A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 7 Avr 2020 - 13:58

Jeny a écrit:Bonjour a vous toutes. super  

Le confinement me pèse mais je résiste. Je suis bien occupée avec le job. Aujourdhui l’activité est importante et du business avec l’argentine. Je communique en español ça change ! le boss me laisse faire cause il parle pas cette langue et le gars parle pas anglais.
So aujourdhui je suis le boss. Yes! kokou

Il faut de une activité pour pas deprimer. So faites comme moi il faut être pimpante et sur son 36 (québec) pour le moral.
Pas de chance: personne pour vous regarder. Tant pis. pleur

So une bonne journée a toutes.

See you
Jeny
bizou
Jeny, une proposition : comme tu regrettes que personne puisse te voir toute belle parce que tu es confinée, prends-toi chaque jour en photo et piste la sur Agora.
D'ailleurs, les autres filles d'Agora qui en en télétravail pourraient faire de même : vous vous photographiée en working girl... En plus, vous pourrez les envoyer à votre employeur et/ou clients pour prouver que vous bossez bien pour eux...
Pour les autres confinées sans télétravail, je rappelle que vous avez toujours la possibilité de e vous prendre en tenue de femme de ménage (sujet brillamment initié par Chantal et bien suivi pour l'instant par Béa et Gwenaëlle)
Je vous entends bien dire : "Sophie, elle parle beaucoup mais pour ce qui est d'agir..."
Désolée, pas vraiment la possibilité de faire plus en ce moment...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Mar 7 Avr 2020 - 14:03

Depuis le début du confinement, je ne covide plus le lave-vaisselle avec ma chérie, je le vide toute seule.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 7 Avr 2020 - 14:47

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Mar 7 Avr 2020 - 15:16

Clotilde29 a écrit:Depuis le début du confinement, je ne covide plus le lave-vaisselle avec ma chérie, je le vide toute seule.
:mamiz:

On peut le constater la femme prend vraiment le dessus sur toi, autrement le mâle aurait dit:
je ne covide plus le lave-vaisselle avec ma chérie, elle le vide toute seule.  rir
Bises,
Sophie;
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mar 7 Avr 2020 - 15:22

Caloue a écrit:[...] Je signe également d'un nouveau pseudo :Acloue... Je veux sortir... au féminin!

Je profite de ce que Chantal n'a pas encore repéré ce post:

Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" ! rir
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 7 Avr 2020 - 22:22

Merci pour la mise en garde, je vais garder Caloue, mon patronyme commence par un R quand je pourrai sortir mon esthéticienne sera à la retraite !
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Pascale Mer 8 Avr 2020 - 6:30

bonjour a toutes
passez une excellente journée
le faites de ne plus sortir au féminin me pèse j en rêve carrément la nuit
portez vous bien tres important
Pascale soutif
Pascale
Pascale

Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 8 Avr 2020 - 7:28

Michele-Anne a écrit:
Caloue a écrit:[...] Je signe également d'un nouveau pseudo :Acloue... Je veux sortir... au féminin!

Je profite de ce que Chantal n'a pas encore repéré ce post:

Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" ! rir
Hihi ! Excellent !...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 8 Avr 2020 - 7:34

..


bonjour a toutes ..

ca ne vous manque pas .. ??

la douceur de la soie, une caresse de dentelle, le bruissement doux du satin, la fraicheur d'un coton leger

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 10574410


moi si ..!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 8 Avr 2020 - 7:37

Bonjour mesdames,
Oh oui! Béa, ça manque...
Dans la série "Sophie a des idées... mais c'est tout ce qu'elle a" :
Même si la fin du confinement n'est pas pour demain, on nous parle de plus en plus de masques dits "alternatifs" réalisés en tissu.
Alors, et si les couturières d'Agora, confirmées ou débutantes, concevaient des masques "girly" : dans des tons pastels, ornés de dentelles, de jolis petits nœuds, avec un joli sourire féminin dessinée sur le devant ?...
Je vous souhaite une belle journée !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Mer 8 Avr 2020 - 8:35

Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour mesdames,
on nous parle de plus en plus de masques dits "alternatifs" réalisés en tissu.

Hier soir (le 07/04) j'ai regardé une nième émission consacrée au covid 19.
La question posée à un chercheur sur les virus était: "Quelle est la différence entre une bactérie et un virus".

Les virus sont la forme de vie la plus petite et la plus simple, ils sont 10 à 100 fois plus petits que les bactéries.
Les bactéries sont des organismes intercellulaires (c’est-à-dire qu’ils se situent entre les cellules), tandis que les virus sont des organismes intracellulaires, ce qui signifie qu’ils s’infiltrent à l’intérieur d’une cellule ...
Les antibiotiques ne peuvent pas détruire les virus, mais ils peuvent tuer la plupart des bactéries, à l’exception des bactéries gram négatifs.


Le chercheur avait fait la comparaison de taille entre une bactérie et le covid 19 et a dit (il a surement exagéré) :
C'est comme si vous compariez un immeuble de 10 étages (bactérie) à une balle de ping pong (virus).
Il était septique sur la réelle efficacité des masques qui tous laisseraient passer assez facilement le virus.

Que dire et que penser ? Si on voulait nous foutre encore plus la trouille, on ne s'y prendrait pas autrement.

Bises (sans virus par internet interposé)
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Mer 8 Avr 2020 - 8:47

Salut les filles,

Sophie a une bonne idée: photos des working girls.  rir

So let's go to the Jeny's diary now.

Bonne journée a toutes
Jeny

genty

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 8 Avr 2020 - 9:22

Michele-Anne a écrit:Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" ! rir
Je viens seulement de comprendre !! pleur
Très drôle .. lol

Il va faire beau, aujourd'hui. Allez un peu de gym et à plus tard.
Bonne journée à toutes and take it easy!
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Pascale Mer 8 Avr 2020 - 9:27

Avalon a écrit:
Michele-Anne a écrit:Si tu changes de pseudo et prends comme tel "Acloue", il faut aussi changer de prénom et opter pour "Josette" ! rir
Je viens seulement de comprendre !! pleur
Très drôle .. lol

Il va faire beau, aujourd'hui. Allez un peu de gym et à plus tard.
Bonne journée à toutes and take it easy!
bizou

Grâce à toi je viens de comprendre aussi
Vous êtes dur il faut vraiment se gratter la tête
Bisous bisous
Pascale soutif
Pascale
Pascale

Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 8 Avr 2020 - 9:55

Belle journée à vous toutes,
Oui Béatrice à raison...toutes ces matières magnifiques me manquent.
Alors on rêve, c'est tout ce qui me reste pour vivre au féminin.

Bises
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 8 Avr 2020 - 11:26

Vous avez dit "confinement" ?

Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos, dans une chambre.


Blaise Pascal     Pensées
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 8 Avr 2020 - 17:02

Petit point covid

Aujourd'hui j'ai joint les courbes de deces journaliers qui commencent à etre parlantes :

Italie : la tendance est éloquente

France : la stabilisation arrive, mais apres le coup du "hiver rude-homme blanc couper bois", je sens qu'on est en train de nous la faire à la "chinoise". Les chiffres Ehpad seront dorénavant intégrés aux données communiquées, pendant quelques jours on ne pourra donc plus voir la décroissance. (tout comme les chiffres chinois dont les mesures ont changé en cours d'épidémie, ce qui avait rendu les courbes illisibles). Permet au gouvernement de gagner un peu de temps avant de pouvoir nous parler de déconfinement, j'imagine facilement que aujourd'hui ils n'ont pas encore grand chose à proposer . . .
Dans tous les cas on va dans le bon sens, ça vaut le coup de faire encore un peu d'efforts

Espagne : contre toute attente ça se stabilise apres etre monté tres fort et tres vite, plutôt une bonne nouvelle aussi, on a meme l'impression que ça commence à baisser . .

UK : les effets du confinement commencent indubitablement à se faire sentir, les courbes de cas journaliers (non jointes) confirment également

Globalement on retrouve bien l'effet du confinement sur toutes les courbes, la réaction se fait sentir des le 11eme ou 12eme jour comme nous l'avions vu précédemment, pour France c'est moins net car la courbe est incomplete

Dans tous les cas on s'oriente vers la descente des deces journaliers, j'entends à l'instant E. Philippe qui envisage de "peut etre envisager éventuellement de dire que ça va mieux du côté des nouveaux cas" (sic, ça c'est de la déclaration convaincue . . . )

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Covid_23

J'ai joint également les courbes cumulées de deces (au 7 avril et non au 5 comme mentionné), qui sont intérssantes car on voit que F, Italie et UK sont regroupés sur une courbe identique, qui monte plus ou moins haut en fonction de la date de départ du confinement évidemment (noter que si on integre les Ehpad la courbe France remonte exactement au niveau Italie) Si l'Espagne a grimpé plus vite, on peut supposer qu'ils avaient beaucoup plus de cas que supposé au moment du confinement

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Covid_24
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 9 Avr 2020 - 7:45

...


bonjour a toutes ..

la journée s annonce chaude et ensoleillée ..

ne manquez pas l occasion de vous faire un hale de star ....

une fenêtre ou un balcon suffisent clyeu

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 72441410

passez une belle journée




Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Jeu 9 Avr 2020 - 9:32

Hello everyone

Je suis prete pour sortir … so je reste a la maison.
Je suis pas seule a sentir l’isolement. Un ami peux plus supporter et il a raconté comment il était malheureux. On a promis de se voir et d’etre ensemble un moment quand c’est la fin du confinement.

Béa j'aimerai etre a la place de cette fille sur l'image. Super.

So courage et optimisme. Ça finira un jour.

Se mettre sur son 31 et c’est parti pour une journée presque comme une autre.

Je vous souhaite une belle journée. bizou

Hugs and kisses X X X
Jeny
genty

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 9 Avr 2020 - 9:40

Je profite d'une petite pause café dans mon télétravail pour vous faire juste un petit coucou.
Bises à vous toutes.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Jeu 9 Avr 2020 - 9:59


Bonjour les copines,


Aujourd'hui c'est un beau soleil sur Paris !!

Je vous propose comme activité de vous faire une pose de vernis sur vos petits pieds pour pouvoir ensuite enfiler vos jolies sandales !!

Sympa comme programme, Non ?!!

Très bonne journée à vous toutes,

Grosses bises le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum