le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 42 sur 50
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Jeny, une proposition : comme tu regrettes que personne puisse te voir toute belle parce que tu es confinée, prends-toi chaque jour en photo et piste la sur Agora.Jeny a écrit:Bonjour a vous toutes.
Le confinement me pèse mais je résiste. Je suis bien occupée avec le job. Aujourdhui l’activité est importante et du business avec l’argentine. Je communique en español ça change ! le boss me laisse faire cause il parle pas cette langue et le gars parle pas anglais.
So aujourdhui je suis le boss. Yes!
Il faut de une activité pour pas deprimer. So faites comme moi il faut être pimpante et sur son 36 (québec) pour le moral.
Pas de chance: personne pour vous regarder. Tant pis.
So une bonne journée a toutes.
See you
Jeny
D'ailleurs, les autres filles d'Agora qui en en télétravail pourraient faire de même : vous vous photographiée en working girl... En plus, vous pourrez les envoyer à votre employeur et/ou clients pour prouver que vous bossez bien pour eux...
Pour les autres confinées sans télétravail, je rappelle que vous avez toujours la possibilité de e vous prendre en tenue de femme de ménage (sujet brillamment initié par Chantal et bien suivi pour l'instant par Béa et Gwenaëlle)
Je vous entends bien dire : "Sophie, elle parle beaucoup mais pour ce qui est d'agir..."
Désolée, pas vraiment la possibilité de faire plus en ce moment...
Neutrinette- Messages : 2606
Depuis le début du confinement, je ne covide plus le lave-vaisselle avec ma chérie, je le vide toute seule.
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Tiens revenons un peut en enfance
https://www.facebook.com/991796360922022/posts/2461674637267513/?sfnsn=mo&d=n&vh=e
https://www.facebook.com/991796360922022/posts/2461674637267513/?sfnsn=mo&d=n&vh=e
jacqueline Rose- Messages : 4853
Clotilde29 a écrit:Depuis le début du confinement, je ne covide plus le lave-vaisselle avec ma chérie, je le vide toute seule.
On peut le constater la femme prend vraiment le dessus sur toi, autrement le mâle aurait dit:
je ne covide plus le lave-vaisselle avec ma chérie, elle le vide toute seule.
Bises,
Sophie;
Sophie Gauthier- Messages : 960
Caloue a écrit:[...] Je signe également d'un nouveau pseudo :Acloue... Je veux sortir... au féminin!
Je profite de ce que Chantal n'a pas encore repéré ce post:
Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" !
Merci pour la mise en garde, je vais garder Caloue, mon patronyme commence par un R quand je pourrai sortir mon esthéticienne sera à la retraite !
Lou- Messages : 4220
bonjour a toutes
passez une excellente journée
le faites de ne plus sortir au féminin me pèse j en rêve carrément la nuit
portez vous bien tres important
Pascale
passez une excellente journée
le faites de ne plus sortir au féminin me pèse j en rêve carrément la nuit
portez vous bien tres important
Pascale
Pascale- Messages : 759
Hihi ! Excellent !...Michele-Anne a écrit:Caloue a écrit:[...] Je signe également d'un nouveau pseudo :Acloue... Je veux sortir... au féminin!
Je profite de ce que Chantal n'a pas encore repéré ce post:
Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" !
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour mesdames,
Oh oui! Béa, ça manque...
Dans la série "Sophie a des idées... mais c'est tout ce qu'elle a" :
Même si la fin du confinement n'est pas pour demain, on nous parle de plus en plus de masques dits "alternatifs" réalisés en tissu.
Alors, et si les couturières d'Agora, confirmées ou débutantes, concevaient des masques "girly" : dans des tons pastels, ornés de dentelles, de jolis petits nœuds, avec un joli sourire féminin dessinée sur le devant ?...
Je vous souhaite une belle journée !
Oh oui! Béa, ça manque...
Dans la série "Sophie a des idées... mais c'est tout ce qu'elle a" :
Même si la fin du confinement n'est pas pour demain, on nous parle de plus en plus de masques dits "alternatifs" réalisés en tissu.
Alors, et si les couturières d'Agora, confirmées ou débutantes, concevaient des masques "girly" : dans des tons pastels, ornés de dentelles, de jolis petits nœuds, avec un joli sourire féminin dessinée sur le devant ?...
Je vous souhaite une belle journée !
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour mesdames,
on nous parle de plus en plus de masques dits "alternatifs" réalisés en tissu.
Hier soir (le 07/04) j'ai regardé une nième émission consacrée au covid 19.
La question posée à un chercheur sur les virus était: "Quelle est la différence entre une bactérie et un virus".
Les virus sont la forme de vie la plus petite et la plus simple, ils sont 10 à 100 fois plus petits que les bactéries.
Les bactéries sont des organismes intercellulaires (c’est-à-dire qu’ils se situent entre les cellules), tandis que les virus sont des organismes intracellulaires, ce qui signifie qu’ils s’infiltrent à l’intérieur d’une cellule ...
Les antibiotiques ne peuvent pas détruire les virus, mais ils peuvent tuer la plupart des bactéries, à l’exception des bactéries gram négatifs.
Le chercheur avait fait la comparaison de taille entre une bactérie et le covid 19 et a dit (il a surement exagéré) :
C'est comme si vous compariez un immeuble de 10 étages (bactérie) à une balle de ping pong (virus).
Il était septique sur la réelle efficacité des masques qui tous laisseraient passer assez facilement le virus.
Que dire et que penser ? Si on voulait nous foutre encore plus la trouille, on ne s'y prendrait pas autrement.
Bises (sans virus par internet interposé)
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Salut les filles,
Sophie a une bonne idée: photos des working girls.
So let's go to the Jeny's diary now.
Bonne journée a toutes
Jeny
Sophie a une bonne idée: photos des working girls.
So let's go to the Jeny's diary now.
Bonne journée a toutes
Jeny
Jeny- Messages : 198
Je viens seulement de comprendre !!Michele-Anne a écrit:Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" !
Très drôle .. lol
Il va faire beau, aujourd'hui. Allez un peu de gym et à plus tard.
Bonne journée à toutes and take it easy!
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Je viens seulement de comprendre !!Michele-Anne a écrit:Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" !
Très drôle .. lol
Il va faire beau, aujourd'hui. Allez un peu de gym et à plus tard.
Bonne journée à toutes and take it easy!
Grâce à toi je viens de comprendre aussi
Vous êtes dur il faut vraiment se gratter la tête
Bisous bisous
Pascale
Pascale- Messages : 759
Belle journée à vous toutes,
Oui Béatrice à raison...toutes ces matières magnifiques me manquent.
Alors on rêve, c'est tout ce qui me reste pour vivre au féminin.
Bises
Oui Béatrice à raison...toutes ces matières magnifiques me manquent.
Alors on rêve, c'est tout ce qui me reste pour vivre au féminin.
Bises
Lilas Mauve- Messages : 3687
Vous avez dit "confinement" ?
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos, dans une chambre.
Blaise Pascal Pensées
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos, dans une chambre.
Blaise Pascal Pensées
chantal92- Messages : 4613
Petit point covid
Aujourd'hui j'ai joint les courbes de deces journaliers qui commencent à etre parlantes :
Italie : la tendance est éloquente
France : la stabilisation arrive, mais apres le coup du "hiver rude-homme blanc couper bois", je sens qu'on est en train de nous la faire à la "chinoise". Les chiffres Ehpad seront dorénavant intégrés aux données communiquées, pendant quelques jours on ne pourra donc plus voir la décroissance. (tout comme les chiffres chinois dont les mesures ont changé en cours d'épidémie, ce qui avait rendu les courbes illisibles). Permet au gouvernement de gagner un peu de temps avant de pouvoir nous parler de déconfinement, j'imagine facilement que aujourd'hui ils n'ont pas encore grand chose à proposer . . .
Dans tous les cas on va dans le bon sens, ça vaut le coup de faire encore un peu d'efforts
Espagne : contre toute attente ça se stabilise apres etre monté tres fort et tres vite, plutôt une bonne nouvelle aussi, on a meme l'impression que ça commence à baisser . .
UK : les effets du confinement commencent indubitablement à se faire sentir, les courbes de cas journaliers (non jointes) confirment également
Globalement on retrouve bien l'effet du confinement sur toutes les courbes, la réaction se fait sentir des le 11eme ou 12eme jour comme nous l'avions vu précédemment, pour France c'est moins net car la courbe est incomplete
Dans tous les cas on s'oriente vers la descente des deces journaliers, j'entends à l'instant E. Philippe qui envisage de "peut etre envisager éventuellement de dire que ça va mieux du côté des nouveaux cas" (sic, ça c'est de la déclaration convaincue . . . )
J'ai joint également les courbes cumulées de deces (au 7 avril et non au 5 comme mentionné), qui sont intérssantes car on voit que F, Italie et UK sont regroupés sur une courbe identique, qui monte plus ou moins haut en fonction de la date de départ du confinement évidemment (noter que si on integre les Ehpad la courbe France remonte exactement au niveau Italie) Si l'Espagne a grimpé plus vite, on peut supposer qu'ils avaient beaucoup plus de cas que supposé au moment du confinement
Aujourd'hui j'ai joint les courbes de deces journaliers qui commencent à etre parlantes :
Italie : la tendance est éloquente
France : la stabilisation arrive, mais apres le coup du "hiver rude-homme blanc couper bois", je sens qu'on est en train de nous la faire à la "chinoise". Les chiffres Ehpad seront dorénavant intégrés aux données communiquées, pendant quelques jours on ne pourra donc plus voir la décroissance. (tout comme les chiffres chinois dont les mesures ont changé en cours d'épidémie, ce qui avait rendu les courbes illisibles). Permet au gouvernement de gagner un peu de temps avant de pouvoir nous parler de déconfinement, j'imagine facilement que aujourd'hui ils n'ont pas encore grand chose à proposer . . .
Dans tous les cas on va dans le bon sens, ça vaut le coup de faire encore un peu d'efforts
Espagne : contre toute attente ça se stabilise apres etre monté tres fort et tres vite, plutôt une bonne nouvelle aussi, on a meme l'impression que ça commence à baisser . .
UK : les effets du confinement commencent indubitablement à se faire sentir, les courbes de cas journaliers (non jointes) confirment également
Globalement on retrouve bien l'effet du confinement sur toutes les courbes, la réaction se fait sentir des le 11eme ou 12eme jour comme nous l'avions vu précédemment, pour France c'est moins net car la courbe est incomplete
Dans tous les cas on s'oriente vers la descente des deces journaliers, j'entends à l'instant E. Philippe qui envisage de "peut etre envisager éventuellement de dire que ça va mieux du côté des nouveaux cas" (sic, ça c'est de la déclaration convaincue . . . )
J'ai joint également les courbes cumulées de deces (au 7 avril et non au 5 comme mentionné), qui sont intérssantes car on voit que F, Italie et UK sont regroupés sur une courbe identique, qui monte plus ou moins haut en fonction de la date de départ du confinement évidemment (noter que si on integre les Ehpad la courbe France remonte exactement au niveau Italie) Si l'Espagne a grimpé plus vite, on peut supposer qu'ils avaient beaucoup plus de cas que supposé au moment du confinement
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice- Messages : 12893
Hello everyone
Je suis prete pour sortir … so je reste a la maison.
Je suis pas seule a sentir l’isolement. Un ami peux plus supporter et il a raconté comment il était malheureux. On a promis de se voir et d’etre ensemble un moment quand c’est la fin du confinement.
Béa j'aimerai etre a la place de cette fille sur l'image. Super.
So courage et optimisme. Ça finira un jour.
Se mettre sur son 31 et c’est parti pour une journée presque comme une autre.
Je vous souhaite une belle journée.
Hugs and kisses X X X
Jeny
Je suis prete pour sortir … so je reste a la maison.
Je suis pas seule a sentir l’isolement. Un ami peux plus supporter et il a raconté comment il était malheureux. On a promis de se voir et d’etre ensemble un moment quand c’est la fin du confinement.
Béa j'aimerai etre a la place de cette fille sur l'image. Super.
So courage et optimisme. Ça finira un jour.
Se mettre sur son 31 et c’est parti pour une journée presque comme une autre.
Je vous souhaite une belle journée.
Hugs and kisses X X X
Jeny
Jeny- Messages : 198
Je profite d'une petite pause café dans mon télétravail pour vous faire juste un petit coucou.
Bises à vous toutes.
Bises à vous toutes.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour les copines,
Aujourd'hui c'est un beau soleil sur Paris !!
Je vous propose comme activité de vous faire une pose de vernis sur vos petits pieds pour pouvoir ensuite enfiler vos jolies sandales !!
Sympa comme programme, Non ?!!
Très bonne journée à vous toutes,
Grosses bises
Karine.
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50