A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 14 Avr 2020 - 13:35

Stephanie Dupont a écrit:Surtout que si l'idée de protéger les personnes âgées consiste à les mettre dans des ehpad, ça devient franchement pas drôle du tout . . .


reprendre l idée d'une d entre nous qui jadis, se préoccupant de son avenir a la retraite

militait pour la création de maison de retraite dédiée au TV rir

et qui s était faite proprement remettre en place par les autre participants d'une l assemblée

(sociologue - psychologue .. etc) ou elle se vante encore d être intervenu neg

il lui avait été répondu que l heure n'était pas a créer des ghetto d'entre soi et que les trans devaient

être accueillit et intégrée dans les structures existantes


Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 14 Avr 2020 - 13:53

Mesdames , a propos de l image humoristique de ce jour , je ne visai absolument pas Brigitte Macron , mais plutôt ce que Monsieur Macron n a pas dit expressément mais qu il a plutôt laisser entendre , le dé confinement par tranche d âge ( personnes jeunes /personnes âgées)
Je vous rassure je trouve Brigitte une très jolie femme , comme vous je l aime bien et je ne cautionne pas les gens qui en disent du mal .
Je vous prie donc de bien vouloir m excuser comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Mar 14 Avr 2020 - 16:38

Béatrice a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Surtout que si l'idée de protéger les personnes âgées consiste à les mettre dans des ehpad, ça devient franchement pas drôle du tout . . .


reprendre l idée d'une d entre nous qui jadis, se préoccupant de son avenir a la retraite

militait pour la création de maison de retraite dédiée au TV   rir

et qui s était faite proprement remettre en place par les autre participants d'une l assemblée

(sociologue - psychologue .. etc) ou elle se vante encore d être intervenu  neg

il lui avait été répondu que l heure n'était pas a créer des ghetto d'entre soi et que les trans devaient

être accueillit et intégrée dans les structures existantes


Je m'en souviens très bien de cette idée qui émanait de personnes (toujours les mêmes !) d'un site qui disparaît,  renaît et ainsi de suite.
Non, je ne l'ai pas cité ! rir siff
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Mer 15 Avr 2020 - 1:00

11 MAI 2020..... il semblerait que je ne sois pas concerné,
73 ans et en surpoids je suis de ceux que le coronavirus expédie entre 4 planches avec entrain depuis quelques mois.
Pour une fois j'avais retenu les vacances avec le petit fils en Juillet dés le début Janvier, tout faux!
J’espère ressortir avant fin décembre, heureusement j'ai un jardin et le soleil est là....
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Img_6010

Cet après midi j'ai ressorti des Jules Verne pour passer du temps le dos au soleil.

Annabelle est encore présente dans la tête, le confinement n'arrange rien, on doit patienter.

Bises à vous qui m’apportez avec humour de bon moment de lectures et de rires.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mer 15 Avr 2020 - 7:52

Stephanie Dupont a écrit:Pour tout vous dire, je pense qu'on est en plein délire, et la situation de panique actuelle me rappelle celle de la découverte du Sida dans les années 70
Es-tu certaine de la date pour le SIDA ? J'ai souvenir que c'était au début des années 80 non ?

Stephanie Dupont a écrit:A l'époque on nous avait promis que hors du vaccin point de solution, or ce vaccin n'existe toujours pas, je serais curieuse de savoir combien de fric a été gaspillé sur le sujet.
Ce qui me désole c'est de penser au nombre d'animaux sacrifiés pour toutes ces recherches. C'est comme pour le cancer. Ok, je sais que le but est de sauver des vies humaines mais au bout de combien d'animaux morts estimons-nous que cela vaut le coût de continuer les recherches ? Mille ? 100 000 ? Un million ? Un milliard ?
Dans la balance, combien vaut la vie d'un animal ?
J'aime à penser qu'aujourd'hui les recherches se font au niveau cellulaire, mais c'est juste pour me rassurer car je n'en suis pas certaine. Dernièrement, on a encore découvert un laboratoire où les animaux étaient mal traités. Comme quoi la recherche sur les animaux continuent... Et cela me donne envie de pleurer.

Béatrice a écrit:reprendre l idée d'une d entre nous qui jadis, se préoccupant de son avenir a la retraite militait pour la création de maison de retraite dédiée aux TV
Il me semble avoir vu à la télé une info sur la création d'une maison de retraite pour gays et lesbiennes. Je ne sais plus dans quel pays.

Et dans le même état d'esprit de guetto, il y a déjà une vingtaine d'années, j'avais vu un documentaire sur un quartier à Naples, uniquement dédié aux personnes transgenres !
J'étais partagée sur le sujet. Côté positif de se sentir libre d'être soi-même sans se poser d'inutiles questions, et en même temps se sentir enfermée dans un espace protégé. Une sorte de cage dorée.
Ce qui est triste, c'est d'en passer par là, pour vivre. Le but est de vivre sereinement parmi la société dans toute sa diversité.

Pas très joyeux mon post ce matin.

Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 15 Avr 2020 - 8:53

...


bonjour toutes

26 jours
15 minutes

26 jours
14 minutes

26 jours
13 minutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 910677 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 910677 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 910677

je vous souhaite une merveilleuse journée

j espère que celle qui en ont la possibilité profite de ces journées ensoleillées pour se faire un joli hâle de printemps

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Image231


Daniela a écrit: Le but est de vivre sereinement parmi la société dans toute sa diversité.


aff aff aff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Mer 15 Avr 2020 - 9:56


Bonjour les copines,

Pour info :

Si le confinement devient dur pour vous et si vous êtes atteintes d'un handicap psychique et que vous avez un justificatif, vos sorties ne se limite plus à 1h ni à moins d'1 km de chez vous et si le besoin s'en fait sentir vous pouvez sortir plus d'une fois par jour !!

Pour plus de renseignements : handicap.gouv.fr


Gardez le moral, le sourire et faites vous du bien le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 880303

Très bonne journée à vous toutes !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 15 Avr 2020 - 10:27

Belle journée à vous toutes.
L'air est frais depuis hier... du coup j'ai ressorti les collants.

Bizz 😍
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 15 Avr 2020 - 11:37

Bonjour à vous toutes !
Le beau temps revient, gardons le moral...
Pour cela, une solution parmi d'autres équenter assidûment Agora.
À mon avis, même si c'est addictif, aucun risque dû à un éventuel surdosage. C'est le manque qui peut causer des dommages.
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Mer 15 Avr 2020 - 15:07


Coucou les amies,

Ma femme télétravail et moi pour m'occuper maintenant, je vais me mettre du vernis sur les mains...et oui on s'occupe comme on peut !!

A+ les Girls le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Mer 15 Avr 2020 - 15:22

Bonjour à toutes.

Alors, un confinement pour longtemps ?
Si on doit rester chez soi à cause de notre âge, je préfère braver les interdits et aller visiter les hôpitaux où il y a des malades atteints du Coronavirus ....

A la suite de ça, deux solutions :
Soit je suis immunisée, soit je ne le suis pas.

Si je ne le suis pas, deux possibilités :
Soit il y a des difficultés soit il n'y en a pas.

Si il y a des difficultés, deux possibilités :
Soit je m'en sort, soit je ne m'en sort pas.

Conclusion pour finir, soit j'y reste, soit j'y reste pas mais de toute façon ce sera libre !
Je préfère mourir libre et vivre enfermée :)

Bon tout ceci c'est évidemment qu'une plaisanterie car on ne peut pas faire de discrimination sur l'âge sous prétexte de vouloir garder une personne en bonne santé.


Choupette
Choupette

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 15 Avr 2020 - 18:39

Choupette a raison : on ne peut faire de discrimination sur l'âge !
Rassures toi , Annabelle, tu pourras sortir ! Il ne va pas y avoir un policier devant ta porte pour surveiller qui entre et sort
Et je vois mal des contrôles sur les plages dès l'instant que la fameuse "distanciation sociale" (pour moi, il s'agit plutôt de la différence entre riches et pauvres). est respectée. Je pense que cette mesure s'appliquera surtout aux personnes dans les EPHAD.;;;Malheureusement pour elles
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Mer 15 Avr 2020 - 19:04

chantal92 a écrit:...Je pense que cette mesure s'appliquera surtout aux personnes dans les EPHAD.;;;Malheureusement pour elles

Mesure par ailleurs insoutenable. Et contraire à toute forme de liberté.
Un monsieur de 93 ans disait ce matin sur Internet : "ma vie à moi, c'est maintenant, pas dans 3 mois. Où serais-je dans 3 mois ?"

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Mer 15 Avr 2020 - 21:14

Oups!
Où serai-je ...

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 16 Avr 2020 - 7:42

..

bonjour a toutes ...

tellement de choses encore hier que je ne my retrouve plus et que je vous laisse le soin de decouvrir seules

les interventions de Betty, le sondage amusant de Béa, les pertinents propos d'Avalon, chantal ou Clotilde

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Image127

je vous souhaite une bien belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 16 Avr 2020 - 8:01

Belle journée à vous toutes.
Je prépare un récit sur ma vie féminine rêvée... j'écris le soir, c'est ma façon de vivre un peu plus ma féminité même si ça a reste virtuel.

Bizzz 💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Jeu 16 Avr 2020 - 8:04

Petite nouvelle de la confinée picarde : je me suis enfin décidée à aller faire mes courses en mode féminin.

Pour celles que cela intéresse, je vous raconterai cela, car j'ai été contrôlée par des policiers !

Bonne journée

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 16 Avr 2020 - 8:11

Oui ton témoignage serait intéressant...

Bizz 💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Jeu 16 Avr 2020 - 8:16

Bonjour à toutes,
Alors que tant d'espaces publics sont toujours fermés, Agora reste un formidable lieu de vie, très fréquenté, bouillonnant de débats, d'échanges d'idées... C'est vraiment super !
J'aimerais beaucoup lire le récit de la vie de Lilas.
Et j'attends avec impatiente de découvrir le récit de la virée de Daniéla.
Belle journée à vous toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 16 Avr 2020 - 8:25

Daniela a écrit:Petite nouvelle de la confinée picarde :

en exclusivité pour agora .. un photo de l appartement de Daniela

1) - l entrée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 _lmq0110

ok d accord .. elle était facile mais bon .. encore 25 jours hein le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 2647254025


Daniela a écrit:
Pour celles que cela intéresse, je vous raconterai cela, car j'ai été contrôlée par des policiers !
Bonne journée
Bises


Gwenaëlle notre jeune amie bretonne aussi

j espère qu'elle viendra raconter
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Jeu 16 Avr 2020 - 8:47

Daniela a écrit:Petite nouvelle de la confinée picarde : je me suis enfin décidée à aller faire mes courses en mode féminin.

Pour celles que cela intéresse, je vous raconterai cela, car j'ai été contrôlée par des policiers !

Bonne journée

Bises

une fois j'ai été arrêtée, controle d’alcoolémie, j'ai eu droit à un " bonjour madame: contrôle d'alcoolémie ", puis j'ai sentie comme un flottement chez le gendarme, je lui rendu  sa pipette négative, mais pleine de rouge à lèvres, il m'a dit au revoir, je n'ai pas eu de "madame" il a fait la circulation pour me laisser partir,
mais, tu as du montrer tes papiers d'identité?
racontes nous.
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum