le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 13 sur 50
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour tout le monde,
Un court passage pour vous saluer. Le beau temps semble revenir, c'est bien. Malgré ce vent .. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire en détail tous les posts mais il semble que tout le monde s'amuse bien.
Une nouvelle semaine va démarrer alors bon courage à celles qui travaillent et pour les autres, amusez vous bien. Je reviendrai me distraire avec vous dès que possible.
Bises à toutes.
Un court passage pour vous saluer. Le beau temps semble revenir, c'est bien. Malgré ce vent .. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire en détail tous les posts mais il semble que tout le monde s'amuse bien.
Une nouvelle semaine va démarrer alors bon courage à celles qui travaillent et pour les autres, amusez vous bien. Je reviendrai me distraire avec vous dès que possible.
Bises à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Bonjour tout le monde,
Bises à toutes.
haaaaa !!!
contente d avoir de tes nouvelles
je commençais a m’inquiéter quand j'ai vu que tu avais fait un bref passage hier
nous voila pleinement rassurée
prend soin de toi ..
Dernière édition par Béatrice le Lun 25 Mai 2020 - 6:55, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
MerciBéatrice a écrit:nous voila pleinement rassurée
prend soin de toi ..
Belle journée à vous toutes,
Juste un petit coucou en passant. Je pense à vous.
Bizzz
Juste un petit coucou en passant. Je pense à vous.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Belle journée (et semaine) à chacune d'entre vous.
Bises.
Isalane
Bises.
Isalane
Isalane- Messages : 662
Hello les filles ,
hier une sortie à VTC ,moins longue que celle de Lilas (35km sur le plat !!) ,en mode garçon je ne voudrais pas prendre ma jupe dans les rayons ,bon debut de semaine à toutes .
hier une sortie à VTC ,moins longue que celle de Lilas (35km sur le plat !!) ,en mode garçon je ne voudrais pas prendre ma jupe dans les rayons ,bon debut de semaine à toutes .
Lou- Messages : 4220
Bonjour à vous toutes !
Caloue, as-tu pensé à utiliser le "poupoupido"? Mais peut-être ne peut-on s'en servir avec un VTC ?
Belle journée à vous.
Caloue, as-tu pensé à utiliser le "poupoupido"? Mais peut-être ne peut-on s'en servir avec un VTC ?
Belle journée à vous.
Neutrinette- Messages : 2606
...
bonjour a toutes ...
rhoo .. hier c etait la sainte Sophie essayons de nous rattraper ..
après les ouvrages de Caloue, voici les dentelles de Stephanie .. les vieilles carrosseries peuvent aussi avoir de belles robes !!
enfin pour etre belle cet été .. ne passez pas a coté de l'essentiel du chic
je vous souhaite une belle journée ensoleillée
bonjour a toutes ...
rhoo .. hier c etait la sainte Sophie essayons de nous rattraper ..
après les ouvrages de Caloue, voici les dentelles de Stephanie .. les vieilles carrosseries peuvent aussi avoir de belles robes !!
enfin pour etre belle cet été .. ne passez pas a coté de l'essentiel du chic
je vous souhaite une belle journée ensoleillée
Les robes d'été font rêver comme toutes les robes d'ailleurs.
A chaque saison son charme et ses bonheurs.
Mon bonheur du jour c'est de juste passer ici pour vœu souhaiter une belle et agréable journée.
Kisss
A chaque saison son charme et ses bonheurs.
Mon bonheur du jour c'est de juste passer ici pour vœu souhaiter une belle et agréable journée.
Kisss
Bonjours,
amatrices d'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!! je vais tenté une incursion Cageole avant le 31(date de péremption) ,ce matin épilation des guibolles ...ouf c'était temps ,bonne journée à vous.
amatrices d'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!! je vais tenté une incursion Cageole avant le 31(date de péremption) ,ce matin épilation des guibolles ...ouf c'était temps ,bonne journée à vous.
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:Bonjours,
on dit !! Cagole
a l intention de toute !! le challenge cagole est prolongé au mois de juin
hier épilation des jambes .... pour moi aussi !!! mais bon .. ce n est pas avec ce que j 'ai
(la chance d'etre blonde .. )
Bonjour a vous toutes Mesdames et bonne journée
Amatriced'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!!
Je me vois très mal en robe et escarpin a coté de cet engin
Mon dernier proto 4X4 ( c etait une petite bombe). Pour celle que ça pourrait intéressée , c est un "Strange-Rover, de 88pouces, poids total 1600kl
moteur V8 (3L9), boite 4vitesses acouplée a boite transfer land 1 tone, différenciel AR "détroi-loker", le tout monté sur un châssis raccourci de Land-Rover Discovery
Amatriced'auto -retro et surtout des tenues qui les accompagnent ,un prochain défi ...ressusciter une moribonde(je pense à la 202 de Steph) ,et poser en robe d"époque à coté !!!
Je me vois très mal en robe et escarpin a coté de cet engin
Mon dernier proto 4X4 ( c etait une petite bombe). Pour celle que ça pourrait intéressée , c est un "Strange-Rover, de 88pouces, poids total 1600kl
moteur V8 (3L9), boite 4vitesses acouplée a boite transfer land 1 tone, différenciel AR "détroi-loker", le tout monté sur un châssis raccourci de Land-Rover Discovery
jacqueline Rose- Messages : 4853
Coucou les zamies, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule passionnée . . . pour l'intant la palme revient à l'une de mes amies qui est passionnée de drift, elle court avec une béhéme boostée avec un V8 américain de 7 litres et 750 CV . . . et mes ateliers font castorette junior à côté des siens . . .
Un milieu étrange et tres sympa, je suis tombée par hasard sur un passionné qui possede un atelier de restauration magnifique en banlieue parisienne, sur un terrain minuscule en pleine ville, qu'il a dû insonoriser avec des couches de 30 cm d'épaisseur pour pouvoir respecter le voisinage . . . dans la journée et dans le civil il fabrique des voitures de tournage de films, genre la 4L de "rien à déclarer", ou encore des autos modifiées avec un conducteur caché, savez vous que certaines stars refusent de conduire une auto, un monde totalement extraordinaire où le rêve est roi . . . cette personne fabrique du virtuel, c'est un métier magnifique
Le concours d'élégance avec nos anciennes, j'en avais déjà parlé, pourquoi pas, on voit régulièrement passer de belles montures sur le site . . .
Bises et bonne journée les filles
Un milieu étrange et tres sympa, je suis tombée par hasard sur un passionné qui possede un atelier de restauration magnifique en banlieue parisienne, sur un terrain minuscule en pleine ville, qu'il a dû insonoriser avec des couches de 30 cm d'épaisseur pour pouvoir respecter le voisinage . . . dans la journée et dans le civil il fabrique des voitures de tournage de films, genre la 4L de "rien à déclarer", ou encore des autos modifiées avec un conducteur caché, savez vous que certaines stars refusent de conduire une auto, un monde totalement extraordinaire où le rêve est roi . . . cette personne fabrique du virtuel, c'est un métier magnifique
Le concours d'élégance avec nos anciennes, j'en avais déjà parlé, pourquoi pas, on voit régulièrement passer de belles montures sur le site . . .
Bises et bonne journée les filles
Stebannie Dupont- Messages : 3473
jacqueline Rose a écrit:
Si je comprends bien, il n'y avait pas de marche arrière....ce qui ne m'étonne pas vu ton tempérament de bricoleuse fonceuse !
Le reste, c'est pour moi du chinois (en fait d'objet raccourci, je ne connais que le gigot....)
La "boîte transfer land", c'est ce qu'utilise les trans pour se maquiller ?
Bon, assez plaisanté, on veut impérativement te voir en tenue adéquate à côté de cet engin !
chantal92- Messages : 4613
bonjour, je me suis penchée sur la question de la testostérone, hihi voir ma vidéo et commentez, merci
Bonjour à toutes,
Encore une fois, je suis émerveillée par tous les talents des copines...
Bon, rayon mécanique, je ne les roule vraiment pas (les mécaniques).
Mais je suis évidemment intéréssée par les beaux châssis. Alors, poser près d'un de ces châssis en compagnie d'autres copines dans une belle robe, pourquoi pas ?
Belle journée à vous.
Encore une fois, je suis émerveillée par tous les talents des copines...
Bon, rayon mécanique, je ne les roule vraiment pas (les mécaniques).
Mais je suis évidemment intéréssée par les beaux châssis. Alors, poser près d'un de ces châssis en compagnie d'autres copines dans une belle robe, pourquoi pas ?
Belle journée à vous.
Belle journée à vous toutes,
Je suis seule ce matin à la maison je vais peut-être en profiter pour faire une petite lessive de collants avant de les ranger temporairement pour l'été.
Bizzz
Je suis seule ce matin à la maison je vais peut-être en profiter pour faire une petite lessive de collants avant de les ranger temporairement pour l'été.
Bizzz
Bonjour mesdames,
Oui, un temps à enfiler une jupe légère, un petit haut et à aller se balader.
Que celles qui le peuvent ne s'en privent pas...
Lilas jolie : profite de ce moment de liberté pour faire ta petite lessive en tenue légère : une jolie culotte, un haut de dentelles...
Belle journée à toutes !
Oui, un temps à enfiler une jupe légère, un petit haut et à aller se balader.
Que celles qui le peuvent ne s'en privent pas...
Lilas jolie : profite de ce moment de liberté pour faire ta petite lessive en tenue légère : une jolie culotte, un haut de dentelles...
Belle journée à toutes !
Bonjour tout le monde,
De belles journées s'annoncent en effet.
Bonne journée à toutes
De belles journées s'annoncent en effet.
Caloue a écrit:je vais tenté une incursion Cageole avant le 31(date de péremption)
Et bien voilà Caloue. Ça te donne le temps nécessaire. Je trouve le challenge moins simple qu'il y paraît...Béatrice a écrit:a l intention de toute !! le challenge cagole est prolongé au mois de juin
Bonne journée à toutes
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50