le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 22 sur 50
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50
...
bonjour a toutes ..;
rappel de quelques petites astuces a destinations des nouvelles arrivantes
un placant se lien dans vos favoris
https://chez-bea.forumgratuit.org/
vous accéderez directement aux dernières discussions depuis votre précédente visite
en cliquant sur la petite étoile scintillante a gauche du sujet vous accéderez directement au dernier propos que vous n avez pas lu
a la demande de Sophie - une belle femme ronde
je vous souhaite une merveilleuse journée
bonjour a toutes ..;
vous accéderez directement aux dernières discussions depuis votre précédente visite
en cliquant sur la petite étoile scintillante a gauche du sujet vous accéderez directement au dernier propos que vous n avez pas lu
a la demande de Sophie - une belle femme ronde
je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice- Messages : 12893
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à vous toutes !
J'ai toujours plaisir à découvrir la photo du jour publiée par Béa.
Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas déçue : cette jeune femme est très belle.
Brrrr! De la fraîcheur pour ce mercredi. Si vous sortez, écharpes et collants épais...
Belle journée !
J'ai toujours plaisir à découvrir la photo du jour publiée par Béa.
Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas déçue : cette jeune femme est très belle.
Brrrr! De la fraîcheur pour ce mercredi. Si vous sortez, écharpes et collants épais...
Belle journée !
Neutrinette- Messages : 2606
Ca c'est pratique. ^^Karine Woman a écrit:
B-BJ-B
(Bonjour, Bonne journée, Bises).
Karine.
Tout pareil alors
:souri:
Morgane- Messages : 4589
Bonjour,
Au programme aujourd’hui : Ciel couvert et faibles pluie et 7 ou 8°c … comme d’habitude. Alors vêtement chaud, robe en laine, collants épais, bottines, ciré et parapluie.
B-BJ-B … quand on est pressée ou en retard comme moi !
Kisses X X X
Jeny
Au programme aujourd’hui : Ciel couvert et faibles pluie et 7 ou 8°c … comme d’habitude. Alors vêtement chaud, robe en laine, collants épais, bottines, ciré et parapluie.
B-BJ-B … quand on est pressée ou en retard comme moi !
Kisses X X X
Jeny
Jeny- Messages : 198
Hello les filles
la mode "grande taille" me convient bien ,je me sens plus proche ,mais pour atteindre l'élégance de cette voluptueuse jeune femme j'ai encore
quelques pages de lecture agoriennes !
BBJB ? Bonjour,Belle,Jeune,British !
la mode "grande taille" me convient bien ,je me sens plus proche ,mais pour atteindre l'élégance de cette voluptueuse jeune femme j'ai encore
quelques pages de lecture agoriennes !
BBJB ? Bonjour,Belle,Jeune,British !
Lou- Messages : 4220
jacqueline Rose- Messages : 4853
Et oui je joue du violon !!! ça me change du Père Fauxrateur ,moins mélodieux et plus dévastateur pour mes zoreilles ,bise .
chantal92- Messages : 4613
Hello Chantal ,
bon de mon point de vue ,et ce n'est qu'une projection ,donc je me goure peut-être totalement ,j'ai pensé que Jacqueline me chambrait en pensant que je jouais de la musique romantique à Jeny , dès que Jacqueline aura répondu nos lanternes de nouveau s'illumineront , pour ma part ce n'était qu'une manière (bien moins brillante que les Charadlous !!) de jouer avec les initiales et sans autre but que le jeu de ...mollet comme dirait Lilas ,a+.
bon de mon point de vue ,et ce n'est qu'une projection ,donc je me goure peut-être totalement ,j'ai pensé que Jacqueline me chambrait en pensant que je jouais de la musique romantique à Jeny , dès que Jacqueline aura répondu nos lanternes de nouveau s'illumineront , pour ma part ce n'était qu'une manière (bien moins brillante que les Charadlous !!) de jouer avec les initiales et sans autre but que le jeu de ...mollet comme dirait Lilas ,a+.
@ Chantal , Caloue me connaissant un peu a compris l allusion , mais c est une rigolade rien de plus
jacqueline Rose- Messages : 4853
Hello,
Moi j’ai rien compris. J’avais juste compris qu’elle jouait du violon pour dire qu’elle racontait des histoires. Comme c’est du language codé elles se comprennent.
J’ai quand même relevé la traduction de BBJB de Caloue qui semble me viser … mais je peux me tromper !
@Caloue : Merci. Je suis pas certaine de me tromper.
Kisses to all X X X
Jeny
Moi j’ai rien compris. J’avais juste compris qu’elle jouait du violon pour dire qu’elle racontait des histoires. Comme c’est du language codé elles se comprennent.
J’ai quand même relevé la traduction de BBJB de Caloue qui semble me viser … mais je peux me tromper !
@Caloue : Merci. Je suis pas certaine de me tromper.
Kisses to all X X X
Jeny
bonsoir Jeny,
effectivement c'est une manière de me taquiner ,nous nous sommes rencontrer avec Jacqueline(et Stephanie) il y a quelques semaines et nous avons eu un bon feeling .
En français on peut dire : elle me "chambre" ,ce qui veut dire elle se moque ,gentiment bien sur, de moi .Voila je ne sais pas d’où vient l'expression "Chambrer" ,on parle aussi de "chambrer "pour la température des vins car à l'époque (il y a longtemps ...) les chambres et les pièces de vies étaient à 12°/14°c ,température idéale pour consommer le vin ...avec modération pour garder un teint de rose .
Bonne soirée à toi .
Nous avons plusieurs érudites dans le forum peut-être aurons nous une réponse au "chambrage"
effectivement c'est une manière de me taquiner ,nous nous sommes rencontrer avec Jacqueline(et Stephanie) il y a quelques semaines et nous avons eu un bon feeling .
En français on peut dire : elle me "chambre" ,ce qui veut dire elle se moque ,gentiment bien sur, de moi .Voila je ne sais pas d’où vient l'expression "Chambrer" ,on parle aussi de "chambrer "pour la température des vins car à l'époque (il y a longtemps ...) les chambres et les pièces de vies étaient à 12°/14°c ,température idéale pour consommer le vin ...avec modération pour garder un teint de rose .
Bonne soirée à toi .
Nous avons plusieurs érudites dans le forum peut-être aurons nous une réponse au "chambrage"
Tiens, les copines du Morvan sont passées par là . . . à mon avis la question terminologique est pour Chantal, moi j'emploie plutôt le verbe "charrier" mais je n'en sais pas plus pour autant sur son origine . . .
Sachant que pour "chambrer" je me demande s'il n'y a pas un lien avec la chambre des armes à feu qui est le logement de la cartouche à l'entrée du canon au moment du tir, chambrer une cartouche revient à la mettre dans ce logement tres précis où elle est intimement coincée en attendant le tir, on pourrait imaginer que "chambrer quelqu'un " revient à "le mettre sous pression" . . .
Bises les filles
Steph
Sachant que pour "chambrer" je me demande s'il n'y a pas un lien avec la chambre des armes à feu qui est le logement de la cartouche à l'entrée du canon au moment du tir, chambrer une cartouche revient à la mettre dans ce logement tres précis où elle est intimement coincée en attendant le tir, on pourrait imaginer que "chambrer quelqu'un " revient à "le mettre sous pression" . . .
Bises les filles
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
B-BJ-B. à vous toutes.
En ce moment sur Agora, ça discute, papote, argumente, commente, décrit, polémique, bataille, approuve, désapprouve, poste, raconte, critique, chambre, charrie, demande, conseille, rit, pleure, réconforte,...
Que c'est bon d'être avec vous sur ce forum !
Alors oui! B-BJ-B les copines !
En ce moment sur Agora, ça discute, papote, argumente, commente, décrit, polémique, bataille, approuve, désapprouve, poste, raconte, critique, chambre, charrie, demande, conseille, rit, pleure, réconforte,...
Que c'est bon d'être avec vous sur ce forum !
Alors oui! B-BJ-B les copines !
Neutrinette- Messages : 2606
...
bonjour a toutes
désolée je ne prêterai pas ces quelques lettres trop réductrices et si symbolique de notre époque ..
il faut savoir accorder un peu de temps a ceux et celles qu'on aime
une petite attention aux amoureuses de chats et des fleurs
et un remerciement particulier a celles qui discrètement m adresse parfois un mot gentil d'encouragement
je reprends ci-dessous les quelques conseils de navigations a l intentions de toutes celles qui nous ont rejointes
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
désolée je ne prêterai pas ces quelques lettres trop réductrices et si symbolique de notre époque ..
il faut savoir accorder un peu de temps a ceux et celles qu'on aime
une petite attention aux amoureuses de chats et des fleurs
et un remerciement particulier a celles qui discrètement m adresse parfois un mot gentil d'encouragement
je reprends ci-dessous les quelques conseils de navigations a l intentions de toutes celles qui nous ont rejointes
je vous souhaite une belle journée
Béatrice a écrit:...
Béatrice- Messages : 12893
Donc je traduis pour les nanas plus jeunes et/ou branchées sms : Arrêtez avec votre sociolecte et prenez la peine d'écrire des phrases entières, bande de flemmardes!Béatrice a écrit:désolée je ne prêterai pas ces quelques lettres trop réductrices et si symbolique de notre époque ..
Bonne journée à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Chambrer, charrier : voilà un vocabulaire que je ne connaissais pas excepté charrier mais j’ai entendu ma maman dire «il faut pas charrier» mais c’est le sens «Il faut pas pousser mamie dans les orties» (rigolo).
Difficile de dire dans une conversation !
Alors comme on a dit : B-BJ-B ... pour "chambrer" notre amie Avalon ! (ai-je bien utilisé le mot ?)
Vous êtes toutes adorables. Je vous aime.
Kisses X X X
Jeny
Difficile de dire dans une conversation !
Alors comme on a dit : B-BJ-B ... pour "chambrer" notre amie Avalon ! (ai-je bien utilisé le mot ?)
Vous êtes toutes adorables. Je vous aime.
Kisses X X X
Jeny
Petit coucou
Bonjour à vous toutes,
Je suis heureuse de revenir parmi vous.
Je n'avais pas beaucoup participé lors de ma première arrivée en octobre 2018.
Très envie de discuter et d'échanger avec vous.
J'adore l'idée que l'on puisse passer de sujets sur les bottes (auquel je vais m'empresser de participer !) à des sujets sur Polanski, la place des femmes dans la société...
J'aime cette diversité des thèmes, des points de vue... et la bienveillance qui règne joliment sur les lieux.
J'avais envie de vous adresser ce petit coucou du matin (déjà avancé).
Bises à toutes.
Isalane
Je suis heureuse de revenir parmi vous.
Je n'avais pas beaucoup participé lors de ma première arrivée en octobre 2018.
Très envie de discuter et d'échanger avec vous.
J'adore l'idée que l'on puisse passer de sujets sur les bottes (auquel je vais m'empresser de participer !) à des sujets sur Polanski, la place des femmes dans la société...
J'aime cette diversité des thèmes, des points de vue... et la bienveillance qui règne joliment sur les lieux.
J'avais envie de vous adresser ce petit coucou du matin (déjà avancé).
Bises à toutes.
Isalane
Isalane- Messages : 662
...
et bien et bien et bien ....
administrer ce forum va devenir un Full time Job ... !!!
avec tous ces post qu'il faut déplacer - corriger - amender - compléter - remettre a leurs juste place
là un [quote.] oublié ou effacé
ici un nouveau sujet là ou répondre est de coutumes
là encore un sujet ouvert quand il existe deja ...
hum hum hum !!!
vous n allez pas vous en plaindre chère Béatrice
de voir ce forum aussi libre, vivant, actif nous pouvons collectivement nous en féliciter c'est vrai
mais il va falloir envisager de renégocier mes honoraires
et bien et bien et bien ....
administrer ce forum va devenir un Full time Job ... !!!
avec tous ces post qu'il faut déplacer - corriger - amender - compléter - remettre a leurs juste place
là un [quote.] oublié ou effacé
ici un nouveau sujet là ou répondre est de coutumes
là encore un sujet ouvert quand il existe deja ...
hum hum hum !!!
vous n allez pas vous en plaindre chère Béatrice
de voir ce forum aussi libre, vivant, actif nous pouvons collectivement nous en féliciter c'est vrai
mais il va falloir envisager de renégocier mes honoraires
Désolé navré !
Oups,
Désolée !
Il me faut un petit temps d'adaptation.
J'ai ouvert un nouveau sujet, alors que j'aurais dû aller sur "répondre".
Merci à l'administratrice !
Avec mes excuses renouvelées.
Isalane
Désolée !
Il me faut un petit temps d'adaptation.
J'ai ouvert un nouveau sujet, alors que j'aurais dû aller sur "répondre".
Merci à l'administratrice !
Avec mes excuses renouvelées.
Isalane
Isalane- Messages : 662
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50