne journée à toutes .
Lou- Messages : 4220
Bonjour les amies,
Un petit coucou rapide avant de repartir dans le télétravail.
Journées intenses qui commencent tôt et se terminent tard le soir..
J'espère avoir assez avancé pour m'octroyer quelques heures ce WE... et venir discuter plus longuement avec vous.
Bises à toutes.
Isalane
Un petit coucou rapide avant de repartir dans le télétravail.
Journées intenses qui commencent tôt et se terminent tard le soir..
J'espère avoir assez avancé pour m'octroyer quelques heures ce WE... et venir discuter plus longuement avec vous.
Bises à toutes.
Isalane
Isalane- Messages : 662
Bonjour à toutes :)
J'espère que tout se passe bien pour vous
Le temps n'est pas très propice à faire des sorties mais cela va peut-être changer d'ici quelques jours alors commencez à prévoir ce que vous allez mettre à cette occasion ;)
Ici je fais un passage rapide entre 2 déplacements (ou pas suivant la météo)
Daniela je te répondrai dans un post hors du salon pour ne pas trop le pourrir
Un peu long avec les quotes
Béatrice j'adore les photos que tu as proposé :)
Bien que je ne sois pas très pantalon celui ci me plairait bien car il n'est pas trop commun mais, malheureusement, la prise d'hormones m'a fait prendre de l'ampleur au niveau des cuisses mais aussi aux mollets et j'aurai certainement du mal à l'enfiler même couchée sur le lit
La tenue de la jeune fille est magnifique et me serait bien plus agréable à porter
Je vous souhaite une bonne journée et, suivant si je ne repasse pas avant lundi, une bonne fin de semaine
Portez vous bien :)
Bizzzz
J'espère que tout se passe bien pour vous
Le temps n'est pas très propice à faire des sorties mais cela va peut-être changer d'ici quelques jours alors commencez à prévoir ce que vous allez mettre à cette occasion ;)
Ici je fais un passage rapide entre 2 déplacements (ou pas suivant la météo)
Daniela je te répondrai dans un post hors du salon pour ne pas trop le pourrir
Un peu long avec les quotes
Béatrice j'adore les photos que tu as proposé :)
Bien que je ne sois pas très pantalon celui ci me plairait bien car il n'est pas trop commun mais, malheureusement, la prise d'hormones m'a fait prendre de l'ampleur au niveau des cuisses mais aussi aux mollets et j'aurai certainement du mal à l'enfiler même couchée sur le lit
La tenue de la jeune fille est magnifique et me serait bien plus agréable à porter
Je vous souhaite une bonne journée et, suivant si je ne repasse pas avant lundi, une bonne fin de semaine
Portez vous bien :)
Bizzzz
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50