A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 12 Avr 2020 - 15:48

galwenne a écrit:Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ! je trouve cette citation sympa pour commencer la journée.
Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux..
Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de la résurrection, même si certaines sont agnostiques.
J'aime beaucoup ton message autant que la photo. Et j'adhère à l'idée sans réserves. Nous, transgenres, rêvons toutes de résurrection après tout..

Bonne fête de Pâques à toutes.
bizou

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 12 Avr 2020 - 23:18

Avalon a écrit:
galwenne a écrit:Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ! je trouve cette citation sympa pour commencer la journée.
Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux..
Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de la résurrection, même si certaines sont agnostiques.
J'aime beaucoup ton message autant que la photo. Et j'adhère à l'idée sans réserves. Nous, transgenres, rêvons toutes de résurrection après tout..

Bonne fête de Pâques à toutes.
bizou

Même chose pour moi. C'est un beau message Galwenne ! keur
chantal92
chantal92

Message  Béatrice Lun 13 Avr 2020 - 7:13

..

bonjour a toutes ..

galwenne a écrit:
Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de la résurrection, même si certaines sont agnostiques. Cette fête reste la fête du renouveau symbolisé par un oeuf.. C’est une fête de l’espoir, de toutes vies prêtes à renaître… tant sur le plan spirituel et énergétique, que dans la vie quotidienne et la vie agricole qui reprend pleinement ses droits, la floraison de la nature, du feuillage des arbres battant son plein. C’est le temps de la croissance..

Merci a Galwenne pour ce superbe message d espoir.. keur

betty nous propose une nouvelle video pleine d humour

et Caloue se decide a faire le menage mais si vous n'appreciez pas .. gare a vous  rir rir

pour faire Echo a la contribution de Galwenne ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 0001x11

laquelle d entre nous  n a pas rever d'être cette petite fille :bohner:

attention : l admin a une communication importante a vous faire
Béatrice
Béatrice

Message  Neutrinette Lun 13 Avr 2020 - 7:28

Bonjour à toutes,
"Vous pouvez être qui vous voulez...".C'est un joli message d'espoir.
Bonne journée à toutes.

Neutrinette

Message  Daniela Lun 13 Avr 2020 - 9:29

"Vous pouvez être qui vous voulez...".

Cela me fait penser à la comptine : "Vous pouvez embrasser qui vous voulez...".

Bonne journée

Bises
Daniela
Daniela

Message  Isalane Lun 13 Avr 2020 - 10:01

"Pouvoir être qui l'on veut !"
Quelle jolie formule !... qui permet de dépasser cette autre belle formule (qui est au contraire très pessimiste) d'Alain Ehrenberg : "la fatigue d'être soi".
Soyons qui nous voulons être !
Je vais tenter de suivre cette belle invitation.
Isalane
Isalane

Message  Béatrice Mar 14 Avr 2020 - 7:29

...

bonjour a toutes

11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI  11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI  11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI  11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI  11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI  11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI  11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI 11MAI 11 MAI

je vous souhaite un très belle journée

Message  Neutrinette Mar 14 Avr 2020 - 7:50

Bonjour à Ty,
Éh ! Quel enthousiasme, Béa !
Mais je me pose encore quelques questions :
Les modalités d'un déconfinement progressif, qu'elles sont-elles ?
Mais surtout : les personnes âgées devront rester confinées jusqu'à la fin de l'année. C'est à partir de quel âge ? (Je crains d'être concernée ?...).
Restons unies et solidaires sur Agora pour vivre au mieux la nouvelle période de confinement qui commence aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle journée.

Neutrinette

Message  Daniela Mar 14 Avr 2020 - 8:17

Moi aussi, je suis circonspecte sur cette date du 11 mai.

Il me semble qu'elle concerne uniquement le début du déconfinement pour certaines personnes, et si cela est possible, c'est à dire si les services hospitaliers ne sont plus saturés de malades.

Et j'ai cru comprendre, que cela s'étalerait jusqu'en juillet.

Mais je me suis décidée à ne pas attendre jusque là pour sortir en mode féminin. J'ai l'intention de mettre une robe pour aller au ravitaillement cette semaine, si la météo le permet.

Bonne journée

Bises
Daniela
Daniela

Message  CAROLINE Mar 14 Avr 2020 - 8:34

En ce qui me concerne, et toutes les amies qui ont passé le cap des soixante dix ou plus, compte tenu de notre jeunesse je pense qu'il nous faudra être particulièrement patiente !! enfin le tout est que le déconfinement ne multiplie pas les drames... Bises optimisme et courage
CAROLINE
CAROLINE

Message  Mlle_helened Mar 14 Avr 2020 - 8:50

Bonjour les filles

11 mai...
mais pas que qu'en mai on puisse faire ce qu'il nous plait
j'ai prévu d'aller dans le sud-ouest voir mes parents, mais ça me semble compromis

bonne journée
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  Morgane Mar 14 Avr 2020 - 9:19

Daniela a écrit:Mais je me suis décidée à ne pas attendre jusque là pour sortir en mode féminin. J'ai l'intention de mettre une robe pour aller au ravitaillement cette semaine, si la météo le permet.
Ah!! Enfin le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 910677  J'ai pas osé suggérer l'idée quand tu as évoqué ton envie de sortir au féminin et je suis ravie que tu aie pris cette décision. Tu vas te sentir mieux...
super

Sortir en nana reste possible au moins pour certaines. C'est une question d’organisation en fait. Le ravitaillement ou la sortie autour de chez soi une heure est autorisée avec l'attestation qui va bien. Ce ne serait pas la sortie du siècle.. (Mais c'est bien parti pour être la sortie de l'année lol Non je plaisante. ) Faites les choses simplement. Jean / pull par exemple. Mais faites le, vous vous sentirez mieux.

Bonne journée à toutes..
bizou
Morgane
Morgane

Message  Lou Mar 14 Avr 2020 - 9:34

Bonjour à toutes ,
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 Images13

ce qui me chagrine c'est le muguet pleur  ,ce petit moment de rendez vous olfactif annuel qui me ravie ,je parle de  celui que l'on ramasse soi , pas du bouquet acheté en boutique ou au coin de la rue ,non celui que l'on cueille en s'inclinant vers le sol avec tendresse et modération , peut- être dans le cadre de la sortie "sportive" ? bon le 11 Mai... mais 2021 ??? rir3 rir
Lou
Lou

Message  Stebannie Dupont Mar 14 Avr 2020 - 10:02

Pour ma part je suis plus circonspecte . . . et la prestation cultuelle de notre Révérend Président m'a rappelé par certains cotés celui d'un autre qui annoncait que le soleil et les beaux jours allaient arranger les choses . . comme tout bon politique il gagne du temps sur le temps, pour l'instant il a surtout gagné 1 mois avant de se faire rattraper par le bazar.

La plupart des belles paroles reposent surtout sur le principe d'immunisation de la population . . .

Or à ma connaissance et pour le covid ce principe n'est pas démontré, et serait même remis en cause par certains constats scientifiques qui auraient observé des rechutes surprenantes . .

J'espere que quelqu'un a au moins "possiblement imaginé de peut être éventuellement lancer une étude potentiellement sérieuse sur la question" . . .

En supposant que ça fonctionne on nous dit qu'il faudrait que 40 à 60% de la population soit contaminée . . .

Ce chiffre a été initialement avancé par A. Merkel il y a nettement plus d'un mois, il est forcément issu de la connaissance d'autres virus connus, mais personne n'a démonté à ma connaissance qu'il restait valable avec un virus d'un niveau de contagiosité exceptionnel comme le covid, c'est peut etre 80 à 90% qu'il faudrait obtenir . .

Et aujourd'hui si je prends les chiffres "officiels" nous avons cumulé 140 000 cas en un mois (hopital + Ehpad) , avant d'atteindre ne serait ce que 40 millions de Français il resterait donc encore environ 300 mois à attendre ? Avec un virus éventuellement mutant revenant chaque année ?

Heureusement, on sait que les chiffres officiels sont faux, je raisonne pour ma part sur ceux du Pr Raoult de Marseille. Si sa Chlorexichloroquine ne sert à rien, son étude a en ce cas au moins démontré que la mortalité était de l'ordre de 5 pour environ 1000 contaminés. Comme nous avons environ 15 000 décés, on peut supposer que le nombre de contaminés est de l'ordre de 15 000 X 1000 / 5 = 3 millions de Francais en environ un mois . . . plus qu'une bonne année à attendre avant l'immunité nationale . . . et de toutes façons l'idée ne répond toujours pas au besoin de protection des plus sensibles restant au contact de ceux qui sortent . . .

Là aussi il faut espérer qu'il y a une vraie recherche sur le sujet, autre que les discours politiques ou les combats de coqs entre soi disant experts.

Pour tout vous dire, je pense qu'on est en plein délire, et la situation de panique actuelle me rappelle celle de la découverte du Sida dans les années 70

A l'époque on nous avait promis que hors du vaccin point de solution, or ce vaccin n'existe toujours pas, je serais curieuse de savoir combien de fric a été gaspillé sur le sujet. Par contre, et tres vie, on a vu arriver des traitements tres incomplets au début, mais qui ont rapidement progressé, aujourd'hui il existe même des traitements préventifs. Ainsi et surtout également que des moyens de protection totalement efficaces qui ont été disponible presque immédiatement, même s'ils étaient un peu désagréables . . . Je suis prete à parier qu'il en sera de meme pour le covid . . .

Rappelez vous mon idée d'il y a dejà plusieurs semaines, un sac en plastique transparent sur la tête et 2 tuyaux souples amenant de l'air prélevé sous la veste dans le dos . . . éventuellement améliorée par une petite turbine sur piles pour amener l'air et maintenir une surpression, et un vrai filtre à l'entrée . . . ce ne serait pas tres glamour et notre confort serait dégradé, mais au moins ça pourrait permettre de sortir avec une sécurité certainement supérieures à celle d'un masque en papier toilettes recyclé . . . il y a des raisons d'y croire heureusement

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  jacqueline Rose Mar 14 Avr 2020 - 10:15

Bonjour a vous toutes Mesdames , et bonne journée ,Pour sortir en femme vous pouvez indiquer votre nom , prénom, et entre parenthèse votre prénom féminin, ensuite a Mme/M vous barrez le M et vous ajouter Trans. Cela devrais pouvoir vous évités des ennuis en cas de contrôle

l image humoristique :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 Title-10 rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Lilas Mauve Mar 14 Avr 2020 - 11:10

Bonjour à vous toutes auxquelles je pense à vous entre deux réunions en télétravail.
Sortir au féminin... il faudra attendre encore attendre un peu pour moi.
Je le rêve... c'est déjà un début.

Bizzz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Morgane Mar 14 Avr 2020 - 12:04

jacqueline Rose a écrit:l image humoristique :
Oh pitié, soyez sympa avec Brigitte. D'abord on est mal placées pour se moquer de son âge, et puis la traîner dans la boue en permanence à cause de ça c'est null. Moi je la trouve ravissante cette femme.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 La-pre10

(En plus ça nous valorise pas, ce genre d'humour)

Dernière édition par Avalon le Mar 14 Avr 2020 - 12:13, édité 1 fois
Morgane
Morgane

Message  Béatrice Mar 14 Avr 2020 - 12:12

Avalon a écrit:
jacqueline Rose a écrit:l image humoristique :
Oh pitié, soyez sympa avec Brigitte. D'abord on est mal placées pour se moquer de son âge, et puis la traîner dans la boue en permanence à cause de ça c'est null. Moi je la trouve ravissante cette femme.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 45 La-pre10

(En plus ça nous valorise pas, ce genre d'humour)

je plussoie  !!  aff

Message  CAROLINE Mar 14 Avr 2020 - 12:31

Et moi également
CAROLINE
CAROLINE

Message  Stebannie Dupont Mar 14 Avr 2020 - 13:12

Surtout que si l'idée de protéger les personnes âgées consiste à les mettre dans des ehpad, ça devient franchement pas drôle du tout . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Mar 14 Avr 2020 - 13:35

Stephanie Dupont a écrit:Surtout que si l'idée de protéger les personnes âgées consiste à les mettre dans des ehpad, ça devient franchement pas drôle du tout . . .

reprendre l idée d'une d entre nous qui jadis, se préoccupant de son avenir a la retraite

militait pour la création de maison de retraite dédiée au TV rir

et qui s était faite proprement remettre en place par les autre participants d'une l assemblée

(sociologue - psychologue .. etc) ou elle se vante encore d être intervenu neg

il lui avait été répondu que l heure n'était pas a créer des ghetto d'entre soi et que les trans devaient

être accueillit et intégrée dans les structures existantes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant