le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 43 sur 50
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les copines,
Aujourd'hui c'est un beau soleil sur Paris !!
Je vous propose comme activité de vous faire une pose de vernis sur vos petits pieds pour pouvoir ensuite enfiler vos jolies sandales !!
Sympa comme programme, Non ?!!
Très bonne journée à vous toutes,
Grosses bises
Karine.
Bonjour à toutes !
Sympa, le programme proposé aujourd'hui par Karine pour celles qui en ont la possibilité.
On attend les photos pour le concours des plus jolis petits petons ?
Belle journée à toutes.
Sympa, le programme proposé aujourd'hui par Karine pour celles qui en ont la possibilité.
On attend les photos pour le concours des plus jolis petits petons ?
Belle journée à toutes.
Neutrinette- Messages : 2606
Belle journée à vous toutes avec le plus de féminité possible.
Bizz
Bizz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Moral un peu bas ce matin. Devoir travailler alors qu'il fait beau, et que la pelouse du jardin m'appelle. Pouvoir lire installée dans son relax, un chapeau de paille sur la tête, protégée par le feuillage des arbres.
Et puis j'ai très envie de sortir, flâner devant les vitrines, m'arrêter à une terrasse, voir une amie. Vivre quoi ! Mais j'envisage de trouver une parade pour être en mode féminin, sans "provoquer" ma femme. Il me faut juste mettre au point mon petit stratagème ;-)
Bonne journée à toutes
Bises
Et puis j'ai très envie de sortir, flâner devant les vitrines, m'arrêter à une terrasse, voir une amie. Vivre quoi ! Mais j'envisage de trouver une parade pour être en mode féminin, sans "provoquer" ma femme. Il me faut juste mettre au point mon petit stratagème ;-)
Bonne journée à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour mesdames !
Une magnifique journée en perspective...
Comment en profiter au mieux malgré le confinement ?
Qui, comme Daniéla, a un stratagème, des astuces, des idées ?
Bonne journée.
Une magnifique journée en perspective...
Comment en profiter au mieux malgré le confinement ?
Qui, comme Daniéla, a un stratagème, des astuces, des idées ?
Bonne journée.
J'ai failli mais je n'ai finalement pas eu le temps! Ce n'es que partie remise..Karine Woman a écrit:Je vous propose comme activité de vous faire une pose de vernis sur vos petits pieds pour pouvoir ensuite enfiler vos jolies sandales !!
Finalement, pour beaucoup ici, vous vivez un double confinement. Non seulement, vous ne pouvez pas sortir mais vous n’êtes même pas libre d'exister chez vous. J'imagine aisément que ce n'est pas une période facile.Daniela a écrit:Moral un peu bas ce matin. ../... Mais j'envisage de trouver une parade pour être en mode féminin, sans "provoquer" ma femme. Il me faut juste mettre au point mon petit stratagème
J'ai un peu de travail, aujourd'hui et je me sens... un peu flemmarde. Donc ce sera plutôt lecture et farniente.
Le WE de pâques va bientôt commencer, pour les travailleuses et télétravailleuses que ça intéresse.
Bonne journée à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Hi to all
Bonne journée a vous toutes. C’est casual Friday. On est cool. C’est le WE ce soir.
Sorry, j’ai pas de stratagème pour vous !
Aujourdhui je vais passer ma journée au telephone et au mail. Quand mon job est fini je continue au telephone et au mail avec les amis et amies. Tout le monde est confiné. Tout le monde parle de déconfiner.
Encore un peu de courage.
Hugs and kisses to all
Jeny
Bonne journée a vous toutes. C’est casual Friday. On est cool. C’est le WE ce soir.
Sorry, j’ai pas de stratagème pour vous !
Aujourdhui je vais passer ma journée au telephone et au mail. Quand mon job est fini je continue au telephone et au mail avec les amis et amies. Tout le monde est confiné. Tout le monde parle de déconfiner.
Encore un peu de courage.
Hugs and kisses to all
Jeny
Jeny- Messages : 198
Une belle fille avec un très beau chapeau.
Merci Morgane.
Jeny
Merci Morgane.
Jeny
jacqueline Rose- Messages : 4853
Avalon a écrit:
Finalement, pour beaucoup ici, vous vivez un double confinement. Non seulement, vous ne pouvez pas sortir mais vous n’êtes même pas libre d'exister chez vous. J'imagine aisément que ce n'est pas une période facile.
ce n est pas forcement nécessaire de remuer le couteau dans la plaie
d un autre coté, le temps est a la féminité ce que le vent est au feu
il éteint les petites
et attise les grandes
é Merci, Morgane, d'avoir une pensée amicale pour les "doubles confinées".
Nous verrons bien comment nous nous remettrons à vivre notre féminité à l'issue du confinement... J'imagine pour ma part être prise d'une frénésie de shopping, de sorties, de visite chez ma coiffeuse...
En attendant, la fréquentation d'Agora, la lecture de vos messages et de vos délirs, la vue de votre vie de filles confinées, ça fait un bien fou ! Surtout, pour vous et pour nous, continuez !
Bise.
Nous verrons bien comment nous nous remettrons à vivre notre féminité à l'issue du confinement... J'imagine pour ma part être prise d'une frénésie de shopping, de sorties, de visite chez ma coiffeuse...
En attendant, la fréquentation d'Agora, la lecture de vos messages et de vos délirs, la vue de votre vie de filles confinées, ça fait un bien fou ! Surtout, pour vous et pour nous, continuez !
Bise.
Sophie MAJORETTE a écrit:é
.
De mon côté l'agenda de Stephanie commence à se remplir . . . croisiere sur le bateau à aubes du Léman, soirée au refuge de la Bérarde, ballade en Italie . . . c'est dans des moments pareils qu'on se rend compte qu'on n'a qu'une vie . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
OUI OUI Avalon !!! nous n'avons qu'à prendre patience en se fixant des projets pour l'après...
CAROLINE- Messages : 3849
Sophie MAJORETTE a écrit:é Merci, Morgane, d'avoir une pensée amicale pour les "doubles confinées".
../..... J'imagine pour ma part être prise d'une frénésie de shopping, de sorties,.
pareil ..
mes liste de favoris sont deja blindée
en particulier un adorable jupon long a volant que je possede deja en noir
Stephanie Dupont a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit:
Bise.[/color][/i][/b]
De mon côté l'agenda de Stephanie commence à se remplir . . . croisiere sur le bateau à aubes du Léman, soirée au refuge de la Bérarde, ballade en Italie . . . c'est dans des moments pareils qu'on se rend compte qu'on n'a qu'une vie . . .
Ah la Bérarde :bohner: ,au pied des écrins et de la Meije ,le bout du monde pour moi !
Une question les filles ,quel sera votre première sortie après les restrictions ? pour ma part une sortie fille me fera un plaisir immense mais une petite randonnée dans les Alpes (en dessous de 2000m ,il y a encore surement trop de neige plus haut) pour voir apparaitre la flore montagnarde, me tente beaucoup !
Lou- Messages : 4220
Mes projets après confinement?
Voir tous mes amis et toutes mes amies pour rire, faire des plaisenterie ... et puis de la tendresse ... (londres)
partir voir ma maman si possible ... (voyage à Québec)
Aller me promener au bord de la mer avec un de mes amis ... (Bristol)
me sentir vivre simplement! (partout)
inviter une amie qui habite a Milano ...
etre bien dans mon corps, dans mon coeur, dans mon ame!
Rien que tout ça.
Jeny
Voir tous mes amis et toutes mes amies pour rire, faire des plaisenterie ... et puis de la tendresse ... (londres)
partir voir ma maman si possible ... (voyage à Québec)
Aller me promener au bord de la mer avec un de mes amis ... (Bristol)
me sentir vivre simplement! (partout)
inviter une amie qui habite a Milano ...
etre bien dans mon corps, dans mon coeur, dans mon ame!
Rien que tout ça.
Jeny
[quote="Caloue"]
en fille !!!???
qu'importe , mais .. Sortir, porter une jupe !! marché librement dans les rue, ÊTRE !!!!!
sinon .. un repas dans un bon restaurant avec quelques amies dont une infirmieres que nous inviterons
Stephanie Dupont a écrit:
Une question les filles ,quel sera votre première sortie après les restrictions ? pour ma part une sortie fille me fera un plaisir immense
en fille !!!???
qu'importe , mais .. Sortir, porter une jupe !! marché librement dans les rue, ÊTRE !!!!!
sinon .. un repas dans un bon restaurant avec quelques amies dont une infirmieres que nous inviterons
Ce n’était vraiment pas mon intention ...Béatrice a écrit:ce n est pas forcement nécessaire de remuer le couteau dans la plaie
De rien. Et c'est bien noté pour les délires. ^^Sophie MAJORETTE a écrit:Merci, Morgane, d'avoir une pensée amicale pour les "doubles confinées".
Bon esprit.. Ce n'en sera que meilleurs.CAROLINE a écrit:OUI OUI Avalon !!! nous n'avons qu'à prendre patience en se fixant des projets pour l'après...
Béatrice a écrit:pareil .. mes liste de favoris sont deja blindée.
Ça va venir.. Rêvez, faites des projets, lisez il y a de quoi faire de ce coté. Essayez vous à d'autres choses, aussi. Peinture, dessin, couture il y a tellement de façon d'exprimer sa féminité. En attendant mieux.
Morgane- Messages : 4589
Bonjour à toutes.
Le temps ne sera pas si beau que ça aujourd'hui en Béarn mais merci quand même, Béa, de nous souhaiter une belle journée.
Tradition oblige : je vais chercher le gigot d'agneau que j'ai commandé. Mais nous ne serons que trois à table pour le partager demain. Habituellement, nous sommes une bonne dizaine pour ce moment de convivialité familiale.
Que faisiez-vous les années passées ? Qu'allez-vous faire cette année ?
Une bonne journée à toutes.
Le temps ne sera pas si beau que ça aujourd'hui en Béarn mais merci quand même, Béa, de nous souhaiter une belle journée.
Tradition oblige : je vais chercher le gigot d'agneau que j'ai commandé. Mais nous ne serons que trois à table pour le partager demain. Habituellement, nous sommes une bonne dizaine pour ce moment de convivialité familiale.
Que faisiez-vous les années passées ? Qu'allez-vous faire cette année ?
Une bonne journée à toutes.
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50