le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 47 sur 50
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Daniela a écrit:Petite nouvelle de la confinée picarde : je me suis enfin décidée à aller faire mes courses en mode féminin.
Pour celles que cela intéresse, je vous raconterai cela, car j'ai été contrôlée par des policiers !
Bonne journée
Bises
une fois j'ai été arrêtée, controle d’alcoolémie, j'ai eu droit à un " bonjour madame: contrôle d'alcoolémie ", puis j'ai sentie comme un flottement chez le gendarme, je lui rendu sa pipette négative, mais pleine de rouge à lèvres, il m'a dit au revoir, je n'ai pas eu de "madame" il a fait la circulation pour me laisser partir,
mais, tu as du montrer tes papiers d'identité?
racontes nous.
sophieD- Messages : 3074
C'est même une très bonne façon..Lilas Mauve a écrit:Je prépare un récit sur ma vie féminine rêvée... j'écris le soir, c'est ma façon de vivre un peu plus ma féminité même si ça a reste virtuel.
Tu penses bien que ça nous intéresse!!Daniela a écrit:Pour celles que cela intéresse, je vous raconterai cela, car j'ai été contrôlée par des policiers !
Bonne journée à toutes.
N'oubliez pas de faire de l'exercice en cette période!
Bises
Morgane- Messages : 4589
Daniela a écrit:Petite nouvelle de la confinée picarde : je me suis enfin décidée à aller faire mes courses en mode féminin.
Pour celles que cela intéresse, je vous raconterai cela, car j'ai été contrôlée par des policiers !
Bonne journée
Bises
Bonjour tout le monde :)
Suite a plusieurs reports liés au confinement, je suis enfin allée voir mon psychiatre hier. En Gwenaelle :)
Sur la route du retour Contrôle de police au rond-point, tout le monde y passe. Ne sachant que faire, je garde mon sourire, parque bon, il fait beau quand même :)
L'agent m'indique de baisser légèrement la vitre et me demande mon attestation. Je la plaque contre la vitre puis me demande pourquoi il y a la mention manuscrite du médecin a 18h00 qu'il est indiqué 16h30.
Un peu en stresse je lui indique que j'ai quitté mon domicile a 16h30 pour pouvoir être à l'heure à mon rendez-vous à Nantes. ( il faut 1h30 en moyenne de trajet).
Suite à cela il à acquiescé puis m'a indiqué de reprendre ma route.
Il ne m'a même pas demandé ma carte d’identité =)
Donc voilà, premier contrôle routier passé sans problème. ça fait plaisir :)
Je pense que le tampon du médecin à aidé dans l'histoire
Bisous
...
bonjours a toutes
hier j ai eu une longue discussion avec mon velo .. et je suis abasourdie
il veut devenir une bicyclette.. !!!
bon ok on est tolérant a la maison mais là ... je suis un peu sur les fesses !!!
apres !! j aurai dut m'en apercevoir ...
déjà quand il m a demandé des poignets douce fuchsia et une selle assortie
pi cette manie qui l avait a chaque fois qu'on sortait de mettre un filet pare-jupe
alors .. ben on va l accompagner ..
mais on va eviter de passer par un psy - pi en ce moment les bon psy Tout Terrain il sont rare !!
il ont accepté de prendre les Velib déclassé et ils sont surbooké
A présent faut trouver un soudeur braseur compétent
Le mécanicien a déjà dessiné un projet
c est pas évident de passer de VTT a bicyclette Girly
l'expert a dit qu'il elle pourrait garder son amortisseur et que le plaisir serait bien supérieur parce qu'en principe il ELLE !! sera plus légère
et pis on en profitera pour lui changer les roues - on mettra des 24' - c est plus féminin
enfin bon, tout ça c est son projet hein, nous on accompagne du mieux qu' on peut
le problème c est que quand la brouette a appris ça, elle m a pris a part pour me dire
"j ai toujours rêver d être un chariot"
bon ben chacun son tour hein !!!!!
je vous souhaite une belle journée
bonjours a toutes
bon ok on est tolérant a la maison mais là ... je suis un peu sur les fesses !!!
pi cette manie qui l avait a chaque fois qu'on sortait de mettre un filet pare-jupe
mais on va eviter de passer par un psy - pi en ce moment les bon psy Tout Terrain il sont rare !!
l'expert a dit qu'
et pis on en profitera pour lui changer les roues - on mettra des 24' - c est plus féminin
enfin bon, tout ça c est son projet hein, nous on accompagne du mieux qu' on peut
le problème c est que quand la brouette a appris ça, elle m a pris a part pour me dire
Béatrice- Messages : 12893
zqsfzaqsfZFE
Bonjour tout le monde
Et bien que d'inspiration Béatrice
Je reste de tout coeur avec toi dans ces épreuves qui t'attendent
Bonne journée tout le monde
:mamiz:
Et bien que d'inspiration Béatrice
Je reste de tout coeur avec toi dans ces épreuves qui t'attendent
Bonne journée tout le monde
:mamiz:
Béatrice a écrit:...
bonjours a toutes
l'expert a dit qu'ilelle pourrait garder son amortisseur et que le plaisir serait bien supérieur parce qu'en principeilELLE !! sera plus légère
Excellente l'histoire de la bicyclette.
Cela me fait penser que j'ai acheté, il y a au moins un an, un protège volant "girly" (rose avec des strass, si, si) et que je ne l'ai jamais posé.
En le voyant j'avais craqué, amusée par son côté "too much", mais comme il m'arrivait parfois de ramener des collègues avec ma voiture, je n'avais pas envie de devoir me justifier de ce choix. Déjà qu'ils me chambrent avec mon toit ouvrant...
Bonne journée à toutes
Bises
PS : promis, je vais prendre le temps d'écrire ce weekend, ma (toute) petite épopée.
Daniela- Messages : 1943
Béatrice je me pose une question concernant ton vélo, ne serait-il pas tout simplement une transcyclette?
ta brouette qui veut devenir un chariot...
....j'ai connaissance d'une mobylette voulant devenir un cyclomoteur.
à ce propos on attend les photos et peut-être même les vidéos de notre cinéaste: bety
bonne journée à toutes les amies
ta brouette qui veut devenir un chariot...
....j'ai connaissance d'une mobylette voulant devenir un cyclomoteur.
à ce propos on attend les photos et peut-être même les vidéos de notre cinéaste: bety
bonne journée à toutes les amies
sophieD- Messages : 3074
Hello les amies ,
excellent ces échanges avec tes deux roues ,pour ma part j'ai un VTC "homme"et une bicyclette bleue (mixte)que j'ai récupéré l'année dernière ,pour les brouettes j'ai une mono roue qui ressemble à une sculpture de César (à force de "bosser"...) ,et une deux roues appelée "Viviane" dans les Vosges et sur Lyon également ,je peux ainsi louvoyé d'un bord à l'autre , pour la bicyclette le freinage "vintage" est un peu surprenant... la première descente enquillé ! .bise .
excellent ces échanges avec tes deux roues ,pour ma part j'ai un VTC "homme"et une bicyclette bleue (mixte)que j'ai récupéré l'année dernière ,pour les brouettes j'ai une mono roue qui ressemble à une sculpture de César (à force de "bosser"...) ,et une deux roues appelée "Viviane" dans les Vosges et sur Lyon également ,je peux ainsi louvoyé d'un bord à l'autre , pour la bicyclette le freinage "vintage" est un peu surprenant... la première descente enquillé ! .bise .
Lou- Messages : 4220
Bonjour les filles !
dans bicyclette, il y a ... cyclette.
attention de ne pas la mettre en présence de la brouette. ils pourraient nous faire des triporteurs.
bon, moi j'ai un vtt acheté au siècle dernier (mais c'était du haut de gamme à l'époque)
et ça fait une éternité qu'il végète dans mon garage. et comme dirait mon frangin, il va cligner des yeux quand il va voir la lumière
bonne journée
dans bicyclette, il y a ... cyclette.
attention de ne pas la mettre en présence de la brouette. ils pourraient nous faire des triporteurs.
bon, moi j'ai un vtt acheté au siècle dernier (mais c'était du haut de gamme à l'époque)
et ça fait une éternité qu'il végète dans mon garage. et comme dirait mon frangin, il va cligner des yeux quand il va voir la lumière
bonne journée
Mlle_helened- Messages : 828
bonjour
de retour après....de longs mois.
Je prends plaisir à vous relire.
Bonne journée
Carole
Je prends plaisir à vous relire.
Bonne journée
Carole
Caroleh- Messages : 65
J'adore les délires de Béa sur le changement de genre (il n'en reste pas moins que vélo ou bicyclette, il y a toujours une selle, des roues et des pédales)
Pour ma part, j'ai détourné des pubs pour une marque que je nommerai pas et voila ce que ça donne :
http://iteration.fr/Video/Vivre%20libre.mp4
Bises et bonne journée :)
Pour ma part, j'ai détourné des pubs pour une marque que je nommerai pas et voila ce que ça donne :
http://iteration.fr/Video/Vivre%20libre.mp4
Bises et bonne journée :)
Mignonne ton histoire..Béatrice a écrit:...hier j ai eu une longue discussion avec mon velo .. et je suis abasourdie il veut devenir une bicyclette.. !!!
J'ai fait des courses aujourd'hui. Pas un policier à l’horizon. Même pas drôle! ^^
Bon WE à toutes. Amusez vous bien.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice a écrit:...
bonjours a toutes
.
Moi, c'est moins drôle, j'avais une voiture et c'est devenu un SUV !! bravo Béatrice pour cette histoire pleine d'humour
CAROLINE- Messages : 3849
Très belle histoire, Béatrice !
Qui corrobore la notion de pulsion trans chez l'objet par imitation du propriétaire, telle que décrite par le psychiatre Willamowitz-Moellendorf (qui avait vu son divan se transformer en méridienne) et que j'ai moi-même constaté il y a deux mois concernant mon stylo
que j'ai trouvé un matin transformé en ceci
Qui corrobore la notion de pulsion trans chez l'objet par imitation du propriétaire, telle que décrite par le psychiatre Willamowitz-Moellendorf (qui avait vu son divan se transformer en méridienne) et que j'ai moi-même constaté il y a deux mois concernant mon stylo
que j'ai trouvé un matin transformé en ceci
chantal92- Messages : 4613
Bonjour à toutes,
Passez un excellent weekend à pied, à cheval, en voiture,...à vélo ou à bicyclette et, si possible, au féminin !...
Passez un excellent weekend à pied, à cheval, en voiture,...à vélo ou à bicyclette et, si possible, au féminin !...
Neutrinette- Messages : 2606
Belle journée à vous toutes.
Et merci Béatrice pour ta petite mésaventure à laquelle je suis très sensible.
Ma bicyclette souhaite rester là petite reine qu' elle est déjà. Son corps noir carboné est lisse, une vraie peau de dame et c'est doux comme un bas de soie. Elle porte quelques bijoux dont une chaîne toute brillante. Un maquillage avec un peu de rouge lui donne un air un peu sexy.... une vraie dame toujours impeccablement mise, féminine.
Mais elle m'a dit qu'elle préférerait avoir une amie pour sortir avec elle... alors j'essaie parfois d'être cette amie. Et j'aimerai que cela soit plus souvent.
Bizzz
Et merci Béatrice pour ta petite mésaventure à laquelle je suis très sensible.
Ma bicyclette souhaite rester là petite reine qu' elle est déjà. Son corps noir carboné est lisse, une vraie peau de dame et c'est doux comme un bas de soie. Elle porte quelques bijoux dont une chaîne toute brillante. Un maquillage avec un peu de rouge lui donne un air un peu sexy.... une vraie dame toujours impeccablement mise, féminine.
Mais elle m'a dit qu'elle préférerait avoir une amie pour sortir avec elle... alors j'essaie parfois d'être cette amie. Et j'aimerai que cela soit plus souvent.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Excellente journée à toutes avant que la météo ne se gâte comme annoncé; attention, ne vous prenez pas la jupe dans les rayons si vous êtes en bicyclette
CAROLINE- Messages : 3849
Belle journée à vous toutes.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50