le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 49 sur 50
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Belle journée à vous toutes !
Pluie continue en Béarn aujourd'hui...
Bise
Pluie continue en Béarn aujourd'hui...
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Belle journée à vous toutes avec féminité si possible.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
La féminité est en nous, nous la portons malgré nous. C'est comme cela.Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes avec féminité si possible.
La différence se situe sur la façon de la vivre, et sur la fréquence de son extériorisation.
Pour préciser, et c'est parce que j'ai conscience que tu fais partie de celles qui sortent peu que je me permets de répondre à ton post Lilas, nous ne sommes pas plus féminines les jours de sortie que les autres jours. Sauf que les sorties nous permettent de l'extérioriser et donc de la vivre pleinement. Même en dormant nous restons féminines :-)
Alors, même si je comprends ce que tu as voulu dire, je me permets de compléter ta phrase, par :
"Belle journée à vous toutes avec féminité vivante si possible"
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice a écrit:forumactif a signalé quelques difficulté hier matin.Daniela a écrit:J'ai une question pour nos administratrices.
Je n'ai pas pu accéder au forum ce matin, alors que je pouvais surfer sur d'autres sites. Y a-t-il eu une maintenance ?
et je remarque en effet quelques ralentissements mais il y a en effet eu un léger problème en cours de resolution
Merci pour vos précisions Béatrice et Michèle-Anne.
Le fait est que ce matin, je n'ai eu aucun souci pour me connecter.
Bonjour les copines,
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette journée !!
Bizaplus...
Karine.
Bonjour à toutes,
J’espère que tout le monde va toujours bien. Le beau temps semble s'installer. En tout cas en région parisienne.
Petite anecdote, tous les jours je m'impose de marcher au moins 30 mn autour de chez moi. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ), je suis restée comme ça, plutôt que de me changer avec quelque chose de plus "sportif". Et bien les sandales à talons, c'est pas l’idéal pour la marche rapide. J'ai une belle ampoule depuis ! Ça m'apprendra à faire la maline tiens ^^
Bonne fin de journée à toutes et prenez soins de vous.
J’espère que tout le monde va toujours bien. Le beau temps semble s'installer. En tout cas en région parisienne.
Petite anecdote, tous les jours je m'impose de marcher au moins 30 mn autour de chez moi. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ), je suis restée comme ça, plutôt que de me changer avec quelque chose de plus "sportif". Et bien les sandales à talons, c'est pas l’idéal pour la marche rapide. J'ai une belle ampoule depuis ! Ça m'apprendra à faire la maline tiens ^^
Bonne fin de journée à toutes et prenez soins de vous.
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ),
C'est quoi cette arnaque ? Ton anniversaire ? Donc, la date sur ton profil n'est pas la bonne.....Et nous qui te souhaitons chaque année un bon anniversaire le mauvais jour ! Décidément on ne sait plus à qui se fier sur Agora... O tempora, o mores !!
Ma foi en l'humanité s'effrite un peu plus ; jusqu'à présent, je ne disais ça qu'en Belgique, qu'elle s'effrite....
Tant pis, avalons la pilule.....
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Avalon a écrit:. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ),
C'est quoi cette arnaque ? Ton anniversaire ? Donc, la date sur ton profil n'est pas la bonne.....
heureuse qui comme Chantal aurait vu une date anniversaire dans le profil de Morgane
c est curieux comme mon instinct féminin m'a fait vérifié cette date recement
bon tant pi ..
.. tu attendras demain et l édito pour ton Kdo ...
Béatrice- Messages : 12893
Il n'y a pas de date d'anniversaire, dans mon profil! Ce n'est d'ailleurs pas possible vu que j'ai quelques centaines d'années et qu'on ne peut aller au delà de 99 sur Agora. On ne les a pas prévenu que les fées, cela vit vachement plus longtemps??chantal92 a écrit:C'est quoi cette arnaque ? Ton anniversaire ? Donc, la date sur ton profil n'est pas la bonne...
Bon en attendant, et comme rien de m’arrête quand il s'agit de vous être agréable, j'ai décidé de vous faire participer à ma promenade quotidienne! Je vous emmène donc avec moi. Chaussez-vous confortablement.. et c'est parti!
(Si si c’est bien moi et c'est de tout à l'heure. Authentique!! ^^ )
! !Ah, oui, je me suis trompée ! j'ai confondu la date d'inscription avec la date de naissance ! Ensuite je me suis dit que tu faisais plus que ton âge (dix ans c'était un peu court....). Mea culpa, donc !
Mais par contre, je trouve que ton ombre est drôlement bizarre sur cette vidéo ! En fait de fée, on dirait plutôt la fée Carabosse !
Ou alors tu portais ton familier sur le dos ....
Et puisque tu as une belle ampoule, éclaires nous là-dessus !
Mais par contre, je trouve que ton ombre est drôlement bizarre sur cette vidéo ! En fait de fée, on dirait plutôt la fée Carabosse !
Ou alors tu portais ton familier sur le dos ....
Et puisque tu as une belle ampoule, éclaires nous là-dessus !
chantal92- Messages : 4613
...
bonjour a toutes
n oubliez pas de passer fêter l'anniversaire d une cachotière
qui par ses interventions bienveillantes, pleine d humour et d empathie rend cette espace si agréable
bonjour a toutes
n oubliez pas de passer fêter l'anniversaire d une cachotière
Avalon a écrit:Bonjour à toutes,
.../.... Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ),
qui par ses interventions bienveillantes, pleine d humour et d empathie rend cette espace si agréable
Je comprends mieux maintenant car je me disais que tu sortais beaucoup pour une confinée. Tu as des lieux agréables autour de chez toi, pour faire des promenades.Avalon a écrit:Petite anecdote, tous les jours je m'impose de marcher au moins 30 mn autour de chez moi. Dimanche inclus. Et comme je m’étais un peu pomponnée ce jour là (mon anniversaire ^^ ), je suis restée comme ça, plutôt que de me changer avec quelque chose de plus "sportif". Et bien les sandales à talons, c'est pas l’idéal pour la marche rapide. J'ai une belle ampoule depuis ! Ça m'apprendra à faire la maline tiens
Pour éviter les ampoules, j'avais posté une technique éprouvée : astuce du jour
Et je peux assurer qu'elle fonctionne bien, car le vendredi qui a précédé le confinement (il y a bien longtemps... dans un autre monde...), je m'étais offert une visite au Louvre. Quatre heures à déambuler en boots dans les salles, et plus d'une heure de marche ensuite, pour éviter la cohue du métro bondé à cause d'un incident voyageur, pour revenir jusqu'à ma voiture stationnée au Jardin d'acclimatation.
Aucune ampoule ni échauffement, juste le dessous des pieds qui me faisaient un peu mal, et surtout fourbue d'avoir effectué autant de kilomètres.
Bonne journée à toutes, que vous puissiez ou pas exprimer votre féminité, elle reste en vous !
Bises
Bonjour belles dames !
Agora, espace toujours plein de vie, de surprises, de choses diverses et variées....
Avalon : au vu de ta vidéo, tu pratiques de la marche hyper rapide ! Tu dois en faire des kilomètres en une demi-heure... Cela explique certainement pourquoi tu as cette silhouette longiligne.
Belle journée à vous toutes.
Agora, espace toujours plein de vie, de surprises, de choses diverses et variées....
Avalon : au vu de ta vidéo, tu pratiques de la marche hyper rapide ! Tu dois en faire des kilomètres en une demi-heure... Cela explique certainement pourquoi tu as cette silhouette longiligne.
Neutrinette- Messages : 2606
Voilà, tu sais tout. C'est une assez grande zone pavillonnaire avec de la verdure. Des champs à perte de vue à 1 km max. Propice à la promenade. :) J'avais bien noté ton astuce que j’espère bien tester! Là c’était un peu spécial car ce sont des sandales à talons (Composée de sangles) donc pieds nus obligatoire et c'est justement la sangle passant sur les orteils qui m'a occasionné l’ampoule ^^Daniela a écrit:Je comprends mieux maintenant car je me disais que tu sortais beaucoup pour une confinée. Tu as des lieux agréables autour de chez toi, pour faire des promenades.
Pour éviter les ampoules, j'avais posté une technique éprouvée : astuce du jour
Et je peux assurer qu'elle fonctionne bien
Voilà tu sais tout ^^Sophie MAJORETTE a écrit:Avalon : au vu de ta vidéo, tu pratiques de la marche hyper rapide ! Tu dois en faire des kilomètres en une demi-heure... Cela explique certainement pourquoi tu as cette silhouette longiligne.
Bonne après midi à toutes.
Prenez soin de vous..
...
bonjour a toutes
tu peu nous nous montrer ça ici
je vous souhaite une trés belle journée .
bonjour a toutes
Avalon a écrit:
Voilà, tu sais tout. C'est une assez grande zone pavillonnaire avec de la verdure. Des champs à perte de vue à 1 km max. Propice à la promenade. :) .
tu peu nous nous montrer ça ici
je vous souhaite une trés belle journée .
Juste pour vous souhaiter une bonne journée.
Il fait beau. Je vais télétravailler. Je ne vais pas pouvoir profiter du soleil. Et ce weekend, il est prévu de la pluie. Et c'est comme cela depuis 3 semaines : temps agréable la semaine et temps maussade le weekend :-(
Bises
Il fait beau. Je vais télétravailler. Je ne vais pas pouvoir profiter du soleil. Et ce weekend, il est prévu de la pluie. Et c'est comme cela depuis 3 semaines : temps agréable la semaine et temps maussade le weekend :-(
Bises
Un petit coucou à toutes, il fait enfin beau après quatre jours de pluie et de baisse de température, la carte météo de la France s'était renversée; avec ça le moral remonte... Bonne journée et fin de semaine à vous toutes, en espérant beau temps pour tout le monde
bises
bises
CAROLINE- Messages : 3849
Bon après -midi à toutes,
de la pluie,de la pluie ...ici (en bourgogne)c'est super sec la pluie sera la bienvenue ,avant le 11
de préférence !
de la pluie,de la pluie ...ici (en bourgogne)c'est super sec la pluie sera la bienvenue ,avant le 11
de préférence !
Lou- Messages : 4220
Oui de la pluie. Je suis comme ma presque voisine Caloue on veut de l'eau et avant le 11 mai.
Bizzzz
Oui de la pluie. Je suis comme ma presque voisine Caloue on veut de l'eau et avant le 11 mai.
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50