A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Lun 6 Avr 2020 - 8:47

Sophie MAJORETTE a écrit:
J'ai trouvé sur le Net cette affirmation ( non vérifiée, pas soirée...) : 90% des blondes ne le seront plus à l'issue du confinement."
Il y a des (belles) blondes parmi nous. Question pour elles : vous sentez-vous concernées ?

La plupart d'entre nous, seront donc les seules blondes avec nos perruques.
Un moyen de plus d'être décodées.  inkiet
Cela est valable aussi pour les autres couleurs sauf le "gris"  rir .
Bises,  bizou
Sophie.

Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Lun 6 Avr 2020 - 9:16

Hi there, kokou

Je suis prête. Un petit tour sur Agora pour vous souhaiter un bon lundi encore bien enfermé a la maison.
Vous raconterez vos activités du jour.
Moi, je fais mon job … telephone, mail … les clients, le boss … mon amie Deb qui tourne comme un lion dans sa cage … la vie !

Have a nice day
See you
Jeny
bizou

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 6 Avr 2020 - 9:28

bonjour les filles

c'est le début de la 4me semaine de confinement. déjà ...
j'ai retrouvé mon bureau mode camping
bonne journée


Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 6 Avr 2020 - 10:42

Mlle_helened a écrit:
c'est le début de la 4me semaine de confinement. déjà ...



Courage les filles !!
Encore 5 mois de confinement et on pourra aller sur Mars.  rir3


Dernière édition par Loan. le Lun 6 Avr 2020 - 10:46, édité 1 fois
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 6 Avr 2020 - 10:42

Béatrice a écrit:a peine les copines etait elle parti que je suis tombée sur Morgane en me promenant sur les sentiers derriere chez moi ..
qui cherchait Malefik pour gérer un petit différent dans le sujet "menage"
On a discuté en bonne copines..
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 0110
Et on a trouvé une solution
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 0210
bizou

Bonne journée à toutes.
genty
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Lun 6 Avr 2020 - 10:43

Une pause de 5 mn dans mon télétravail... Juste un petit coucou pour vous toutes.
Bises et prenez soins de vous.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 6 Avr 2020 - 10:50

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:a peine les copines etait elle parti que je suis tombée sur Morgane en me promenant sur les sentiers derriere chez moi ..
qui cherchait Malefik pour gérer un petit différent dans le sujet "menage"
On a discuté en bonne copines..
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 0110
Et on a trouvé une solution
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 0210
bizou

Bonne journée à toutes.
genty

rir3 rir3 rir3

genial !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Lun 6 Avr 2020 - 12:41

Once upon a time …

La fée Morgane a rencontré et transforme Malefik avec sa baguette magique pour faire une douce amie.
Tout est bien qui finit bien.

That's all folks. kokou

See you
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Betina Mar 7 Avr 2020 - 0:30

Coucou les filles, koukou

Et oui votre copine de retour après un petit stop non voulu, enfin ainsi va la vie !  aff

Je n’ai pas encore eu de temps  d’explorer tous les contenus des messages ni de souhaiter la bienvenu aux petites jeunes du site, je le fais ici !
Le sujet du moment le confinement, pas facile pour certaines ! courage et profitez de prendre soin de vous ! clyeu

Perso j’ai eu ma dose de plusieurs confinements en 2019 donc un bon entraînement pour 2020, confinement très cool pour Bety et l’occasion de mettre de l’ordre dans beaucoup de mes affaires laissées en suspens en 2019 ! Des années de photos et de vidéos à classer et éditer !  danz

Les filles prenez bien  soin de vous ! keur
Gros bisous  bizou
Bety

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 <a href=le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Quel_v10" />
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Mar 7 Avr 2020 - 6:49

heureuse te revoir parmi nous Bety, tu es superbe.
bise.
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2806
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mar 7 Avr 2020 - 7:46

Sophie MAJORETTE a écrit: J'ai trouvé sur le Net cette affirmation : 90% des blondes ne le seront plus à l'issue du confinement." Il y a des blondes parmi nous. Question pour elles : vous sentez-vous concernées ?
Etant blonde, je me permets de répondre à Sophie. Déjà, cette affirmation comme tu dis, est une blague qui circule sur les réseaux sociaux. Cependant, il est certain que si le confinement perdure, certaines blondes le seront de moins en moins... soit à cause de la pousse des cheveux naturels, qui s'ils sont foncés, les racines seront de plus en plus marquées, ou, suivant le type de coloration, le blond va s'estomper à chaque shampoing, jusqu'à disparaître si la couleur n'est pas renouvelée.

En ce qui me concerne, je me suis rendue chez le coiffeur, fin décembre dernier. Je sais, je n'ai pas encore partagé ici mon expérience, mais je n'ai pas oublié, il me faut juste trouver le moment pour l'écrire.

La couleur de mes cheveux au naturel est blond foncé, et je souhaitais un platine clair mais chaud, c'est à dire ni gris, ni blanc, mais avec des reflets blonds. J'ai donc eu le droit à une décoloration puis une coloration permanente. La coiffeuse m'a conseillée un balayage, pour éviter justement une démarcation trop visible entre les cheveux colorés et les racines. Ainsi, au fur et à mesure de la pousse, le rendu s'apparente à un effet tie and dye, ce qui me convient.

J'avais envisagé d'y retourner fin août, début septembre, donc pour l'instant je ne suis pas inquiète. Au contraire, j'attends les jours ensoleillés pour voir enfin ma couleur en pleine luminosité.

Cependant je suis consciente que pour certaines femmes, bio ou transgenres, c'est une catastrophe de ne pas pouvoir se rendre dans leur salon préféré.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 7 Avr 2020 - 8:33

Bonjour les zamies !

A vous lire, les filles de la ville, j'ai parfois l'impression d'habiter sur une autre planete. Ici, la coloration, c'est quand nécessaire, ma compagne c'était la semaine dernière et la mienne avant hier. A la guerre comme la la guerre, lol

J'ai aussi un stock de brou de noix, au cas où les bas viendraient à manquer . . .

Blague à part, en ce moment je fais de la soudure lourde, un gros éclat de métal en fusion a réussi à tomber dans une de mes bottes la semaine dernière,j'ai hérité d'une magnifique brulure au pied que je soigne au tulle gras depuis plusieurs jours. En temps normal ça aurait mérité un arrêt de travail, mais sur la période on m'aurait peut etre prescrit un "arret de confinement" ?

Bises à toutes, je vous souhaite une belle journée, continuez à etre belles et ne lachez rien

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 880303

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 7 Avr 2020 - 8:46

Bonjour à toutes,
Je suis d'accord avec Danièla : la visite chez sa coiffeuse, ça manque. Bon, pour nous faire patienter, Danièle va bientôt nous donner le récit de son dernier passage chez sa coiffeuse.
Bonne journée à toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 7 Avr 2020 - 8:56

...


bonjour a toutes ...

comme des envies de romantisme

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 7_cata11


je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Mar 7 Avr 2020 - 9:45

Bonjour a vous toutes. super  

Le confinement me pèse mais je résiste. Je suis bien occupée avec le job. Aujourdhui l’activité est importante et du business avec l’argentine. Je communique en español ça change ! le boss me laisse faire cause il parle pas cette langue et le gars parle pas anglais.
So aujourdhui je suis le boss. Yes! kokou

Il faut de une activité pour pas deprimer. So faites comme moi il faut être pimpante et sur son 36 (québec) pour le moral.
Pas de chance: personne pour vous regarder. Tant pis. pleur

So une bonne journée a toutes.

See you
Jeny
bizou

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 7 Avr 2020 - 9:54

Betina a écrit:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 <a href=le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Quel_v10" />

Coucou Bety , le vent va effacer  les mauvais souvenir de l année 2019 clyeu bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 7 Avr 2020 - 10:13

Bonjour et bises les copines bonne journée et courage a celles qui vivent en ville , pour celle qui vivent a le campagne ne faite pas comme Stéphanie si vous devez souder mettez votre pantalon au dessus de vos bottes , et ne souder surtout pas en robe neg

L image humoristique:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Corona10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 7 Avr 2020 - 11:31


Bonjour
Je vous informe que je change de prénom la semaine prochaine pour prendre celui d'Abigaël

Je viens d'apprendre d'un ami qui travaille au cabinet du Premier Ministre que le déconfinement ne se fera ni par régions, ni par tranches d'âge, mais par ordre alphabétique
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 7 Avr 2020 - 13:41

Pour ma part, je ne suis pas pressée d'être "déconfinée".
En l'absence de médicaments et de vaccins pour lutter contre le covid19 et compte-tenu du manque de masques, un confinement strict et prolongé est le seul moyen de pouvoir limiter et contrôler la pandémie.
Donc, je vais changer de nom pour m'appeler Zoé...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 7 Avr 2020 - 13:48

Hello les filles,
Stef, j'aime bien quand tu parles de tes travaux en mode fille, bon une brûlure c'est pas génial comme sensation je te l'accorde, mais je trouve ça plus "fun" que les graphiques avec les inquiétudes sous jacentes. Je signe également d'un nouveau pseudo :Acloue... Je veux sortir... au féminin!
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 7 Avr 2020 - 13:58

Jeny a écrit:Bonjour a vous toutes. super  

Le confinement me pèse mais je résiste. Je suis bien occupée avec le job. Aujourdhui l’activité est importante et du business avec l’argentine. Je communique en español ça change ! le boss me laisse faire cause il parle pas cette langue et le gars parle pas anglais.
So aujourdhui je suis le boss. Yes! kokou

Il faut de une activité pour pas deprimer. So faites comme moi il faut être pimpante et sur son 36 (québec) pour le moral.
Pas de chance: personne pour vous regarder. Tant pis. pleur

So une bonne journée a toutes.

See you
Jeny
bizou
Jeny, une proposition : comme tu regrettes que personne puisse te voir toute belle parce que tu es confinée, prends-toi chaque jour en photo et piste la sur Agora.
D'ailleurs, les autres filles d'Agora qui en en télétravail pourraient faire de même : vous vous photographiée en working girl... En plus, vous pourrez les envoyer à votre employeur et/ou clients pour prouver que vous bossez bien pour eux...
Pour les autres confinées sans télétravail, je rappelle que vous avez toujours la possibilité de e vous prendre en tenue de femme de ménage (sujet brillamment initié par Chantal et bien suivi pour l'instant par Béa et Gwenaëlle)
Je vous entends bien dire : "Sophie, elle parle beaucoup mais pour ce qui est d'agir..."
Désolée, pas vraiment la possibilité de faire plus en ce moment...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum